-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:48


Le 7 Juillet 1997,

Ma très chère Hope,


Je ne demande rien de plus que de panser les plaies béantes que m'ont causé les pertes d'Aly et de Cyril et de bien d'autres. J'ai si peur de les oublier, qu'ils ne deviennent qu'un souvenir fugace, que leurs visages et leurs noms s'effacent lentement de ma mémoire comme le pourrait faire un cours ou un inconnu. J'ai tant de mal à me dire que l'année prochaine, un des lits dans notre chambre rouge et or sera vide, sans doute celui au dessus de ma tête car c'était ainsi qu'on disposait nos affaires chaque année. J'ai tant de mal à me dire que je ne le reverrais plus, que je ne la reverrais plus et que je ne reverrais plus Daphné qu'avec d'immenses griffures sur le visage. C'est affreux. J'ai l'impression d'être plongé dans un cauchemar dont je n'arrive plus à sortir.

Il faut qu'on se voit, tu me manques trop. Dis moi un lieu, une heure et j'y serais. N'oublie pas que dans cette guerre et cette bataille, il n'y a eu que des victimes. Ni gagnant, ni perdant, seulement des morts, des blessés et des traumatismes.

Avec toute mon affection,
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:30



Ma très chère Hope,

Merci pour ta réponse à ma lettre angoissée, et rassure toi, je ne t'en veux pas de n'avoir pas pu venir, tu n'as pas du tout besoin de t'excuser. Le simple fait de savoir que ta pensée m'accompagne est suffisant et de toute façon, je ne devrais pas tarder à quitter Sainte Mangouste, je crois. Un petit incident les inquiète quant à l'état de fragilité psychologique dans lequel ils sont persuadés que je suis, mais ce n'est plus que l'affaire de quelques jours, à mon avis, après quoi je pourrai retrouver l'inconfort de ma maison. Je pense que je vais aussi me rendre à Pré au Lard, voir si je peux me rendre utile en quoi que ce soit, pour notre école, pour ceux qui y vivaient, êtres ou bêtes.

Je te remercie aussi d'avoir fait ton possible pour t'acquitter de la tâche que je t'ai confiée ce soir-là. Pardonne moi de mon égoïsme, je n'aurais pas du te demander de risquer ta propre vie pour la sienne, mais il semble que je me sois laissée emportée par la peur, comme trop souvent ces derniers temps. J'ai eu de ses nouvelles entre temps, et effectivement, il semble qu'il aille bien. Sa lettre est arrivée ce matin en fait, presque en même temps que la tienne. Il semble qu'il soit passé à l'hôpital, mais il n'est pas resté assez longtemps pour que je puisse le constater. Je pense que je serai totalement rassurée uniquement lorsque je pourrai voir de mes propres yeux qu'il est réellement intact, mais vos nouvelles me rassurent et allègent le poids qui ne me quitte plus depuis quelques jours.

Je comprends ce que tu veux dire. Même si nous ne nous connaissons pas, une de mes premières pensées quand je me suis réveillée a été pour toi. Peut être est-ce parce que je me sens redevable envers toi, quel que soit ton avis sur le sujet. Ou peut être parce que quand on se sent abandonné, on se raccroche aux autres, inexorablement, pour ne pas sombrer totalement dans la solitude. Je crois que l'on avait assez de problèmes comme ça, et que l'idée d'avoir des gens importants, quand bien même nous ne les connaissions pas, nous réconfortait. Et comme tu dis, toute cette histoire nous marquera à jamais et ceux qui se sont tenus à nos côtés, qui ont compati à nous souffrances et encouragé nos espoirs nous sont maintenant liés. C'est sans doute une bonne chose. Un besoin humain aussi, de tirer du bon de ce désastre.

Tu te trompes quand tu dis que tout le monde aurait agi de la même façon que tu l'as fait. Beaucoup auraient fui, ne sachant pas quand le drame se produirait, sans tenter de prendre le temps d'échafauder un plan. Certains auraient eu peur de passer pour des idiots au cas où rien ne serait arrivés. D'autres auraient eu peur de tomber sur la mauvaise personne. Agir sans prendre compte des conséquences pour soi, c'est admirable, même quand on n'a pas l'impression d'avoir d'autres choix.

Rowan était à Poudlard lui aussi ? Qu'y faisait-il ? Question stupide bien sûr, il se battait, mais je n'aurais jamais cru que Rowan puisse appartenir à l'ordre du phénix. Il m'a toujours semblé tellement au dessus de ces hommes et femmes chamailleurs, tellement au dessus de la masse de notre société. C'est étrange, mais je crois que je n'ai jamais imaginé que quoi que ce soit puisse atteindre ton frère. J'espère que ses blessures ne sont pas trop graves et qu'il se remettra vite, pourras-tu lui transmettre mes amitiés ? Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais il est une personne que j'estime énormément dans le milieu dont vous faites partie et que les miens essayent essayaient désespérément d'atteindre.

Je ne pense pas qu'il faille oublier, quoi que ce soit. Je pense que nous devons polir ces souvenirs, et les garder bien précieusement comme les vestiges de la folie humaine, comme un rappel empreint en chacun de nous.

Je suis ravie que Kheops ne te demande pas trop de travail, je dois t'avouer qu'il me manque un peu.

Prends bien soin de toi,
Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:47



le 2 juillet 1997 ;







Hope,

J'ai entendu dire que ton frère était présent pendant la bataille. Comment va-t-il ? Nos relations sont un peu glaciales, mais il n'en est pas moins une bonne personne, je n'en doute pas. C'est juste que nous sommes partis sur de mauvaises bases, et, j'espère de toute cœur qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Je ne doute pas que tu prendras soin de lui, alors reposez-vous bien tous les deux, vous allez devoir traverser une épreuve douloureuse, seule l'amour fraternel vous protégera et vous guidera.

Accroche-toi,
Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptySam 30 Juil 2016 - 19:02

24 juillet 1997


Hope,

Je sais qu'on n'a pas eu de nouvelles l'une de l'autre depuis un certain temps. Sache que je suis profondément désolée sur ce qui s'est passé avec Rowan puisque je l'ai entendu lors du procès. Tu sais, je peux aisément comprendre ce que tu vis. Si tu veux en parler, tu peux. En même temps, je veux des nouvelles de toi, surtout que je n'en ai pas de beaucoup de monde, bien que je puisse comprendre, après l'horreur que j'ai fait. Je pourrais aussi te comprendre si tu préfères me détester et me haïr.

Je vais aussi t'avouer que je prends du mieux après que j'aie tenté de faire quelque chose d'horrible envers moi-même. Heureusement qu'on m'a sauvée... Je vois des Psychomages régulièrement et cela m'empêche de sombrer de nouveau dans la démence. Tu sais, j'ai même eu une visite surprise de Morange Tiller, le même qui est venu s'excuser à St. Mangouste et le même que je détestais le mois passé. On a même fini par, tu sais,... s'embrasser.

Je ne veux pas trop t'écrire un roman, je ne veux qu'avoir un peu de tes nouvelles.

Tu me manques,

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:11

26 juillet 1997


Hope,

Je t'aurais bien écrit avant mais comme toi, je n'en avais plus la force psychologique. Cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles, dois-je dire. Tu sais, je n'ai plus beaucoup d'amis sur qui je peux réellement compter, après le départ d'Alycia... Je ne savais pas que tu avais dû quitter l'Angleterre, donc je suppose qu'on ne va pouvoir que se voir à la rentrée ? Ils sont mieux de bien te traiter parce que je suis persuadée que ton frère aussi t'aurait très bien traité. Je peux te dire que ton frère s'est battu contre les Mangemorts. Il était dans la grande salle aux côtés des professeures McGonagall et Trelawney. Il a prouvé qu'il n'était pas une mauvaise personne. Tu sais, il est enfermé dans le même centre que moi et je pense que tu lui manques terriblement. Tout va s'arranger pour toi, je l'espère de tout coeur.

Sinon, merci de ne pas me juger. Tu imagines le nombre d'insultes que je vais recevoir lorsque je reviendrai à Poudlard ? Tu sais, je te l'ai dit, je me suis sacrifiée pour sauver Molly de ma tante mais quand tu entres dans le feu de l'action, tu commets des horreurs comme j'ai fait... Loin de Molly, j'ai vraiment peur qu'elle s'en prenne à ma soeur, ma seule famille. Au moins, elle est confortable chez Eleonora.

Je vais tout te même reformuler ce que je dis concernant Morange Tiller. Il est venu me visiter. Une chance que j'ai le droit à la visite sinon je continuerais à parler au mur. On a parlé et il m'a encouragée à ne pas abandonner, à accepter ce qui s'est passé et ainsi de suite. Je m'étais écroulée à genoux puis lorsque je me suis relevée, j'ai trébuché dans mes sandales et nos lèvres se sont frôlées. C'était vraiment... gênant. Ce n'était pas une gêne de honte. Tout s'est passé si vite... Nos lèvres se sont approchées l'une de l'autre et tu connais la suite. Je dois désormais être une traîtresse à mon sang parce que Morange est un né-moldu... C'est donc ce qui s'est passé.

Je voudrais aussi que tout revienne comme avant, que je puisse me rendre compte de mes erreurs, changer un tas de trucs... Que ce soit dans mon cas ou celui d'Alycia qui serait en vie si nous n'avions pas participé dans cette absurde guerre... Ne pas m'avoir fait manipuler par ma propre famille, pouvoir agir en vraie soeur pour Molly... Maintenant, on doit vivre avec tout ça mais que ce soit toi ou moi, on ne doit pas abandonner et se tenir main dans la main. Tu as encore bien des choses heureuses à vivre.

Fais attention à toi et encore une fois, reprends-toi et n'abandonne pas pour toi ainsi que pour les gens qui t'aiment parce qu'ils sont nombreux.


Lilianor

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Poppy Hamilton
Poppy Hamilton
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 85
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Jauregui
Crédits : Google
Multicomptes : Rebeka G.I. Dimitrova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_odlpcvhEOH1vn4pmro1_400
Âge : 15 ans
Année : Cinquième
Cursus : Pas rendu là!
Métier : Aucun
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 6:52

    Salutation chère Hope,

    Je vais bien pour quelqu’un qui a presque perdu sa sœur jumelle récemment, ainsi que bien des amis proche… mais les temps son dures et il nous faut poursuivre. Je trouve dur de devoir apprendre à vivre avec tous ce mal qui nous entour malheureusement. Je me demande quand ses guerres cesseront. Je ne m’attendais pas à autant de souffrance pour ceux qui m’entoure et encore moins a me retrouver moi-même au centre d’une guerre qui ne me concernait pas principalement.

    Tes mots me font du bien. Il me réchauffe toujours le cœur de savoir que malgré les temps difficile que certains pense à moi et encore plus de savoir que quelques uns pense a ma sœur malgré les erreurs qu’elle à faite. Tu sais, malgré ma colère contre elle, elle est la seule famille qui ne reste, je ne sais comment je ferais si elle venait à partir elle aussi.

    J’ai hâte que ce jour dons tu parle viendra rapidement, car je trouve difficile d’attendre le retour en santé de ma sœur et celui de ma bonne humeur perdu. Je vais t’avouer avoir peine a me reconnaître moi-même. Chaque matin, j’ai un poids sur le cœur qui n’existait pas auparavant et la vue embrouiller par des larmes qui n’apparaissaient que rarement par la passé.  Bref, nous irons effectivement chez Éléonora, si les plans ne changent pas. Elle est vraiment charmante de nous accepter chez elle pour une si longue période.

    Pour ce qui est de toi, comment vas-tu? Ou restera tu pendant l’été? J’aimerais bien te voir également, je sais que la vie n’est pas rose de ton côté non plus et je refuse de laisser quelqu’un seule en une telle période. Alors tu n’aura qu’a me nommer un endroit, une date et je t’y trouverai. Qui sait, peut-être qu’à deux nous retrouverons le soleil qui se cache sous tant de nuage. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à m’écrire.

    Molly  XOXOX (Ca c’est une grand colleux de Poufsouffle a distance pour ton moral.)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:04


le 20 juillet 1997 ;





Hope,

J'espère sincèrement qu'il se remettra très vite. Tu l'as toujours à tes côtés et c'est tout ce qui compte, Hope. Et je sais de quoi je parle.

Je pense que personne n'a vraiment les idées claires ces temps-ci ; je dois rendre visite à Lilianor, dans quelques jours, et j'appréhende un peu la chose. Je ne sais pas si je serai apte à garder mon sang-froid avec elle. Je veux dire, elle a tout de même combattu aux côtés de ceux qui ont blessé mon frère ; Daphné ; Rowan ; et qui ont tué Yvain.

Lui as-tu parlé récemment ? Comment est-elle ?

affectueusement, Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:14



14 Août 1997

Très chère Hope,

Je suis réellement désolé de ne pas avoir répondu à ta lettre de Juin. Sûrement avais-je besoin d'un peu de temps. Ta prévenance cependant, m'a beaucoup touché ; tu es une personne pleine de bienveillance et tes pensées ont suffit à me partager ton soutien pour panser les douloureux souvenirs de ce 25 Juin.

Le temps s'est quelque peu écoulé depuis cette date et, l'eau à coulé sous les ponts - la douleur est ténue mais s'atténue. J'espère très sincèrement que tu te portes au mieux. Le procès de ton frère Rowan étant passé, j'ai appris que ta garde lui avait été retiré - je ne suis pas de ceux qui doutent des nobles intentions de ton frère et, pourvu que vous puissiez vous retrouver le plus tôt possible. Mais cet éloignement est aussi devenu une des raisons qui m'a donné l'envie de t'écrire, le besoin de prendre de tes nouvelles ; dans quelle situation la justice t'a-t-elle mise ? J'imagine que tu ne demeures plus à Raven Heaven. Est-ce que, d'où tu te trouves, les choses sont-elles meilleures ? Parviens-tu à élever tes pensées à de plus agréables horizons, malgré cette période difficile ?

J'ose croire que l'héritière Westminbrook est gardée en sécurité, bien entourée - et je désire que ma supposition sois la bonne. Je tiens à ce que tu saches que mes paroles, cette nuit à la tour d'astronomie, sont toujours aussi vraies et d'autant plus vives aujourd'hui. Je reste à ta disposition, pour tout ce dont tu puisses avoir besoin. N'émets qu'un souhait, le moindre besoin d'aide, et je ferais mon possible pour y répondre dans les plus brefs délais. Tu n'es pas seule Hope, tu le sais. Et je ne te laisserais pas seule, non plus. Non pas seulement par devoir ; mais davantage par amitié.

Je sais que tu feras honneur à ton prénom.

Bien à toi,

Stanislas Karkaroff

Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:18




14 août 1997
Hope,

Je t'approuve, cela est absurde que Rowan ait été jugé dangereux pour toi. Je l'ai su lors des procès où j'ai entendu la sentence. C'est ridicule. Il n'est pas plus fautif qu'un autre. Sinon, je ne connais pas la famille dont tu parles mais elle doit être bien pour toi étant donné que tu ne parles pas en négatif d'elle. Il est vrai que tu es loin, néanmoins. Je n'aurais pas détesté te voir, ne serait-ce qu'une petite heure mais comme l'Irlande n'est pas à côté... Je comprends très bien, venant d'à l'autre bout de la planète. Quant à Poudlard, comme toi, je l'espère. J'ai hâte de te revoir et comme tu ne peux pas venir me voir (et que je ne peux pas également pour ma part), Poudlard va être la seule solution pour nos retrouvailles.

Rowan est arrivé un peu plus tard, aux côtés de l'Ordre du Phénix. J'étais du mauvais côté, malheureusement mais lui et moi ne nous sommes pas attaqués du tout. J'ai fait ces horreurs à Lucy avant de me faire mutiler par la gamine (mon oreille conserve une belle cicatrice rougeâtre) qui m'a presque tuée. Jamais je n'aurais pu tuer, tu sais ? Juste ce que j'ai fait à Lucy m'a dégoûtée plus que tout et la mort d'Alycia... Gabrielle... Je pourrai davantage t'expliquer la prochaine fois que l'on se verra.

Je suis encore vraiment désolée quant à ton père et ta mère... Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas une situation facile. Je voudrais bien te serrer dans mes bras et t'aider à surmonter cette épreuve mais c'est toujours la distance qui est difficile.

Ne t'inquiète pas, suite aux résultats du procès, je serai en mesure de retourner à Poudlard même si je devrai utiliser une baguette dite bridée et j'aurai des rendez-vous avec des Psychomages. J'espère que tu ne me jugeras pas parce que lors de mon retour à l'école, je vais me faire insulter à tous les coins de Poudlard par le côté dont j'ai été forcée à choisir ainsi que les actions que j'ai causé envers Lucy. Cela m'a coûtée l'amitié de Charlie qui est venue me voir et cela s'est très mal passé... Comme si j'avais besoin de ce genre de chose... Malheureusement, rien ne sera oublié.

Ma soeur a toujours été très naïve mais niveau gentillesse, cela ne m'étonne pas du tout. Elle me manque également.

Tu sais, c'était quelque chose de vraiment imprévu avec Morange. Dire que je l'ai presque tué début juin, dans la grande salle. Et oui, il est gentil. J'ai su me remettre en question sur mes actions passées, notamment à son égard. Suis-je heureuse par rapport à lui ? Je pourrai déterminer cela à la rentrée (si elle a vraiment lieu). Puis, je me dis, après avoir tant réfléchi sur la vie, à quoi sert la pureté du sang ? Regarde ce que cela a causé... Une philosophie ayant mené à des meurtres et des souffrances. J'en ai été victime, ton frère en a été victime, ma famille, la tienne, la liste est très longue.

Je vais également avoir un tutrice, une auror du Ministère. Malheureusement, Andrew aussi l'aura comme tutrice. Au moins, j'aurai une certaine liberté.

Je pense également très fort à toi et prends soin de toi,

Lilianor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:13


Tu me manques.
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:30

Qui y a-t-il ? Tout va bien avec la famille Aislinn ?

Je ne sais plus rien du monde qui m'entoure. Mes parents m'interdisent de sortir, je dois fuguer pour voir Daphné, ils ont résilié mon abonnement à la Gazette, ils ont coupé toute information pour que je ne sache rien. Raconte-moi. Tout.

Je t'aime.
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:52

Chère Hope,

J'imagine qu'ils ont simplement peur du danger que représente le monde pour moi mais c'est juste terriblement frustrant. J'aaurais aimé au moins avoir l'occasion de voir mes amis pendant les vacances, au moins toi mais bon, on se retrouvera à la rentrée.

Amitiés.
Jasper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:01


le 25 août 1997 ;





Hope,

Je suis sincèrement désolée pour toi Hope, mais je n'ai aucun doute quant à ta capacité d'adaptation. Vous surmonterez cette épreuve ensemble, sois patiente.

En Irlande ? Quel est le nom de la famille en question, dis-moi ? Simple curiosité.

Oui, et ça ne s'est pas réellement passé comme prévu. Je pensais que je pourrai faire abstraction de la haine que j'éprouvais et que j'éprouve encore à son égard pour l'aider à remonter la pente, mais ce ne fut pas le cas. Je ne lui pardonnerai pas.
Tu sais, elle aurait pu nous prévenir, on aurait pu l'aider, avec sa tante. Mais elle a choisi son camp, et j'ai choisi le mien. Les raisons de son engagement sont encore trop floues et ambigües pour que j'accepte de croire à de tels mensonges.Notre amitié s'arrête là, et j'ai étais vraiment stupide de croire que la Serpentard que je voyais tous les jours & qui martyrisait des nés-moldus n'était qu'une simple façade.

Je m'étais trompée, sur toute la ligne.

Je m'excuse d'avoir mis près d'un mois pour répondre à ta missive ; comment vas-tu depuis ? Nous nous reverrons de toute façon à la rentrée, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi d'ici là.

Affectueusement, Charlie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Alexandre Wojcinski
Alexandre Wojcinski
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/03/2016
Parchemins : 57
Points d'activité : 14
Avatar : Ben Barnes
Crédits : La Princesse HOPE
Âge : 16 ans
Année : 5ème année
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37/47/57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:34

A l'attention de Hope Westminbrook,

Je sais qu'il est bien tard pour t'envoyer cette lettre et que le temps a passé et je m'en excuse. Je pourrais te dire que cela m'a été impossible plus tôt, mais ce serait te mentir. Je sais que ta famille à été grandement touché par les événements et j'espère qu'elle saura un jour s'en remettre. Que toi, tu vas bien.

La vérité est que suite à la bataille, je n'ai eu que très peu de liberté, même envoyer un hibou m'étais impossible. Puis lorsque les choses sont revenues à la normale, pour dire ainsi, je me suis dis qu'il était peut être trop tard. Que tu devais bien te ficher du soutien de quelqu'un comme moi, vu la tempête dans laquelle tu étais plongée. Que tu avais mieux à faire et à penser. J'en avais pourtant envie, mais la peur et le manque de courage m'en ont dissuadé. Puis, plus le temps passait, plus je me disais que ça n'aurait maintenant plus aucun sens, qu'il était trop tard. Et plus j'avais honte.

Excuse-moi de ne pas t'avoir apporté mon soutien, aussi maigre eusse-t-il été dans ces moments sombres. Je comprendrais parfaitement que tu gardes de la rancœur envers moi. J'espère juste que tu vas mieux.

Cordialement,

Alexandre WOJCINSKI.
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:58

Hope,

Je suis désolée de ne pas avoir pu t'écrire plus tôt. L'été a été très... mouvementé. Ils ont parlé de quelques disparitions dans la Gazette, j'ignore si mon nom a été cité, mais je tenais à m'excuser pour ne pas t'avoir donner de nouvelles. Je sais combien la vie est difficile actuellement avec toi, et je me devais d'être près de toi.
J'ai failli à mon devoir, et je te prie de m'excuser.
Nous devions faire les boutiques ensemble, et ce fâcheux contre temps nous en auras privé.
Si tu veux toujours me voir, je me tiens à ta disposition quand les sorties te seront autorisées à Pré-au-Lard. J'ai un tel besoin de l'extérieur.
Je t'expliquerai de vive voix pourquoi tu es restée sans nouvelle... Toi et ton frère.

J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que tes vacances ont été bonnes à vivre malgré... les nombreux bouleversements. Je suis là, maintenant.
Je serai toujours là, et s'il faut je ferai sauter le château pour être là.
Ah non, ne lis pas ce qui est rayé, ce n'est pas bien !

Je t'embrasse bien fort.  
Novenka
Cieslak
  • A ma belle-soeur.
  • Chouette envoyée : Isia.
  • Douce et gourmande.


Dernière édition par Novenka S. Cieslak le Lun 12 Sep 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser