Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Perséphone Rosenwood
Perséphone Rosenwood
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 03/04/2016
Parchemins : 161
Points d'activité : 62
Avatar : Naomi Scott
Multicomptes : Hazel & Sanchalina
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 1465665418-deesse-de-la-mort
Âge : 19
Année : Septième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:10


Hope,

Je ne suis pas parvenue à avoir de tes nouvelles, ni de celles d'Alex pour le moment. Le nom de Westminbrook semble avoir un étrange effet sur les infirmières qui passent ici, mais personne ne répond à mes questions. J'espère que ce n'est pas un mauvais signe et que tu as pu t'enfuir, que vous avez pu vous mettre tous deux en sécurité. Pourrais-tu garder le petit fléreur encore un moment ? Je ne sais pas trop quand je vais sortir de Sainte Mangouste, et je ne peux pas le reprendre tant que je suis ici. Il se prénomme Khéops, d'ailleurs. Je ne pense pas avoir pris le temps de te le dire l'autre jour.

J'entends parler à chaque instant des « fiers défenseurs de Poudlard », on m'a dit quelques fois que j'avais été courageuse, ou vaillante, ou je ne sais pas quoi, comme mes camarades qui sont restés. On parle des combattants tombés, de ceux qui se sont relevés avec peine ou de ceux qui ont tenu bon comme d'hommes et de femmes extraordinaires. Mais personne ne sait à quel point toi aussi, tu as été courageuse. Tout ce qui a pu être mis en place pour l'évacuation, c'est en grande partie grâce à toi. Je pense que tu vas te dire que c'est aussi un peu du fait de ton amie Lili qui t'a prévenue, donc je ne t'en attribuerait pas tout le mérite pour éviter que tu n'aies à minimiser ton importance. Mais malgré tout, je tenais à saluer ton courage. Pour ne pas avoir fui seule, pour avoir alerté, pour avoir suivi aveuglément Madame Pomfresh sans la certitude de ce que vous trouveriez au terme de votre exode, pour tout ce que tu as fait. Merci, Hope.

J'envoie une lettre à Alexandre en même temps que j'envoie la tienne, j'espère que l'un de vous deux au moins pourra me rassurer sur votre sort.

Perséphone.

Revenir en haut Aller en bas
Lacey M. Winter
Lacey M. Winter
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/05/2016
Parchemins : 58
Points d'activité : 0
Avatar : Selena Gomez
Crédits : MOC
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Giphy
Âge : 16 ans
Année : 5 ème année à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2016 - 11:17


28 juin 1997

Chère Hope,

A dire vrai, je passe aussi souvent à Sainte Mangouste, voir Lucy entre autres choses. Peut-être pouvons nous nous retrouver à l'hôpital et aller faire une petite balade pour s'aérer de ces couloirs blancs. Je ne sais pas toi mais être en ces quatre murs me donne l'impression d'être malade. Je suis disponible tout le temps, mon planning est lourdement déchargé depuis la bataille.

Je serais ravie de te faire découvrir le Londres moldu, il y a une boutique de sucreries où tu peux fabriquer ta barbe à papa comme tu le souhaites ! J'y passais beaucoup de temps, petite, ça me rappellera des souvenirs.

A bientôt,

Lacey Winter.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:05


Le 6 Juillet 1997,

Très chère Hope,

Comme tu t'en doutes, c'est assez dur aussi de mon côté. Les visages des défunts que j'aimais et que je croisais chaque jour dans les couloirs se rappellent à moi chaque soir. J'ai peur de trouver le sommeil le soir, en pensant aux cauchemars qui m'attendent. Les ombres sont devenus des silhouettes, des cadavres guettant... J'ai vu les cicatrices de Daphné, elle s'en est tiré de très très peu et on avait peur, tu sais... Des complications, comme c'est Greyback qui lui a fait ça. Mais les Médicomages ont dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, donc je pense les croire.

A dire vrai, je ne suis plus sûr de rien, le monde s'est écroulé cette nuit-là et je n'ai rien pu y faire.Gabrielle est morte. Cyril est mort. Alycia, ma tendre, est morte. Daphné est défigurée et le sera sans doute à vie. Ma famille s'est terré dans son coin, je n'ai aucune perte de ce côté de là si ce n'est l'espoir qu'il daigne me protéger si je suis en danger un jour. Tu es toute pardonnée, je ne peux t'en vouloir, je ne sais ce qui doit être le plus douloureux, perdre la vie ou un être cher. J'ai perdu mon meilleur ami, celui à qui j'avais donné ma confiance et mon amour, celle à qui j'avais donné mon coeur. Aujourd'hui, si je croise quelqu'un de respectable, j'ai bien peur de n'avoir à lui donner que des larmes...
Avec toute mon affection,
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:57

3 Juillet 1997

Marie Winnesser a écrit: a écrit:
Hope,

Je te remercie. Tes paroles toujours pleines de douceur me vont droit au cœur. En effet, le départ d'Alycia m'a profondément affecté. De plus, je n'ais pas apprise sa mort dans la plus grande des douceurs. Par lettre de Lilianor. Quand à Gabrielle, bien que je ne la connaissais pas beaucoup, et majoritairement par les diners de nos parents, sa mort ne fait que m'endeuiller davantage. N'ais crainte, chère cousine, leurs départs ne sont pas irrémédiables.

Prends soin de toi.

Marie Winnesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:30


A l'attention d'Hope Westminbrook

29 juin 1997

Merci pour les fleurs, mais ce n'était pas la peine.

Daphné R. Greengrass


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 15:20

Citation :
Envoyé à l'adresse de Raven Heaven



27 Juin 1997

A l'attention de la famille Westminbrook,

Recevez nos très sincères condoléances ainsi que l'expression de notre plus profonde sympathie.

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès soudain de Ranulf Westminbrook. Sachez qu'il restera dans nos mémoires tel l'homme admirable qu'il était.

Nous ne pouvons imaginer à quel point ces derniers jours ont été difficiles à affronter pour votre famille mais sachez que nous pleurons avec vous la perte d'une personne que nous estimions et pour qui l'heure de partir n'était pas encore arrivée.

Nous sommes de tout cœur à vos côtés. Nos pensées et notre soutien vous accompagne.

Bien cordialement,

Tsvatan et Elizabeth Karkaroff



Revenir en haut Aller en bas
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:20


Le 6 Juillet 1997,

Ma très chère Hope,

Les souvenirs font mal mais la douleur semble cependant le seul moyen qu'ont les hommes de se souvenir des erreurs qu'ils ont fait. L'Histoire n'est qu'une suite de massacres, de guerres et de victimes. La Mort a frappé ce soir-là à la porte de Poudlard sans prévenir et s'est emparé de tant de gens. C'est injuste...

Il en va de même pour moi. Tu m'es si importante, indéniablement indispensable. Sans toi à mes côtés, je sens le lieu vide. Vide d'espoir, de chaleur, de joie. Tu m'apportes tout cela et tant d'autres choses et ton soutien m'est bien plus précieux que ce que tu ne pourras jamais imaginer. Avec toi, je sais avoir une épaule sur lequel m'appuyer, une main attraper quand je suis au bord du gouffre, une oreille à mon écoute. Tu assures le rôle d'amie plus que quiconque ne le fera jamais. Tu as déjà trouvé cette force, tu surmontes petit à petit l'épreuve que la Vie nous a concocté. Une épreuve macabre mais j'ai peur que notre avenir nous réserve bien des surprises de ce type.

On y arrivera, je t'en fais la promesse, Hope. On arrivera à refaire nos vies, reconstruire notre monde. On y arrivera parce qu'il n'y a pas d'autres choix possibles.

Je serai toujours avec toi aussi.

Avec toute mon affection,
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:43


le 27 juin 1997 ;






Hope,

J'espère que malgré les circonstances, vous allez bien, toi & ton frère, même si après de tels événements garder l'esprit clair n'est pas chose aisée. Je te présente mes condoléances pour ton père. J'ai déjà traversé cette épreuve, bien que plus jeune, je veux dire la perte d'un parent. Alors si tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là. A n'importe quel moment.

Charlie
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:10



le 1er juillet 1997 ;







Hope,

Je me sens affreusement bête, maintenant. Je n'étais pas au courant pour ta mère, c'est affreux ! Toutes les condoléances du monde ne suffiront pas pour soulager votre peine, et j'en suis complètement désolée, Hope. Je t'en prie, c'est normal ; j'ai confiance en toi, ça me suffit à te considérer plus que comme une simple connaissance. Et, je m'inquiète pour toi. Toujours est-il, même si je ne suis sûrement pas la plus douée pour parler, viens me voir, ne serait-ce que pour t'écouter, et être présente à tes côtés.

Et bien, mon frère est sorti hier de l'hôpital, il est encore secoué, même s'il ne l'avouera jamais, mais physiquement, il va bien. Psychologiquement, il est comme nous tous, traumatisé. Il nous faudra du temps pour non pas oublier, mais faire avec tous ces souvenirs sombres de cette nuit-là. L'important, c'est que ce soit enfin fini. Il ne nous causera plus de problème. Et c'est mieux ainsi.

Ils sont inoubliables, ces souvenirs.

Charlie

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Jasper L. Greengrass
Jasper L. Greengrass
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/04/2016
Parchemins : 174
Points d'activité : 201
Avatar : Keith Powers
Crédits : Moiiii
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_ng8ixnmoBf1qjqxmoo2_500
Âge : 17 ans
Année : Sixième année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37-47-57
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:37


Le 7 Juillet 1997,

Ma très chère Hope,

Je pense qu'il ne devrait pas tarder, d'un jour à l'autre, d'avoir une prise de conscience collective. Le monde est en état de choc mais la menace Voldemort - appelons-le ainsi depuis que le mage noir le plus craint de tous les temps n'est qu'un cadavre blême- a été détruite et celle des Mangemorts par le même coup. Le moment du changement est arrivé, et ce, aussi bien dans l'Aristocratie que dans le monde dans lequel on évolue. J'imagine que c'était ainsi aussi au XVIIème siècle, les gens sentaient qu'il était temps pour eux d'espérer autre chose, d'espérer mieux. La neutralité ne doit pas gangrener nos esprits mais être radical encore moins. Il faut trouver un juste milieu entre ce que l'on souhaite et ce que l'on va entreprendre. Ce n'est plus possible de laisser quelque chose comme ça se produire, tu le dis toi-même. C'est à nous, la génération à venir d'être le fer de lance d'une nouvelle révolution, aux générations passées d'ouvrir le chemin, et aux générations qui nous suivront de finir notre quête.

Je n'ai pas prévu grand chose si ce n'est les quelques buffets où mes parents sont invités ou ceux qu'ils organisent. Sinon, je ne ferais rien de plus dans mes vacances à part lire et laisser mon esprit vagabonder. J'adorerais cependant te voir pendant les vacances, ce serait vraiment génial ! Et toi, qu'as-tu prévu pour les semaines à venir ?

Avec toute mon affection,
Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20530-jasper-greengrass-ma-seule-libe
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:45


Début Juillet 1997

Chère Hope,

Je te remercie pour ces fleurs. Je n'ai jamais été très fanatique mais je les gardes précieusement près de moi à l'heure actuelle. Je vais te donner quelques infos sur moi, je suis sortie de l'hôpital après quelques observations sur mon état psychologique et je suis maintenant chez Eleonora McPhee en compagnie de Molly. J'apprends lentement sur le monde qui ne m'a jamais intéressé et dont j'ai toujours insulté. Mais bon, après ce qui s'est passé, je suis prête à faire un grand effort, surtout que Eleonora m'a sauvée. Mais bon, avec le départ d'Aly... Je ne cesse de rêver à elle...


Sinon, j'ai su ce qui s'est passé pour ton père... Par la Gazette... Et aussi ta mère... Je suis vraiment attristée et sache que je pense très fort à toi en te souhaitant mes condoléances. Je sais que cela ne doit pas être une épreuve facile à surmontée, surtout que je peux te comprendre par la mort d'Alycia... Reste près de ton frère et reste forte, comme je sais que tu l'es, bien plus que moi. Je ne sais pas comment je réagirais si je perdais Molly, alors s'il te plait, reste la même fillette que j'ai connue il y a quelques années. Je ne veux pas te perdre toi aussi... Désormais, je n'ai plus que Molly et toi dans les gens vraiment proches, mes parents et ma tante étant en cavales et dont je ne veux plus rien savoir d'eux...

J'aimerais bientôt te voir, lorsque ça va t'adonner et lorsque tu seras prête... J'ai envie de te serrer dans mes bras et d'entendre ta voix...

Fais attention à toi, je t'embrasse...

Lili


Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:46

6 Juillet 1997

L'écriture est bâclée et la feuille froissée. Cette écriture n'est pas celle de Marie Winnesser. a écrit:


Westminbrook,

Ta cousine sera indisponible pour un moment. Il serait donc inutile que tu tentes de la contacter.

Anonyme.


Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:35

Spoiler:


Le 2 juillet 1997


Chère Hope,



Ne t’excuse pas du manque de nouvelles. En quittant Poudlard je savais que tu allais bien, et je venais de recevoir des nouvelles. Je n’ai pas trouvé nécessaire de t’aborder la première, au vu des circonstances externes et des choses que tu avais à gérer. Je comprends que tes priorités se trouvent actuellement fixé auprès des blessés et de ton frère. J’ai appris pour une partie de ta famille, et je n’imagine pas la douleur que tu dois ressentir. Cependant, maintenant la lumière se fait sur les mystères de ta famille. Même si les nouvelles sont douloureuses, je pense qu’il était temps pour toi de découvrir les sombres facettes des Westminbrook. Ton monde vole en éclat…

Tu me demandes comment je vais, alors que tu es touché de très près par la catastrophe (pas de jeu de mots avec mon prénom pour une fois – je m’abstiens (la bienséance je crois ? PEU IMPORTE)). Non mais je rêve… Tu dois arrêter de te préoccuper des autres, tu dois penser à toi. Mais pour répondre à ta question, je vais bien. Je repense sans cesse à Gwen, ce rayon de soleil. Mais je ne suis pas seule, mes parents sont là et c’est tout ce qui compte. Je suis actuellement au Brésil, et je ne pense pas revenir en Europe de sitôt. Ma mère a un peu disjonctée il y a quelques jours, elle ne veut pas que je me remette les pieds en Europe, et encore moins à Poudlard. Mais je suis sûre qu’elle changera d’avis dans les semaines à venir. Arrêtons de parler de moi…

Je comprends que tu t’inquiètes pour tes proches. Mais tu dois aussi t’occuper de toi, te préserver. Et essaye de faire de toi, ta priorité. Les autres ne te méritent pas. Ils te font souffrir… Et juste pour ça je les déteste, ton frère ne fait pas exception. Je suis sûr qu’il t’aime du plus profond de son cœur, mais mon cœur saigne pour toi avant tout. TU DOIS FAIRE ATTENTION A TOI. Et ce n’est pas en cachant ce que tu ressens que ça s’arrangera… Bien au contraire, ça va te détruire petit à petit. Te briser. J’espère, sincèrement que quelqu’un s’occupe de toi. Je suis encore une gamine, sous l’autorité de parents complètement flippés et surprotecteurs, que je ne peux rien faire pour toi. J’aimerais te prendre dans mes bras (ouais je sais, tu peux rigoler), et te dire que tout ira bien. Mais ça ne serait pas la vérité… Tu as une histoire bien compliqué, petite Westminbrook.

Tu es forte, sans doute la personne la plus forte que je connaisse. Je suis sûr que ton esprit mettrait K.O l’autre Grant ; un seul regard suffirait. Regard de braise. Atchack.

Sinon l’évacuation n’aura pas été très longue pour moi… Ma mère sait se montrer convaincante, le soir même j’étais déjà rentré. Elle est aussi diplomatique que moi. Enfin, elle sait se faire entendre, les menaces fonctionnent très bien apparemment… Toundra profite du soleil, et le Varápidos est au régime. Il est en vacances pour le moment.

Je comprends… Ne t’en fait pas pour ça. Mais ma maison te sera toujours ouverte. Enfin celle de mes parents, oooooh c’est pareil.

N’oublie pas : à l’autre bout du monde, quelqu’un pensera toujours à toi : moi.
Je t’embrasse.  

PS : j’ai entendu dire que ton frère aller être juger bientôt… Que se passera-t-il pour toi en attendant ? Qui est-ce qui s’occupera de toi ? Je veux être sûr que quelqu’un prenne soin de toi, sans représailles des actions de ton entourage…

PS2 : Nathan va bien. Il est fasciné par le géant que j’ai vu. Géant géant comme le calmar géant. Tu aurais une autre idée de nom peut être ? Penses-y… Ça paraît tellement futile. Et c’est ça qui est génial.
Cataleya.


Dernière édition par Cataleya Galvão le Jeu 15 Sep 2016 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 1:48


2 juillet 1997 ~

Bonjour Hope,

Je ne m'attendais pas à recevoir une lettre de ta part, je dois te dire que cela m'étonne - mais bien sûr, ça me fait plaisir d'un autre côté. De mon côté, je ne dirais pas que je vais très bien car ça serait mentir. Disons que je tiens le coup, de toute façon, il le faut bien et toi , comment te sens tu ? Mal je suppose. Bien que nous ne soyons pas très proches, sache que si tu as besoin d'une oreille attentive avec qui parler... je suis là.

En effet, je n'ai pas voulu vous dérangez Lili et toi lors de ma visite à l'hôpital, vous aviez sans doute pas mal de choses à vous dire et je ne me sentais pas trop à ma place... Toujours est il que je tiens à préciser que ce que je t'ai  dit ce jour là est toujours d'actualité. Pour ma part, je pense qu'une guerre suffit , nous n'avons pas besoin d'une deuxième - première guerre qui a d'ailleurs fait pas mal de dégâts, je suis navré pour votre amie Alycia. Je ne la connaissais pas , ou juste de vue mais sa mort m'attriste autant que toutes les autres.... tellement de gâchis pour si peu. J'espère aussi que Lili acceptera mes excuses, nous n'avons pas eu le temps de parler réellement comme je le souhaitais mais je suppose que nous aurions bien d'autres occasion de le faire...

En attendant , je te dis à bientôt.

Morange Tiller.


Revenir en haut Aller en bas
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:25

4 Juillet 1997


Chère Hope,

J'ai toujours tes fleurs, à vrai dire. Peut-être devrais-je commencer à m'intéresser généralement à ces plantes, voir la botanique ? Tout cas, merci de penser également à moi, j'ai besoin de gens sur qui compter à l'heure actuelle même si ce n'est que psychologique. Sinon, en habitant chez Eleonora, j'apprends beaucoup sur le monde que j'ai détesté pendant si longtemps et ce, même si ça fait à peine trois journées que je suis chez elle. Elle a été gentille d'accueillir ma soeur et moi en même temps, surtout que je n'ai jamais été très douce avec elle malgré son amitié avec Molly. Aujourd'hui, je me rends compte à quel point Molly a été chanceuse d'avoir une amie comme elle et à quel point il aurait été préférable pour elle d'avoir Eleo' comme soeur plutôt que moi.

Sinon, elles vont bien toutes les deux, mieux que moi. Elles te passent le bonjour également. Mais, tu as raison, le monde moldu est tellement différent de ce que je disais auparavant...

Tu sais, je ne t'ai pas tout dit concernant ma tante mais la menace qu'elle m'avait fait était de tuer Molly si je ne me joignais pas aux Mangemorts et comme je tiens tellement à ma soeur, je n'ai pu me résoudre à fuir avec toi, la peur de la perdre... De la voir morte aux mains d'Arianna... J'ai toujours respecté cette horrible femme mais j'avais tellement peur qu'elle me prenne Molly... Elle est toujours en cavale, peu importe, je protégerai Molly au prix de ma vie même si je suis actuellement dans la merde...

Sinon, je ne savais pas que Yvain aussi y était passé, à vrai dire, je n'ai pas encore lu la Gazette... Tu sais, malgré le moment tragique, les retrouvailles d'Alycia et Aaron furent émouvantes... Au moins, ils sont morts ensembles... Contrairement à Gabrielle qui a été assassinée par ce type de l'Ordre du Phénix, le même qui m'a lancé un sortilège de protection... M'enfin, vaut mieux garder les bons souvenirs des gens que l'on aimaient et de ne jamais les oublier... Surtout tes parents parce que tu as eu des meilleurs parents que les miens. Puis, tu pourras toujours compter sur moi, même si je finis à Azkaban ou encore si je suis exclue de Poudlard...

C'est normal de pleurer, Hope... Je m'en suis rendue compte lorsque j'ai lancé mon sortilège à Lucy... Tu as perdu tes parents, personne ne t'en voudra de déborder de larmes. Je serais pire que toi si je perdais Molly. Donc, reste forte...

Tu as raison, les semaines à venir vont être compliquées, surtout dans mon cas... Je ne sais pas ce que je ferai si jamais on me renvoie de l'école ou si on me brise ma baguette ou encore si on m'envoie à Azkaban... Je veux pas... Je ne dors presque plus actuellement tellement j'ai ces pensées-là en tête...

Prends soin de toi...

Lilianor

Un paquet de chocogrenouille se trouve en compagnie de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres   Hope Sara Westminbrook - Boîte aux lettres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser