Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Amaranthe Aislinn
Amaranthe Aislinn
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 17/03/2015
Parchemins : 1399
Points d'activité : 1
Avatar : Karen Gillan
Crédits : Moi
Multicomptes : Mary Elizabeth et Cassandra Sahvanna
Image : Recherche de RP - Page 3 Giphy
Âge : 21
Métier : Journaliste d'investigation à Salem
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 31 - 41 - 51
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:01

Nombre de partenaires : Peu importe
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Moyen
Une idée du lieu ? La salle de réception et la cafétéria
Une idée de contexte ? Aléa de la vie : Amaranthe subit les effets secondaires de sa potion d'oubli. Alors qu'elle se lève, elle s'aperçoit qu'elle ne voit plus qu'en noir et blanc. Elle ressent des pics de sensations inhabituels, soudains et très brefs, qu'elle ne parvient pas à contrôler.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17729-amaranthe-aislinn-termine
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:29

Nombre de partenaires : Aly doit participer, mais sinon, rien n'est imposé.
Fille et/ou garçon : Peu importe
Type de RP : Peu importe
Une idée du lieu ? Salle commune
Une idée de contexte ? Voir ci-dessous
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: http://www.mmhp-forum.com/t20320-because-when-the-fire-is-cold-the-ice-is-hot-libre-a-tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:23

Nombre de partenaires : M'en fiche !
Fille et/ou garçon : //
Type de RP : Comme vous voulez!
Une idée du lieu ? Cela pourrait être dans c'importe quel lieu...
Une idée de contexte ? On fixe ensemble?
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: //
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:38

Ayez pitié pour moi ou pas  Recherche de RP - Page 3 3686014768
Bon plus sérieusement, je suis à la recherche de 2 ou 3 Rps actuellement, donc si ça en intéresse certains  Recherche de RP - Page 3 4110352755 Je suis ouverte à presque tous xD Recherche de RP - Page 3 2591228600

Nombre de partenaires : Pas d'exigeances là dessus !
Fille et/ou garçon : Les deux  Recherche de RP - Page 3 6958602
Type de RP : Ce qui vous conviendra !
Une idée du lieu  ? Peu importe, sauf le bureau de McGonagall.
Une idée de contexte ? Hmm peut être : ça dépendra surtout du joueur. Mais je voudrais faire au moins un RP un peu original, qu'il soit drôle ou dramatique, ça m'importe pas beaucoup.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: /

Soyez fou Recherche de RP - Page 3 1748787189
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Goldstein
Katharina Goldstein
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/05/2016
Parchemins : 16
Points d'activité : 0
Avatar : Natalie Dormer
Image : Recherche de RP - Page 3 Tumblr_ng1866Q1eJ1r5igouo1_250
Âge : 22 ans
Année : Première Année
Cursus : Médicomagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 7:13

Nombre de partenaires : 1 à 3 personnes
Fille et/ou garçon : Peut importe
Type de RP : moyen à très long (comme vous le sentez)
Une idée du lieu ? A voir par mp
Une idée de contexte ? A voir par mp
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20701-katharina-goldstein-termine
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Recherche de RP - Page 3 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:22

Nombre de partenaires :2 ou 3 (je débute...)
Fille et/ou garçon : peu importe Votre texte
Type de RP : mini ou moyen (pour commencer)
Une idée du lieu  ? peu importe
Une idée de contexte ? je laisse libre choix
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: non mais j'aimerais que ce soit un RP d'initiation on va appeler ça comme ça....


Dernière édition par Meolian Farmest le Sam 23 Juil 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 9:01

Oyé ! Oyé !

J'entreprends mon retour tant attendu et, après avoir fait le ménage dans mes RPs en cours, je me retrouve devant l'évidence que j'ai beaucoup de places pour de nouveaux topics. La majorité des critères de ma demande sont très flexibles et ça me ferait plaisir de participer à une de vos idées si vous le souhaitez. Je suis ouvert à tout sauf les RPs de love (mon pauvre Ghrystal est trop inerte émotionnellement). Si vous avez une idée folle, un truc un peu trop dangereux que vous aimeriez faire mais pas seul, je suis là pour vous :D

Nombre de partenaires : Pas plus de quatre personnes
Fille et/ou garçon : C'est pas important
Type de RP : Topics moyens, à quatre ou cinq réponses chacun maximum.
Une idée du lieu  ? Pas d'idée particulière. Cependant, il est impossible pour Ghrystal de se retrouver à Poudlard.
Une idée de contexte ?

À la bibliothèque: Personnage A fait accidentellement du bruit. Personnage B n'est pas content.
À un bar quelconque: Personnage A et B en ont tout les deux marre du chansionner en carton qui leur bousille les oreilles. Ils font équipe.
Politique: Ghrystal sort finalement de son antre et arrache furieusement les flyers de sa campagne présidentielle râtée. Personnage B tombe sur lui.

Plus sérieux: Ghrystal est un apprenti auror sacrément zélé en plus d'être membre de l'Ordre du Phénix. Si vous êtes un partisan ou un mangemort en manque d'action, il n'hésitera pas à vous en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alix C. Weber
Alix C. Weber
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/05/2016
Parchemins : 8
Points d'activité : 0
Avatar : Frances bean cobain
Âge : 22 ans
Année : 1ere
Cursus : Médicomage
Situation financière :
  • ★★★★☆

Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:30

Nombre de partenaires : Peu importe ! 1-2-3-4-5... ca me dérange pas :)
Fille et/ou garçon : Ça ne me dérange pas non plus :)
Type de RP : ouverte à tout ! :) si vous avez envie d'un mini, court, moyen où long , ca me va ! (même si j'ai une préférence pour les moyens)
Une idée du lieu ? Haveirson, à l'extérieur ? le bois ou la rivière
Une idée de contexte ?1- Personne A se trouve à l'extérieur, un orage éclate. Elle court se chercher un abris. L'abris en question est déjà occuppé par personne B (et C et D et peu importe qui veut se joindre au topic) (à savoir qu'Alix est terrorisée quand il y a des orages)

-Personne A découvre personne B qui se baigne dans le lac, en sous-vêtements.

-ouverte au proposition.


Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: nope !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 6:34

Nombre de partenaires : Un, maximum deux-trois à la limite, mais Alda risque de se fermer si vous êtes trop
Fille et/ou garçon : Je dirais fille à cause du lieu, mais un garçon peut très bien passer par là et être assez wild pour entrer...
Type de RP : Mini-RP, voir court. Je dirais environs 2 à 4 posts chacun, dépendamment de comment la situation évolue.
Une idée du lieu  ? Les toilettes de Mimi Geignarde ♥
Une idée de contexte ? Ah. Là où le fun commence ~

Alors pour faire une longue histoire courte (ça risque d'être long quand même, pardon), vous aurez plus de détails si vous souhaitez vous joindre à moi, Aldabella baigne dans les ennuis. Elle a déjà énormément de pression à cause de son frère, elle est complètement perturbée par la faute d'un vilain marché conclu avec Alycia, les rumeurs continuent à circuler sur sa famille, ses cauchemars terrifiants et perturbants la hantent encore plus que jamais et, le comble ; son très cher ennemi Kyle Igazi a choisi CE moment préci pour venir cracher sur elle et ses proches. Inévitablement, elle n'en peut plus. Après des années de torture psychologique par le Serpentard, Alda pert le contrôle et prononce un sortilège impardonnable. Heureusement pour les deux, elle quitte sa transe en un instant et le sortilège est évité. Les dégâts sur son esprit, non. Ainsi, suite à une nouvelle dose de chantage de la part d'un professeur en échange de son silence, et bah la pauvre fille, elle craque.

AINSI DONC. Alda va se réfugier dans les toilettes, et pas que pour pleurer. Son choc est énorme, elle ne se reconnait plus et est apeurée d'elle-même. Et à ce moment là, une ou quelques personnes l'entendrait. Suite à votre comportement, peut-être qu'Alda s'ouvrirait à vous ou au contraire, se fermerait. Tout dépendant de si nous avons déjà un lien et/ou de votre comportement avec elle.

C'EST TOUT. Navrée du pavé, apparemment que je deviens douée pour mettre beaucoup plus de mots que nécessaire :') Vous pouvez écrire ici ou me MP, qu'importe !

EDIT: J'ai trouvé une partenaire, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Heru Sleeman
Heru Sleeman
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/06/2016
Parchemins : 21
Points d'activité : 0
Avatar : samy seghir
Multicomptes : non
Image : Recherche de RP - Page 3 64d8ab_b828c21533004c90affa6aa52f45e304
Âge : 14 ans
Année : 3eme
Métier : Maladroit professionnel
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:24

Nombre de partenaires : tête à tête je dirais ou alors avec deux autres personnes (en plus de moi)
Fille et/ou garçon : De préférence des filles
Type de RP : Rp moyen je dirais
Une idée du lieu ? Tout dépend des personnes voulant rp avec moi, mais cela pourrait être au lac, à la grande salle, au parc ou à la maison des gryffondor (si les/la deux fille/s sont à gryffondor)
Une idée de contexte ? Heru n'a pas beaucoup de contact en raison de sa timidité et nervosité. Il risque d'être assez maladroit
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Recherche de RP - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 15:56


Nombre de partenaires : n'importe, j'aime les rps avec plein de monde Recherche de RP - Page 3 1352773649
Fille et/ou garçon : des mecs sexy n'importe, encore !
Type de RP : entre court & moyen, si on pouvait éviter les gros pavés, ce serait génial.
Une idée du lieu ? Les couloirs Recherche de RP - Page 3 3060980363
Une idée de contexte ? Cha est coincée dans les escaliers, parce que ces derniers n'en font encore qu'à leur tête.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse : here, my friend(s) ! Recherche de RP - Page 3 680879393Recherche de RP - Page 3 680879393
La mifa est rapide Recherche de RP - Page 3 3060980363 → Lucy ; Loukkia ; Morange ; you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016 - 4:13

Nombre de partenaires : Ça m'est égale
Fille et/ou garçon : Pareil
Type de RP : Je prends tout :D
Une idée du lieu ? N'importe où sauf dans un endroit avec plein d'animaux
Une idée de contexte ? Aucune
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Non plus

Je viens tout juste de débuter et je n'ai aucune expérience dans le RP écrit, je ferais de mon mieux pour que le RP soit le plus agréable possible, si tout ça ne vous rebute pas vous avez qu'à me joindre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:16

Nombre de partenaires : 1 à 3. 8D
Fille et/ou garçon : Peu importe.
Type de RP : Moyen à long.
Une idée du lieu  ? Hm. J'en ai plein mais ça dépendra des volontaires. 8D
Une idée de contexte ? Same thing.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Nop. Mais j'ai envie de rp avec Joshua et faire des trucs badass de professeur. 8D

Edit : J'ai trouvé des partenaires mais n'hésitez pas à me mp, je suis preneuse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Rosier
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 18:01

Nombre de partenaires : Entre 2 et 4
Fille et/ou garçon : Je m'en moque
Type de RP : Peu importe, comme vous préférez, je m'adapterai Recherche de RP - Page 3 3906497052
Une idée du lieu  ? En dehors de Poudlard, donc à peu près n'importe où à Londres et ses alentours.
Une idée de contexte ? C'est après les évènements de Poudlard (1 semaine ou 2 après) et Camille va pas bien du tout, elle a perdu plusieurs proches et son moral est en chute libre. Pour sa santé mentale, sa famille la force à sortir, du coup elle erre au hasard de ses marches. Là elle peut rencontrer quelqu'un (qu'elle est censé connaitre où un parfait inconnu). Ils pourront de rencontrer par hasard (une bousculade, devant une vitrine, des trucs comme ça) ou parce que Cam à l'air vraiment triste et que le quelqu'un à rencontrer s'inquiète pour elle par exemple. Voilà, c'est un semblant d'idée, on pourra toujours développer un peu Recherche de RP - Page 3 661052868

EDIT : J'ai trouvé, merci pour vos demandes Recherche de RP - Page 3 680879393Recherche de RP - Page 3 680879393Recherche de RP - Page 3 680879393


Dernière édition par Camille A. Rosier le Dim 26 Juin 2016 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Recherche de RP - Page 3 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 EmptySam 25 Juin 2016 - 21:00

Heyyy toi, il nous faudra faire le RP de retrouvailles après la bataille o/ Recherche de RP - Page 3 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recherche de RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP   Recherche de RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser