Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande de Chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:10

Hum... pas de double post ! Et pas non plus de rpg dans cette partie...

De plus, on t'ignores pas forcement parce qu'on répond pas à un message... regarde Chris ne m'a toujours pas répondue et à Cécilia non plus et on en fait pas une affaire d'état. ^^ T'inquiètes pas, elle va bien finir par venir voir c'qui s'passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:49

Alors comme le dis Hermione pas de double post!
Ensuite je suis humaine et j'ai 19 ans, donc je peux pas passer 24h sur 24 sur le forum à répondre a tout le monde, je fais ce que je peux! Alors vous pouvez quand même attendre plus de 30 H?
Mais bon maintenant c'est fais, donc l'histoire est close.

Alors: Cecilia je vais te changer de Chambre! [ Dortoir 1]
Hermione je te réponds dans la Chambre!^^ [ C'est fait!^^]
Annia je te mets dans une Chambre! [ tu es dans le dortoir 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lily
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:35

Bonjour! je suis nouvelle et peut m'importe ou on me mets, alors s'il y a un dortoir de libre , je suis volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:02

Hellow !

Hum j'aimerai savoir si il y a une p'tite place pour moi Demande de Chambre! - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:15

Coucou!
J'aimerais savoir si quelqu'un veut de moi comme collocatrice...
Même si j'avoue que je ne doit pas être d'une compagnie géniale après ce que j'ai fait... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:54

Eva et Peyton Vous avez été placé dans le dortoir 5!

Ginny tu es bien dans le dortoir 2! Je t'avais mis en parenthèse ne sachant pas si tu reviendrais avec ce compte! A présent que c'est fait, c'est bon!

Petit Edit pour Ginny: Arrête de t'excuser à chacun de tes post, s'il te plaît sa devient trés pénible!! tu as déjà présenter tes excuses, maintenant passe à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:57

Coucou !
J'aimerai avoir un drtoir s'il vous plait ^^De préférence avec des colocataires actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:41

Will tu viens d'être ajouté au dortoir n° 1!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 9:40

Bonjour Chris j'aimerai bien avoir une chambre moi aussi et avec aussi une préférence pour des collocatrices actives... et peut etre si il reste une place chez ma marraine. Enfin j'en demande peut etre trop la merci quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:24

Satine je viens de ta placer dans le dortoir 2!

Voilà bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:01

A oui c'est vrai que j'ai pas de lui moi ! Du moins, j'en ai plus ! Alors...Est-ce que je pourrais en avoir une pleeeeeaaase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:34

Bijour! Est-ce que quelqu'un voudrait bien prendre dans sa chambre une SDF (Sans Difficultés Financières!^^) avec un caractère de cochon (c'est-à-dire.....MOIIIIIII )
Mici biocoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:56

Chris, j'aimerais une chambre. peut m'importe les colocataires, actives ou pas.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:26

Jade, je viens de te mettre dans le Dortoir n°4!

Malva tu as déjà un Dortoir! lol C'est le n°1

Allegra je t'ai mise dans le Dortoir n°2, j'espère que ca te conviens sinon je peux aussi te proposer le Dortoir 4 si tu préfére?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:45

Hello ma chrissouentte je pourrai avoir un ti dortoir STP? Parce que j'ai pas trop envi de dormir dehors quand meme enfin fais comme tu peux lol bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demande de Chambre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser