Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Sirius Stown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:44

Sirius entra dans sa chambre, elle était assez simble. Il y avait un lit deux places, une table de chevet, un coffre ou il y mettait des affaires, une armoire... Tout était en désordre, il n'avait pas du faire le ménage depuis au moins plusieurs mois. Il se décida donc à commencer par sa... Cela lui prit moins d'une minute graçe à la magie, c'est dans ces moments la qu'on apprécit vraiment d'etre sorcier. Ou l'on ne perd pas une demi heure à tout ranger...

Puis il s'éffondra sur son lit, ou il commença à réfléchir... Puis s'ennuyant un peu il sortit son jeu d'échec façon sorcier, ou il commença à jouer façe à lui même...


* Qu'est ce qu'on fait pas lorsqu'on s'ennuie... *


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:15

Annaelle arriva sur la pointe des pieds devant la chambre de Sirius. Elle avait quelque chose a faire.. une petite mission qu'il fallait impérativement qu'elle accomplisse. Elle arriva en jetant un oeil a l'intérieur. Elle vit que Sirius jouait aux échecs version sorciers, et elle souffla. Elle pensait vraiment que personne était là, qu'elle pourrait alors faire ce qu'elle avait a faire.. Elle ramena ses cheveux derrière ses oreilles, et esquissa un sourire. Il fallait qu'elle soit convaincante.

Elle s'avança près de la porte l'air de rien, et frappa. Puis elle rentra, sans attendre la réponse de Sirius.


"Heu.. Salut.."

Dit-elle innocemment.

"Je te dérange pas ?"

Elle resta collée au mur, et le longea jusqu'a être la plus proche possible de l'armoire, où les élèves rangeaient ordinairement leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:20

Sirius allait bientot finir sa partie sur une victoire des blants lorsque quelqu'un frappa à sa porte. Il n'eut même pas le temps de dire quelque chose, que Annaelle entra. Il fut assez suprit de la voir, en faite il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un dans sa chambre... Cela se voyait un peu puisqu'elle n'était pas très bien rangée...

- Salut, ca va comme tu veux ?

Répondit-il en souriant.

- Non, non pas du tout... Qu'est ce qui t'amene ?

Demanda-t-il, en la regardant, elle se déplacait dans la chambre, elle était maintenant proche de son armoire... Cette même armoire à laquel il avait jeté un sort lors de sa dernière année pour qu'elle ne s'ouvre que pour lui... Il avait jeté se sort car quelque temps avant Carole était entré dans le dortoir des garçons et avaient dévalisé l'armoire de Toan... Donc il avait préféré prévoir... Heurseument car pas longtemps après c'était à son armoire à lui qu'elle avait tenté de dévalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:22

Annaelle était toujours collée au mur, qu'elle longeait petit a petit. Mais elle se rendit compte que sa parole l'avait trahit. Elle avait attirée l'attention de Sirius en lui parlant. Elle s'arrêta dans sa progression et le regarda avec un sourire qui ne paraissait pas sincère. La jeune poufsouffle se trouvait légèrement génée de se trouver là.. Dans la chambre de Sirius.

"Oui.. Oui.. ça va.."

Fit-elle sur un ton saccadé par la gène.
La grande question était de savoir comment elle allait faire pour récupérer ce qu'elle devait pour Luuna. Et qu'allait-elle répondre a Sirius qui lui demandait la raison de sa venue ici ?


"Et bien.. Je m'ennuyais.. Je cherchais.."

Elle regarda l'armoire de Sirius.

"Quelqu'un pour parler.. Oui c'est ça.. Je cherchais un peu de compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:01

Sirius esquisa un sourir, il devinait que Annaelle avait une autre idée derrière la tête c'était pas la première fois qu'il la voyait trainé dans les environs... Cela l'amusait beaucoup, il avait d'ailleurs installé quelque petits sorts depuis pour voir ce qui se passerait si elle passait par la un moment ou il ni s'y trouvait pas. Mais bon il allait faire comme si il ne se doutait de rien...

- Ba alors installe toi !

Dit-il en désignant une chaise, qui était face à lui. L'avantage d'être directeur de Poufsouffle était qu'il avait une pièce de la taille d'un dortoir rien que pour lui...

- Tu veux parler de quelque chose de spectial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:11

L'air que prenait Annaelle était bien trop suspect a son gout. Il fallait qu'elle parvienne a mettre le doute de coté. Lorsqu'elle reposa son regard sur Sirius celui ci lui proposa de s'asseoir. Elle ne pouvait plus reculer, il fallait qu'elle conforte ses paroles. Elle venait de dire qu'elle cherchait de la compagnie, elle n'allait tout de même pas revenir sur son discours et partir en courant. Elle avança et s'asseya en face de lui, puis croisa les bras sur la table.

"Quelque chose de spécial.. Ben j'ai pas de sujet particulier. Dis moi plutot comment se déroule le tournoi.."

Elle était heureuse.. elle avait trouver un bon sujet de conversation. Mais elle n'arrêta pas de penser a l'objet de sa présence ici. Elle était dans de beaux draps maintenant.. comment allait-elle y parvenir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:38

Sirius la regarda, il crut un instant qu'elle hésitait à s'assoir, mais non finalement il vint s'assoir en face de lui... Puis elle le questionna sur le tournoi... Arf, Sirius était épuissé rien qu'a y penser... Heureusement que c'était pas comme sa tous les soirs, sinon il partait à la retraite.

- Ah, c'est finit... Je peut te dire que je suis bien content que sa soit finit... T'imagine pas à quel point c'est fatiguant...

c'est sur que durant le tournoi, il avait du affronter des Lutins de Cornouaille, un Filet du Diable, des serpent, convaincre des centaures, pour finalement se retrouver face à Luuna qui essayait de le tuer... Dur soirée... Et avec sa il c'était foulé la jambe, fait tranperçé le bras avec une branche, éclaté le dos contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:00

Annaelle esquissa un sourire plus sincère cette fois que les précédents. Elle n'était pas tout a fait rentrée dans la conversation et continuait de se demander comment elle ferai pour esquiver Sirius afin de lui prendre ce dont elle avait besoin. Elle tentait de ne plus faire voir cela sur son visage, et regardait Sirius avec de grand yeux.

"Non j'arrive pas a imaginer.. Mais le principal c'est que tu t'en ai sorti.."

Elle s'arrêta quelques instants et reposa son regard dans le sien.

"J'espère sincèrement que tu sera le gagnant."

Lui dit-elle avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:32

- Ouais, avec quelque égratinure par ci par la...

Dit-il en souriant, et la dernière épreuve pour lui serait de patienter durant tout le bal, pour enfin savoir si oui ou non il avait gagné le tournoi... Et si oui... Il imagineait déjà la tête de certaine personne après l'annonce du résultat et surtout après l'entré de tout le monde...

- Merci, c'est sympa.

- Sinon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:32

Annaelle fut légèrement distraite, elle secoua la tête puis se repris sans hésiter. Elle se sentait plus en confiance. Elle pris un ton ferme et assuré et lui répondit:

"Oh ben écoute.. Pas grand chose.. La routine quoi."

Elle n'avait pas grand chose a lui raconter, il fallait dire que pour le moment, sa préoccupation était de savoir comment elle allait s'en sortir avec ce qui lui fallait...
Ses yeux se perdirent vers l'armoire en question, mais elle se doutait que Sirius l'avait remarqué, puisqu'il tourna la tête lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:00

Sirius écouta tranquillement Annaelle... Elle semblait pas la même occasion passionné par son armoire. Il s'agisait d'une vieille armoire comportant trois tiroir, ou il rangeait ces divers vêtements... Depuis des dizaines le début de son arrivé à Poudlard, elle avait subit de nombreux sortilèges, quelque un delui, comme un qui permet qu'elle ne puisse être ouverte que par lui... Et certain pas de lui, une fois Carole ne réussisant pas à l'ouvrir l'avait tout simplement explosé... Il avait fallut ensuite pas mal de temps à Sirius pour récuperer dans les morceaux et la réparer...

- C'est juste une impression, ou tu es fasciné par mon armoire ?

Dit-il en rigolant, la question était un peu stupide... Mais c'était l'impression qu'il avait, depuis qu'elle était entré elle n'avait pas cessé de jeter des coup d'oeil de se coté, et à part son armoire il n'y avait rien d'autre, hormis une vieille photo de lui et de ces parents qui avait été prise peu de temps avant qu'ils ne meurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:09

Lorsque Sirius tourna la tête vers l'armoire en question, Annaelle fit mine de regarder autre part. Il commençait a s'en rendre compte.. Cela se voyait, et il lui avait même dit.

"Fascinée ? Par ton armoire ?"

Dit-elle d'un ton étonné. Bien sur que c'était ça qui attirait son attention, mais elle continua son petit manège et mentit encore une fois. Il fallait qu'elle réussise sans qu'il s'en apperçoive.

"Non.. Non. Je regardais juste.. Cette photo.. là bas."

Fit-elle en montrant la photo accrochée d'un signe de tête.

"Je vais te paraitre curieuse mais.. Ce sont tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:37

Sirius sourit quand, elle fit mine d'être étonné par sa question... En tout cas si elle mentait, c'était une merveilleuse comédienne ! Elle lui désigna ensuite la photo accroché à coté de son armoire. Sirius se leva de sa chaise et se dirigea vers la photo et la prit dans ces mains...

- Oui, a droite ma mère, à gauche mon père... Et moi au milieu..

Dit-il en retournant s'assoir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas regarder cette photo... Enormément de chose avait changé depuis ce jours, quelque fois en bien et d'autre en mal... Il déposa ensuite la photo sur la table.

- C'est une des rares photos ou on est en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:42

Lorsque Sirus se leva pour décrocher sa photo de famille, Annaelle soupira silencieusement. Elle l'avait vraiment échappé belle et se demandait bien ce qu'elle aurait pu lui dire si la photo n'avait pas été là. Mais elle commençait a s'intérésser a la discussion. Elle vit que Sirus lui détailla la photo. Elle se pencha et la regarda a son tour, la tête légèrement penchée sur le coté, un sourire au coin des lèvres

"Je n'ai pas beaucoup de photos de moi avec ma famille.. je le regrette."

Lui répondit elle sincèrement. L'espace de quelques minutes, le défi qu'elle s'était lancé avait complètement déserté son esprit.

"La famille.. C'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:39

Sirius pensa à ce que serait sa vie si sa famille était encore vivante... La seul relation qu'il avait encore avec sa famille, c'était les discutions qu'il avait avec le tableau de Phineas, un ancien Directeur de Poudlard. Mais bon, c'était ainsi il fallait s'y faire... Et puis il pouvait se reconstuire une nouvelle famille.

- Important oui... Mais, c'est aussi un privlège d'en avoir une... De nombreuses personnes ont perdu la leur...

Ceci était malheureusement triste mais vrai, de nombreuses personne à Poudlard avait perdu leur famille à cause de divers causes... Principalement à cause de la guerre qui régnait entre les Aurors et les Mangemorts.

- Tu as encore tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser