Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Alycia McWood - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anton Costello
Anton Costello
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2015
Parchemins : 449
Points d'activité : 0
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : Ava : Cyth / Sign : Mia ♥︎
Multicomptes : /
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Tumblr_n9l3goLcNE1qamfowo2_500
Âge : 19 ans
Année : 1ere Haveirson
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:04

Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Tumblr_ln8poz8nLa1qdv921o1_500



Aly,


Je crois que c'est là le problème. J'aurais préféré que tu puisse t'énerver, me crier dessus s'il le fallait, exprimer ta colère à mon égard. Tu le méritais.


J'avoue avoir été lâche pour avoir laissé les choses empirer pour en arriver où nous en sommes aujourd'hui. Crois-moi, ça m'attriste Aly... Plus que je ne le voudrais. Mais ça me permets de comprendre des choses aussi.


Quant à Mia, je n'ai jamais voulu te cacher que c'était elle, juste te préserver. Mais il semblerait qu'à nouveau, j'ai échoué. Ce qui devient une habitude par les temps qui courent.


Si jamais tu as encore envie de me parler samedi, je serai à notre point de rendez-vous de la dernière fois. Sur le gros rocher, vers 14h.


Je comprendrais que tu ne viennes pas,


Affectueusement,  



- A

     
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21184-anton-costello-982465038-darken
Mia C. Johnson
Mia C. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/10/2015
Parchemins : 220
Points d'activité : 0
Avatar : Amber Heard
Crédits : Mia et angel180886
Multicomptes : Non
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Tumblr_mz8r40kbVp1r8rx02o2_250
Âge : 19 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:58






Cher(e) Anonyme,


Sache que je n'ai rien à me reprocher et que mon esprit assume chacun de mes actes.

Il ne semble pas qu'il en soit de même pour toi puisque tu n'es même pas capable de signer tes missives agressives.
Rattrape ton courage il s'est apparemment fait la malle !



Mia C. Johnson. 
 


Dernière édition par Mia C. Johnson le Dim 24 Jan 2016 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19128-9826-mia-c-johnson-9826-termine
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:12

Alycia,
J'ai compris le message,
je serais au rendez-vous.


Elena McWood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:38

Missive de mars 1997 a écrit:
Mademoiselle Mcwood,

Si vos intentions sont celles que je devine, aussi inébranlables que déterminées, je me dois de guider vos pas. Les territoires vers lesquels vous souhaitez tendre votre âme sont sombres et hasardeux ; il vous faudra des conseils avisés pour éviter les écueils.

N’ayez crainte ; si je peux me permettre de vous connaître sans que la réciproque soit avérée, c’est davantage dans le respect de notre sécurité mutuelle que par condescendance. À mon sens, la présente missive portée à votre attention témoigne de tout le potentiel à exploiter... Que je décèle dans votre chair.

Toutefois, si vous estimez préférable de poursuivre votre quête sans soutien, je me tiendrais aisément à distances de vos plans.

Pour l’heure, ne cherchez pas à me répondre. Concentrez-vous sur votre survie. Je viendrais à vous lorsque les auspices seront favorables.

Fiez-vous seulement à mon pseudonyme,
Smaragdin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:59

Missive du 30 mars 1997 a écrit:
Mademoiselle McWood,

Si votre serment à notre encontre est toujours en vigueur, et que vous pensez tolérer mon accompagnement, je vous invite à ouvrir le paquet joint à cette missive.

Je viendrais à vous dans trois jours, à l’heure du couvre feu, par ce seul biais. Assurez-vous d’être seule.

Avec tous les hommages qui vous sont dus,
Smaragdin.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 9:19

Aly,

Comme je me suis maladroitement rappelé que je ne t'avais rien offert pour Noël, et que ton anniversaire était passé, j'espère que tu accepteras ces présents:

Pour Noël:

Pour Anniversaire:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias O'Connell
Tobias O'Connell
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 60
Points d'activité : 0
Crédits : Swan & northern lights.
Année : 5ème
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:44




O'Connell
Dans un lieu qui te regarde pas

Mcwood Alycia
Je veux pas savoir où t'es

McMoche

S
alut sale cruche ! Remise du savon de Rogue ? Non en fait je m'en tape de ta condition. Juste pour te dire que t'as eu de la veine que Zabini ET Rogue soient présent, sérieux. Fait gaffe. Tu crois peut-être que t'es rusée, que t'as tout, que t'auras tout mais Meuf je te déposséderais bientôt de tout ça.

Tu te crois forte, je t'écraserais comme tu penses m'écraser. Tu te penses à l'abris, aimer et tout ? Putain qu'est ce que j'attends de lire ton nom dans le journal au même niveau que ces deux bons à rien de Crabbe et Goyle, sache le. Je fêterais ta mort en urinant sur ta tombe, si t'en as une, je chierais dans les pots de fleurs fanées qui l'orneront si y en a.

Profite Mcwood. Profite. Je percerais ton putain de secret un jour et LÀ tu riras moins alors que je me délecterais de ta chute. Pétasse.

Ps : Stop traîner avec Julian ! Tu crois que j't'ai pas vu lui tourner autour hein ?! Chui con mais pas encore aveugle ! T'as déjà un pouffy au cul alors pousse pas le bouchon trop loin Maurice !
Ps 2 : Fout toi de sa gueule et je te tue dans ton sommeil.

Va chier.

O'Connell.
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19843-tobias-o-connell
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:33




From : Aaron N. Powell
To : Alycia McWood
Chère Alycia,
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Cette écharpe est splendide. Vraiment.

Ça pourrait aller mieux. Si je pouvais réellement te voir, ces temps-ci. Si tu ne m'inquiétais pas autant, dans ta précédente lettre. Que veux-tu dire, par choses impardonnables ? Aly, je me fais vraiment du soucis pour toi. Aurais-tu un peu de temps à m'accorder ? peut-être que l'écrire ne te convient pas, et je t'avoue que j'aimerai entendre de vive voix ce qui te torture autant.

Tu me manques toi aussi, Aaron.

© sobade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:51


Le 14 avril 1997

McWood,

Effectivement - je reviens de vacances. La salle commune te semblait vide, exact ?  

Mais c'est un charmant accueil que ta lettre - je t'ai toujours connue pleine d'égards. Je serai là.

Blaise

PS : Une convocation et un journal ? Tu es un peu présomptueuse.
 

Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:43



Londres, le 6 avril 1997

Chère Alycia,

Comment se passent tes vacances ? Je t'avoue m'ennuyer un peu de toi : raconte-moi un peu ce qui se passe dans ta vie, cela fait longtemps que nous n'avons pas discuté !

Je suis rentrée à Londres pour les vacances, finalement, comme tu vois. Je voulais faire un pas vers ma famille - maintenant que nous sommes tous visés, ça me semble important. Je ne te cache pas que ça a été compliqué. Tendu, dirons-nous.

Mais au moins, je n'ai rien à me reprocher : j'ai fait un chemin vers eux, c'est à eux de m'accepter, à présent. C'est important, je crois, de viser l'union des sorciers dans nos petites vies aussi.

Que vaut un grand principe si ce ne sont que des mots ?

A très bientôt,

Harmony.

PS : Plum ne quitte plus son petit coussin, ce flemmard !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:49



Londres, le 8 avril 1997

Chère Alycia,


En réalité, ces quelques jours sont passés plutôt vite. Tu te doutes que je ne collais pas ma chère soeur, au contraire. Néanmoins, j'ai apprécié la compagnie de Sara et pu lui enseigner quelques astuces pour les potions notamment. Puis mon frère est toujours aussi déprimant. Quoiqu'il ait perdu un peu de sa superbe. Pendant longtemps j'ai haï sa manie de vouloir nous protéger, parce que nous sommes ses "petites soeurs". Il me semble moins prétentieux ces jours-ci. Peut-être est-ce le fait des ASPICs à venir... A moins qu'il n'ait enfin compris que nous ne sommes plus des bébés.

Je me suis bien occupée, moi aussi, entre le travail à la boutique, mes propres révisions et quelques balades dans Londres. L'ambiance y est très étrange, je dois dire ! Toute personne aux vêtements un peu excentriques est regardée encore plus bizarrement qu'avant.
Je suis allée voir ce fameux centre d'Initiative pour la Concorde et, si quelques sorciers y portent fièrement leur chapeau et leurs capes de printemps, dans le reste de la ville, l'atmosphère est bien plus pesante.
La lecture de la Gazette ainsi que du Times ne m'ont pas rassurée non plus. Les discours des officiels se radicalisent et il nous faut bien s'y opposer. Ils ne font que créer de la peur, si tu veux mon avis.

Je sais bien que ma véritable famille se trouve au sein des cachots de Poudlard - quoique certains aient décidé de les délaisser un temps... Je suis heureuse de lire tes mots, ton soutien et j'ai hâte de te retrouver.

Quant à l'affaire Costello, tout est rentré dans l'ordre. Pour lui, du moins. De ce que j'ai pu lire ou entendre, les grandes familles craignent partout les réprimandes. J'espère que le Code du Magenmagot est toujours respecté, au moins !
La traitrise ne doit pas arrêter notre lutte - car ceux qui se détournent de nous n'ont pas compris que nous cherchons à les protéger. Une voix commune qui nous représenterait est la seule solution pour éviter l'escalade. En fait, la traitrise, dont tu parles, n'est qu'une ignorance.

Je suis contente de voir que tu ne cesses de te former - et ça ne m'étonne pas de toi ! Cette Pouffsouffle te sous-estimait certainement. Je te fais confiance pour que sa remise en place ne fasse pas d'éclat, bien sûr.
Je rentre demain et nous pourrons discuter plus longuement de tout ça.

Je transmettrai tes salutations - passe le bonjour à Marie aussi.

Prends soin de toi,
A demain,

Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:50





Entre la pourpre et l’ossuaire

Intrigue personnelle : Alycia McWood

Une missive étrange parvient à Alycia, en le 20 avril 1997. L'écriture y est grossière. Approximative. Pressée.

Citation :
Miss McWood est en danger. Elle doit faire attention.
Des gens qu’elle ne connaît pas lui veulent du mal.
Je dois protéger Miss McWood. Elle ne doit surtout pas quitter Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/01/2007
Parchemins : 718
Points d'activité : 311
Âge : Tous les âges
Année : Toutes
Cursus : Aucun en particulier
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:22





Entre la pourpre et l’ossuaire

Intrigue personnelle : Alycia McWood

Un parchemin semblable au précédent parvient à Alycia, en date du 25 avril.

Citation :
Miss McWood doit être très triste. Mais Lydie a une bonne nouvelle pour elle.
Une missive très importante. Les autres copies sont chez ceux qui veulent du mal à la vraie héritière. Plus pour longtemps.

Je viendrai rencontrer Miss McWood dès que ce sera fait. Elle doit rester méfiante. Ils vont sûrement vouloir la faire taire.

Aux écrits grossiers, est jointe une missive officielle, dont le sceau (un écrin bleuté au symbole du ministère de la magie) a été brisé. Dès que l’on ouvre l’enveloppe, l’on se rend compte que le parchemin y résidant a été minutieusement recollé. Vraisemblablement, il avait été broyé et déchiré par son premier possesseur.
La longue rédaction qui y est lisible, traite du transfert des droits d’éducation d’Alycia à une certaine Helena McWood. Un encart vierge à la fin, permet la signature et l’acquisition de la tutelle par la personne concernée. Malheureusement, il semble que cette dernière n’ait pas eu le temps d’avoir le papier entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:24

Alycia,
Mes condoléances pour ta mère.

Elena Mcwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:00

Marie Winnesser a écrit: a écrit:
Alycia,

Tout s'est bien déroulé. Mcphee a la lettre, et je l'ai envoyée à la date que tu m'avais prescrite.
Bien à toi.

Marie


Dernière édition par Marie Winnesser le Mar 22 Mar 2016 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alycia McWood - Boîte aux lettres   Alycia McWood - Boîte aux lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser