-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune (topic N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:08

Le regard de Flutis perdit toute angoisse et toute inquiétude. Il se remplit de fierté, de bonheur et de contentement. L'ancien gryffondor était maintenant au septième ciel. Il ne pouvait pas demander mieux que cela. Les mots firent battre le coeur du jeune homme. Il souria à Ayumi, comme un petit enfant de huit ans. Il prit ses mains et continua de parler:

-Alors, tu m'aimes encore, malgré toutes mes erreures commises. Malgré toutes les preuves de lacheté que j'ai demontré envers toi. Tu m'aimes? dit-il comme si il n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:13

Ayumi laissa rouler quelques larmes encore sur ses joues, et laissa Flutis lui prendre les mains. Son mouchoir était trempé et avait laissé une grosse tache humide sur sa robe.

"Bien sûr que je t'aime ! Par la barbe de Merlin, que faut-il faire pour que tu t'en persuades, alors ? Entre ma crise de jalousie, de dépression et cette attente, tu vois quoi encore ?" dit-elle en riant à travers ses larmes.

[HJ: roooh j'arrive plus à écrire j'y vois plus rien sur mon clavier XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:23

Flutis n'en revenait pas. Tout était maintenant réel. Elle l'aimait et il l'aimait. Il pouvait maintenant avoir l'esprit tranquille. Plus jamais, il ne se soucierait de cela. Leur amour était plus fort que tout, rien ne pourrait battre ceci. Le jeune homme ne pouvait rêver de mieux comme scène d'amour. Il se pencha, encore, et l'embrassa une nouvelle fois.

-Je t'aime Ayumi Matsuura et je t'aimerais jusqu'à ma mort, dit-il en la regardant dans les yeux. À ces mots, des pensées vinrent à son cerveau. Devait-il y montrer ou attendre encore? Attendre devait être la solution pour cette surprise.

**J'y demanderais cela plus tard, si elle le veut bien**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:27

Ayumi rit en souriant, puis se moucha (pas très romantique XD). Ensuite elle fut encore surprise par Flutis. Elle se sentait légère comme un ballon de baudruche qui s'envole... encore faudra-t-il l'empêcher d'éclater.

"Et moi j'aime Flutis Jones, il en est de même !"

Elle se pelotona dans ses bras, contre lui, et, exténuée, commenca à fermer les yeux. Elle sentait la fatigue la gagner : en une semaine elle n'avait dormi que quelques heures par jour...

[HJ: j'ai des papillons de nuit qui squattent mon nez maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:43

Flutis ria quand qu'Ayumi se moucha. Ceci ajouta une petite touche d'humour à cette soirée. Il adorait le fait de l'avoir dans ses bras, mais sa bien-aimée commencait à s'endormir et Flutis avait peur. Il avait peur que si il s'endorme, qu'à son réveil, tout soit faux. Qu'il n'avait fait que rêver. Il voulait lui dire de ne pas s'endormir, mais elle l'avait tellement attendue, qu'elle méritait quelques heures de repos mérité. Il déposa un dernier baiser avant d'ajouter:

-Je t'aime.

Le jeune homme mit sa main dans la poche arrière de son jean. La petite boite était toujours là et intacte. Il la rangea à sa place habituelle et regarda son amour silencieusement. Il ne voulait pas la déranger.

**Ce sera pour plus tard**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:49

Ayumi s'endormit donc profondément dans les bras de Flutis, elle qui n'avait pas dormi ou quasiment pas depuis des jours. Elle tomba légèrement sur le canapé, l'horloge sonnait trois heures du matin.
Ce fut un sommeil profond et léger à la fois, paisible et heureux. Comme une libération. Elle dormit jusqu'à ce que les élèves viennent la réveiller en sortant des dortoirs, il était environ huit heures.


[HJ: je dois y aller ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:04

Flutis avait regardé Ayumi, presque toute la nuit. Il voulait la regarder dormir jusqu'à son réveil. Elle était si belle, dans son sommeil. Elle semblait paisible et relaxe. Le jeune homme tomba dans les bras de Morphée, une ou deux heures après que son amour était endormie. Il se réveilla après Ayumi. Le bruit des élèves l'avait réveillé. Il espérait que personne ne les avait vu. Il voulait annoncer cela à ses amis d'abord.

**J'y parlerais tout à l'heure**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:27

Allegra descendit les lourdes marches de l'escalier en colimaçon qui menait à son dortoire. Elle n'avait parler a personne depuis qu'elle était revenue hier soir. Elle était allé voir quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, trop longtemps pour elle.

Elle avait les cheveux en bataille ce jour là et le coeur unpeu lourd. Mais elle n'avait personne a qui se confier. D'habitude, elle se tournait instinctivement vers Luuna mais elles étaient en froid ces derniers temps. Elle avait d'ailleurs apprit par l'intermediaire de plusieurs personne que Luuna attendait un bébé.

Il faisait froid en ce matin d'hiver, Allegra se rendit devant l'antre qui brûlait non-stop depuis le debut des premieres fraicheurs. Elle ne fit pas de bruit puisqu'elle avait aperçu Ayumi qui dormait dans le canapé hier. Elle se retourna, comme pour s'assurer que cette dernière n'avait pas bougé et se rendit compte que Sir Flutis Jones était présent à ses coté.

Allegra était heureuse pour son amie puisqu'elle savait parfaitement que depuis des mois Ayumi avait attendu desespérement le retour de ce dernier.

Elle sourit alors à Flutis et se dit qu'ils étaient vraiment chanceux d'être l'un avec l'autre. Sur ce, elle resta pensive devant le feu de cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:16

Ayumi s'était réveillée depuis quelques minutes. Elle s'étira comme un chat - à vrai dire elle en était un à moitié avec son animagus - et tourna la tête pour voir la salle commune en entier.

Quelques élèves s'attardaient dans la salle de bains, avant d'aller en cours. Personne n'avait osé les réveiller, les deux loirs sur le sofa, et une silhouette était assise sur le tapis, devant la cheminée. Ayumi reconnut Allegra, en tailleur, contemplant l'âtre.

Elle pensa aussitôt à ce que lui avait raconté Luuna à propos des amis d'Allegra. Elle avait délaissé ses trois amies de toujours pour de jeunes élèves, Garden Chase (qui avait quitté l'école) et un certain Jason Capaldi.

Elle soupira et se tourna vers Flutis qui commencait à se réveiller. Elle préféra ne pas en rajouter, et, se rappelant son devoir de directrice, quitta la salle commune sous sa forme de petit chat rouge et or, après avoir déposé une couverture sur Flutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:52

Flutis ne se réveilla pas tout de suite. Il pensait qu'il allait penser quelques minutes encore avec Ayumi, mais celle-ci devait remplir son rôle de directrice de l'école et elle était donc partie accomplir son travail. Au moins, elle avait recouvert l'ancien Gryffondor d'une couverture. Il aurait bien dormi plus longtemps, mais les petits jeunes allaient se poser des questions.

Il se leva donc, en s'étirant et remarqua qu'il y avait une ancienne Gryffondor dans la salle. Celle-ci contemplait le feu de la cheminée, son regard était perdu dans les flammes. Flutis ne savait plus si il devait lui parler ou retourner dans son dortoir.


-Ca va Allegra? demanda-t-il en levant la main timidement. Il ne savait pas comment elle allait le prendre. Elle devait être certainement préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:00

Allegra regarda Ayumi se lever, lui fit un sourire et souffla un faible " Salut". Cette dernière disparut alors dans un tourbillon de voilage de soie blanche.

Mais Allegra n'en resta par pour autant seule, il y avait encore Flutis, toujours Flutis. Elle sourit en le regardant. Elle se souvenait parfaitement de cette journée ou elle avait esseyait de l'empecher de repartir pour le monde des moldus après s'être faché avec Ayumi. Carole et elle étaient restée de longues minutes a esseyer de le convaincre mais en vain.

Elle retourna son regard vers le feu de cheminée qui faisait encore et toujours parvenir sa chaleur a la jeune Gryffondor. Flutis se releva. Allegra était heureuse que ce dernier ait fini par revenir. Elle n'en pouvait plus de voir sa meilleure amie dans un état de depression et de solitude aussi avancé.


- Salut Flutis ! Ca va et toi ? Amorça la jeune fille en levant elle aussi lamain vers le Flutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:35

Jocelyn rentra dans la salle commune en lancant un vague salut aux autres. Il lanca son sac dans un fauteuil vide avant de se glisser sur le canapé a coté. Il contempla le feu qui allait bientot mourrir mais le reanima d'un coup de baguette. Il jeta un coup d'oeil sur la gazette qu'un eleve de deuxieme année lisait mais il ne voulut pas lire ce journal apres tout les mensonges qu'il avait publié. Il se contenta de regarder le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:29

jennie arriva elle ne connaisais personne mais ne menqua pas de saluer les autre eleves par politesse ellle a la s'assoir près du feu et trouva un exemplaire d'un journal elle le prit et vit des images qui bougait elle sursota puis elle pensa*qu'es que c'est que sa*
puis elle lue Gazette des sorcier elle comprit que c'était les imformations du monde maguique des extérieurs elle lue un moment et reposa le journal la ou elle l'avait trouver elle se mit a penser a cette elfes de maisons elle se mit penser a voit hautes.

qu'es qu'un elfes de maisons
elle vie tout le monde se retourner alors elle aurais aimer se perdre dans un trous de souris mais elle fit juste comme si de rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 61 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 59, 60, 61

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser