Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Questions-Archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Questions-Archive - Page 7 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 22:30

Amaranthe Aislinn a écrit:
J'ai pensé à un recensement des prénoms des persos comme pour les avatars pour éviter les doublons !

Pour éviter d'avoir 2 Gareth comme lorsque je me suis inscrit ici... Questions-Archive - Page 7 2416426944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions-Archive - Page 7 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 27 Juin 2015 - 23:24

Merci d'éviter de Flooder Neville.

Amaranthe: Le problème, c'est qu'on peut pas interdire les prénoms identiques car ça ne corresponds pas à la société actuelle. Ce n'est pas forcément gênant que deux personnes aient le même prénom, du moment qu'ils n'aient pas le même nom.

Neville: Parce que Sirius Black il est trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:03

MAJ du 29/06/2015 a écrit:
A la suite de vos demandes, nous avons décidé de mettre en place des topics recensant les cours, dans les panneaux d'affichages de Poudlard et de Haveirson. Vous y trouverez les nom des professeurs, les matières actuellement enseignées, le titre des cours et le lien y menant.

- Les cours à Poudlard - Renseignements.
- Les cours à Haveirson - Renseignements.

Si vous avez la moindre question ou remarque, je suis à votre entière disposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:39

Petite question à nos chères administratrices?

Le recensement des membres que j'ai mis en place il y a quatre mois, ainsi que le premier bilan de recensement fait il y a deux semaines, vous sont-ils utiles, ou est-ce que je ferais mieux d'arrêter?

(Soyez honnêtes svp, il ne s'agit pas de ménager ma sensibilité ici, si ça vous est pas utile je préfère que vous me le disiez plutôt que je me donne du mal pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : Questions-Archive - Page 7 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:39

@Malva/Dwight : Ca me sert surtout à voir s'il y a beaucoup de gars et de filles, les diverses répartitions à Poudlard dans les maisons, les répartitions par années à Poudlard.

Oui c'est utile pour moi. Je n'ai que 2 personnages tous deux à Poudlard alors, je ne m'occupe que des stats concernant Poudlard.

Ca montre bien u'il y a des années où Poudlard n'a aucun élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:48

Merci beaucoup de ton avis Gareth, mais à la base j'ai surtout fait ça pour les admins, c'est donc leurs réponses à elles qui m'intéressent aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions-Archive - Page 7 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:55

Moi je dois avoué que je m'en sers déjà pour mon intérêt personnel (c'est un récapitulatif super et ça m'évite d'aller chercher les informations sur les fiches des gens qui prendrait plus de temps Evil

D'un point de vue administratif, ça m'a permis de limité les sangs-purs (car j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup, comme je risque de limité les 6éme année filles à serdaigle etc... Donc pour ma part, ça me sert Questions-Archive - Page 7 4021931481

je m'en suis servie aussi par rapport aux origines (pays) bref, je m'en sers pour plein de trucs donc si tu veux le continuer ce serait bien, sinon on le fera nous Questions-Archive - Page 7 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:23

Non pas de soucis, si ça vous sert je continue avec plaisir alors Questions-Archive - Page 7 2012411332 Merci Megan! Questions-Archive - Page 7 680879393
(ah par contre j'ai une pitite demande, est-ce qu'il vous serait possible de rajouter le lien du recensement dans le message de répartition du Choixpeau svp? Parce que j'ai l'impression que beaucoup de nouveaux arrivants oublient de le faire d'eux-mêmes... Merci! Questions-Archive - Page 7 4110352755 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:37

Ce n'est pas bête, l'idée d'ajouter le lien.

Je voulais justement suggérer de demander à ce que les gens ne demandent pas tant d'être en sixième année... On croule un peu dessous pour finir Questions-Archive - Page 7 2416426944 Alors qu'on manque de 3e, 2e et 4e années clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Questions-Archive - Page 7 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:06

Je vais demandé à Lana ou Rowan de modifié cela (pour éviter les fautes d'ortho dont je suis championne du monde Evil), c'est une bonne idée Questions-Archive - Page 7 4021931481

Roxane: Je sais, le soucis c'est qu'on ne peut pas interdire non plus les gens de jouer les années qui veulent. Pour les filles de serdaigle en 6eme année, en revanche, je vais mettre un mot sur la PA Questions-Archive - Page 7 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/03/2015
Parchemins : 463
Points d'activité : 21
Avatar : Matthew Lewis
Multicomptes : Gareth Davis - Ona O'Sullivan
Image : Questions-Archive - Page 7 1446404070-neville-hp-6-photo-profil-mmhp
Âge : 17 ans
Année : 7e année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:47

Roxane Setterfield a écrit:
Ce n'est pas bête, l'idée d'ajouter le lien.

Je voulais justement suggérer de demander à ce que les gens ne demandent pas tant d'être en sixième année... On croule un peu dessous pour finir Questions-Archive - Page 7 2416426944 Alors qu'on manque de 3e, 2e et 4e années clairement !

Ce qui serait cool ; ça serait aussi que les membres d'ici regardent dans les persos prédéfinis car y'en a pas mal en attente d'adoption par des membres.

Ma soeur par exemple (Joellie Davis) est Serdaigle mais en 4ème année. Au moins, elle ne serait pas en 6ème à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17769-neville-londubat
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions-Archive - Page 7 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:37

Le lien à déjà été ajouté il y a quelques semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:58

Dans ce cas vous avez peut-être oublié de le mettre dans toutes les fiches descriptives, parce que je l'ai vu dans le message de bienvenue de Poufsouffle (Andie), mais pas dans celui de Serpentard (Aston, Hayley) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Questions-Archive - Page 7 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:56

Je vais vérifier ça !

Edit: Tout était ok dans les codes qu'on se partage. Peut-être que la personne qui a répartie les deux serpentards a pris ça sur un ancien code alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:42

Coucou Questions-Archive - Page 7 4021931481 Tous les codes ont également été mis à jour dans la partie des admins, donc je vais faire un rappel en gestion admin pour rappeler aux filles d'utiliser les nouveaux codes avec les liens inclus plutôt que les anciens Questions-Archive - Page 7 4021931481 Et Malva, moi aussi je me sers du recensement et je trouve qu'il est très bien fait Questions-Archive - Page 7 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Questions-Archive - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions-Archive   Questions-Archive - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser