Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Alycia McWood - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:24





Entre la pourpre et l’ossuaire

Intrigue personnelle : Alycia McWood

En date du 18 juin 1997.
Citation :
À l'attention de la dénommée Alycia née McWood,

Suite au décès de madame Manuelle McWood née Liverton, et après étude de la demande de reconnaissance légale par madame Helena McWood, nous avons l’infime honneur de vous informer de votre nouvelle situation.

Dès la réception de cette missive, vous serez sous la tutelle de madame Helena McWood. Jusqu'à votre majorité, elle sera garante de vos besoins et de votre entretien. Les obligations légales qui s'appliquaient à vos défunts parents, seront désormais appliquées à cette seule et unique personne.

Avec nos salutations distinguées,
Le Ministère de la Magie.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:19





Entre la pourpre et l’ossuaire

Intrigue personnelle : Alycia McWood

Une écrite élégante et strictement ordonnée, en date du 23 Juin 1997.

Citation :
Je ne t'ai pas oublié, Souillon.
J'ai hâte de froisser ton existence comme il se doit, lorsque nous nous verrons. Dans peu de temps, n'est-ce pas ? Poudlard est bientôt terminé pour toi.

Comme tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 5:33



Pour Alycia McWood

Envoyé par Aldabella Prendergast

28 juin 1997

Aly,

C’est ridicule à quel point je n’arrive pas à assimiler le fait que tu ne sois plus là. Ma protectrice, mon espionne, mon amie. Je vais t’avouer, j’ai longtemps cru que notre marché n’était qu’un fardeau sur mes épaules, que je n’étais à nouveau rien d’autre qu’un pantin, qu’une marionnette à la merci de celle qui en tenait les ficelles. Mais maintenant que tu es partie, je réalise à quel point ton absence est lourde et difficile. J’espère que d’où tu es, tu te sens bien. J’espère qu’Aaron prendra soin de toi là-haut. Les gens diront ce qu’ils voudront, moi je pense que tu étais quelqu’un de bien, que tu cachais simplement la véritable toi derrière un visage dur et froid.

J’accrocherai cette lettre à la patte d’une chouette de la volière, dans l’espoir qu’elle sache où te délivrer ma missive. Reposes en paix Alycia.

Merci de m’avoir fait découvrir la fille géniale qui se cachait derrière le masque. Je ne t’oublierai jamais, McWood. Jamais.

Aldabella

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/02/2016
Parchemins : 343
Points d'activité : 0
Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Crédits : hollfeather
Multicomptes : Elladora Selwyn, Cian E. O'More
Âge : 17 ans
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:55




Le 01 juillet 1997

Chère Alycia,

Je ne sais même pas par où commencer. L'annonce de ton décès m'a dévastée mais en même temps, je suis soulagée pour toi... Est-ce normal ? Je sais que maintenant, où que tu sois, tu es dans un monde bien meilleur et bien plus juste que celui que tu as quitté. On ne m'a pas encore raconté comment tu es partie mais je sais que Aaron était avec toi et je crois que c'est le principal.

Je me remets petit à petit des blessures que m'a infligées Lilianor et je lui ai pardonné, tout comme je t'ai pardonné les souffrances que tu m'as imposées. Je sais que tu m'aimais car ce n'est pas moi que tu as touchée avec ton maléfice, même si tu m'avais visée en premier lieu.

Je te promets que je vais essayer de vivre ma vie correctement, pour que tu sois fière de moi. Tu vas me manquer, Aly. Tu me manques déjà.

Salue Aaron de ma part.

Je t'aime très fort. Repose en paix.

Lucy
     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19890-lucy-rosebury#457185
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:37

Missive inconnue - 29 juin 1997 a écrit:
Ce n’était pas la fin que je souhaitais pour toi, Alycia.
Puisse l’au-delà t’offrir ce vers quoi j’ai essayé de te mener.

Pardonne-moi d’avoir échoué.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:29

29 Juin 1997

Marie Winnesser a écrit: a écrit:
Aly,
Aly...J'arrives pas à y croire. Pourquoi? Pourquoi t'es partie bordel? Je te jure, je pourrais pas le supporter. Mon père, Gabrielle, toi...Je t'en prie, reviens. Tu peux pas être morte! Tu peux tout simplement pas! T'as pas le droit de m'abandonner Alycia! Je te l'interdis, tu n'as pas le droit tu m'entends? Qu'est ce que je vais devenir sans toi? Tu étais mon mentor, ma soeur...Je t'en supplie, ne me fais pas ça, ne nous fais pas ça...Lilianor, Lucy, Rowan et Hope, moi...Je t'aime, et je te considérais bien plus comme un membre de ma famille que quiconque sur cette Terre. Alors me laisse pas seule Aly, je t'en prie.

Ta protégée, ta soeur. Marie
.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:12



Alycia.

J'ai entendu la nouvelle de ta mort ce matin. Des idiotes de commères qui travaillent à Sainte Mangouste et qui vous ont appelés, toi et Powell, « les amants maudits ».

Je trouve ça absolument ridicule d'écrire à quelqu'un comme toi. Pas pour ce que tu étais, mais parce que... bon, soyons honnêtes, tu ne liras jamais mes mots. J'ai pensé le faire pour Gabrielle aussi, mais pour lui dire quoi ? Je pense qu'avec elle, tout ce qui comptait a déjà été dit. Avec toi, c'est différent.

Nous n'avons jamais été amies. Nous nous sommes fréquentées parce que nous avions quelque chose à apporter à l'autre, et cela s'est toujours arrêté là. J'ai longtemps méprisé ton attitude, et je me doute que tu ne m'as jamais appréciée non plus. Peu importe.

Tu sais, quand je t'ai vu dans l'autre camp ce jour là, ma première pensée a été « bien sûr, McWood ». Comme si a toi seule tu étais la peste et le choléra. Comme si tu étais la principale cause de ce désastre. Pardon Alycia.

Je sais que tu t'es donné des airs cruels. Je sais que tu t'es battue contre les tiens. Tu as du souffrir, n'est ce pas ? Avant même que ton corps n'accuse les premiers coups, tu as du souffrir. Quant du as lancé ce petrificus sur Nott, toi qui es capable de bien plus... toi qui te disais, et qui te croyais sans doute, si forte et si mauvaise. Quand tu as craché tes menaces sans même tenter quoi que ce soit. Tu nous a haïs, et je suis certaine que tu t'es détestée aussi.

Je ne te dirai pas que tu vas me manquer, nous saurions toi et moi, si tu étais encore en vie, que c'est faux.

Je tiens simplement, peut être égoïstement, à t'adresser des excuses dont tu n'auras jamais connaissance.

Pardon de ne pas avoir voulu voir plus loin cette fois-là, plus que toutes les autres fois. Pardon de ne pas avoir cherché à te protéger des sorts, mais surtout de toi-même. Pardon de n'avoir eu aucune considération pour toi, et de ne pas avoir su tolérer tes erreurs comme je l'aurais fait pour presque n'importe qui d'autre, de ne pas avoir vu l'adolescente blessée en toi quand j'ai su la trouver en Lilianor. Pardon pour tous ceux trop bêtes, qui t'insulteront encore, quand tu es restée noble face à la mort.

Pardon pour tout Alycia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:13


29 juin 1997

Alycia,

D'une écriture plus confuse, rédigé un peu plus tard ;


???

je veux dire

OK  qu'est-ce que tu voulais, au juste  

putain je n'ai jamais réussi à savoir ce que tu voulais exactement  & je ne suis pas en train de dire que

D'une écriture moins appliquée encore, et rédigé encore plus tard ;

non tu sais quoi ? laisse tomber

je suis complètement défoncé

BZ

PS :
sérieusement, McWood - 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser