Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous la fanfiction?
oui
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_lcap100%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
non
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:20

Magnifique ! J'ai tout lut de bout en bout ! C'est plein d'imagination ! Bravo Megan !
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:13

CHAPITRE 6/ RENCONTRE DANS LA FORET INTERDITE

Cécilia se trouvais avec Hagrid devant la cabane de se dernier. Il préparait une arballete Cécilia le regarda pas très rassurer. A coté sur un banc en bois était poser un gros seau. Avec des compresses, pomades, et fioles. Hagrid dit alors d’une voix amicale

« C’est bon on peut y aller… » dit Hagrid enthousiasme.

Cécilia sourit mais ne dit rien. Ensemble ils s’enfoncérent dans la forêt interdite. Il marchérent pendant une demi-heure. Avant d’arriver a l’enclos des hyppogriffes.Le soleil commençait a se coucher se qui ne rassurer aucunement Cécilia.
La premiere chose que la jeune fille du faire, c’est de s’approcher de l’hyppogryffe blesser. Elle fit un metre dans l’enclos puis deux…puis elle marcha normalement jusqu'à ce qu’elle arrive a un mettre de l’hyppogriffe. Elle allait s’incliner comme elle avait l’avait lu dans un bouquin seulement elle fut surprise que l’hyppogriffe le face avant elle.
La jeune fille se tourna vers Hagrid pour avoir une explication. Mais celui-ci était bouche bée devant se phénoméne.
Cécilia voyant qu’il n’en savait pas plus qu’elle se tourna vers l’hyppogriffe et entreprit de le caresser. Celui-ci se laissa faire, au plus grand étonnement de tous.
Hagrid s’approcha a son tour s’inclina, et l’hyppogryffe appeler Feu-Sauvage, s’inclina a son tour. Ensemble il soignérent feu-sauvage toute en faisant connaissance.

Une fois fini, ils s’appretérent a partir alors que la lune était déjà haute dans le ciel, lorsqu’un centaure arriva. Hagrid et Firenze car c’est ainsi que ce nommé le centaure plutot mignon, parlérent quelques instants avant que le demi géant se retourné vers cécilia et lui dise


« Cécilia reste ici… JE n’en ai pas pour longtemps… » dit Le demi géant très vite.

« Quoi !?? Euh !! Hagrid !! Non !! attendez !! » dit Cécilia affolé

Mais le demi géant était déjà parti.
Cécilia rentra dans l’enclos des hyppogriffe et alla s’asseoir entre les chevaux a tête d’oiseau. Elle avait une peur bleu. Au bout d’un quart d’heure qui lui parut une éternité, Cécilia entencit des bruits de pas. Pensant que c’était Hagrid, elle se leva et quitta l’enclos. Elle s’avança un petit peu sur le chemin quand soudain, plusieurs personnes l’encerclérent.

Elle ne voyait pas leurs visages car les personnes présentes avaient chacun un capuchon. Cécilia commencé a paniquer mais elle ne le montra pas. Les personnes autour d’elle semblaient s’agiter. Murmurant entre eux, cécilia les regarda sans rien dire.

Elle se doutait de l’identité des personnes et cela fut confirmée a l’arrivé d’une grande silhouette, vetu de noir. Sa peau de pale, était la mort incarnée, seul ses yeux rouges lui donné un air vivant. Le seigneur des ténèbres.

Celui-ci avança vers Cécilia sa cape noire volant dans la brise du vent.


« Alors… Ainsi c’est toi qui a donner un coup de poing a l’une de mes fidéles… » dit le Lord d’une voix sifflante et froide.

« euh… possible… mais ça m’etonnerais que tu sois venu ici pour ça… Tu te fou completement du sort de tes fidéles… » dit Cécilia sans pouvoir se retenir.

Le lord éclata d’un rire qui glaca le sang de Cécilia.

« Très perspicace… j’aurais bien besoin d’une personne comme toi dans mes rangs… » dit Le Lord avec un sourire mechant

« Bah comme je l’ai dit a tes chiots… je n’ai aucune envie de te rejoindre… » dit Cécilia d’une façon ironique.

« Tiens donc… Bah alors… Je vais te convaincre… » retorqua Le Lord en sortant sa baguette.

« Euh… c’est pas necessaire… » murmura Cécilia a la vue de la baguette du Lord.

« ENDOLORIS ! » prononça le Lord en pointant sa baguette sur la jeune fille.

Celle-ci s’ecroula au sol en gemissant de douleur. Le Lord surpris qu’elle n’hurle pas lui dit.


« Impressionnant, mon Doloris ne semble pas te faire aussi mal qu’aux autres… » dit Le Lord pour lui-même

Cécilia trop occuper a controlé sa douleur ne fit aucun commentaire
.

« Mais bon, si je continu tu hurleras bien vite… ENDOLORIS ! » envoya Le Lord avec un sourire machiavelique.

Cécilia qui n’avait pas eu le temps de se remettre du premier doloris qu’un deuxiéme lui tomba dessus. Cette fois-ci elle poussa un petit cri. Toujours étalé au sol. Elle tremblait.


Le Lord poussa un rire demoniaque. Mais a cette instant Dumbledore suivi d’Hagrid, Mcgonagall, et de Pomfresh arrivérent. Un combat entre les sorciers présents s’entama.
Cécilia tenta de se relever mais le doloris qu’elle avait reçu se fit voir et un autre mangemort lui jeta uin doloris pendant que son coequipier se battait contre Mcgonagall. Cécilia se tordi a nouveau de douleur. Et fut assomée par un autre mangemort.

La bataille dura plus d’un quart d’heure. Avant que les mangemorts se dispersent et disparaissent. Pomfresh se precipita vers Cécilia qui se relever difficilement en se massant la tête.


« S’il voulait que je fasses une sieste, il avait qu’à demander… Je serais rentré me coucher ! » dit Cécilia en se massant le crane.

« Miss vous allez venir avec moi a l’infirmerie vite… » dit Mme Pomfresh affolé en regardant la bosse sur la tête de Cécilia

« Ah nan !!! Pas l’infirmerie ! » dit Cécilia entétée.

« Pardon ? Oh si Miss Carson ! Vous allez venire a l’infirmerie avec moi!!! » retorqua l’infirmiére menaçante.

« Hors de question ! » affirma Cécilia en lui tirant la langue.

L’infirmiére, bien decider a avoir le dernier mot sortit sa baguette et la pointa sur la jeune rouge et or. Elle l’immobilisa et sous les yeux amusés du reste des personnes présentes, elle l’emmena a l’infirmerie.


hj: Merci pour vos commentaire, j'ai pas encore commençais la suite... mais je vais attaquer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:23

c'est génial Megan, je suis accro à ta fic là, c'est dément...[c'est Méli]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:45

Désolé mais la suite de la fanfiction a du retard, ma CONNASSE de soeur a supprimez ma le dossier alors que j'était a la fin du chapitre !! Alors je dois recommencer le chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:46

BRAVO !!!!! C'est tout simplement génial ! J'ai tout lu et j'ai adoré tu écrit super bien !!!

Et encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:15

CHAPITRE 7/ AUROR A POUDLARD

Après avoir était emmené de force à l’infirmerie. Cécilia fut l’objet de toute l’attention de Mme Pomfresh. Dumbledore était allé prévenir les amis de l’adolescente, Les jeunes gens avaient fait une course pour arriver le plus vite possible à l’infirmerie. Il n’était que 21h20 et le couvre feux était dix minutes plus tard quand les maraudeurs ainsi que Pauline et Lily entrèrent en défonçant la porte de la salle.

« CEC !!!! T’ES EN VIE !!!! » Hurla Pauline dans les oreilles de Cécilia.

Cécilia secoua sa tête pour voir si c’est tympans avaient résister aux hurlements de son amie. Apparemment oui. Cependant Cécilia fit signe à Pauline d’approche d’approcher. Celle-ci obéi et se penchant en croyant que Cécilia voulait lui dire un petit secret.


« INUTILE DE HURLER !!!! » Cria Cécilia à son tour dans les oreilles de Pauline.

« Qu’est-ce qui c’est passé ? Dumbledore nous a dis que tu avait était attaquer par tu-sais-qui et ces Mangemorts… » Informa James.

Cécilia soupira et leurs conta la petite excursion dans la forêt et l’attaque de son Voldy chéri. Une fois son récit terminé, Lily posa comme à son habitude une question


« Pourquoi Tu-sais-qui s’en prendrait a toi ? » demanda Lily intriguée.

Cécilia haussa les épaules et dit d’un ton indifférent


« Bonne question, je lui demanderai quand je le verrai… Mais je suis pas vraiment pressée de le revoir, et vu ça façon d’entamer une conversation ça se voit qu’il est pas doué, n’empêche, il serais doué pour les missions diplomatiques ! Avec lui on se marrer d’avance ! » Plaisanta Cécilia

Mais personne ne semblait trouver ça drôle, vu la tronche qu’ils tiraient. James, Sirius et Remus avaient les yeux qui sortaient de leurs orbites, Lily et Pauline se retenaient de pas gifler Cécilia pour son manque de sérieux face a une telle situation et Peter avait la bouche grande ouverte avec un filet de bave. Cécilia soupira à la vue de cette scène horrible pour ses yeux et se reprit
.

« Hey ! Je blague ! Pas la peine de faire ces tronches… » Dit Cécilia d’une voix las.

Personne n’eut le temps de dire le moindre mot que la porte s’ouvrit une deuxième fois à la volée. Tout le monde sursauta et se tournèrent vers le nouvel arrivant. Un Homme de taille assez grande, Cheveux noirs, yeux bleus, le portrait cracher de James en plus grand se trouvait en face d’eux. James se crispa à la vu de cette personne, serrant ses points et tremblant légèrement. Cécilia le remarqua, alors elle fixa la personne qui avait fait une entrée fracassante.
Celui-ci regardait les jeunes gens qui étaient autour de Cécilia d’un regard froid. Puis il pris la parole en voyant James
.

« Fils ! Que fais-tu ici au lieu d’étudier ?! » Dit l’homme d’une voix rauque et aussi glaciale que Voldemort.

« Je venais prendre des nouvelles d’une de mes amies qui est allongée ici père… » Rétorqua James calmement d’une voix tremblante.

Cécilia regarda l’échange sans rien dire, mais elle avait une très grande envie de mettre un pied au cul à cet homme si peu aimable.


« Comme tu le vois elle vit ! Alors retourne dans ta salle commune et étudie ! » Rugit le père de James

James parti presque en courrant. Cécilia aurais jurer qu’il avait une peur bleu de son père, mais ne dit rien tout de suite se promettant d’en parler au Maraudeur.


« Vous n’avez rien d’autre à faire vous autres ? » Questionna l’homme d’une voix froide.

« Nan… Et même si c’était le cas, on n’ira nul part ! » Rétorqua Pauline d’une voix froide.

Cécilia regarda Pauline comme si c’était la première fois qu’elle la voyait. Elle ne lui connaissait pas se ton qu’elle avait employée de plus, elle n’avait jamais vu Pauline parler comme ça à un adulte. Cécilia sorti de sa stupeur et sourit légèrement. Elle regarda alors le quadragénaire et lui demanda


« Vous allez nous dire ce que vous voulez ou pas ? » demanda Cécilia en regarda l’homme

« Vous questionnez ! Je me Nomme Allan Potter et je suis Auror, on ouvre une enquête sur la raison pour tenter de découvrir pourquoi Vous-savez-qui s’en est pris a vous… Alors sortez tous pour que je puisse faire l’interrogatoire ! » Répondit l’Auror d’une voix ferme.

« Bah on reste ! » Dit Pauline d’une voix neutre

« Si vous ne voulez pas finir a Azkaban vous feriez bien d’obéir ! » Rugit l’homme qui s’impatienter.

Pauline regardait Cécilia et les maraudeurs successivement. Cécilia prit la parole.


« Ok… vous pouvez y aller les gars… Sauf Sirius ! » Dit Cécilia en défiant du regard Mr Potter

« Pourrai-je savoir pourquoi Black devrait rester ? » Demanda l’homme plus qu’impatient.

« Non, vous ne pouvez pas savoir… S’il ne reste pas je ne coopérerais pas ! » Rétorqua Cécilia d’une voix froide.

L’Auror fut obliger d’abdiquer a la requête de la jeune fille. Remus, Pauline, Peter et Lily quittèrent l’infirmerie alors que Sirius s’assis sur le lit à côté de Cécilia. L’Auror sorti un petit calepin et une plume, puis commença son interrogatoire.

« Nom, Prénom et vos prénoms secondaire, ainsi que votre date de naissance et votre lieu de naissance. » demanda L’Auror.

Cécilia ne savait pas si oui ou non elle devait répondre. Mais après tout, elle n’avait pas à mentir à une personne représentant la justice ! Elle opta pour la vérité pensant qu’elle allait bien se marrer !


« Carson Cécilia, mes deux second prénoms sont Megan et Eva, je suis née à Nice en France le 11 août 1990… » Répondit la jeune fille calmement

« Bien, bien… PARDON !! VOUS ME PRENEZ POUR UN IDIOT NON D’UNE CHOUETTE ! » Hurla l’Auror furieux.

Sirius avait eu un petit sourire quand Cécilia avait répondu. Mais tout les deux sursautèrent lorsque l’Auror c’était mis à crier
.

« Mais non… je me fou pas de vous qu’est ce qui vous fait penser ça ? » demanda Cécilia intriguée.

« Vous avez dit 1990 ! Or c’est impossible ! Puisqu’on est en 1986 ! Alors arrêter vos stupides blagues ! » Rugit l’homme d’une voix rauque

« BAH ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!! » Rétorqua Cécilia qui s’énerver

« Surveiller votre langage Miss ! Je ne suis pas un de vos amis ! » Dit Allan en haussant le ton.

« Bah encore heureux ! MES AMIS NE SONT PAS DES ABRUTIS AU MOINS ! » Dit Cécilia très énervée.

Sirius resta silencieux en observant les passes verbales que les deux autres personnes se lançaient mutuellement. Il hésita même à aller chercher Dumbledore au cas ou cela dégénérerait
.

« VOUS RENDEZ VOUS COMPTE QUE VOUS INSULTER UN AUROR ! » Hurla Mr Potter a pleins poumons.

« AH BON ?? EXCUSEZ MOI JE VOUS AVEZ PRIS POUR UN CRETIN DE MANGEMORT !! » Cria Cécilia d’une voix furieuse.

L’Auror sorti sa baguette et la pointa en un éclair sur Cécilia. A ce moment là Sirius sorti sa baguette pour la pointé sur le père de son meilleur ami, mais il n’eut le temps de rien faire que Allan Potter Fit un grand col plané allant atterrir sur les bibliothèque a plus de 20 mètres plus loin dans un énorme bruit, cassant les étagères innocentes.

Il regarda alors Cécilia qui c’était redresser et mis en tailleur sur son lit. Il la dévisagea car elle n’avait pas de baguette dans sa main. Il alla pour parler lorsqu’il remarqua que les yeux de Cécilia n’étaient pas normaux. Il était jaune, comme ceux d’un Félin. Cécilia quand a elle était bouche bée. Elle regardait Potter senior se relevé avec difficulté. Puis des bruits de pas précipités retentir dans ses oreilles. 15secondes plus tard, Dumbledore, Mcgonagall, Pomfresh et le ministre de la magie ainsi qu’un second Auror rentrèrent d’un coup baguette à la main pensant essuyait une nouvelle attaque.

Quand ils virent Allan entrain de se relever, Pomfresh et Mcgonagall allèrent l’aider tandis que Dumbledore, le ministre et le second Auror se tournèrent vers les deux adolescents. L’Auror voyant Black armé d’une baguette lui jeta un sort sans que Dumbledore puisse faire quoique se soit. Mais au moment ou le sort de stupéfaction aller attendre Sirius, Un bouclier noir se fit tout autour de lui, et le sort rebondit sur le bouclier se dirigeant vers l’Auror qui avait jeté le sort. Celui-ci trop surpris n’eut pas le temps de réagir. Il se retrouva stupéfier. Une fois le « danger » écarter, le bouclier disparu comme il était apparu. Le ministre qui répondait au nom de Trinkey regarda le maraudeur avec peur. Mcgonagall, Pomfresh et Mr Potter aussi. Dumbledore lui regardait Cécilia d’un air perçant.

Au bout d’un moment, lorsque Dumbledore eu convaincu le ministre et les deux Aurors de les laisser pour qu’il puisse parler a ses élèves. Sois au bout de 10 secondes le temps de prononcer la phrase et que le ministre ainsi que ces acolytes aient quittés Poudlard, et que Pom-pom et Mcgonagall soit parti dans la salle des professeur, le vieux directeur pris la parole


« Miss Carson, vous m’impressionnez je ne pensais pas que vous arriverez a faire une tel chose si vite… » dit le professeur Dumbledore avec un sourire aux lèvres

« Quoi ? Qu’est ce que j’ai fait ? » Demanda Cecilia d’un air interrogateur.

« C’est vous qui avait envoyé Allan Potter à l’autre bout de la pièce contre les étagères et vous qui avait fait apparaître le bouclier devant Mr Black lorsqu’il a failli se prendre un sort… » Expliqua Dumbledore d’une voix calme

Cécilia fixait Dumbledore comme si c’était un cinglé échappé d’un asile psychiatrique hautement garder ! Tandis que Sirius qui s’était assis sur le lit à côté de celui de Cécilia regardait Dumbledore et Cécilia successivement sans dire le moindre mot.

« Professeur… Vous délirez ? ! Je ne suis pas capable de faire voler un objet ou d’ouvrir une porte avec une formule, alors pour ce qui c’est passé ce n’était pas moi ! En plus je n’avais pas de baguette sous les pattes… » Contra Cécilia d’une voix ferme.

« Miss Pourquoi avoir demander a Sirius de rester avec vous lors de l’interrogatoire ? » Demanda Dumbledore intrigué.

Sirius se tourna alors rapidement vers Cécilia attendant une réponse. Car il désirait tout de même savoir la raison de sa présence bien qu’il était heureux qu’elle lui est demandée de rester avec elle.


« Simple, Pauline n’y connais rien en magie, Lily j’ai du mal a la supporter a cause de son côté miss-je-sais-tout bien que sinon elle est sympa mais j’ai toujours eu du mal a me faire au intello, Remus c’est pour Pauline peut-être qu’il aura trouver un moyen de se rapprocher en partant ensemble, ils pourront discuter tranquillement et je ne vous fait pas de dessin pour la suite ! Puis pour Peter, je ne l’aime pas, pour une raison personnelle en plus il est nul en magie. Si James aurait pu rester lui ou Sirius peut importe du moment qu’ils savent se servir de leurs baguettes rapidement bien que Sirius soit pas aller vite… Je ne fait pas confiance a se type, le père de James et disons que s’il m’attaquait Sirius m’aurait aidée… » Expliqua Cécilia avec rapidité

Sirius semblait déçu de cette réponse, mais d’un côté, elle l’avait choisit, donc pour lui il penser que cela pouvait dire plus…


« Je vois… Vous surveillez vos arrières… Vous êtes prudente et fourbe, Miss je ne sais pas si je dois vous en parler, mais mieux vaut que je le fasse, de toute façon vous ne pouvez pas rester dans l’ignorance… Mr Black partez s’il vous plait… Je dois lui parler seul à seul » Dit le vieux directeur.

Sirius lever un sourcil vers le directeur puis se leva et s’apprêta a partir vers la sortie quand Cécilia s’exclama


« Nan ! Sirius reste, Professeur de tout façon je leur dirais après, alors autant qu’il le sache tout de suite. Et puis comme ça il pourra m’aider a le raconter a Pauline, vu que ma mémoire et courte et que je dis tout a Pauline que vous le vouliez ou non ! » S’exclama la rouge et or.

Sirius eut un petit sourire mais regarda Dumbledore pour savoir s’il devait rester ou pas. Dumbledore regarda Cécilia en souriant. Il savait que la jeune fille avait un sale caractère, et que si Sirius ne rester pas elle n’écouterais rien et se mettrait probablement a chantée en se bouchant les oreilles comme un petit enfant qui ne veut pas entendre que la fête foraine et fermée. Il dit alors


« Bien Monsieur Black vous pouvez rester… Je vais vous dire qui vous êtes réellement Miss Carson… » Dit Dumbledore d’une voix très sérieuse.


« Bah je sais qui je suis professeur ! Vous allez bien ? » Demanda Cécilia d’un ton sarcastique.

« Miss c’est important, ne m’interrompez pas… Vous risquez d’avoir un choc mais tout sera vrai… » Dit Dumbledore d’une voix grave

Cécilia et Sirius se regardèrent mutuellement puis tournèrent la tête vers Dumbledore. Cécilia toujours assis en tailleur regarder Dumbledore inquiète et Sirius vint s’asseoir à son tour en tailleur à côté de Cécilia. Dumbledore assis sur le lit d’en face regarder les deux adolescents avant de commençait son récit. Cécilia s’attendant à une histoire totalement bête, sourit en regardant son directeur si sérieux. Elle ne se doutait pas que tout se qu’elle pensait n’était que mensonge, et que sa vie ne serais plus jamais la même après la révélation que Dumbledore allez lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:07

La suite !!!

C'est vraiment exellent ! Bravo !
xwx
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:18

CHAPITRE 8/ VERITEE DEVOILEE



Cécilia regardait le professeur Dumbledore tout comme Sirius en attendant la petite histoire du soir. Celui-ci pris une profonde inspiration et raconta

« Vous savez tout comme moi que Poudlard à été construit il y a plus de mille ans par les 4 sorciers et sorcières les plus puissants de l’époque…. Godric Gryffondor et Helga Poufsouffle ont eu deux garçons, Logan et William Gryffondor Logan étant l’aîné d’un an, Salazar Serpentard et Rowena Serdaigle avait eu deux enfants des jumeaux, Megan et Max. Pendant un moment, les couple s’entendait a merveilles, et leurs enfants grandissaient en parfaite harmonie, jusqu’à ce que comme vous le savez, Salazar a demander a être plus sélectif dans le choix des élèves admis a Poudlard. Un grand conflit éclata alors. Mais Salazar ne réussi pas a convaincre les 3autres fondateurs, même sa femme. Il quitta le château un soir en emmenant ces enfants alors âgés de 6ans avec lui. Rowena, remplie de tristesse se suicida. Godric tenta alors de retrouver Salazar et les enfants tandis que Helga mit au point une formule pour ramener Rowena a la vie. Godric retrouva la trace de Salazar au bout de 2 ans. Une nuit, alors que Salazar dormait dans une grotte avec ses enfants. Godric réussi à les enlever a leur père et les ramena auprès de leur mère ressuscitée. Mais les deux jumeaux avaient complètement changé. Ils ne reconnaissaient même pas leur mère. Rowena se suicida une nouvelle fois, mais cette fois-ci Helga ne pu plus la ramener. Salazar quant à lui revint à Poudlard réclamant ses enfants. Godric refusa de lui rendre pour leur sécurité. Un violent duel éclata alors. Gryffondor gagna le duel mais Salazar réussi tout de même a kidnappé son fils. Les jumeaux séparaient Max grandi dans la violence la haine et rempli des idées de son père devint comme lui. Megan fut élevée par Godric et Helga, et était heureuse. Elle tomba amoureuse de Logan, une histoire d’amour vue le jour entre eux deux à l’âge de 16ans. Mais C’est a ce moment la que Max et Salazar décidèrent de revenir à la charge a Poudlard. Alors que Megan apprend qu’elle est enceinte de Logan Salazar la séquestra dans la chambre des secrets. Logan fou de colère et de haine contre Salazar autant que triste et fou d’amour pour Megan, et ne pouvant plus la voir tente de se suicider, Mais William réussi a le sauvé…. Ne voulant pas perdre son fils, Godric défia Salazar dans un combat a mort. Malheureusement Serpentard tricha et Godric se fit tuer. William et Helga tentèrent de ramener Gryffondor à la vie, mais sans succès se fut d’ailleurs un carnage. Alors que le processus avait bien commencé, Max arriva et tua Helga qui réciter la formule. Celle-ci ne pouvant rien faire et ne l’ayant pas vu arriver trouva donc la mort. William riposta et tua Max pour venger sa mère, mais Max avait mit une fille de Serdaigle enceinte se que tout le monde ignorer ! Et c’est de cette branche qu’est né Voldemort.… » Raconta Dumbledore d’une voix calme

Les deux Gryffondor écoutaient l’histoire silencieusement, captiver par ce roman, tragique, mais magnifique a la fois. Cependant Cécilia demanda


« Ouais, c’est très beau la suite !! Mais une question, quel est le rapport avec mes origines ? » Demanda Cécilia ai directeur.

« Vous allez comprendre, mais il est nécessaire pour que vous me croyez vu votre caractère que je vous raconte tout depuis le début… » Dit Dumbledore avec un petit sourire.

Cécilia sourit elle-même vu qu’il n’avait pas tord Dumby, Sirius demanda alors au professeur Dumbledore de continuer l’histoire presser de savoir la suite ! Tout comme Cécilia. Dumbledore reprit donc son histoire la ou il l’avait laissé.

« Salazar apprenant la mort de son fils se hâta de retrouver William qui c’était réfugié dans le monde moldu. Il tua William et retourna à Poudlard. Il fit fuir Logan le chassant de Poudlard. Logan contraint à vivre dans le monde moldu découvrit la vérité sur la disparition de son frère et revint à Poudlard pour mettre un terme à cette guerre. Cependant en son absence Megan a accouchée de jumeaux, et a réussi à faire croire à Serpentard que le géniteur de ses enfants et un Serpentard de sang-pur. Logan rentré à Poudlard défit à son tour Serpentard dans un combat a mort comme son père l’avait fait. Logan l’emporte et Salazar meurt. Mais bien que Logan l’emporte il est gravement blessé et agonise pendant plus d’un mois sans qu’aucune potion ou remède ne face effet. Il meurt dans sa chambre. Megan folle de chagrin se suicide. Les deux enfants étant deux garçons furent confiés à un vieux couple marié la femme étant moldu et l’homme sorcier de sang-pur. Les enfants se nommant, Logan et Bryan avaient chacun des pouvoirs extraordinaires.
Chacun d’eux se marièrent et eurent des enfants. Mais il refusait d’envoyer leur enfants à Poudlard du a la rivalité des maison Serpentard et Gryffondor. Il leurs transmis donc leurs savoirs, et ainsi de suite, mais petit a petit le savoir ne suffit plus et les descendants direct des maisons oublièrent l’existence de la magie… Et vous êtes la dernière descendante de cette lignée. » Expliqua Dumbledore d’un ton apaisant mettant fin a l’histoire

Cécilia regardait Dumbledore bouche bée. Puis elle ce décida au bout de 30 secondes a prendre la parole.


« Non…c’est impossible… franchement je suis française et ma famille l’a toujours était ! et du côté de mon père c’est italien depuis toujours ! » S’exclama Cécilia d’un ton stride pour se convaincre elle-même.

« Je sais j’ai mener ma propre enquête sur votre ‘’famille’’ et je sais qu’aucun des ancêtre de vos ‘’parents’’ et vécu un jours en Angleterre. » Dit Dumbledore d’un ton calme

« Donc vous vous êtes bien trompez ! » Dit Cécilia en souriant.

« Non Miss, la vérité risque d’être dur a entendre, mais vous avez était adopter… Pour des raisons que j’ignore vu que vous n’êtes pas encore née normalement… » Expliqua Dumbledore en soupirant.

Cécilia se leva d’un coup se qui fit sursauté Sirius qui était plongés dans ses pensées après l’histoire de Dumbledore.

« Vous n’avez aucune preuve de ce que vous dites !! » Rugit Cécilia qui refusait de croire une seule seconde qu’elle avait été adoptée.

« L’ADN la prouvé… » Murmura Dumbledore en lançant un regard perçant sur Cécilia.

« Comment ça ? » questionna Cécilia d’une voix méfiante.

« Lorsqu’on vous a ramener a l’infirmerie je vous est prélever de l’ADN et je suis parti en France après mettre renseignée auprès de Miss Pierce sur l’identité de vos parents. Je leurs et fait subir les tests puis leurs et effacés la mémoire et j’ai comparer les résultats. Vous n’avez aucun lien de parenté autant proche qu’éloigné avec Mr et Mrs Carson… Je vous ai dit que ce serait difficile à entendre… » Dit Dumbledore d’une voix apaisante.

Cécilia n’en revenait pas, Elle qui avait toujours adorer se penchez sur l’arbre généalogique de sa sois disante famille. Elle resta silencieuse, sur son visage Sirius et Dumbledore purent voir de la tristesse, beaucoup de tristesse, mais aussi de l’incompréhension et de la colère. Elle demanda alors
.

« Vous avez parler de pouvoirs, quels sont-ils ? » demanda la rouge et or d’une voix lointaine.

« Plusieurs, déjà vous pouvez faire de la magie sans baguette et vous êtes une Fourchelang, ce sont les côté que vous avez hérité de Salazar Serpentard, Vous avez le don de parler pas de les contrôler mais parler et comprendre le langage des animaux, De vous changer en ce que vous souhaiter comme animal, cela vous viens de Helga Poufsouffle lire dans les pensées faire des rêves prémonitoire et figer le temps. C’est pouvoir vous ont été transmis par Rowena Serdaigle, et enfin contrôler les 4 éléments comme vous le souhaitez cela est de Godric Gryffondor. » Expliqua Dumbledore.

Cécilia n’en croyait pas ses oreilles, bouleversée par tous ces aveux, elle demanda au deux personnes présentes de la laisser seule. Sirius allait protester mais Dumbledore le devança.


« Bien Miss… On se revoie demain… Reposez-vous bien… » Dit le vieux directeur en invitant Sirius a le suivre.

Celui-ci obéit, a contre cœur et laissa Cécilia seule. Celle-ci une fois seule se mit a pleurée. Pendant plus d’une demi heure elle pleura, laissant libre court à son chagrin. Puis épuisée par toute sa journée elle enleva deux petits objets de ses oreilles et s’endormit juste après. Pendant se temps Dumbledore avait demander a Sirius de le suivre jusqu’à son bureau. Une fois dans le bureau du directeur, Dumby invita le maraudeur à prendre place dans un fauteuil alors que lui-même alla s’asseoir sur sa chaise derrière son bureau. Une fois confortablement installer, Dumbledore pris la parole


« Mr Black, J’ai un service a vous demandez… Voulez-vous veillez sur Miss Carson, elle a subit un gros choc émotionnel et il va lui falloir du soutient… Je crois que j’ai eu tord en lui avouant cela maintenant… » Dit Dumbledore d’un ton grave.

« Euh, oui professeur, mais pourquoi moi ? Elle a sa meilleure amie qui pourrait mieux la comprendre et la soutenir, bien que je suis ravi de le faire, elle me considère comme un ami comme les autres et on se connaît pas bien…. » Dit Sirius troublé.

Dumbledore sourit et son regard se fit malicieux
.

« Je sens que si elle l’apprend que je vous ai dit cela elle serait capable de m’envoyer en enfer, mais Miss Carson et amoureuse de vous ! Mais elle le cache tout comme le reste de ses sentiments…. De plus il me semble que vous êtes amoureux d’elle également…. » Dit Dumbledore d’un regard malicieux.

Sirius se mit à Rougir et dit d’une voix pas assurer du tout !


« Je crois… Autant les autres filles me tombe dans les bras pour mon physique, elle je pense pas qu’elle soit comme ça. » Dit Sirius gêné d’aborder se sujet avec son directeur.

« Moui, elle n’est pas comme cela, elle a du caractère et pour elle le physique ne compte pas. Mais le seul problème, c’est qu’elle refuse de faire face a ces sentiments, Miss Pierce m’en a parlé… » Expliqua Dumbledore.

Sirius acquiesa et se leva. Il salua son professeur et s’apprêta a partir quand le directeur lui demanda


« Je vous demande aussi de ne racontez tout ce que j’ai dit a personne… Cela risque de mettre Cécilia en danger… Ne dites rien Mr Black, pas même a Mr Potter Ou Miss Pierce… C’est a elle de voir si elle veut leurs dire… » Demanda Dumbledore.

Sirius fit « oui » d’un signe de tête et sorti. Il regagna sa salle commune ou le reste des maraudeurs et Lily et Pauline l’attendaient. Sirius leurs raconta juste la scène ou elle avait insultée le père de James. Ce dernier n’en revenait toujours pas souriait. Puis le temps était venu d’aller se coucher tous montèrent dans leurs dortoirs.

Le plus étrange c’est que Remus et Pauline semblait plus proche…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:38

Vraiment, vraiment exellent !

A quand la suite Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 3906497052
xwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 20:23

C'est vraiment excellent, je te félicite Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:32

CHAPITRE 9/ MENSONGE ET REVELATION


Le Lendemain, alors qu’il n’était que 7heures Sirius se réveilla bien qu’on était Samedi. Il s’habilla, quitta le dortoir et descendit les escaliers s’en faire de bruit pour ne pas réveiller les autres contrairement à ses habitudes où il hurlait pour réveiller James de bonne heure. Il alla dans la grande salle encore desserte pour prendre son petit déjeuner. Une fois c’être empiffrer vite fait, il pris la direction de l’infirmerie. Il entra discrètement pour ne pas réveiller les 3autres patients présents et se dirigea vers le lit de Cécilia. En arrivant à côté il vit que celui-ci était vide ! Il alla prévenir Pomfresh qui n’était pas contente d’être réveiller de bonne heure mais quant elle appris qu’une de ses patientes avait disparu elle devint hystérie et couru avertir Dumbledore. Sirius refusant d’attendre l’arriver du directeur parti à la recherche de Cécilia. Dumbledore ainsi que les autres professeurs recherchèrent activement la jeune fille, mais sans succès. Dumbledore envoya alors Mcgonagall chercher Pauline. Et ce fut les maraudeurs, pauline et Lily qui arrivèrent en courrant.

« Miss Pierce, comme le professeur Mcgonagall vous l’a certainement dit, Miss Carson a quitté l’infirmerie et personne ne sait ou elle est…vous pourrez peut-être nous aider…. » Dit Dumbledore d’une voix calme mais inquiète.

Pauline regarda Dumbledore et lui dit


« Elle aime être seule et se promener dehors… Mais à Poudlard je ne vois pas ou elle peut être… Attendez… La cabane hurlante !! Elle est peut-être la bas, après tout personne n’y va a part … Peut importe ! » S’exclama pauline.

Elle se tut rapidement lorsqu’elle failli avouer qu’elle connaissait le secret de Remus. Remus regarda Pauline sombrement, en réfléchissant, James et Sirius coururent jusqu’à la cabane hurlante sans se soucier de l’autorisation des professeurs ou de Dumbledore.


Ils passèrent dans le trou sous le sol cogneur avec difficulté puisqu’il était activé et se précipitèrent dans la cabane. Il entrèrent en défonçant presque la porte déjà bien abîmée et virent Cécilia recroquevillée sur le lit a baldaquin encore intact malgré le fait des transformation de Lunard. James regarda Sirius et vice versa. Puis Sirius s’approcha de Cécilia et lui releva la tête doucement. Des larmes coulaient sur son visage et le cœur de Sirius se serra quand il la vit ainsi. James se croyant de trop dit a Sirius.

« Je vais dire aux autres d’arrêter les recherches… » Dit James mal à l’aise en voyant Cécilia pleurée.

Il quitta la pièce et alla prévenir Dumbledore et les autres. Pauline voulu la rejoindre, mais Dumbledore l’en empêcha. Il invita les maraudeurs ainsi que Lily et Pauline à venir dans son bureau. Une fois tous dans le bureau il fit apparaître des siéges supplémentaires puisqu’il n’y en avait pas assez pour tous. Une fois installez il demanda a Miss Pierce.


« Miss, pouvez vous nous dire pourquoi Miss Carson et si distante et refuse de dévoilée ses sentiments ? » demanda Dumbledore.

« Bah, elle a peur de souffrir, je sens qu’elle va me faire passer un mauvais quart d’heure mais bon, autant vous le dire. Elle est malentendante. Elle se sert d’appareil auditif pour entendre comme nous… Mais elle a été rejeter longtemps, au primaire et au collège par ces camarades jusqu’au lycée…. A part quelques personnes, tous se moquer d’elle a cause de son problème… d’où son caractère, elle se laisse plus marcher sur les pieds et elle c’est forger une carapace pour ne plus souffrir… » Expliqua Pauline d’une voix hésitante.

« Mais dans votre collège, ils étaient tous stupide ! » Rugit Lily d’une voix furieuse

Pauline sourit et acquiesa d’un signe de tête, une fois cela éclairci, Pauline leurs demanda de garder cela pour eux et de ne pas dire a Cécilia qu’elle leurs avaient avouée son handicap. Le directeur les laissa aller vaquer à leurs occupations. Les personnes présentes allèrent donc prendre leur petit-déjeuner dans la grande salle. En chemin Lily et James étaient devant parlaient entre eux, ainsi que Remus et Pauline qui parlaient entre eux également mais à une distance raisonnable de leurs amis.


CONVERSATION JAMES/LILY


« Tu en pense quoi de son handicap ? » questionna Lily

« Je ne sais pas, cela a du être dur pour elle, et ayant peur de souffrir elle fait l’insensible… » Répondit James d’une voix lointaine.

« Potter, ton père, je me trompe ou il t’effraye ? » Dit Lily d’une voix calme

A l’énonciation de son paternel, James serra ses poings et dit d’une voix tremblante.


« Cela te regarde pas Evans ! » rétorqua James d’une voix mal assuré

« Pourquoi tu as peur de lui ? » demanda la préfète calmement

« Disons que mon père et violent, et pour lui, je ne suis qu’une erreur de la nature, et autres… Toutes les excuses sont bonne pour qu’il me tape … » avoua James honteux de sa situation

« Quoi ? Toi, Battu ?? Mais pourquoi tu ne le dénonces pas ?? » S’exclama la rouge et or surprise.

« Qui me croira, seule ma mère le sait mais c’est pas elle qui prendra ma défense… Elle est comme mon père, parce que je ne suis pas le premier de la classe… Mais ne dit a personne que je suis battu s’il te plait… juste Sirius et Remus sont au courrant » Lui répondit le maraudeur d’une voix tremblante

Lily sourit à James et acquiesa d’un signe de tête.

CONVERSATION REMUS/PAULINE


Derrière Lily et James a une distance raisonnable pour ne pas que leurs amis entendent leurs conversation, Remus et Pauline discutèrent entre eux.


« Moi qui croyait que le monde moldu était bien car il n’y avait pas de jugement… » Murmura Remus pour lui-même.

« Pas de jugement ? Il n’y a que des jugements… Mais pourquoi tu croyais cela ? » Demanda Pauline espérant réussir a lui faire avouer qu’il était un loup-garou.

« Euh… Bah, ils ne vivent pas dans la peur de se faire tuer par Tu-Sais-Qui et autres, je trouve stupide qu’on se moque d’elle pour un handicap, ce n’est qu’une différence, et la différence ça permet d’exister… » Répondit le Loup tristement.

Pauline sourit


« Moui tu as totalement raison ! » Lui dit Pauline avec un sourire timide.

« Sinon toi ? Tu aimes bien ton lycée ? Tu as un… petit copain ? » Demanda Lupin en rougissant.

« Ouais mon lycée est plutôt cool, et non je n’ai pas de petit copain…. Et toi tu as une petite amie ? » Demanda Pauline qui voyait souvent Remus avec une certaine Alice Johnson.

« Non je n’ai pas de petite amie, les autres maraudeurs disent que je suis trop timide… » Avoua Remus en grimaçant.

Pauline sourit et baissa les yeux vers ses pieds. Elle aimait bien les maraudeurs, mais avec Remus c’était différent. Elle était amoureuse de lui et elle le savait, mais elle n’arrivait pas a lui avoué.


CABANE HURLANTE : SIRIUS/ CECILIA.


Sirius ne savait pas comment réagir en voyant la jeune fille dans un tel état. Il s’approcha doucement d’elle et s’agenouilla à côté d’elle. Il la prit dans ses bras pour la consoler. Au bout d’un long moment, Cécilia s’écarta de lui et lui sourit tristement.

« Merci… » Dit-elle dans un murmure.

« De quoi ? » demanda Sirius d’une voix douce.

« D’être là… » Répondit-elle tristement.

« Tout le plaisir et pour moi ! Cécilia… Euh…Bah… Dans ton école…Euh…est-ce… euh que tu as… Un petit ami ? » Dit –il en plaisantant, faisant un sourire charmeur puis reprenant ensuite son sérieux

« Euh… non … » dit Cécilia mal a l’aise en pensant a Aymeric, un jeune homme pour qui elle en avait longtemps pincé

« Ah ok » dit-il simplement toujours en rougissant se qui fit sourire Cecilia

« Et toi ? Un coureur de jupons d’après ce qu’on dit ? La dernière en date serais Jenny Forest de Serdaigle … » Dit Cécilia en plaisantant

« Je ne suis pas un coureur de jupons ! Et je ne cours pas après Jenny ! Alors c’est ça que tu penses de moi ! Que je cours après toutes les filles que je vois ??!! » S’esclaffa Sirius blesser par les propos de Cécilia

Cécilia surprise de sa réaction, le dévisagea étrangement, Sirius semblait blesser par les propos de Cécilia, pourtant a peine lors des présentations, il avait dit lui-même qu’il était un coureur de jupon et fier de l’être en plus


« J’ai pas dit ça, je ne fais que redire ce que tu m’as dit ! » lui dit Cécilia calmement

« Je… Disons que c’est compliqué… » Lui dit Sirius en grimaçant

« Vas-y raconte j’ai tout mon temps… ! » rétorqua Cécilia en haussant les épaules

« Bah… C’est vrai que c’est amusant d’être convoité par toutes les filles de Poudlard…Mais d’un côté, aucune ne m’aime pour ce que je suis ! Elles me courent toutes après pour mon physique…et c’est blessant » avoua Sirius tristement.

Megan sourit, c’est vrai que physiquement Sirius était très mignon. Musclé par les entraînements Quidditch il était le mec le plus convoité de Poudlard



Megan qui l’avait jusque la juger uniquement pour les actes qui faisait. Le pitre pour attiré l’attention, draguer toutes les filles, rebeller contre l’autorité, elle pensait qu’il n’était qu’un macho, pensant qu’a attiré l’attention.

« Je vois, tu aimes être populaire et convoitée par les filles mais tu n’aimes pas qu’elles veulent sortir avec toi uniquement pour ton physique ou ton côté macho ? » essaya de résumé Cécilia

« Tu es toujours aussi directe ? » demanda Sirius légèrement vexé
« Tu préfères que je te mentes ? » questionna Cécilia
« Nan… Ta gagné a se sujet… mais toi tu penses quoi de moi ? » Interrogea Sirius gêné
« Euh… tu veux que je sois direct ou pas ? » demanda la jeune fille
« Bah, vas y soit direct ! » lui répondit Sirius en souriant
« Ok… Alors tu es trop macho ! Pour moi tu penses qu’à ton physique et a combien de filles tu arriveras a séduire en une année… Tu es plutôt immature ce que j’aime pas trop, tu te crois supérieur aux autres et tout…. » Avoua Cécilia directe
« Merci de ta franchise… » Dit simplement Sirius qui avait l’air blessé par les propos de Cécilia
« Mais bon, ce ne sont que des défauts, tu as aussi beaucoup de qualités… » Lui dit Cécilia en souriant
« Après ce que tu viens de me dire, je ne me trouve aucune qualités ! » Dit Sirius mal à l’aise
« Tu es sympa, loyal envers tes amis, courageux et juste, bien que cette dernière qualité se révèle qu’en dernier recours, ensuite tu es drôle et un excellent ami… Oh ! Et tu es optimiste ! Même si des fois ça cause problème c’est une très bonne chose ! » Ajouta Cécilia
« Des qualité contradictoires ? » dit Sirius surpris
« Moui t’as tout compris ! » Répondit Cécilia

Sirius ne pu se retenir et embrassa alors Cécilia, celle-ci surprise répondit tout de même a son baiser. Il se séparèrent malheureusement a contre cœur pour reprendre leurs souffle.

« Et tu embrasses super bien ! »Ajouta Cécilia en souriant.
« Ravi que ça te plaise toi aussi tu embrasses super bien… Il faut que je t’avoue quelque chose… » Dit Sirius pas très sur de lui
« Vas y je t’écoute…. » Dit Megan calmement.
« Voila… Je… » Commença le jeune homme

Il ne put terminé sa phrase qu’une explosion retentit. Cécilia se leva tout de suite imiter par Sirius. Ils sortirent de la cabane hurlante par la porte et non pas par le tunnel et se dirigèrent vers pré au lard d’où le bruit provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:27

Veut la suiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeuhhhhh !!!!!!!!!
C'est GGggggéééééééénnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaalllll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:48

Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 4000454131 veux pas mettre la suite snif Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:50

Nan c'est pas ça... Mon ordi qui heberger ma fanfic ou les deux chapitres suivants était déjà fini a rendu l'ame donc il faut que je recommence.... ET j'ai un peu la flemme je dois dire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:20

rooo s'il te plaît Megan refais la suite c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

PLEASE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser