Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salle Commune (topic N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
Megan O'
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:43

Megan presser ravie qu'il lui reponde lui dit assez vite.

"Trouve Anth Slader et dit lui de me rejoindre dans la fôret interdite... Que je poursuis un supsect... Depeche...stp" Dit Megan en quittant la salle commune rapidement.

Elle franchit le tableau garder par la grosse dame et disparu derrière, se dirigeant a présent dans la fôret interdite, a la recherche du mangemort qu'elle suivait peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:03

Ok sa joue

Flach posa ses affaires sur le fauteuil, monta la volé de marche qui le séparait des dortoirs et ne sachant pas dans le quelle il était il commença a lire les pancartes avec les noms

A voila s'est là

Il frappa et ouvrit la porte, mais apparemment personne ne se trouvait a l'intérieur, il réfléchit donc quelque instant et sorti de la salle commune pour le cherché dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:17

Boa venait de rentrer du parc, elle se dirigea vers les étages pour monter dans sa salle commune, elle monta les escaliers, saluant au passage les élèves qu'elle connaissait ou qui lui disaiet bonjour...elle avait été faire ses devoir dans le parc sous u gros chêne, là au moins elle était tranquille...elle arriva devant le tableau et prononça le mot puis rentra dans la salle chaleureuse, qui n'avait pas changée depuis qu'elle était partie, elle posa sa cape, puis alla s'asseoir sur le canapé face au feu qui ronflait dans la cheminée...elle posa son sac et le mit à ses pied, puis posa sa tête sur ses main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:20

Un homme rentra dans la salle commune. Il était tout mouillé, dû à la pluie. Ces vêtements étaient déchirés, surtout le bas de son jean bleu. Il marchait d'un pas lent et mal assuré. Il avait l'air de souffrir. Ces cheveux cachaient tant bien que mal ces yeux qui avait pleuré, puisqu'on pouvait voir que ces yeux étaient rouges et gonflés. Il regardait la salle d'un regard nerveux. Il fixait chaque membres et meubles, comme si il leur avait fait quelque chose de mal. Il trébucha à la suite de quelques mauvais pas et se releva avec difficulté. Il voulait demander de l'aide, mais à voir comment il était, personne ne le reconnaitrait. Il voulu crier, mais rien. Aucun son n'était sorti de sa bouche tremblante.

**Pourquoi suis-je encore parti**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:51

Ayumi était profondément endormie sur le canapé, roulée en boule. Sa robe blanche était toute froissée, ses longs cheveux bruns ondulaient jusqu'au parquet et elle avait une expression anxieuse sur le visage.
Après la fuite de Flutis, elle s'était rendue à la salle commune, cette pièce qui avait vu grandir les deux adultes, avec tous leurs amis. Elle avait veillé plusieurs jours, Luuna lui avait apporté à manger, espérant le retour de Flutis.
Elle savait que c'était ici qu'il reviendrait en premier, elle le connaissait que trop bien. Alors elle avait couru, en escarpins, dans les marches de la Tour Nord, et avait attendu tout ce temps.

Soudain un bruissement se fit entendre, avec un bruit de gouttes qui tombaient au sol. L'air angélique, Ayumi, toujours endormie, se retourna sur le dos, toujours sur le sofa rouge et or. Puis on entendit un bruit sourd. Cette fois, elle sursauta et se releva, espérant ce retour tant attendu. Lorsqu'elle vit l'état de Flutis, qu'elle aurait reconnu entre mille même dans cet état lamentable, ses yeux se remplirent de larmes et elle sanglota, dans sa robe de soie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:43

La tête de Flutis tournait de plus en plus vite. Il espérait que sa voix revienne le plus vite possible. Il ne voyait personne. En fait, il n'avait pas remarqué Ayumi. Il ne voyait qu'une étrange lumière. Il savait que c'était elle. À chaque fois, qu'il l'a voyait, il remarquait cette légère étincelle qui entourait son corps d'ange. Il voulut lui tendre la main, mais l'effort était énorme. Il entendit quelques sanglots. Cela venait de la directrice. Ceci lui fit mal au coeur de la voir pleurer. Il s'avanca lentement vers elle. Il ne savait pas si il devait la prendre dans ses bras ou non. Il était quand même parti, depuis un long moment. Il carressa, du revers de sa main, sa joue gauche. Il plissa les yeux avant de dire:

-Je....suis...désolé, dit-il avec difficulté.

L'adrénaline commencait à revenir peu à peu dans le corps du jeune homme. Le fait de voir la directrice lui donnait de la force. Il voulut dire quelque chose, mais il attendait la réaction d'Ayumi. Il ne savait pu trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:52

Ayumi ne le regarda pas s'asseoir à côté d'elle. Elle sentit juste une main se poser sur sa joue humide. Puis, après les excuses de Flutis, elle craqua : elle se jeta dans ses bras, toujours en pleurant. Elle en avait plus qu'assez de cette vie de larmes et de tristesse, toujours dans son bureau à fumer de fichues cigarettes. Elle avait jeté tout ça après sa réconciliation avec Luuna, et elle était repartie.

Cependant la fuite de Flutis l'avait amenée à veiller pendant plus d'une semaine dans cette salle commune, sous les regards surpris des élèves de Gryffondor, effrayés et étonnés. Elle avait tenu bon grâce à Luuna et à sa future famille, grâce à la pensée que sa filleule n'était pas loin derrière elle.


"Je n'en pouvais plus... où es-tu parti, si vite en plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:05

Flutis la contemplait. Elle était si magnifique, malgré ses pleurs. L'ancien Gryffondor souria intérieurement. Mais quand la directrice se jeta dans ses bras, le jeune homme ne savait plus comment réagir. Il adorait l'avoir dans ses bras. Comme cela, il pouvait sentir son parfum, mais présentemment, elle était désemparé et tout cela, c'était en partie de sa faute. À la question d'Ayumi, il ne savait plus trop quoi répondre. La vérité, surement.

-Je me sentais mal envers toi, je devais me changer les idées, comme je l'avais fait, il y a quelques mois. Je suis revenu, parce que j'ai compris qu'on devait se parler. Qu'on devait arranger ce qu'il y a entre nous, dit-il en la regardant.

Cela devait faire longtemps qu'elle était là, mais le fait qu'Ayumi l'avait si longtemps attendu devait prouver qu'elle tenait quand même à lui. Cela réchauffa un peu le coeur de Flutis Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:13

Ayumi se sentait tellement triste et joyeuse à la fois, elle ne savait que penser. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu lui parler comme ça, depuis leur dispute et le malentendu avec Luuna pour être précis.

"J'ai attendu si longtemps que tu reviennes... j'étais morte de peur à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose... je sais pas où tu as été pour être dans cet état là, mais ca ne doit pas être un endroit plaisant... t'imagines, qu'est-ce que j'aurais fait si tu n'étais jamais revenu ? Qu'est-ce que serais devenue ? Je serais restée à attendre ici jusqu'à ce que je meure de chagrin et de solitude..."

Elle continuait à pleurer en même temps, les larmes ruisselaient sur ses joues et sur les épaules de Flutis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:36

Flutis buvait les paroles de son ange. Le fait de savoir qu'elle tenait réellement à lui, le faisait chaud au coeur. Devait-il tout lui dire ce qu'il avait sur le coeur? Non, il devait d'abord, répondre à ses questions, ensuite qu'ils deviennent de bons amis et après Flutis tenterait l'ultimatum. Quand elle finit de parler, Flutis prit une grande respiration et parla à son tour.

-Un endroit plaisant? Certainement pas, j'ai vu que n'importe ou, ou que je suis, si tu n'es pas là, l'endroit n'est pas plaisant. Mais je veux vraiment savoir. Tu t'inquiétais vraiment pour moi? Malgré, tout ce que je t'ai fait? Tu aurais vraiment attendu longtemps pour moi? demandait-il.

Flutis la regardait, mais son regard était remplis d'inquiétude, d'angoisse et un peu de fierté. Il avait peur de la réponse, mais il ne perdait pas tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:40

Ayumi eut un sourire tout en pleurant. Elle sentait peu à peu que cette attente, aussi longue fut-elle, avait été nécessaire, et pas sans résultat. Elle ferma les yeux et répondit :

"Evidemment ! Je t'aurais attendu toute ma vie s'il c'était nécessaire... Luuna était là avec moi, avec aussi ce qui prend vie en elle, et il y avait aussi ma nièce Elaine, la fille de Caly... je n'étais pas seule mais c'était vide quand même..."

Elle était aveugle à présent à tout ce qui pouvait se passer autour d'eux dans la pièce. Mais il était extrêmement tard, les élèves même les plus travailleurs étaient dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:49

Flutis souria du coin des lèvres. Il était si content à présent. La fatigue ne faisait plus parti de son corps, même si il était tard, très tard. Il contemplait la jeune femme qui était assise à ses cotés. Bon, ils étaient des amis, tout du moins, mais à chaque fois que le temps avancait, chaque fois l'ancien Gryffondor pensait que tout allait finir par bien se terminer entre lui Ayumi.

-Je suis heureux que tes amies t'aillent supporter dans tout cela. Et pour moi aussi, c'était le vide. Le néant plutot, tout était sombre. Et depuis que je suis de retour, tout est blanc comme neige, finit-il par dire avec le même sourire qu'il avait quand il était jeune.

Le temps commencait à se faire tard, mais Flutis Jones ne voulait pas se coucher. Il voulait passer le reste de sa vie, ainsi, avec cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:57

Ayumi fut heureuse de constater qu'il était content de revenir ici. Elle ne voulait plus qu'il reparte, si jamais cela advenait, elle ne le supporterait pas. Elle sentait bien que si elle continuait à retenir tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle irait mal.

*Laissons-le plutôt parler d'abord... il en a besoin*

"Mais si tu avais été là, ce vide n'aurait pas été présent avec moi... je suis tellement heureuse que tu sois revenu !"

Elle sécha ses larmes avec son mouchoir brodé à ses initiales, A.R.K.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:08

Flutis retroussa ses manches. Le silence se fit entre les deux jeunes adultes. Flutis la regarda et sourit nerveusement. Le silence le mit mal à l'aise. Ils étaient tous les deux collés l'un à l'autre. Le jeune homme ne pouvait pu vraiment attendre. Il pencha un peu sa tête et embrassa la directrice. Le baiser était léger et doux. Le baiser laissait exprimer tout l'amour qu'il éprouvait pour sa chère Ayumi.

À la fin du baiser, il se détacha un peu d'elle. Comme si il était encore désolé, pour cela. Il regarda ensuite Ayumi. Il espérait qu'elle l'aime aussi.


-Ce baiser dévoilait tous mes sentiments et mes émotions que j'éprouve pour toi. J'ai peur de te perdre, mais je t'aime à la folie et je ferais bien des choses pour toi, dit-il sans la lacher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:18

Ayumi fut surprise par le geste de Flutis. Surprise, mais comblée de bonheur : il ne l'avait pas oubliée et ses sentiments étaient toujours les mêmes. Elle sentit que l'air s'était apaisé, et que le silence était d'autant plus léger.

"....."

Puis elle sourit à Flutis.

"Tu viens de traduire mes pensées. C'est également que que je ressens, et jamais je n'ai été aussi heureuse de ma vie..."

Son regard était profond, elle s'y plongea donc tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser