-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 6 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:42

La jeune Sikrie rougit a savoir qu'elle pourra jouer...Avec les autres de sont équipe! L'honneur lui vint au coeur et elle souria grandement.

- J...J'accepte! J'ai hate de voir ce que je suis capable de faire!

C'est un peu stupide dit cela de cette manière, mais elle-même ne connaissait pas vraiment ses compétenses. Alors elle fit un petit sort pour que son balai arrive.


- J'ai mon propre balais.


C'était un Nimbus 2001. Pas le meilleur balai mais c'était mieux que rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Serdaigle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Serdaigle   Entrainement Serdaigle - Page 6 EmptyLun 18 Sep 2006 - 3:55

Eliza était maintenant dans les airs. Plusieurs joueurs de l'équipe étaient maintenant arrivés. Elle ne connaissait pas encore un jeune garçon et une autre jeune fille, mais elle voyait bien qu'Alana, Rayley et Méli étaient présentes. Hermy, l'attrapreuse, était aujourd'hui absente. Elle redescendit au sol, les cheveux ébourriffés par les rafales de vent. La nouvelle se nommait Sikriéra et jouerait ce jour-là en tant qu'attrapreuse remplacante. Tout les postes comblés, c'était le temps de commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser