-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez vous la fanfiction?
oui
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_lcap100%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
non
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_lcap0%Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

Megan O'
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:33

Pour la suite , j'ai dit que mon ordi m'avait lacher il faut que je recommence le chapitre...

J'avais remarquer qu'elle te servait pas souvent, et pour Pauline elle est assez grande pour me le demander! Alors arrête avec tes excuses bidon!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:08

Stela par phone car elle est a Coaraze: Hallallala Megan arrete de peter un plomb comment ce fait il que tu pete un plomb comme ca tu connait l'humour?!

Leila: C'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:32

Salut ma ptite Mégan je tes pas vue souvent sur msn pour pouvoir te dire un ptit salut ( je sais pas si tu te souvient de moi ^_^)

Mais je veux dire aussi que ta FanFic c'est très bon continue Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 3906497052 :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:26

je suis daccors c'est vraiment bien, j'ai tout enregistrée sur mon ordi.
Tu en es ou de la suite?! As tu penser a publier tes fanfic? Ce serais plutot bien non?
Ma mere a un adresse d'édition si ca te tente?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle...   Fanfiction: Quand l'amour s'en mêle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser