Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Demande de Chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:15

Je viens d'arriver, j'aimerai avoir une chambre et je n'ai pas de préférences pour mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:14

Kate et Lana vous venez d'être affecté au Dortoir numéro 4! Voilà je reste a votre disposition en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:39

Hellow !
Serait-il possible d'avoir un dortoir svp ? Il resterait pas une place dans le dortoir n°4 ?..... *yeux de chien battu suppliant la belle et intelligente Chris Aveiro* :mrgreen: Demande de Chambre! - Page 3 3906497052
Bon sinon un dortoir n'importe lequel ira trèès bien Demande de Chambre! - Page 3 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:02

Chère directrice, aimée de tous, notre vénerée...

Auriez-vous l'amabilitée de me donner un endroit ou je puisse coucher?

*Oula...

Ok.. J'arrete la moquette !*
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:36

Et moi donc Chrissou, Chinatsu en avait déjà un mais ca doit faire tellement longtemps qu'on a du le supprimer XD

De préférence pas avec Carole sinon je sens qu'il va y avoir bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:39

Madie, Keira et Chinatsu, je vous ai à toute trois crée un jolie dortoir qui est le dortoir 7! ^^

ps: J'aime qu'on me léche les bottes! ptdr... Attention je sens que je vais faire une vrai dictature durant l'occupation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:08

Chinatsu Matsuura a écrit:
Et moi donc Chrissou, Chinatsu en avait déjà un mais ca doit faire tellement longtemps qu'on a du le supprimer XD

De préférence pas avec Carole sinon je sens qu'il va y avoir bagarre...

Là, c'est moi qui vais petter un plombs... Je te croyais un peu plus mature Ayumi !

Tu t'en rends pas compte, mais à des moments, tu engueulais les gens parcequ'il faisait comme toi ! Je sais que tu vas me dire : "Oui mais c'est la énième fois que Carole est partit", et moi je te réponds : "Et alors? Ca va pas boulverser ta vie là !"..

De plus, si tu crois que je suis vraiment revenue, tu te trompes là ! J'ai mes histoires, donc, ne va pas te mettre des trucs dans la tête.

Aujourd'hui, je lis deux fois tes paroles, ca me fait deux experations. Tu t'énerves tout le temps, mais nous, on a peut-être pas le droit de s'énèrver?

Bon je m'emporte là.. Mais ne confonds pas RPG et HJ s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:54

Wow, calme, les filles! PEACE AND LOVE !!! Si ça vous convient pas, demandez à Chris de vous changer, je pense pas que ça pose trop de soucizes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:50

Bonjour! Serait-il possible de me caser dans un dortoir et puisque je suis nouvelle et que je connait donc personne , peu importe le dortoir dans lequel je serai mise tant qu'on me laisse dormir mes heures ^^. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:27

Daphné te voilà dans le dortoir 7!

J'espère que tu t'y plaira!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:50

salut moi je suis nouvelle et j'aimerer avoir un dortoir avec des filles cool dedant mais bon voila je sais pas tro si c com sa ki fo dire
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:43

je pourrais avoir une chambre ?? peut m'importe les colocatrices !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Demande de Chambre! - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:48

Je pourrais avoir une chambre moi aussi
Peut-importe avec qui...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:00

bonjour sa serait pour une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:53

Bonjours, puis-je avoir une chambre svp. Je veux être avec n'importe qui, cela me dérenge pas.

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser