Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous la fanfiction?
oui
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_lcap100%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_rcap
 100% [ 18 ]
non
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:13

CHAPITRE 1/ UN NOUVEAU MONDE



Cécilia s’endormi une fois de plus en cours d’anglais. Elle était vêtue d’un pantalon noir moulant, et d’un petit haut à fines bretelles et des motifs militaires dessus. Elle possédait un pendentif, avec un serpent enroulé autour d’une épée, Ainsi qu’une tête de lion au dessus de l’arme. Elle était en classe de Seconde dans un petit lycée français, du sud.
A côté d’elle, l’une de ses meilleures amies, Pauline, pur scientifique intello suivait attentivement les cours. Pauline était un petit peu comme un garçon manquait. Toujours en jogging, se jour la ne déroger pas a la règle, T-shirt large… Comme a son habitude.
Elle était en train d’écrire le cours, que Quasimodo tronche de pet derrière de porc et encore c’est une insulte pour les porcs ! Dicté son cours ennuyeux.
Quand soudain, le médaillon que portait Cécilia s’illumina, une lumière blanche, aveuglante, en sorti. La Professeur se mit à hurler ainsi que les autres élèves. Mais la jeune fille plongeait dans son magnifique rêve refusait tout bonnement de se réveiller. La Lumière aveuglante disparu tout d’un coup dans la salle. Emportant Pauline et Cécilia.
La professeur d’anglais bien que très contente que Cécilia est disparue, émit un autre hurlement et couru avertir les membres de l’administration de la disparition des deux adolescentes.

A plusieurs centaines de kilomètres de là et prés de 20 ans en arrière. 19 ans pour être plus précis. Les deux jeunes filles atterrir dans une autre salle de classe ou des élèves travailler avec des chaudrons. Tous surpris tournèrent la tête vers les deux arrivantes qui avait prise la place sur deux tabourets libres au milieu d’une rangée. Pauline qui était parfaitement réveillée regarda les élèves et le drôle de professeur qui les regardaient. Elle sourit timidement puis en voyant que malgré la violence de l’atterrissage, Cécilia dormait encore, elle entreprit de la réveiller vite !


« CECILIA DEBOUT ON A UN PROBLEME !!!!!! » Hurla Pauline comme une hystérie en secouant cecilia.

Cécilia n’ouvrit même pas un œil. Elle continua a dormir
.

« Même une bombe atomique ne te réveillerais pas!" Dit Pauline désespérée.

Elle eut soudain une pure idée de génie ! Elle poussa Cécilia du tabouret qui s’étala a terre dans un bruit sourd. Celle-ci se réveilla donc et se leva du sol en poussant des jurons.


« MAIS TU POURRAIS PAS ME REVEILLER UN PEU MIEUX !! TU N’AS QU’A ME LE DIRE QUE LE COURS ET FINI ! » dit Cécilia assez furieuse.

« Mais je t’ai appeler je ne sais combien de fois ! et tu dormais encore ! Et le cours n’est pas fini ! » Dit Pauline plus calmement que Cécilia

« EN PLUS LE COURS N’EST PAS FINI ??? ALORS POURQUOI TU ME REVEILLES ?? » Continua la jeune fille hors d’elle.

« Parce qu’on n’est plus dans notre classe ! Ton médaillon a fait un truc bizarre et on se retrouve ici ! » Informa Pauline toujours d’une voix calme

Cécilia qui n’avait pas vraiment compris ce que disait son amie regarda autour d’elle. En effet, Elles n’étaient pas dans sa classe. Elle regarda le professeur qui était en face d’elle et dit


« Salut ! Vous pouvez nous dire ou nous sommes ? » Demanda Cécilia

« Euh… A Poudlard… » Répondit le professeur d’une voix béat.

Cécilia ria, elle donnait l’impression a tout le monde qu’elle se foutait de la gueule du professeur
.

« Mais bien sur et Moi je suis Voldemort et Elle c’est Dumbledore ! Les meilleures amies du monde ! » Dit Cécilia en plaisantant.

A l’énonciation du nom de Voldemort toutes les personnes présentes à part Pauline et Cécilia frémirent. La jeune fille regarda tout le monde bizarrement. A côté d’elle un élève d’environ 16ans se trouvait les cheveux gras, maigrichon… Cécilia le força a se tourné vers elle ce qui n’était pas si compliquer puis qu’il l’était déjà a moitié et regarda alors le blason qui était imprégnait sur son uniforme. Un Serpent.
Cécilia regarda alors Pauline et lui dit


« Popo… On a un problème… » Dit Cécilia en regardant Pauline d’une façon étrange.

« Bah c’est ce que je t’ai dis en te réveillant… Enfin en essayant de te réveiller… » Rectifia la jeune fille à son amie.

Cécilia se tourna vers le professeur et lui dit
.

« Euh… Vous pouvez nous emmenez à Dumbledore ? » demanda la jeune fille d’un ton neutre.

Le professeur âgé d’environ 45ans acquiésa, il dit a une élève
.

« Miss Evans, surveillez la classe en mon absence s’il vous plait, continuez votre potion ! La note sera compter en triple pour les examens… » Informa le professeur d’une voix dure.

Puis il sorti de sa classe accompagné des deux jeunes filles pour se rendre chez Dumbledore
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:47

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:18

franchement J'ADORE!!!!!!!!! elle est génial à quand la suite??????? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:33

C'est trop bien !!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:30

CHAPITRE 2/ MOLDU OU SORCIERES???

Cécilia et Pauline marchait le long des couloirs, en suivant le professeur de Potions qui était a cette époque Slughorn, mais cela elles l’ignoraient ! car elles ne savaient même pas qu’elle avait fait un bond dans le temps.
En allant voir Dumbledore, Les deux jeunes filles régardérent partout autour d’elle, bouche bée. En effet elles n’avaient pas l’habitude de voir les tableaux parlaient entre eux, les armures gigantesques et surtout les fantomes !!!
Elles furent assez ravies d’arriver enfin devant le bureau de Dumbledore. Le professeur de potion prononça alors le mot de passe, qui était cette fois-ci, Kit-kat.
La statue bougea qui réprésentait un Phoenix se mit alors a tournoyée sur elle-même, laissant place a un grand escalier en marbre.
Ils montérent les marches et arrivérent en haut devant une grande porte en chêne. Le professeur Slughorn toqua et un bruit de l’autre côté se fit entendre invitant les personnes présente a rentrées. Ce qu’elles firent.
Le professeur ouvrit la porte et rentra en premier suivit des deux jeunes filles qui n’osait pas prononçées le moindre mot.
Elle regardérent partout autour d’elles, beaucoup de tableaux les régardaient et chuchottés entre eux. La piéce était accueillante, divers objets inconnus pour les deux jeune filles se trouver un peu partout.


« Bonjour Horace !» dit le professeur Dumbledore derriére son bureau.

« Bonjour Albus ! je t’emmenes ces deux jeunes demoiselles, elles sont apparut d’un coup dans une lumiére blanche aveuglante dans mon cours…» répondit le professeur d’une voix amicale.

« tiens donc… Merci Horace… Tu peux regagné ta classe… » dit le directeur a son enseignant.

Celui-ci acquiésa et après avoir saluer le professeur et les deux adolescentes, il sortit regagnés ses cachots. Le professeur Dumbledore invita les deux jeunes filles a s’asseoir. Ce qu’elles firent, toujours mal a l’aise. Il prit ensuite la parole.

« Alors nous allons commençé par le debut… Je suis Albus Dumbledore et vous ? qui êtes-vous ? » demanda le Directeur d’un ton rassurant.

« Euh… Moi je suis Cécilia Carson et elle c’est Pauline Pierce… » dit Cécilia d’une voix mefiante.

« Très bien et d’où venez-vous ? » questionna le professeur Dumbledore.

« Du sud de la France, prés de Menton… » dit Pauline timidement.

« Je vois… Donc vous suivez vos études a Beauxbatons… » dit alors le vieux directeur.

« Non ! c’est euh… impossible ! on est pas des sorcières ! on est des lycéennes comme beaucoup d’ autres !c’est tout !» dit Cécilia Précipitament.

« Pardon ? vous êtes en train de me dire que vous n’êtes pas des sorciéres ? » dit Dumbledore surpris.

« Exact ! il vous en faut du temps pour comprendre ! » dit Cécilia ironiquement.

« Je suis désolé de vous decevoir Miss Carson mais vous êtes une sorcière, ainsi que vous Miss Pierce… » dit Le profefesseur Dumbledore d’une voix malicieuse.

« Pardon ?? non on a jamais fait de la magie !! enfin moi j’en ai jamais fais !! et toi Cécilia ? » demanda Pauline en s’affolant.

« Si j’étais une sorciére tu crois pas que j’aurais changé quasimodo tronche de pet derriére de porc en crapaud !? » dit Cécilia comme si c’était logique.

« Non Monsieur… Nous ne sommes pas sorciéres… Vous le voyez bien… » dit Pauline d’une voix inquiéte.

« C’est vrai ! D’ailleur vous vous êtes pas réel ! vous appartennez a un livre ! » dit Cécilia avec un grand sourire victorieux.

« Tiens donc… J’appartiens a un livre ? pourtant il me semble que je suis tout aussi réel que vous l’êtes… » dit Le professeur Dumbledore avec un grand sourire.

« Vous n’êtes pas … Attendez… Mais oui !!! J’étais en cours d’anglais ! donc je dormais ! et qui dit dormir dit rêve aussi ! donc tous ceci n’est qu’un rêve !! » conclut Cécilia avec un grand sourire.

« Hum pourtant ta eu mal quand tu es tombée du tabouret… et d’après une théorie, dans un rêve il est imposible d’avoir mal , car le … » commença Pauline

« Popo tais toi !!! » dit Cécilia ne se sentant pas capable d’affronter une théorie scientifique.

Pauline affichait un petit sourire tout comme Dumbledore.

« Bon supposons… Vous êtes réel… Mais comment pourriez vous savoir si oui ou non nous sommes des sorciéres ? » demanda Cécilia avec un petit sourire narquois.

« Tout simplement parce que vous êtes dans Poudlard et que vous voyez out comme moi les murs de ce château… » dit Dumbledore en continuant a sourire.

« ET alors ? heureusement qu’on voit les murs sinon on se les mangeraient en pleine poire… » dit Cécilia en soupirant.

« Céc.. Tu oublies tout ou quoi…. Poudlard est protégé par des sortiléges trés puissant… Aucun moldu ne peux voir le château… Etant donné qu’il y a un sortillége servant a repousser les modlus s’approchant de l’école… Ainsi qu’un sort de camoufflage ! si jamais un moldu arrive a resister au sort de repousse-moldu il ne verra qu’un tas de ruine du château. » recita Pauline en ce rappelant d’un passage du bouquin.

« Arf… Ok ! vous avez gagnés !! » abandonna Cécilia

« Très bien… Alors raconter moi comment vous êtes arrivés a Poudlard…. » dit le directeur.

« Bah… a vrai dire j’en ai aucune idée… » dit Cécilia en haussant les épaules.

« Comment ça ? » demanda le directeur perplexe

« En fait on était en cours d’Anglais… Et Cécilia comme a son habitude dormait… puis tout d’un coup son medaillon c’est mit a vibrer et une lumiére aveuglante en est sorti… Ensuite on c’est retrouvé sur deux tabourets dans le cours de potions… » raconta Pauline.

« Le médaillon ? Je peux le voir ? » demanda Albus intrigué.

« Hum moui bien sur… » dit Cécilia en cherchant le médaillon autour de son cou.

Seulement elle tata tout autour de son cou mais elle ne trouva rien. Elle s’exclama alors.

« Oups ! Il a disparu! » dit Cécilia tout d’un coup.

« hum c’est un probléme… A quoi ressemblait-il ? » demanda alors le directeur.

« Hum une épée, ainsi qu’un serpent enroulé et une tête de lion au dessus… » dit Cécilia en decrivant son pendentif.

« Etes-vous sur qu’il y avait bien un lion un serpent et une épée dessus ? » demanda Le professeur Dumbledore précipitament.

Il ne souriait plus il regardait Cécilia gravement.


« Bah encore heureux ! je sais a quoi ressemble mon pendetif tout de même ! » dit Cécilia un petit peu vexée que le professeur ne la croit pas.

« Je vois il faut retrouvé a tout pris le medaillon… Sans ça… Je ne peux rien faire pour vous… vous allez devoir rester ici pendant que je prépare votre retour. »

« Juste une question ! Il y a la télè ici ? parce que je tiendrais pas si je vois pas Stargate ! » dit Cécilia avec un petit sourire angelique.

« Stargate ? qu’est-ce que c’est ? » demanda le directeur interessée.

« Une serie super qui passe sur M6…. Roooo vous n’avez qu’ a me passer un télè 7 jours ! vous savez ce que c’est au moins ? » dit Cécilia qui voulais pas raconter tout maintenant.

« Moui … Je sais ceux que c’est… » dit le professeur Dumbledore en faisant apparaître un programme télè.

La jeune fille l’attrapa et le feuilleta. Pas de STARGATE !! Elle regarda alors la date. 15 Septembre au 21 septembre 1986. Cécilia dévia son regard du programme télè sur le professeur. Elle dit ensuite.

« Vous vous foutez de moi ? » demanda Cécilia

« Non pourquoi ? » demanda le directeur confus.

« Qu’est ce que je vais faire d’un programme télè datant de 19ans !!?? » dit Cécilia hors d’elle.

« Hum…ce que je craignais et alors arriver… Jeunes filles vous avez remontez le temps de 19ans ! » informa le professeur Dumbledore.

« Quoi ??? » hurlérent les deux jeunes filles.

« Vous m’avez compris… Et si nous ne retrouvons pas le médaillon… Vous serez bloquer ici pour toujours… » dit le directeur d’une voix grave.

Cécilia et Pauline se regardérent affolées .

« Etant donné que vous etes a poudlard vous allez devoir suivre les cours comme tout les autres élèves…donc faisons votre repartition… » dit le directeur au deux jeunes adolescentes.

Chacune leurs tour elle enfilérent le vieux choixpeau. D’abord Pauline.

« Hum… Choix delicat… Une grande sagesse et de l’intelligence… tu aimes travailler… Mais tu as un petit quelque chose qui fait que la maison qui te conviendrait le mieux et Gryffondor ! » dit le choixpeau.

Pauline regarda le choispeau étrange. Elle qui pensait avoir le droit a Serdaigle. Ce fut alors au tour de Cécilia d’enfiler le choixpeau.


« Hum une chose est sur…Serdaigle n’est pas pour toi ! » dit Le choixpeau en reflechissant.

« Non sans blague… » dit Cécilia ironique

« Hum.. Serpentard t’irais bien..Seulement tu es fidéle donc cela te menerais a Poufsouffle… Mais tu as une grande génèrosité et du courage… et vu ton sang il vaut mieux Gryffondor ! » dit le choixpeau.

« Comment-ça mon sang ! Repond ou je te demontes ! » dit Megan en tenant le choixpeau a la main depuis sa repartition.

« Tu le seras en temps voulu… » repondit le choixpeau.

Pendant qu’elle digérée cette nouvelle, Les cours de la matinée prirent fin pour les élèves de Poudlard. Dans les cachots.. Les élèves quittérent le cours de potion. Et un jeune homme vit un médaillon par terre. Il le ramassa le regarda puis le mit dans son sac et sorti de la salle avec ses camarades.



hj: merci pour vos commentaires, la suite est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:36

c'est trop de la balle Megalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:00

Magnifique Meganounetteeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:38

CHAPITRE 3/ baguettes magiques, Uniforme et presentation..


Après la repartition. Dumbledore avait fait venir a manger dans son bureau pour le dejeuner. Il avait été decidé que les jeunes filles seraient présentées le soir même aux élèves de Poudlard. Après le delicieux repas. Mr Olivander arriva avec tout une maille rempli de baguette magique.
Il fit essayer des baguettes d’abord a Pauline car Cécilia avait disons eut un violent mot de tête mysterieux !

Pauline essaya donc la premiere baguette que le vendeur lui tendit. Elle fit un geste et la pendule explosa en mille morceau. Mr Olivanders s’empressa alors de lui arracher la baguette des mains pour etre sur qu’elle ne fasse pas exploser une tête. Tandis que megan était derriére son fauteuil cacher par le dossier. Pouffait de rire.
Pauline essaya diverse baguette pratiquement toute sans resulta elle vit exploser le perchoir de Fumseck, bruler les rideaux de la fênetre changer la coupe de cheveux de Mr Olivander en herisson.
C’est au bout de la 18eme baguette qu’ il y eu comme un halo bleu qui entoura Pauline.


« C’est la bonne ! boix de houx crin de licorne, 25.3 cm » hurla Ollivanders tellement content d’arreter le carnage avec la jeune fille.

Le tour de Cécilia arriva. Elle éssaya autant de baguette que Pauline sans succés. Elle mit le feu au grand tapis du bureau, fit exploser la bibliothéque. Changer la marbe de Dumbledore en lasso, exploser le tableau d’un ancien directeiur qui c’était refugier inextremis dans celui de son voisin. Au bout de la 25eme baguette Ollivanders desespérée tandis que Cécilia riait.
Il choisit d’employer les grand moyen. Il parti par la poudre de cheminée dans sa bouique et revint quelques minutes après avec une boite qui semblait être très vieille.
Il ouvrit le petit paquet, dedans se trouvait une baguette avec un lion comme embout. Megan attrappa la baguette pensant qu’un deluge allait arriver cette fois-ci fut surprise de voir un grand halo bleu s’enroulé autour d’elle est de sa main.


« Hum… la seul baguette ou se trouve un melange… Bois de chêne, crin gryffe de gryffon cœur de serpent…24.04cm » informa ollivanders

Dumbledore et lui se régardérent en silence. Un regard qui en disait long
.

« Bon maintenant le professeur Mcgonagall devrait finir ses cours dans quelques secondes… Elle vous emmenera acheter vos uniformes vos manuel et tout se dont vous aurez besoin.. » dit Dumbledore en regardant Cécilia bizarrement.

Après avoir saluer Ollivanders celui-ci reparti a sa boutique. Mcgonagall vint les chercher peut de temps après et ensemble elles allérent au chemin de traverse. Elles achetérent tout le necessaire pour leurs études puis a la fin, elle allérent acheter leurs tenus de Poudlard.
Ce qui fit tout un cirque pour les deux filles


« HORS DE QUESTION QUE JE ME METTES EN JUPE ! » hurla Cécilia

« IDEM POUR MOI ! » dit Pauline aussi fort que Cécilia.

« C’est le reglement ! alors enfilée ces jupes immédiatement ! » ordonna le professeur Mcgonagall.

« Plutôt mourir ! » retorqua Cécilia froidement

Pauline ceda mais pas Cécilia si bien qu’une heure après elles étaient toujours là.


« Il est 18h30 ! le banquet commence dans une demi heure alors depechez vous Miss !!! » hurla Mcgonagall qui en pouvait plus du caractére de Cécilia

« Non non non et non !! » dit Cécilia bornée.

« Très bien vous l’aurez voulu… » dit Mcgonagall en sortant sa baguette.

La directrice des Gryffondors ainsi que Madame Guipurre la directrice du magasin de prêt a porter se jeterent sur Cecilia. Et la liggotérent Elle reussirent enfin a habiller de l’uniforme de Poudlard la jeune fille.. 35 minutes plus tard armé de plein de sacs, elle rentrérent a Poudlard par la poudre de cheminette. Elle atterir dans le bureau de Mcgonagall.
Elles posérent leurs sacs dans le bureau et se precipitérent dans la grande salle ou elles étaient attendu depuis plus de 10 minutes !

Quand les deux jeunes filles entrérent avec Mcgonagall, tous les regards se posérent sur elle est des murmures ce fit entendre… Le professeur Dumbledore qui était a la limite du fou rire dit sans se préoccupé des autres élèves.


« Minevra…que vous est-il arrivée ? demanda Dumbledore avec un mince sourire au bord des lévres.

« Albus ! plus jamais je ne vous rendrais un tel service ! Miss Carson a decider de jouer avec mes nerfs ! et resultat ! Madame Guipurre ne veux plus jamais la revoir dans sa boutique a moins bien sur qu’elle soit accompagné d’auror très qualifié et qu’elle soit ligotté avant d’entrée dans son magasin !» informa Mcgonagall hors d’elle

Si tout les personnes présente étaient au bord du fou rire, c’était pas a cause du discours de Mcgonagall, mais a cause de sa tête. Elle qui portait généralement un chignon serrée avec ses cheveux impecablement coiffé se trouvait avec le chignon completement defait et les cheveux en bataille ! on aurez tous pu croire qu’elle avait eut une bombe qui avait exploser a côté d’elle.


« Gnagnagna… » dit Cécilia a coté d’elle

« Miss Carson je vous previens ! » hurla Mcgonagall en se retournant vers elle

« M’dame y a une bestiole poilu sur vos cheveux... JE crois que c’est une araignée» dit Cécilia avec un grand sourire.

Le professeur de métamorphose se mit a hurler en se secouant partout. Cécilia était a présent plier de rire tandis que Pauline attrappa la sois disante arraignée des cheveux de la prof.

« C’est bon madame… Elle n’y est plus… » dit Pauline en rangeant l’arraignée dans sa poche.

« Albus !! Vous me devez un grand service !! et je ne m’occupérais plus d’elles ! « dit Mcgonagall en quittant la grande salle furieuse.

Une fois que la directrice des Gryffondors fut parti Pauline se tourna vers Cécilia


« Tu étais obliger de lui faire le coup de l’araignée ?? » dit-elle en colére.

« Arf ! Tu vas pas commencée ! Et puis je me suis vengé ! de la tenu que je porte maintenant… » dit Cécilia d’un ton catégorique

« Et alors ?! cela ne justifie en rien la maniére dont tu la traites ! et en plus mefie toi c’est ta prof a présent et pour la peine confisquée l’araignée ! » dit Pauline d’une voix autoritaire.

« arf… Non ! moi qui pensée m’être débarasser de quasimdo tronche de pet, voila sa sœur jumelle j’en suis sur ! que…quoi. ??? Donne moi mon araignée !! Tout de suite !! » ordonna Cécilia menacante.

« Non ! non non et non ! » dit Pauline determinée

« Miss Carson… Je crois que vous êtes aller trop loin… Le professeur Mcgonagall ne meritait pas ce que vous avez fait… Je me vois donc dans l’obligation de vous collé… » dit Le professeur Dumbledore serieusement

« Bah collé moi si vous voulez… Mais j’irais pas en retenue… » dit Cécilia en haussant les épaules.

« Hum… Seulement c’est moi qui vais vous obliger a la faire… » dit Dumbledore serieusement.

Il appreciait déjà cette jeune fille, elle était rebelle et detestait tout autorité, ce qui aller rendre la vie a Poudlard encore plus palpitante.


« Bah forcer moi… mais j’irais pas… J’ai jamais été collé de ma vie, c’est pas aujourd’hui que je vais l’être… » dit Cécilia avec un grand sourire.

Dumbledore resta bouche bée. Cette adolescente n’avait jamais été collé alors que le caractére qu’elle avait l’aurait obligatoirement menait a des heures de colle. Tout les élèves regarder succcessivement la jeune fille et Dumbledore. Ce dernier pris alors la parole.


« Nous reglerons sa demain Miss… Maintenant cher élèves je voudrais vous présentez Miss Pauline Pierce et Miss Cécilia Carson. Qui sejournerons avec nous durant une durée indeterminée… Elles ont toutes les deux était réparti a Gryffondor et entame leurs 6eme année… Je compte sur vous pour bien les accueillir ! » annonça le directeur aux personnes présentes.

Une fois la présentation des deux jeunes filles faites. Elle allérent rejoindre le rang des Gryffondor. A peine furent-elle assisent qu’un groupe de personne leurs parlérent
.

« Bonjour.. Moi je m’appelle James Potter ! c’est incroyable ce que tu as fait a Mcgo ! jamais j’aurais cru capable qu’une personne puisse lui faire ça un jour ! » dit le prénommé James potter avec enthousiasme a Cécilia

« Merci… inutile que je me présente le vieux l’as fait a ma place y a quelques secondes.. » dit Cécilia avec un sourire.

« Tu as appeler Dumbledore le vieux ?? » demanda James bouche bée

« Dit Jamsie, avant d’entamer une conversation…Tu pourrais terminé les présentations… » dit une voix en face de James.

« Oh oui… Désolé.. alors je vous présente Sirius, Peter, et Remus… les meilleurs amis du monde ! » dit James fiérement

« Moui…et dans quelques temps se sera les meilleurs ennemis du monde… AIE ! mais popo pourquoi tu m’as taper ?? » dit Cécilia sombrement

« Tu veux ton araignée ? » demanda Pauline entre ses dents .

« Qu’est-ce que sa viens faire dans la convers ? oh…je crois savoir ce que tu veux dire… » dit Cécilia qui se rendait compte de sa gaffe.

Elles avaient remontées le temps, et bien qu’elles pensaient que tout cela était imaginaire au depart, il fallait l’avoué ce n’était pas le cas. Donc ce qui se passerait dans les livres allaient etre réels et il ne fallait mieux pas changer le futur des personnes présentes
.

« En tout cas… Tu m’as vraiment surpris, tenir tête a Mcgo et a Dumbledore, sa releve du miracle ! » dit Sirius aussi enthousiasme que James.

« Cécilia, essaye de pas attirée trop d’ennuie pour une fois… » dit Pauline en soupirant

« J’attire pas les ennuis ! en général ce sont eux qui viennent a moi ! » dit Cécilia d’un ton catégorique.

Les 4 garçons sourirent a cette phrase. Ils mangérent tout en faisant connaissance. Puis il montérent dans la salle commune des Gryffondors, leurs affaires étant déjà monté dans les dortoir. Ils discutérent encore prés d’une heure quand Pauline decreta qu’elle était trop fatiguée pour continué la conversation. Elle parti se coucher. Cécilia resta donc seule avec les garçons et parlérent jusqu'à se que la porte de la salle commune s’ouvre laissant entré une jeune fille au cheveux roux.
Aussitôt James se passa un main dans les cheveux. Donc Cécilia en conclut quye la jeune fille était Lily Evans.
Celle-ci les vit alors elle s’avança et se présenta a Cécilia


« Je suis Lily Evans, la préféte des Gryffondors… Tu es attendu demain a 7heure 45 dans le bureau du directeur… Voici ton emploi du temps… ou est ton amie ? » dit Lily d’un ton sec.

« Elle est montée se coucher… » répondit Cécilia tout aussi froidement que la jeune préfète c’était adresser a elle.

« Merci ! » dit-elle en se dirigeant vers le dortoir des filles.

« Charmante… » dit Cécilia sur un ton ironique.

« C’est certainement a cause de ce qui c’est passer avec Mcgo… Lily la vénére… » expliqua Sirius.


« Pfff… Si elle agit comme ça je vais bien rire… » dit Cécilia un sourire narquois au lévres.

« Non ! Laisse lily en dehors de tes coup !! interdiction de lui faire quoique ce soit ! » dit James en se reveillant après le passage de sa dulcinée.

« Et comme tu peux le voir… James et raide dingue de Lily… » informa Remus avec un petit sourire.

Cécilia sourit également. Puis elle se souvient de ce qu’avait dit Remus peu de temps avant l’arrivée de la jeune préféte
.

« Vous aviez dit que vous êtiez cinq par dortoir et par année… 5 garçons et 5 filles.. Or là vous n’êtes que 4…qui est le 5eme… » demanda Cécilia intriguée.

« Le 5eme… C’est Servilus Rogue… » informa Sirius avec un air de dedain quand il prononça le nom de celui-ci.

Cécilia Surprise mais sans doutant un peu ne fit aucun commentaire. Il discutérent encore pendant une petite heure avant de montés ce couché.



hj: Merci pour vos commentaires. Je commence la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:27

C'est vraiment excellent !!! J'adore trop ce que tu fais Meg' !! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:25

CHAPITRE 4/ REVEIL ET PREMIERS ENNUIS



Le lendemain, le reveil des filles avait sonné depuis un quart d’heure, mais une seule personne dormait encore. Cécilia. Lily avait bien essayer de la reveiller mais c’était une vrai souche. Pauline appris alors a Lily comment reveiller une souche. Elle alla chercher un vers d’eau et le renversa sur Cécilia qui fit un bond dans son lit. Elle se retrouva alors au sol.

Pauline et lily éclatérent de rire devant Cécilia qui se relever de mauvaise humeur…vraiment de mauvaise humeur.


« Ma vengeance sera terrible ! » dit Cécilia en allant s’habiller.

Elle enfila son uniforme puis descendit quitta le dortoir pour descendre a la salle commune ou Pauline devait l’attendre. Quand elle vit que Lily était avec elle. Cécilia marmonna des mots incompréhensible a tout autres humain et alla les rejoindre a contre cœur. Elle ne parla pas et les deux jeunes filles virent bien que Cécilia était encore en colére pour le coup du reveil. Lily qui avait écouté l’histoire de Pauline qui lui avait expliquer pourquoi Cécilia était aussi distante, froide et pourquoi elle rejetter toute forme d’autorité, avait decider de pardonner a la jeune fille ce qu’elle avait fait a Mcgo et de la connaître un peu plus avant de la juger.

Elle descendirent en silence et allérent prendre leur petit dejeuner. Cécilia les suivait avec une petite distance. Quand elles entrérent Sirius et Remus leurs firent des grands signes pour les inviter a se joindre a eux. Lily regarda dans leurs direction mais en voyant James elle dit aux filles


« Vous voulez manger avec eux je suppose ? » dit Lily en les regardant

« Non pas specialement… On peux manger ensemble si tu veux… » dit Pauline d’une voix enthousiasme.

Lily est elle c’était decouvert plein de points communs. Et c’était la premiere amie que Pauline c’était faite . Cécilia ne fit aucun commentaire et allérent se mettre a le plus loin possible du groupe des garçons c'est-à-dire a l’autre bout de la table. Sirius et Remus ne comprirent pas vraiment et firent la moue.
Cécilia qui ne dejeuner pas le matin regarda ou plutot ecouta Lily et Pauline parlé du cours d’arythmancie le premier cours qu’elles avaient.…
Cécilia cru qu’elle allait mourir…D’ennuis ! Mais cette torture s’acheva a 7h 40. Elle se leva et quitta la salle sous les yeux de Lily et Pauline qui l’appélerent ne comprennant pas ou elle allait.
Au même instant les garçons sortirent de table et en voyant Cécilia sortir ils la suivirent.
Au detour d’un couloir, Cécilia tomba sur un groupe de Serpentard.


« Tiens donc ! la nouvelle de Gryffondor ! felicitation pour le coup que tu as fais a la vieille autruche !Tu as ta place parmis nous… Enfin tout dependra de ton sang… » dit un jeune homme d’environ 17ans au cheveux long et blond.

« C’est vrai ! Tu as le caractére d’une serpentard ! » dit une jeune fille du même age au cheveux long et brun.

« Désolé mais je ne fais parti des futur ou des tout simplement chiens de Voldemort… Trouvez-vous d’autre personne qui adore servir Voldy mais moi sa me tente pas ! » dit Cécilia froidement.

« Comment ose tu parler du Lord ainsi ! » vociféra La jeune femme

« J’ose..c’est tout… Bon vous m’excuserez mais Dumbledore m’attends ! » dit Cécilia aussi froidement que la premiére parole.

« Oh non ! tu vas d’abord payer pour se que tu as dit ! » dit Le jeune homme blond.

« En espece ou en nature ? » dit Cécilia avec un sourire narquois.

Le jeune homme resta bouche bée. Cette jeune fille avait le don de mettre n’importe qui mal a l’aise. Mais c’est sans comptée sur la jeune femme a côté du blondinet qui sorti sa baguette magique et la pointa sur Cécilia

« Roo… Tu connais pas le proverbe faite l’amour pas la guerre ! » dit Cécilia en soupirant.

« Prend toi sa ! Endoloris ! » jeta la jeune fille

Cecilia n’eut rien a faire que les maraudeurs s’en mêlerent. James jeta un protego en se plaça a une vitesse phénoménale devant Cécilia et Sirius aussi. Remus et Peter vinrent se poster a côté de Cécilia armés de leurs baguettes.
Après le sort jeter, Tous se defiaient du regard. Cécilia qui réalisa alors ce que le doloris devait faire, poussa Sirius et James qui était devant elle et se planta devant la jeune fille qui avait jeter le Doloris.


« Il me semble que se sort et interdit ! » dit Cécilia d’une voix glaciale.

Et s’en crier garde elle lui planta son poing en plein milieu de sa figure sous les yeux stupéfaits de toutes les personnes présentes. La jeune fille s’étala au sol du à la violence du coup et se mit a pleurer. Son nez saignait, et un gros filet de sang coulait
.

« Ne me jete plus jamais de sort ou c’est pas seulement mon poing dans la figure que tu te prendra ! » dit Cecilia en colére.

Et s’en laisser le temps a quicqonc de parler elle parti dans les couloir a la recherche du bureau de Dumbledore. Les maraudeurs la rattraperent vite et Sirius fut le premier a prendre la parole


« Ou tu vas ? » questionna-t-il inquiet.

« voir Dumbledore… » repondit Cécilia d’un ton macabre.

« Euh…c’est dans l’autre direction son bureau… » averti Remus.

« Vous pouvez pas le dire plutot… » dit Cécilia en faisant demi-tour.

Sa mauvaise humeur était loin d’être passer. Et cela aller durée une bonne partie de la journée compte tenu du reveil qu’elle avait eu.


« Euh… Tu te rend compte que tu viens de taper Narcissa ? » demanda Peter de sa petite voix

« Pourquoi t’es jalou ? t’en veux une toi aussi ? » demanda Cécilia s’en le regarder.

« Euh …non non… » Dit Peter en se mettant derriére James

« Dit… Qu’est-ce qeu tu as aujourd’hui… Hier tu me semblais plus sympathique… » se risqua a dire Remus.

« Demande a Miss Pimbeche et Pauline ! » repondit Cécilia d’une voix morne.

« Miss Pimbeche ? Tu parles de ma lily la ?? » demanda James en s’ennervant

« De qui d’autre a ton avis ? » demanda Cécilia ironique.

Ils arrivérent devant la statue de mabre. Cécilia avait 10 minutes de retard. Ce qui la changé pas beaucoup des habitudes.
Elle prononça le mot de passe d’hier et soupira. Le vieux directeur l’avait changé !


« Rooo non ! Maintenant vas falloir jouer au devinette avec mister statue…. Bounty ! Mars Attack ! Twix ! Smarties ! Lion ! Haribo ! CONNARD TU VAS ME LAISSER PASSER OUI !!! » hurla Megan après avoir énuméré tout les chocolat qui lui passer par la tête.

Mais la statue resta immobile. Les 4 garçons sursautérent quand elle se mit a hurlée.

Quelques secondes plus tard alors que les garçon tenait fermement Cécilia pour ne pas qu’elle demonte la statue, celle-ci virevolta sur elle-même laissant apparaître le professeur Dumbledore et le professeur Mcgonagall. Cécilia qui avait donné un coup de genoux dans le bijoux de famille de Peter Sirius et James allait s’en prendre a Remus quand Dumbledore intervint
.

« A ce que je vois… Il ne vaut mieux pas vous ennerver… » dit Dumbledore uin sourire au lévre.

« J’suis mauvaise humeur alors donné moi un truc hyper dur pour la retenu sa me defoulera ! » dit Cécilia d’une voix deformé par la fureur.

« Hum… Vous irez dans la fôret interdite avec Hagrid. Un hyppogryffe a était blesser il va falloir le soigné."

« Ok et quand ? » demanda Cécilia avec un petit sourire.

« Ce soir vous partez a 18heure… » dit Dumbledore ravi que la jeune fille le prenne pas mal.

Après avoir acquiésait elle parti a son premier cour suivit de prés par les garçons.

« Tu étais obliger de nous…castrer… » demanda James pas très content..

« Fallais pas me retenir.. » dit Cécilia avec un petit sourire.

« Ta quoi comme cours maintenant ? » demanda Sirius en se massant l’entre jambe

« Moi ? euh… Soin aux créatures magiques…. » dit Cécilia en se rememorant son emploie du temps.

« Sa tombe bien nous aussi ! enfin sauf Remus qui a Arithmancie.. » informa Sirius.

« On y va ensemble ? » demanda Peter

« Si vous voulez… oh ! et désolé popur les coups de genoux… Mais vu le reveil qque m’on infliger Lily et Pauline, je suis de très mauvaise humeur… » informa Cécilia assez honteuse

« Rooo pas grave… et qu’elle reveil a tu eu ? » demanda James interessé.

« Peux importe… mais ma vengeance sera terrible… » dit Cécilia avec un sourire demoniaque aux lévres.

« J’ai hate de voir ça ! » dirent les quatre mecs ensemble.

Remus parti a son cours d’Arithmancie tandit que le petit groupe se dirigeait au cours de soin aux créatures magiques
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:47

C'est super Megan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:45

ouah c'est super Megan, franchement j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:24

CHAPITRE 5/ PREMIERS COURS



Alors que Remus, Pauline et Lily s’éclatérent a apprendre un language incomprehensible. James et Peter devez faire equipe pour dressez un crabe de feu. Tandis que Sirius et Cécilia firent equipe de leurs côté pour approché une licorne.
Cécilia n’était pas très rassurée vue que cette licorne avait…Une corne… Elle se mit le plus loin possible de la magnifique créature blanche. Sirius qui s’approché doucement de la licorne s’arreta étonné de ne pas voir Cécilia. Quand il la vit au grillage il revint sur ces pas et dit une fois a la hauteur de la jeune fille.


« Bah qu’est-ce que tu fais ? Tu viens ? on doit approcher la licorne… c’est le prof qui la dit.. » dit Sirius a la jeune fille

« Bah oui mais entre ce que le prof dit et ce que je fais ! y a une grande différence ! » informa Cécilia avec un sourire ironique

« Pourquoi ? Tu as peur ? » demanda Sirius en souriant

« moi ? Oui ! elle a une corne sur la tête donc elle peut faire très mal ! » dit Cécilia sur un ton toujours ironique appuyé sur le grillage.

« Mais non t’inquiéte… C’est gentil ses créatures…Et puis je te protegerais… » dit Sirius avec un sourire charmeur.

« Ah bah je suis encore moins rassuré alors ! » dit la nouvelle rouge et or en entendant Sirius lui dire qu’il la protegerait.

« Quoi ?? Comment ça ?? » questionna-t-il légerement vexer.

« Non … Rien oublie… Allons y… » dit Cécilia qui préférait ne pas avoir a s’expliquer.

Sirius avait était assez vexer par les paroles de la jeune fille, mais heureux qu’elle ne lui tombe pas dans les bras comme toutes les autres.
Au bout d’un quart d’heure, Cécilia était presque arrivé a touché la licorne quand celle-ci voyant Sirius faire un geste trop brusque chargea. Sirius s’enfuit et alla se refugier derriére le grillage alors que Cécilia était écroulée de rire.

Elle s’approcha alors de la licorne mais cette fois ci s’en peur. Elle marchait normalement, mais fixer la licorne dans les yeux. Elle arriva a deux 1 metre devant elle et s’arreta.
Elle la fixa un moment dans les yeux puis franchi le peux de distance qui lui rester pour la caresser.
La licorne se laissa faire. Plus etrange encore elle s’inclina. La professeur de soin ainsi que tout les élèves autant ceux qui s’occuper des crabe de feu que ceux qui devait approcher une licorne regardérent la jeune fille caresser la licorne bouche bée.

Au bout de dix minutes de contemplation de la part des élèves et de dix minutes de pur plaisir pour Cécilia. La cloche sonna annonçant la fin du cours. Avant de partir la professeur de soins aux créatures magique donna a Gryffondor 20 points, pour ce que Cécilia avait accomplit.

Ils rentrérent au château ensemble et allérent a leur cours d’histoire de la magie.
Devant la porte, les élèves étaient rassemblés. Pauline et Remus coururent ausitot prés des maraudeurs et de Cécilia, mais Lily resta en retrait. Pauline s’empressa de lui parler de son cours, sois disant passionnant.


« popo… popo… Popo… » tenta Cécilia plusieurs fois

Mais rien a faire, Pauline était plongée dans son petit paradis.

« Alors le signe de la vie c’est celui la ! et après il y a le signe de la sagesse… » continua Pauline toujours aussi passionnée.

« POPO !!!! » hurla Cécilia juste dans les oreilles de Pauline.

Toutes les tête se tournérent vers le petit groupe. Mais cela n’avait pas vraiment d’importance vu que Pauline c’était tu.


« Merci ! » dit Cécilia

« Rooo… Je suis sur que ça te plairais ! » dit Pauline en reprenant son enthousiasme.

« Moi pas ! au fait tout a l’heure il y avait les poufsouffles avec nous en soins aux créatures… Pourquoi il y a les Serdaigles la ? » demanda Cécilia en ne comprenant toujours pas le fonctionnement de Poudlard.

Remus entrepris alors de lui expliquer avec les mots les plus simple du monde pour qu’elle comprenne. La porte de la salle s’ouvrit, les adolecents rentrérent dans la salle de cours.
Etant donné que Lily et Pauline s’entendait parfaitement bien, elle voulurent se mettre sur le même rang. Donc James en profita pour se mettre de l’autre côté de Sa Lily. Remus se mit du côté de Pauline Peter se mis a côté de James et Cécilia se mit a côté de Remus. Sirius s’empressa de virer un serdaigle qui s’était mis a côté de Cécilia et pris place a côté de la jeune fille.


« au fait on avait pas terminer notre conversation… » dit Sirius toujours un peu vexer.

« Ah oui. ? euh…on est en cours la… et puis j’adore l’histoire… » dit Cécilia pour ne pasa repondre a la question que Sirius lui avait poser.

« Bah l’histoire attendra… » dit Sirius determinée.

« Fou moi la paix… » dit Cécilia en sortant son manuel et un parchemin avec un petit calpin et un sa plume suivit d’un stylo bille !

Sirius abandonna. Le cours commença quand quelques minutes après un enlève rentra dans la salle. Il s’excusa auprés du professeur, mais celui-ci trop absorber dans son cours n’y fit pas attention. L’élève en question était de taille normal mais maigrichon, les cheveux gras sa peau aussi… Cécilia et Pauline surent tout de suite qui c’était. Severus Rogue.

Le nouvel arrivant alla se mettre a une place seule . Cécilia le regarda. Il ne semblait pas si mechant, mais plutot malheureux.
Elle fut interrompu dans sa reflexion par Sirius.


« Ohé… tu es la ? » demanda Sirius en lui passant la main devant les yeux.

« Hein ?? euh…oui ! » dit Cécilia en regardant Sirius en rougissant légerement
Ce qui fit bien entendu sourire Sirius. Le cours se passa pas trop mal. Cécilia et Lily étant passionnées par l’histoire avait reussi a capter l’attention du professeur Binns. Celui-ci avait était telement surpris que la nouvelle qui avait « agresser » Mcgonagall sois passionné par l’histoire accorda a Lily et Cécilia 30 points chacun, sous les yeux ahuris de leurs camarades.

A la fin du cours. Ils se dirigérent tous dans la grande salle pour le dejeuner. Lily s’était empresser de se mettre entre Lily et Pauline et parlérent toutes les trois d’histoire avec Remus. Les 3 autres garçons suivaient le groupe en soupirant.

La journée se passa plutot bien Cécilia fit gagné a gryffondor 80 points mais en fit perdre 50 a cause d’un language trop famillier selon un professeur. Mais tout le monde fut surpris pour la performance de Cecilia. Même Pauline qui s’empressa de la feliciter.

A 16heure , Les cours s’arreterent pour les 6eme années Gryffondors. Il regagnérent le parc pour se detendre. Lily parler toujours avec Pauline. Mais James ne fit aucun commentaire car Lily était pas loin d’elle. En fait a quelques centimetres, puisqu’il suivait lily partout depuis le cours d’hisoire.

Il s’assirent sous un vieux chêne qui surplombé le parc de Poudlard. Lily, Pauline, Remus, Peter, et au plus grand étonnement de tous James ! se plongérent dans leurs devoirs . Cécilia se leva au bout de quelques minutes pour se degourdir les jambes. Sirius en profita alors pour se retrouver seule avec elle est parler tranquilement.

Ils s’éloignérent du groupe de bosseur et Sirius entama la conversation.


« Alors tu étais ou l’année derniére ? A beauxbaton ? » questionna Sirius sachant que parler de se matin se resoudrer par un echec.

« Non… J’étais dans un lycée nor… Moldu… en fait je ne suis pas une sorciére… Dumbledore nous certifie que oui, mais je le crois pas… » dit Cécilia

« Quoi ? tu veux dire ? que c’est ta premiére année dans une école de magie ? Tu n’as jamais jeter un sort ? » demanda Sirius perplexe.

« Non ! Je suis incapable de me servir de se bout bois ! » dit Cécilia en sortant sa baguette et en la jetant par terre.

Sirius la ramassa imediatement
.

« Attends… Tu es peut-etre une sorciere… Mais tu ne la jamais su… tes parents ont du te cacher la lettre… » dit Sirius essayant de trouver une explication.

« Non ! Moi pas sorciere ! capisci !?? » dit Cécilia butée.

« Hein ?? » dit Sirius sans comprendre le mot Capisci

« Rooo C’est de l’italien… Laisse tomber… » dit Cécilia en soupirant.

Elle s’approcha du lac et regarda la surface de l’eau. Sirius reflechis quelques instant puis s’exclama.

« J’ai une idée ! je vais t’aider…t’apprendre a jeter des sorts et tout… » dit Sirius enthousiasme.
Cécilia soupira, après tout cela ne pouvait pas être plus pire. Elle acquiésa.


« Parfait ! on commence demain a 18heure. On ira dans la salle sur demande… » dit Sirius en souriant.

« Ok… Et Pauline ? » demanda Cécilia

« Rooo je suis sur que Remus se chargera d’elle… » dit Sirius avec un sourire malicieux.

« Remus ?? attends ! tu es en train de me dire que Remus a un faible pour Pauline ?? » s’exclama Cécilia incrédule.

Heureusement qu’ils étaient loin d’eux parce que si l’un deux avait entendu ses mots, Cécilia et Sirius sera déjà six pieds sous terre.

« Moui.. mais jamais il n’osera le lui dire…disons que Remus est spécial… » dit Sirius s’en lui donner trop d’information.

« Moui je sais… » dit Cécilia en soupirant

« Comment ça tu sais. ?? » demanda Sirius en se mefiant.

« Euh…bah Remus… Il est … Timide… » dit Cécilia en essayant de reparer sa gaffe.

« Moui Timide.. » dit Sirius en souriant.

Il parlérent pendant plus d’une heure quand Cécilia du rejoindre Hagrid pour sa retenue.





Merci pour vos commentaires... La suite et en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:17

C'est génial apart que il y a un endroit ou j'ai pas capté

Citation :
Lily s’était empresser de se mettre entre Lily et Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

Wahou !! J'ai pas tout lu , mais le debut est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser