Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle Commune (topic N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:07

Suite de la salle commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonJa
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:29

hj : non pas ca comment tu les crées po l'héberger sa je le savais déjà ^^


Dragonjade lui répondit ensuite :

ok c'est juste qul'on est 3eme avec en tete poufssoufle ( 101 point de plus que nous ) et serdaigle ( 3 point de plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:50

Hj: Ah oki^^ Je les fais avec Photoshop.

Haley alla aussi s'asseoir sur un fauteuil.

"D'accord. Mais ne t'en fais pas, on finira bien par rattrapper Poufsouffle."
Revenir en haut Aller en bas
DragonJa
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:05

hj : merci ^^

DragonJade lui répondit :

ok espérons que tu aies résond et puis DragonJade révisa mon cours de magie noire qui était dissimulé dans mon cours de métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:10

Haley adressa un sourire à Dragonjade. Consciente qu'elle devait sûrement le déranger lorsqu'il se mit à réviser ce qui semblait être son cours de métamorphose, la jeune fille se leva.

"J'ai été contente de faire ta connaissance. J'espère sincèrement qu'on se reverra."


Puis elle monta dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
DragonJa
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 10 Oct 2005 - 20:15

je lui renvoya un sourire azmicale et lui répondit :
ui , bien sûr

hj : tu sais po m'explqiuer à la va vite comment l'utiliser je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona La
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptySam 15 Oct 2005 - 23:36

*arrive dans la salle commune. Ne connait encore personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 9:32

Hermione descendait les escaliers.
-Hello ! LE soleil brille br... commença-t-elle avant de tomber en se prenant le rebord d'une marche.
-Hé ben ! Je suis maligne moi ! s'exclama-t-elle en souriant. C'est pas que je me plaise pas sous cette forme mais je préfère l'autre ! continua-t-elle en se transformant en tigre.
Elle s'avança lentement vers la nouvelle lui caressa de la tête ses jambes en signe de bienvenue et s'installa devant le feu pour roupiller.
* Le premier qui marche sur ma queue... JE LE TUE !!* pensa-t-elle en revoyant ses deux dernières soirées où on lui avait marché dessus.

Pourtant, un tigre, c'est pas invisible !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:32

Remus sursauta il y avait un tigre dans la salle commune!!!!!!
Cependant il ne semblait pas agressif mais plutot sympathique. Il s'en approcha, et lorqu'il vit qu'il ne réagissait pas il tendit la main et le caressa.
Cela lui semblait iréel; caresser un tigre!
Il lui semblait vraiment amical mais cela le surprenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:40

Hermione sentant des caresse le long de sa nuque, releva la tête et aperçut Remus. Elle se leva et se frotta à ses jambes se retourna pour avoir des caresses sur le flan. (hep ! Va pas trop loin non plus ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 10:48

HJ : mdrrr t'inquietes Salle Commune (topic N°3) 3906497052

Le tigre semblait réfléchir et agir comme un humain!
Remus commencait a douter de la "réalité" de ce tigre, une illusion? Avait - il forcé sur la bieraubeurre Salle Commune (topic N°3) 3906497052?
Alors il chuchota au tigre en continuant de le caresser :

- Toi je crois que tu me caches quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:04

* Moi ? Jamais !* pensa Hermione tout en secouant négativement la tête.
Elle ronronna sous les caresses de Remus tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:08

Remus rigola!!! Un tire qui fait non de la tete !! Sinon c'est un tigre qui connait le mot de passe et qui peut le dire a voix haute ^^.
Remus s'asseya a coté du tigre en continuant de le caresser.


-Tu es en 7ème année, hein? Parce que pour savoir faire ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyDim 16 Oct 2005 - 12:20

Hermione fit une mine boudeuse en voyant que Remus avait deviné son "secret" et se retransforma.
- C'est pas juste, dit elle en lui tirant la langue.
Elle se retransforma...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:11

Felicia arriva dans la salle après avoir ranger ses affaires. Elle sortit un livre qu'elle venait d'acheter au chemin de traverse, un manuel de métamorphose. Elle passa près du tigre et de Remus.
*Tiens un tigre dans la salle, j'aurai tout vu ici*
"Bonjour."
Puis elle alla s'assoir à une table et commença ç feuilleter son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 61Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser