-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:04

Alors si vous n'avez pas encore de Chambre et que vous souhaité en avoir une!
si vous voulez passer une demande pour aller dans une chambre déjà existente, et qui a encore la possibilité d'acceuillir quelqu'un posté ici égalment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:42

Ok je t'ai crée ta Chambre! les autres étant déjà complete!

Si quelqu'un veux se mettre avec Angel, posez ici!

Et si vous voulez vous crée un autre Dortoir demander le aussi!

Mais attention a un moment où a un autre les chambre devront être complété!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:40

Moi, je veux bien ! Aller dans la chambre non fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:27

C'est peut-être pas le bon post mais euh... Pourquoi j'ai étée mise dans une chambre comme ça sans mon avis? C'est pas que j'aime pas les personnes avec qui je suis mais j'aurais plutôt aimé choisir... On ne m'as pas consultée
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:58

Bah parce que vu que les reponse tarder a venir et tout on a préféré le faire nous même et aprés tout a Poudlard on ne choisit pas normalement dans quel dortoir on veut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 5 Avr 2006 - 23:13

Arell => ok je te mets dans la même chambre que Angel!


Parvati => comme vient de le dira Megan, personne ne répondait pour faire les demandes de chambre, on c'est donc dit que cela serait peut être bien de choisir les personnes nous même! Mais si tu veux changer de chambre et te mettre avec quelqu'un d'autre demande! Je ferai le changement!

C'est également valable pour les autres, je veux bien vous changer de chambre si vous en faite la demande.
Mais attention je ne veux pas que vous changiez quand cela vous chante, vous devez d'abord m'en parlais, soit en postant votre demande ici soit en m'envoaynt un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 13:37

Moi aussi j'ai l'droit à une tite chambre ? :/ J'sais qu'ça sert à rien de faire une demande mais bon... j'sais pas comment faire autrement alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 14:37

Ma tite Mione, j'ai envi de me changer les idées, alors je vais me faire une chambre si tu ve venir?
Et puis si quelqu'un d'autre veux venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 18:12

Rhôô ! ^^ J'ss pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 18:14

Ok Hermione bienvenu dans ma chambre alors !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:35

Perso, j'aimerais bien changer de chambre si c'est possible ou alors avoir des colocataires un tant soi peu actifs svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:02

Salut je pourrais avoir une chambre s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:18

Sérieusement Chris, moi aussi j'ai b'soin de conversation des fois dans le dortoir... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:17

*Annia veux parler et se renseigner sur l'école et tou se qu'il si passe*
#Youhou je suis là vous me voyez ?#
*Annia est heureuse de vivre d'habitude mais là elle esr mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Demand de chambre   Demande de Chambre! EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:52

*Annia s'avace dans les chambres des filles et leur pose une question.*
"Est-ce-qu'il reste une chambre de libre s'il vous plais et j'ai pas de préférence seule ou pas je m'en moque."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser