Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle Commune (topic N°3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
Océane R
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:58

elle s'asseya dans "son" fauteuil qui etait devant la cheminées devant il y avait une table elle sortit ses livres et se plongea dans ses devoirs sans vraiment se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:08

Remus avait a peine apercu la fille qui était apparu devant lui mais il avait été surpris : il l'avait trouvé tres mignonne et il s'était presque senti rougir.

-Eh oui j'ai deviné ton secret


dis Remus en rigolant...


-En meme temps un vrai tigre dans la salle commune..... C'était peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Océane R
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:00

"oups je ne vous avait ...ouah un tigre !"

"et puis ben bonjour !"

elle etait fixée sur le tigre meme fasinée...

"c'est un animagus c'est ca et il ou elle s'appelle comment quand elle se retransforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
DragonJa
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:07

Dragonjade se reveilla en sursaut et vit le tigre et dit :

-tien un animgus , salut

il avait mal a la tête et posa sa main sur celle-ci a cause de la douleur puis dit bonjour aux 2 filles qui ne connaissaient pas
il vit ensuie remus et lui dit

-tien remus comment vas tu ?

-bon svp sauriez vs ne pas faire trop de bruit car je vais travailler

il se leva et s'assseya derriere le canapé (en croisant les jambes); fermis les yeux et fis le vide dans son esprit ; les autres dans la salle se demandis sans riendire ce qu'ils faisait exactement mais ne disait rien

hj : sauf le tigre qui pionce mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane R
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:06

elle ne l'avait pas entendu et releva la tete

j'adow les tigres !
Revenir en haut Aller en bas
DragonJa
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:27

après le cri de océane , dragonjade tombit dans les pommes car il s'était concentré et a cause du cri il a tout perdu en 1 coup
Revenir en haut Aller en bas
Océane R
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:32

-oups euh

elle mit dragonjade sur ses épaules et l'emmena a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 2:13

Mitch s'assi sur une grande table et commenca a faire cest devoir :defence contre les force du mal: harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:43

Megan qui commencait vraiment a deprimé rentra dans la salle comune d'un pas las.
Elle alla s'assoir sur un fauteil prés de la cheminèe. Elle se mit en boule les genoux remonter jusqu'au menton, et elle regarda les flammes dansé dans la cheminèe.

*...pourquoi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:06

Caly descendit dans la salle commune. La jeune fille aperçut son amie Megan, assise dans un fauteuil près du feu. Megan avait l'air de se mofondre. Caly se dirigea vers son amie. Elle s'assit à ses pieds.
"Slut toi", murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:11

Megan leva la tête et aperçu l'une de ces amies, Caly
Elle lui fit un faible sourire et dit

-Salut...tu vas bien? demanda-t-elle
* Heureusement qu'elle est encore la...*
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:18

Caly sourit.
"Oui très bien...Mais toi, en revanche, tu ne sembles très en forme...Est-ce que ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:25

Megan lui fit un autre faible sourire et lui dit
- Ouais ça va aller... j'ai juste un peu de mal a supporter tout ces départ... dit Megan tristement
-Et toi tu n'as pas l'intention de partir au moins? demanda Megan tristement
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:29

Caly sourit tristement
- J'en avais l'intention mais en fait,...je n'en ai pas vraiment envie..finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:34

Megan sourit un peu plus et lui dit
- Moi aussi je voulais partir... mais je n'y arrive pas c'est trop dur... et je suis contente que tu reste... dit MEgan en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune (topic N°3)   Salle Commune (topic N°3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser