-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:46

Une neige fine qui se transformait plutôt en pluie tombati sur le terrain, et faisait frissonner tous ceux qui s'y trouvaient. Rayley s'approcha du panneau d'information, et vit ceux qui avaient répondu à l'appel d'Alana: très peu. Mais heuresement, c'était surtout des titulaires, donc c'était engageant! Elle se frotta les mains, et astiqua un peu son balai. Puis elle entendit Alana, lui répondre au loin, et parler à quelqu'un d'autre. Elle se retourna, et vit Alexandre: il était venu! Elle sourit en rejoignit la conversation. Alexandre proposait de devenir gardien. Ce n'était pas une mauvaise idée, vu qu'elle n'avaient pas vu Julien depuis le dernier match. Dans le pire des cas, il devenait remplaçant! Alana lui proposa de faire l'entraînement avec elles, et demanda l'avis de Rayley. Cette dernière haussa les épaules et fit une moue amicale.

"Pourquoi pas? On verra si il est doué! Et aussi, on n'a pas vu Julien depuis le dernier match, hein?"

Elle tenait son balai fermement, prête à décoller.

"Au fait, Alana, j'ai regardé l'affiche, et il me semble que tu as fait une faute: Méli s'appelle Manters ou Marsten?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:20

Alexandre regarda de l'autre côté de la jeune fille qui semblait se nommer Alana et remarqua Rayley qui était présente aussi.Il écouta les échanges de parole des deux jeunes filles de Serdaigle et ne dit rien durant ce temps.Il regarda un moment dehors et s'aperçut que quelques flocons tombaient à travers un brouillard fin ce qui était mieux pour montrer ce qu'il vallait en poste de Gardien.Il détourna ensuite son regard de nouveau vers les deux jeunes filles sans vraiment les regarder puis mettant ses gants en ayant auparavant posé son balai contre un banc, il les enfila donc et reprit son balai et décida enfin de prendre parole:

"Bon j'ai déjà demandé en posant ma candidature dans la salle commune.On verra, pour l'entraînement ce sera avec plaisir, cela fait un petit moment que je voulais remonter sur mon balai pour le Quidditch et non pour d'autres raisons.
Et puis le brouillard s'efface peu à peu c'est mieux pour pouvoir jouer.
Mais ne doit-on pas attendre le reste de l'équipe avant?"


Acheva Alexandre en regardant le temps dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:42

Il était un peu moins de 9h lorsqu'Eliza se réveilla. C'était le jour de l'entraînement de Quidditch. Il y avait déjà longtemps que les Serdaigles n'avaient eu de pratique, et Eliza n'avait pas eu la chance de voler depuis le dernier match, qu'ils avaient malheureusement perdus. Il était temps de se reprendre, mais pour cela, rien ne vaut une bonne pratique. La jeune fille s'extirpa avec difficulté de son lit, et s'avança vers sa commode. Elle choisit des vêtements chauds, car au mois de Février, la température était encore froide, et l'air glacé. La Bleu et Bronze revêtit un pull à col roulé gris, un pantalon noir, et des bottes de daim noires. Elle laissa ses cheveux raides tomber sur ses épaules et sortit du dortoir, nerveuse de ce qui allait se passer.

Après avoir passé une demie-heure à la Grande Salle, et ayant un succuleux petit-déjeuner, elle se rendit en hâte au Terrain de Quidditch. Elle espérait qu'elle ne serait pas en retard à l'entraînement. Pourtant, à son arrivée, elle fut soulagée, car ils n'étaient que trois déjà arrivés. Alana Boréal, Rayley Iverson, et un garçon qu'elle ne connaissait pas. Eliza se dépêcha, balai à la main, et se rendit vers le petit groupe. Une faible pluie tombait, et elle espérait bien que cette mauvaise température ne ruine pas l'entraînement prévu.


"Salut ! J'espère que je ne suis pas en retard !"


leur dit-elle en souriant. Elle avait bien hâte de commencer la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:02

Luna arria juste a la suite de Eliza . Un balai flamban neuf a l'épaule . Elle sourit et dit aux autres membres de l'équipe présents :


Salut ! Comment ça va ? Je suis en retard ?


Luna sourit et pensa :


~~pensée~~Tout le monde est là ? Pffff , qu'est ce qu'il fait froid !



Luna rajusta son écharpe et frissona . Non , elle ne pouvait pas . Elle marcha vers le centre du terrain , sinon elle allait geler Entrainement Serdaigle - Page 5 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:53

Rayley était en pleine conversation sur le sort d'Alex au sein de l'équipe quand Elisa arriva. Elle semblait essoufflée, et avait peur d'être en retard. Rayley fut secouée d'un rire intérieur. Elle avait tout le temps le sentiment d'être en retard, et elle n'était pas la seule. Mais bon, cette crainte l'avait passée, et elle s'en foutait à présent royalement d'être en retard. Elle sourit à Eliza, et lui fit non de la tête, le regard confiant.

"T'inquiètes Eliza!"

Et juste après Eliza, débarqua une fille, certainement nouvelle. Elle portait un balai neuf à la main. Elle parla, et partit au milieu du terrain. Rayley regarda en direction d'Alana: apparement, elle n'avait pas remarqué. Elle prit congé d'Eliza, et se dirigea vers la jeune fille.

"Salut! Tu fais partie de l'équipe? A quel poste?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:59

Alexandre regarda les différentes personnes arriver, discuter ou faire même connaissance.Il dévia ensuite son regard vers le ciel ombragé et aperçut un hibou arriver.Celui-ci volait bas et ne tarda à arriver vers Alexandre.Il se posa sur l'épaule de celui-ci et il comprit que ça devait être un volatile du château.Il prit une lettre et fit s'envoler le hibou.Il ouvrit la lettre et la lut dans sa tête, ses yeux se balladaient sur le parchemin assez rapidement et assez content de cette nouvelle il s'adressa un peu à tout le monde sans vraiment regarder quelqu'un.

"Bon.Notre Capitaine m'envoit sa réponse pour ma postulation dans l'équipe et je suis accepté en tant que Gardien Remplaçant et peut-être Gardien tout court car elle est entrain de voir avec la personne prénommée Julien pour savoir s'il garde le poste ou non."

Puis se tournant vers les deux personnes qui étaient arrivées.

"Bonjour je m'appelle Alexandre Hill."

Dit-il en rangeant le parchemin dans une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:17

Même si Sikrieria ne fesait pas partit de l'équipe, rien ne l'empêchait de les encourager. Elle mit des vêtements, foulards et gands compris. Elle prit ses 2 jambes pour ainsi marcher vers le stade. Elle vit alors, pour la première fois, les gradins et l'équipes des serdaigles se réunir. Elle vit alors un jeune homme, Alexandre, ne sachant aucunement s'il était le capitaine...Elle tenta sa chance et lui mit une main sur l'épaule pour l'alerter de son arriver.

- Hmm, Bonjour! Je me nomme Sikrieria, ou Sikrie si vous préférez. Je voudrais savoir si je peux regarder les entrainements a partir des gradins.

Elle pointa même les endroits ou se situait les tribunes et l'ont pouvait voir une étrange rougeur sur ses joues. En réalité, elle avait jamais jouer et aussi: Elle était très gêner de parler a un garçons. Du a son passer. Elle resta tout de même droite et calme, toutefois facilement percevable qu'il y avait quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:30

Alexandre se retourna sentant une main sur son épaule et entendit une voix féminine lui parler.Il dévia donc son regard des autres personnes et aperçut une jeune fille qu'il voyait pour la première fois.Elle était elle aussi à Serdaigle mais il ne l'aviat encore jamais vue, la jeune fille donna son prénom un peu compliqué surtout qu'Alexandre n'avait qu'à peine entendu ce qu'elle avait dit et préféra Sikrie un peu plus facile pour lui.Affichant un sourire il lui répondit:

"Non il n'y a pas de problème mais couvres-toi un peu car il va faire un peu frais avec ce temps pas terrible.Enfin pour moi c'est bon mais notre Capitaine n'est pas ici, je ne sais pas si elle viendra ou non mais je ne crois pas.
Ah excuse-moi je ne me suis pas présenté Alexandre Hill, enchanté de faire ta connaissance."


Dit-il la voyant rougir encore un peu.Il garda son sourire laissant afficher ses dents blanches.Il la regarda et dévia parfois son regard vers les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:13

Alana sourit au nouveaux arrivants puis regarda rapidement autour d'elle, il manquait que Méli et Hermy. La jeune Serdaigle prit quelques secondes pour réfléchir puis se décida à commencer l'entrainement. Elle se leva et prit la parole.

-Bon eh bien je crois que nous pouvons commencer, Hermy n'est pas là alors nous n'avons pas d'attrapeur je ne lancerai donc pas le vif d'or. Il nous manque aussi Méli alors Rayley devra s'occuper des cognards seule, mais si tu veux Rayley on peut mettre qu'un seul cognard dans le jeu. Dit-elle en se tournant vers la batteuse de l'équipe.

La jeune fille se pencha et prit son balai, elle balaya l'endroit du regard, contente de voir autant de personnes présentes.


-Je vais nous laisser quelques minutes pour nous échauffer et ensuite je lancerai les balles. dit-elle en se rendant au milieu du terrain pour ensuite enfourcher son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:31

Remarquant qu'Alana avait repris la parole, Rayley s'approcha d'elle, et l'écouta attentivement. Elle trouvait que c'était un peu tôt pour commencer, mais c'était elle qui décidait... Elle aquiesca de la tête. Elle enfourcha son balai, donna un coup de pied au sol et décolla. Alana leur avait laissé quelques minutes d'échauffement. Elle fit de cercle avec ses bras, fit quelques passes de paresseux, et joua avec sa batte. Rayley aimait beaucoup voler, même si elle ne connaissait le quidditch que depuis peu. De toutes façon, elle avait toujours aimé l'air, le ciel, les oiseaux...

"Waouh!!"

Elle s'amusait comme une folle. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:19

Sikrieria rougis quelque peu face a Alexandre, qui par ailleurs, commençait a avoir de bonne penser de ce garçons. Elle regarda les autres et demanda avec un ton volontaire et déterminer.

- Pourrais-je tenter de jouer? Je n'ai pratiquement pas jouer, mais je suis capable de monter sur un balai. Je pourrais suis capable de jouer Batteuse et attrapeuse...Enfin ce sont les 2 rôles dont j'étais pas mal.

Elle regarda Alana, puisqu'elle semblait la personne qui commendait l'équipe durant l'absence du capitaine. Une co-capitaine peut-être. Elle repose aussi son regard sur Alexandre...Mais...Une drole de réaction se produisit...Comme quand elle était jadis avec Caleb...Elle ne comprenais pas encore ce que c'était et elle semblait pas s'en inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:31

Il était encore tôt mais malgrès le fait que le jour était à peine levé, une silouhette avançait d'un pas soutenu vers le château de Poudlard. La jeune femme portait un uniforme aux couleurs Bleu et Bronze de la maison Serdaigle et ses longs cheveux roux volaient librement au vent venant se plaquer régulièrement sur le visage de la marcheuse qui les écartait d'un geste mécanique de sa main libre sans cesser d'avancer. Une fois qu'elle eu passée l'imposant portail de Poudlard Mélandra Marsten, car il s'agissait bien d'elle prit la direction du terrain de quidditch pour aller s'entraîner avec ses condisciples qui étaient sous les ordres d'Alana Boréal. Apperçevant déjà des silhouettes dans les airs, Méli se dit qu'elle ne s'était pas trompée en confiant la direction de l'équipe à Alana. D'ailleurs celle-ci était déjà en pleine discution avec les joueurs ainsi qu'avec une jeune fille que la Capitaine connaissait de vue mais sans plus. Elle s'approcha de la petite troupe avec un sourire aux lévres.

"Bonjour tout le monde !!"

Bien qu'étant de retour, Méli comptait laisser Alana diriger l'entrainement à sa guise histoire de voir ce dont la jeune femme était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:02

Alexandre alla parler quelques instants à Méli puis il apprit que finalement l'autre Gardien ne voulait plus son poste et celle-ci lui posa la question pour savoir si Alexandre voulait prendre le poste ou non.Il accepta et tout sourire revint vers le groupe.Il prit son balai et l'enfourcha.Il était Gardien Titulaire et en était très content.Il s'envola et partit dans les airs pour s'échauffer un peu.Il fit tourner ses bras d'avant en arrière et d'arrière en avant puis fila en tournant sur lui-même vers les buts et remonta à quelques centimètres du poteau but central puis remonta jusqu'au cercle.Il s'entraîna sur ses accélérations autour des buts et de long en large.Ensuite il se lança en avant avec le balai sauta en l'air et retomba sur son balai.Puis il s'arrêta attendant le reste de l'équipe.

#Yes, je suis Gardien titulaire#
#C'est vraiment cool ça, maintenant un peu d'entraînement me ferait du bien#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:35

Alana était sur le point de s’envoler lorsque Méli fit son apparition sur le terrain. La jeune fille arrêta donc ses gestes pour ensuite se diriger à la rencontre de Méli.

-Salut Méli, je suis contente que tu ais venir, je te laisse continuer l’entraînement si tu veux! Dit-elle en souriant à Méli.

Puis elle jeta un regard à Sikrie qui venait de demander si elle pouvait participer à l’entraînement. Alana n’y voyait pas d’inconvénients mais demanda tout de même à leur capitaine.


-Eee Méli, Sikrie vient à l’instant de nous demander si elle pouvait participer à la pratique et comme je ne crois pas qu’Hermy puisse venir on peut la faire jouer en tant qu’attrapeuse, quand penses-tu? Et si Hermy arrive elles joueront toute les deux l’une contre l’autre!
Dit-elle en se retournant vers Méli, contente d’avoir quelqu’un pour l’aider à prendre des décisions.

Alana n’avait jamais tellement aimer faire des choix quand elle savait que ce n’était pas tout à fait à elle de les faire. La jeune serdaigle avait organiser cet entraînement simplement parce qu’elle avait à cœur l’équipe et elle était un peu mal à l’aise de diriger tout le monde alors qu’elle les savait capable de le faire autant qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:41

Méli adressa un sourire radieux à Alana qui se dirigeait vers elle d'un pas léger. Lorsque la jeune Serdaigle lui proposa de lui laisser reprendre en main l'entrainement, la préféte secoua la tête en signe de négation faisant voler ses longs cheveux roux au passage puis elle entreprit d'expliquer un peu plus clairement le fond de sa pensée à Alana.

"Alana, je t'ai confié l'entraînement de l'équipe donc même si je suis revenue, je ne vais pas interrompre ce que tu as commencé et puis il faut bien que je voies si tu es capable d'assumer la lourde tâche de sous capitaine même si je n'en doute pas le moins du monde."

Ponctuant la fin de sa phrase d'un clin d'oeil malicieux, Méli se mit à farfouiller dans sa poche pour en resortir une pince aux couleurs et blason des Serdaigles avec laquelle elle entreprit d'attacher ses cheveux afin qu'ils ne la génent pas pendant l'entrainement. Alana reprit finalement la parole et la capitaine releva la tête afin de l'écouter attentivement.

"Oui, c'est parfait Alana, de telle manière Sikrie pourra s'entrainer et si Hermy arrive, nous pourrons les voirs toutes deux en conditions de compétition."

Méli se tourna ensuite vers Sikrie et avec un sourire lui demanda ce qu'elle en pensait puis se tut attendant la réponse de la concernée. La préféte et capitaine des bleus et bronze regarda tour a tour chacun des membres qui composait l'équipe de quidditch et soupira d'aise en se disant que tous autant qu'ils étaient étaient motivés à bloc pour remporter la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser