Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:51

Le 10 mai 1997


Mon petit ou plutôt grand Hopossum,



Ahah si tu réagis comme cela c'est que j'ai touché un point sensible ? N'est-ce pas ?! Huuum… je suis sûr que tu as des vues sur lui et ce depuis longtemps ! Je suis sûr qu'il est une des raisons pour lesquelles tu aimes les Métamorphoses. Est-ce que c'est pour ça que tu t'es proposé pour me donner des cours ? Ouuuuh tu veux l'impressionner c'est ça ! Petite Westminbrook, je ne vous savais pas aussi stratégique. Oh tout s'explique ! Cela ne veut pas forcément dire que tu n'éprouves rien pour lui. Ça se trouve, cela dur depuis des mois, peut-être même des années… Ah je suis trop forte ! J'ai dû être une sorcière privée dans une autre vie pour être aussi perspicace. Ou alors tu cherchais à t'attirer ses faveurs pour augmenter tes notes de métamorphoses. Manipulatrice ? Ça commence à faire beaucoup pour une quatrième année tout de même… Traîtresse ! Il t'aide pour du quidditch ? Mais... Mais... Où est donc passé ta loyauté envers ta chère protégée ?! Tu triches et ça ce n'est pas juste. Ah je serais à ta place, je tirerais aussi des avantages de ce genre de relation. Après tout, j'ai aussi de la famille dans le milieu de quidditch. Mes critiques seraient donc malvenues pour te juger.  Pourquoi a-t-il dû s'arrêter ?

Huuum… est-ce que Toundra compte ? Il est le seul à pouvoir lire les missives que je t'envoie !

Est-ce que je pourrais savoir de quoi il s’agit ? Aaaah si tu ne me dis pas je ne pourrais plus me concentrer. Oh je serais toi je ne me ferais pas de soucis pour les autres matières. Hubert est en pleine forme et moi aussi. Et nous sommes pratiquement prêts pour les examens, même s’ils nous restent encore un petit peu de temps. Mais je suis déjà une excellente élève, certes peu assidue, revêche et peu concentrée, mais je travaille quand même. Pas énormément en métamorphoses, mais en botanique et en défense contre les forces du mal je suis dans le top ten. A je l’espère, en tout cas j’ai hâte de pouvoir exposer mon balai aux yeux de tous. Je suis sûr que personne n’en a comme celui que j’ai à Poudlard. Les anglais sont trop attachés à leur petit Nimbus pour changer…

Même en étant gentille, tu sais très bien au fond de ton cœur que nous allons vous battre. Après tout, je suis une excellente joueuse ! Je compte sur toi pour ne pas me ménager, car je compte vous faire souffrir pour au moins les trois prochains siècles. Vous ne vous remettrez jamais de cette défaite ! Ahah je veux bien être le clown de la rencontre si on vous bat à plates coutures. Ce qui arrivera, soit en certaine.

PS : je suis désolée de t’envoyer cette missive aussi tardivement, mais je m’inquiète pour Toundra. Depuis qu’il t’a envoyé ma dernière réponse je n’ai plus de nouvelles. Comment était-il quand il est arrivé à destination ? Je pense aller le chercher cette nuit… Je suis drôlement inquiète. D’habitude, il ne vole pas trop de nuit ! J’espère qu’il va bien !

Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:01

Alexandre Wojcinska, le Dimanche 16 mai 1997, a écrit:
Hope,

Hope,

Malheureusement, je vois avec une précision non désirée de quel moment tu parles. Enfin par non désirée à propos d'Andrew, pas de ta réaction... Enfin tu m'auras compris, j'espère. Ne t'en fais pas, ton geste n'a pas été mal interprété, la situation était suffisamment troublante pour qu'on agisse tous bizarrement.

Je te remercie pour ta reconnaissance, mais je ne comptais de toute façon plus aborder ce sujet pour laisser à mon esprit l'occasion de tenter de l'oublier.

En espérant que les circonstances seront moins étranges à notre prochaine rencontre imprévue.

A. Wojcinska.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre M. Westminbrook
Deirdre M. Westminbrook
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 61
Points d'activité : 12
Avatar : Eva Green
Âge : 28 ans
Année : Adulte
Métier : diplomate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:02




Le 29 Mai 1997 -

Ma très chère Hope,
Je te remercie grandement pour Waffle ! Cette petite boule de plume se régale avec son muffin de retour ! Si je ne fais pas attention, elle finira par être trop grosse pour voler... Mais elle l'a mérité, j'en conviens. Lorsque j'étais en poste à Oslo, un de mes collègues lui réservait toujours une tasse de cacahuète à chaque retour de ses longs voyages (elle devait parfois livré des missives outre Atlantique et il est vrai qu'un tel trajet doit être éprouvant pour une si petit chouette...). En tout cas, je te remercie de cette délicate attention et de ce panier de muffin ! C'est vrai qu'ils sont délicieux !

Je suis navrée de te répondre un peu en retard, j'ai eu quelques jours... agités. Mais rien de grave, ne t'en fais pas. J'ai eu le plaisir de voir ton frère d'ailleurs ! Cela faisait si longtemps... Malgré notre rapprochement géographique, je ne l'avais pas revu depuis mon arrivée à Avalon. Il est marqué par la fatigue et l'inquiétude mais, pour la situation actuelle, il va bien. J'ai bon espoir que l'on se revoit un peu plus souvent !

Concernant ton futur choix de profession, tu as bien du temps devant toi, j'en convient ! Je ne saurais que trop te conseiller de choisir une voie dans laquelle tu es à l'aise plutôt que celle dans laquelle les autres t'imagine. Mieux encore : quelque chose qui te passionne. Bien que la vie nous réserve pas mal d'aléas plus ou moins agréable, mieux vaut passer la majorité de son temps à faire quelque chose que l'on aime plutôt que de s'enfermer dans un carcan de faux semblant. La métamorphose ne fais pas que s'enseigner et je trouve cette matière fort intéressante ! Si en plus de cela tu peux avoir des aides et / ou des avis, c'est une bonne chose.

Promis, ma prochaine lettre sera plus fournie !

à très bientôt !
avec toute mon affection,
Deirdre
     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20145-deirdre-mary-westminbrook
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:00

Missive du 6 juin 1997 a écrit:
À Hope,

Sois forte, ma sœur. Sois inébranlable et courageuse. Je crains, malheureusement, que nous ne soyons pas au bout de nos peines.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi.

Tu as toute ma tendresse,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:07

Juin 1997 a écrit:
À Hope,

Pour notre malheur, père a esquissé des choix difficiles – et il s'en est rendu coupable au-devant de la justice sorcière. Toutefois, il nous faut être lucide : cette condamnation ne concerne pas un monstre, mais un homme perdu face à l'adversité, qui souhaitait sauver sa descendance.

Hélas, nos pairs jugent avec une vélocité déplaisante ceux qui s'écartent de la neutralité. Ils haïssent, se moquent et s'enthousiasment de mythes plus que de réalités. À dire vrai, nombre de sorciers rêvent de dresser l'aristocratie sur un trône de bois et de pleurs : la gorge au bout d'une corde. Même si les murmures et les railleries sont d'odieuses attaques, elles ne sont rien en comparaison de ce qu'ils souhaitent réellement de nos chairs.

Ils ont été endoctrinés, au fil des siècles, par les théories vantant notre hypothétique supériorité par rapport à leur bassesse. Ils pensent que nous souhaitons, comme nos aïeux, ourdir notre gloire sur leurs dos inclinés. Ils fantasment nos idéaux pour agrémenter leur haine à notre égard.

Il faut que cela cesse, Hope. Nous devons montrer qu'ils se trompent ; et que les derniers Sang-Pur ne veulent que l'union. Dans notre ferveur inébranlable, montrons aux sorciers que nous sommes leurs frères et leurs sœurs.

Peut être comprendront-ils, alors, que nous sommes du même bois qu'eux.

En attendant, soyons forts et implacables. Nous survivrons à la déchéance par l'espoir et l'endurance. Tu en es capable, autant que moi.

Tu as toute ma tendresse,
Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:31

Le 5 juin 1997


Hope, Hope, Hope, Hope,



Actuellement je me retiens pour ne pas paraître hystérique… Je suis tellement excitée que j’ai du mal à écrire droit sur ce foutu parchemin. Evidemment, je te remercie de ne pas m’en tenir rigueur. Je t’écris cette lettre à la suite de ta dernière missive. Et je n’ai qu’une chose à te dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Cette lettre n’est vraiment pas très représentative de ce que je ressens actuellement. Lorsque j’ai ouvert ton paquet, j’ai d’abord halluciné. Et j’ai eu une crise de délire pendant au moins une bonne dizaine de minutes. D’ailleurs à cause de cette crise, j’ai ruiné mon devoir de métamorphose en renversant de l’encre sans le vouloir. J’ai utilisé un sortilège de nettoyage mais j’ai dû être trop hâtive car le parchemin est devenu complètement vierge. Mais au final ça valait largement le coup.

Est-ce que tu savais que tu étais la meilleuuuuuuuuure adolescente, mais aussi la meilleure sorcière du monde et la meilleure des amies que l’on puisse avoir ??! Bon pour le statut de la meilleure sorcière du monde, ce sera seulement pour la deuxième position ! La première position étant pour MOI (après tout c’est ma journée non ?) !  Evidemment… ce n’est pas ma faute, mon pool génétique est tellement conséquent. Aaaaah je te taquine bien sûr. Sache de tout de même que tu contribues à ma première VRAIE victoire sur la vieille McGonagall. Vu que le balai est un cadeau de ta part – toi sa petite protégée – elle ne pourra jamais me l’enlever. C’est pour moi  une très grande victoire. Que je te dédie chère Lord Commandant de la garde Galvão. Ah je te suis redevable maintenant hmm ! Sache que je ne t’épargnerais pas au prochain match de quidditch ! Mais je tenais encore à te remercier pour le Varápidos !

PS : je crois que les filles de mon dortoir me prennent pour une espionne à cause de la couleur de ton paquet. Elles sont bizarres. Ah et recontacte-moi quand tu as un moment pour faire un essai.

Com agradecimentos et toute mon amitié.
Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:45

Le 6 juin 1997

Chère Hope,



Je viens d’apprendre ce qui se passe par la Gazette. Je me doute que tu veuilles être seule. C’est pour cela que je me permets de t’envoyer cette missive. Je pourrais être désolée pour toi mais je ne peux que compatir à ta douleur. Je sais ce que c’est que d’être séparée violemment de sa famille. Sache que je suis là pour toi si tu as besoin de penser à autres choses. Je ne serais pas de très bons conseils mais je sais changer l’ambiance quand il y en a besoin. Tu n’es pas obligé de répondre à cette missive. Tu as certainement d’autres choses à penser mais je voulais tout de même te transmettre ce message : tu ne seras jamais seule.

PS : si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas.
Avec toute mon amitié.
Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:29

Ma très chère cousine,

J'ai été mis au courant il y a quelques temps de l'emprisonnement de membres de ta famille, qui est par conséquent la mienne. Je connaissais évidemment moins mon oncle que toi. Cependant, je sais ce qu'est de perdre un père. Penses que ce n'est pas terminé Hope, ce n'est qu'un début. Mon oncle ne restera pas en prison, et il hors de question que Carwood continue ces atrocités. Il ne nous connait pas. Reste la jeune fille forte et fière que tu es. Je n’hésiterais pas à écouter, si le cœur te pousses à venir me parler, même si je doute que tu ais envie de t'exprimer à ce sujet...Tu n'es pas seule, au contraire, rares sont les fois où j'ai aperçu une personne si entourée. Tu n'es pas seulement la princesse des Westminbrook Hope, tu es la reine de notre maison.

Avec mes attentions sincères.
Marie Diana Winnesser


Dernière édition par Marie Winnesser le Sam 18 Juin 2016 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:28

Le 11 juin 1997


Chère Hopossum,



Sache que ton cadeau me plaît plus que tu ne le crois ! D’ailleurs, est-ce que ça ne serait pas un moyen détourné de me demander quelques choses en particulier ! Huuum… après ce que cadeau tu peux tout me demander… enfin presque tout. Enfin, je crois. Ooof course, que tu as fait le bon choix. Tu ne pouvais pas mieux choisir. Enfin une couronne aurait été bien aussi mais malheureusement je te la demanderais pour l’année prochaine. Quoi que une sirène ça me conviendrait très bien aussi ? Oh crois-moi il y avait pire à supporter que toi et les cours de métamorphose ! Il y avait les cours de métamorphoses avec l’autre vieille McGonagall… Pour sûr j’ai progressé, et ça c’est grâce à tes superbes méthodes. Est-ce que tu as déjà pensé à prendre la place de l’autre dragon ? Ouh ouh ! Toi, en directrice de maison de Gryffondor ça tournerait à mon avantage ! Je te remercie encore pour ton cadeau. Je crois que je ne pourrais pas faire mieux au prochain Noël. Tu me mets une pression d’enfer. Je devrais commencer à chercher maintenant histoire de ne pas être prise au dépourvu. Ce serait une bonne chose. Huuum ! Prépare-toi à être subjugué !  

Je pense que notre affrontement arrivera vite… très vite. Toi et ton éclair de feu ne me faites pas peur. Même Nick Quasi-Sans-Tête est plus effrayant que ça… Attention à ce que ton balai ne prenne pas feu ! Ahahah la prochaine fois que Serpentard perdra ? Tu as relu ta lettre avant de l’envoyer ? Si vous perdez, j’aurais forcément bien joué étant que Gryffondor vaincra !

PS : effectivement ce vert est très beau ! J’en trahirais presque ma maison – énorme blague bien sûr. Je suis outrée… 12 ans. Je n’ai que 12 ans…
Afetuosamente.
Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Orion T. Rosier
Orion T. Rosier
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 21/02/2016
Parchemins : 400
Points d'activité : 0
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : Poetically pathetic sur Bazzart
Multicomptes : Malisa Campbell
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Mmducl10
Âge : 18 ans
Année : 7ème année
Métier : Président du club de duel
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:37

Le 1er juillet 1997


Très chère amie,

Il est bon de se savoir entouré dans les moments difficiles et que l'on ne peut affronter seul. Il est bon de savoir qu'il y a des amis sur qui l'on peut compter et qui viennent faire le premier pas sans rien attendre en retour. Je te remercie d'en faire partie, Hope, je t'en remercie à un degré que je ne peux même pas encore imaginer.

Si j'ai pu arriver à une conclusion lors de mon bref séjour à Sainte Mangouste, c'est que je pense qu'il est douloureux de refaire le monde pour qu'il corresponde mieux à nos souhaits. Pourquoi s'embrouiller la tête avec des si qui ne se réaliseront jamais ? Peut-être que les événements n'auraient pas pu se dérouler autrement. Tu sais, j'ai énormément réfléchi à l'influence du destin. Peut-être que le sien était de se terminer en ce 25 juin 1997, malgré toute la douleur que ce jour cause encore dans les cœurs éplorés de ses proches. Je suis certain que Gabrielle n'aurait pas voulu qu'on se morfonde en accusant l'injustice.

Non, à la place, je porterai son souvenir en bannière toute ma vie et penserai à elle dans tous les moments heureux qui sont encore à venir. Elle partagera sa peine avec nous lors des jours tristes, puisqu'il y en aura d'autres, et se réjouira lorsque nous nous réjouirons. Nous ne l'oublierons jamais, moi, ma famille, toi, et bien d'autres, et nous nous souviendrons toujours de quel bout de femme incroyable elle était.

Je me rappellerai de ton offre et n'hésiterai pas à me tourner vers toi. Je suis extrêmement touché par ta bienveillance.

Merci.

Affectueusement,
Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19933-orion-t-rosier-phrase-personnel
Camille A. Rosier
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:51

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 457131parcheminhope2
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:10


28 juin 1997

Hope,

J'ai beaucoup entendu parler de toi ces dernières années, je t'observais assise à la table des Serpentards, toi et tes amies. En parlant d'amies, si je viens vers toi aujourd'hui c'est pour une bien terrible nouvelle, j'aurais préféré ne jamais avoir eu à t'envoyer cette lettre...

J'ai appris pour Alycia, je sais que tu étais amie avec elle, je suis vraiment désolée pour toi et pour elle, même si elle a fait des mauvais choix, elle ne méritait pas de mourir. Aucun des enfants tués pendant cette bataille ne le méritait.

Je voulais te remercier aussi, si tu n'avais pas réagi à l'annonce de Lilianor, on aurait peut être pas pu être évacués à temps. Tout se joue à quelques secondes.

Lacey Winter.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:19


28 juin 1997

Chère Hope,

Ne t'en fais pas, c'est quelque chose qui fait partie de moi, de témoigner du soutien aux gens qui en ont besoin même si c'est la première fois que je leur adresse la parole. Et aujourd'hui, plus que jamais.

Je ne doute pas un seul instant qu'Alycia ait été une bonne personne, quiconque a de véritables amis, et vu la façon dont tu parles d'elle, c'est le cas, n'est pas foncièrement mauvais. Dès qu'on est capable d'aimer, et d'être aimé, il y a du bon en nous. Comme je l'ai dis à Lilianor, je n'ai pas à juger les actions de telle ou telle personne, Alycia devait aussi avoir ses raisons, bonnes ou mauvaises, qui sommes nous pour juger ce qui est bon et ce qui est mauvais ?

Tous ceux évacués ont eu beaucoup de chance et je pense que pour ça, il faut remercier Lilianor. Si elle était vraiment mauvaise, le nombre de personnes à pleurer serait beaucoup plus élevé. Les autres ont eu moins de chance, malheureusement. Mais les seules personnes à blâmer sont les adultes qui ont sciemment manipulé de jeunes personnes en sachant pertinemment dans quoi ils les embarquaient.

Quoiqu'il en soit, si tu as envie d'une bièrraubeurre ou tout simplement de te changer les idées et de flâner dans les rues de Londres, je serais ravie de t'accompagner. Ne restes surtout pas seule à ressasser tout ça, le souvenir d'Alycia et de toutes les personnes dont la vie a été enlevée restera à jamais mais la meilleure chose à faire pour leur rendre hommage est de continuer à vivre et d'emmener leur souvenir dans nos aventures.

Prends soin de toi,

Lacey Winter.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 13:57

Le 15 juin 1997


Hope,



Ne me remercie pas pour ça. Tu as toujours été là pour moi quand j’en avais besoin, que ce soit dans les cours, les problèmes et ma vie. Tu y es entré du jour au lendemain, sans que je ne demande rien. Au début, tu étais comme une épine que l’on a dans le pied. Un truc bien charnu qui nous pourrit la vie, et que l’on a juste envie d’enlever. Mais tu n’es pas cette épine, tu es cette épine que l’on retrouve sur les plus belles roses. Celle qui me protège, celle qui s’inquiète, celle qui prend les devants à chaque instant, qui prévoie d’attaquer sans rechigner quand quelqu’un s’en prend à moi. Aaaah je suis dépendante de toi maintenant ce n’est pas joli joli. Merci, merci maintenant je ne peux rien faire sans toi. Comme tu l’es pour moi, je serais toujours là. Dans les meilleurs comme dans les pires moments. Et je resterais surtout attacher à toi dans les pires. Je serai toujours derrière toi, pour te surveiller. Ouark !

Aaaah le balai est génial ! Mais tu seras toujours le plus cadeau que je puisse avoir. Utile, il l’est déjà ! C’est devenu mon nouveau doudou, mon nouveau meilleur ami et mon inséparable. Ils ne seront pas réussis ? Ils le sont j’en suis sûre et certaine. J’ai accepté ? J’ai été torturé pour ça, menacer, et soudoyer… mais ça en valait la peine. Je ne dirais pas que j’adoooore les métamorphoses. Mais j’avoue volontiers que c’est utile dans certains cas ! Abby m’a sauvé d’un cognard grâce à la métamorphose. Tout de même… Je ne peux pas écarter ça de l’équation.

Ouuuuuuuh un super cadeau, j’en ai déjà un pour toi ! Enfin je crois, si j’arrive à le retrouver. Je te redirais ça dans quelques semaines. Moi petite ? Ce n’est pas vrai !

Le travail c’est fini. Bientôt les vacances… J’ai tellement hâte de rentrer surtout après ce qui se passe pour toi… Je serai toujours là même si je ne serais pas toujours la meilleure personne pour te conseiller en cas de coup dur. Mais je serais là…

Mouais c’est ce que tu dis pour rectifier le tir je suis sûr ! NOUS ! ENFIN JE suis la meilleure que vous tous réunit ensemble ! Je vous défierais un par un s’il le faut !

PS : au fait je ne te demande pas car je suis sûre mais n’oublie pas de réserver tes jours pour venir me rendre visite ! Le Brésil ça te va n’est-ce pas ? Ça va te changer de l’Ecosse ! Le climat n’est pas le même ! Non je n’ai pas peur pour toi Visage Pâle !
Afetuosamente.
Cataleya.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Rosier
Camille A. Rosier
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 0
Avatar : Georgie Henley
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 - 58
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:34


Très chère Hope,

Pour te répondre franchement, Orion a du mal à s'en remettre. Il fait face et fait sans aucun doute beaucoup plus d'efforts que moi pour affronter cette situation mais dès qu'il peut se dérober à ses nouveaux devoirs de chef de famille il file dans sa chambre sans demander son reste. Il y passe autant de temps qu'il y peut. Nous recevons beaucoup de visiteurs en ce moment, et même si leur intention est louable je vois bien que chaque nouvelle visite rouvre et accentue la plaie dans le cœur de mon frère. Malgré tout il fait preuve d'un courage exemplaire que je lui envie. Il essaye de se reprendre en main (bien plus que moi je ne le fait je dois bien l'avouer) et de mener une vie « normale », le vie que Gabrielle aurait voulu qu'il mène. Même si la peine est encore très pesante, je le connais assez bien pour savoir qu'il se relèvera très vite. Il a ce moteur, cette envie de rendre hommage à Gabrielle en ne se laissant pas abattre. Je lui envie cette abnégation à vrai dire.

Je te présente à mon tours toutes mes condoléances, je ne savais pas pour tes parents et je suis d'autant plus émue d'apprendre cette nouvelle. Je me rappelle le nombre de fois où je les ai vu enfants, je ne m'attendais pas à cela… Tu as tout mon soutiens aussi, nous vivons une situation assez similaire et c'est un chance dans notre malheur de ne pas être seules, de pouvoir affronter tout cela avec des personnes qui nous comprennent vraiment et qui n'essaient pas juste de nous rassurer avec des paroles vide pour se donner bonne conscience (et je m'étonne de jour en jour du nombre de ces personnes…)

Je te remercie vraiment d'avoir fait cet effort, il me touche vraiment énormément. C'est vrai que nous ne nous sommes jamais vraiment adressé la parole, notamment car je ne venais pas souvent aux bal et banquets où nous étions invitées toutes les deux. Je me rends compte que j'ai manqué de sympathiser avec une charmante personne. Je me rends compte grâce à ces courriers de tous les bons sentiments que tu as même envers quelqu'un que tu connais bien peu au final, et c'est très touchant. Je ferais sûrement appel à toi si j'ai besoin d'extérioriser mes sentiments. Pour être franche, je ne pense pas le faire tout de suite, j'ai besoin d'un temps pour réfléchir seule, pour suivre l'exemple d'Orion et ne pas partir vaincue. Mais je te promet que je me souviendrais de tes paroles et que dès que j'en sentirais le besoin, je te contacterais. Et j'espère de tout coeur que tu en feras de même avec moi.


Avec toute mon amitié et ma reconnaissance,
Camille Annie Rosier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser