Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chambre de Sirius Stown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:46

C'est vrai que la famille c'est important. Quand Annaelle se sentait triste ou seule, elle repensait a son père.. sa mère et ses frères. Elle avait bien de la chance de les avoir, même si elle avait vraiment peur pour eux depuis que les temps avaient changés. En effet, beaucoup de familles de sorciers périssent sous les baguettes magiques des mangemorts ou autres sorciers partisans de la magie noire.

Annaelle hocha la tête. Elle était d'accord avec ce que disait Sirius. C'était un privilège.. Oui.. Elle tacherait de s'en souvenir..


"Oui J'ai cette chance d'avoir encore mes deux parents.. Mais j'ai peur un peu plus chaque jour de les perdre."

Elle avait entendu tant d'histoires que maintenant, elle ne se sentait plus tellement à l'abri d'une horreur.
Elle jeta un regard à l'armoire dans le fond, puis à Sirius. Finalement elle avait complètement oublié le but de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:32

Sirius souria, d'après l'estimation de Sirius, il ne restait plus beaucoup de famille ayant encore leur deux parents... Lui n'en avait aucun, pareil pour Luuna, Padmé et tant d'autre... Certain mort de mort naturel, d'autre tuer. Mais bon voila il ne pouvait rien y faire, tout le monde mourrait un jour, que cela soit plus tot que prévut ne changeais rien...


- Tu as des frères ou des soeurs ?

Demanda-t-il, il n'avait jamais vraiment abordé leur familles. En faite Sirius ne connaissait pas grand chose de Annaelle, il savait qu'elle était sympa, qu'elle aimait bien se promener la nuit dans les couloirs. Ils n'avaient jamais eut réellement le temps de discuter. Il se rassia sur la chaise et désigna l'autre à Annaelle si celle-ci voulait s'y assoir. Sirius l'a vit encore jeté un regard vers son armoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:50

Annaelle vit que Sirius se rasseya sur la chaise.. et qu'il lui indiquait l'autre.. celle en face de lui.. La jeune fille accepta cette invitation et s'asseya. Elle le regardait, il semblait bien songeur.. à poser des questions sur la famille comme ça.. ou peut être voulait il simplement en savoir plus sur elle. Ce qui était normal après tout, Sirius était un membre important dans la maison poufsouffle, et il s'était croisé plusieurs fois..

"J'ai deux frères plus agés que moi.. Mais ils n'ont rien a voir avec des.. Sorciers"

En effet, aucun de ses frères n'avaient hérités des dons de leur mère sorcière. Elle était la seule qui ai développé des pouvoirs et une aptitude inégalé pour la magie.
Puis Anna se remit à penser à sa fameuse mission.. ce pour quoi elle était ici. Ne voyant aucune solutions au problème qui se posait, elle décida d'y aller franchement..


"Bon écoute.. j'vais y aller franco.. En fait je suis venue pour récuperer un truc.. pour Luuna.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:04

Sirius fut assez surprit que Annaelle ait deux frères plus agés qu'elle, et surtout qu'aucun des deux n'aient eut le don de la Magie... C'était assez rare chez une famille même moitié-moité qu'il y ait deux cracmol. Car généralement dès qu'un parent possèdent des pouvoirs magiques les enfants en auront forcèment... Certain disent que c'est génétique, et qu'un géne qui caractèriserait les personnes possédant les pouvoirs magiques serait dominant...


- J'imagine les repas de famille... D'un coté les sorciers, de l'autre les non-sorciers... Et tes frères admettent facilement que tu sois sorcière et pas eux ?

C'était assez interrésant, les frères qui devaient vivre au milieu d'un univers magic, mais qui ne possèdaient aucun don magic... C'est alors que Annaelle, lui avoua la véritable raison de sa venut, il semblerait qu'elle ait une mission à remplit pour Luuna... Ou plutot récupérer quelque chose pour Luuna...

- Vas-y je t'écoute...

Dit-il en souriant, qu'est ce que souhaitait à un tel point Luuna pour qu'elle demande à Annaelle d'aller le lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:45

"Eh bien mes frères ont suivis le chemin de mon père.. ils ont du se faire à un nouveau mode de vie.. Parfois ça les amuse.. mais ça ne semble pas les déranger."

Cette histoire de moldus et sorciers était la raison principale du déchirement familiale chez les Sullivan. En effet, les parents sorciers de Mme Sullivan n'avait jamais admis que leur fille se marie avec un moldu et encore moins que leur deux fils ne développe aucune caractéristiques magiques. C'est ainsi qu'Annaelle étaient dévénue la préférée des trois enfants.. parce qu'elle était sorcière..

Cela ne l'ennuyait pas de parler de sa famille, et encore moins à Sirius qu'elle considérait comme une personne sincère et respecteuse.. elle lui faisait entièrement confiance.


"Ben en fait.. On s'etait promis quelque chose avec Luuna.. Elle, elle doit m'apporter quelque chose qui appartient à Anth.. mon petit ami.. et.. et moi je dois lui apporter quelque chose.. à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 6:35

Carole entrouva la porte... Perssone ! Yeaaah ! Perssone = Calecon en libertés ! Evil La dernière fois, quand Carole avaient volé ceux de Toan, Nounours les avaient tout de suite protégés... Depuis ce temps il avait sûrement oublié !

La jeune Poufsouffle entra dans la chambre... C'était rangé sans être rangé.... Autant dire que c'était pas beaucoup rangé.. Ou carrement en bordel, faut voir Chambre de Sirius Stown - Page 2 3373437383 .

Elle faillit glisser sur des jouets pour enfants, puis Caro se posa des questions sur les occupations de Sirius... Aaaaah mais naah ! C'est vrai qu'il avait des enfants ! Se souvena la blondinette. Aprés elle fit bien attention de ne pa smarcher ailleurs que sur le sol, en direction du placard à linge..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:22

Kennedy Caldwell se faufila ni vue ni connu dans la chambre de Sirius Black. La jeune fille avait la mine sombre et renfrognée. Ses longs cheveux châtains tombaient devant ses yeux. La jeune fille était très rancunière et le directeur de maison, Sirius Black lui avait collé une retenue quelques jours auparavant car elle était arrivée en retard à un cours de divination...De la divination en plus ! Le cours le plus barbant qui ait été inventé sur cette terre ! Cela demandait vengeance et réparation...Ce crime ne resterait pas impuni...Voilà pourquoi Kennedy se faufila ce soir-là dans la chambre de Sirius Black. L'entrée avait été facile, à cette heure-ci, la plupart des élèves se trouvaient dans la grande salle en train de dîner ainsi que les professeurs. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque Kennedy se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dans la chambre du directeur de maison ! En face d'elle, une jeune fille blonde farfouillait dans un tiroir.

"Hé ! Qui es-tu ??"

Kennedy fronça les sourcils. La jeune fille, plus âgée qu'elle, tenait entre ses mains les calçons en lycra du jeune directeur.

"Mais ce sont ses calçons ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:29

Carole sursauta légèrement. Elle entendit une vois, mais pas celle qu'elle aurait cru.. C'était une vois féminne. Elle lui demanda qui elle était... Celle-ci se retourna en soupirant de soulagement et en cachant les calecons de Nounours derrière elle

"Qui je suis.. Euuh.. Mon premier est un.."

Mais avant qu'elle ne puisse finir de commencer sa charade, celle-ci appercut les calecons dans les mains de Carole. Elle répondit fièrement

"Hé oui.. C'est pas tout les jours qu'on voit ca..."

Elle en envoya un à Kennedy

"Cadeaux Chambre de Sirius Stown - Page 2 3906497052 Tu pourras l'accrocher dans ta chambre ! Tu peux prendre ca en sorte de fiérté... Tu peux même le montrer à toutes tes amies.. J'suis sûre qu'elles seront folles de jalousie.."

Dit elle avec un sourire au coin

"Pour répondre à ta précédente question, je vais p'tet répondre clairement.. C'est dûr d'inventer des charades sur commande... Moi c'est Carole.. Carole Swann! J'ai fait de nombreuses choses dans cette chambre.. Comme balancer des matelas par la fenêtre... Même parfois des directrices [Chambre de Sirius Stown - Page 2 3373437383 XD].. Quoique c'était un peu elle qui était un peu suicidaire..

M'enfin, je te retournes la question ! Et qui es-tu? Je ne t'ai jamais vue ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:27

Kennedy fronça les sourcils. La jeune fille venait de recevoir entre ses bras délicat, le caleçon du directeur de maison, Sirius. La jeune fille pencha la tête sur le côté, allongea ses bras et déplia le caleçon devant ses yeux. Il s'agissait d'un caleçon en lycra avec des motifs léopards dans les tons noirs et marrons. Kennedy Caldwell grimaça de dégoût et lâcha brusquement le caleçon sur le sol.

"Ahhh ! C'est dégoutant ! Y a une drôle de tache blanche dessus !" s'exclama la jeune fille.

Elle rejeta ses cheveux en arrière et s'écarta du carton tandis que Carole Swann se présentait. Kennedy détailla la jeune fille d'un regard discret. Elle avait de long cheveux blonds et soyeux ainsi qu'un regard noisette pétillant. Kennedy l'écoutait discuter en silence.


*Des directrices ? Des matelas ?! Elle est tombées sur la tête ma parole !!* songea la jeune fille.

Kennedy se présenta à son tour.


"Je m'appelle Kennedy Caldwell...Je viens d'être répartie à Poudlard pour la nouvelle année...Et je suis ici pour assouvir une certaine vengeance...Sirius m'a collé pour être arrivée en retard à plusieurs cours. Alors j'hésitaits entre prendre ses caleçons et les suspendre dans les arbres dans le parc ou mettre des serpents sous ses couettes ! Ca te dit de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:28

Carole eut un petit sourire au coin.. Elle avait un bon carractère ^^.

*Ralala... Et moi qui avait peur pour la génération suivant.... Notre relève est assurée !*

La jeune fille écouta attentivement l'idée de Kennedy.. Puis elle répondit a celle-ci :

"Pas bête... Mais je te propose de faire les deux... Pourquoi choisir alors que nous pouvons tout faire?"

Dit elle en souriant

"Par contre pour les calecons... Je propose de ne pas les mettres que su les arbres.... Juste un peu partout dans le chateaux ! Et puis Sirius est joueur... Il pourra faire une chasse aux trésors sans cartes !"

Dit elle avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:48

"Les deux ? C'est une excellente idée ! J'espère que personne ne t'a vu pénétrer dans la chambre sinon nous sommes bonnes pour être collées !" répliqua Kennedy.

La brunette tira sa baguette magique de sa ceinture. Il s'agissait d'une longue baguette de 32 centimètres garnie d'un poil de licorne. La jeune Poufsouffle en prenait grand soin. La jeune fille s'approcha du lit et s'empara de la couette de Sirius puis la tira en arrière d'un geste vigoureux. Le lit était visiblement mal fait. Avec un sourire, Kennedy se tourna vers Carole.


"Décidement, notre directeur n'est pas très ordonné !"

La jeune fille reporta son attention sur le lit et pointa sa baguette magique en avant.

"Recule-toi Carole et prend les caleçons...Il ne faudra pas que l'on s'attarde ici une fois que j'aurai prononcé la formule, si nous ne voulons pas nous faire mordre !" gloussa-t-elle.

Kennedy se concentra et prononça la formule d'une voix intelligible.


"Serpensortia !"

Soudain quelques étincelles jaillirent de sa baguette et trois couleuvres apparurent sur le lit. Excitée, Kennedy rabatta les couettes par dessus les serpents.

"Ne nous attardons pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 9:42

Sirius rentra dans la salle commune de poufsouffles en pétard, il venait de recevoir une bombabousse juste devant lui... En tout cas on était pas près de retrouver la personne qui avait osé faire cela, a moins qu'on pense a aller regarder dans le ventre d'une des araignées géantes qui hantent la forêt interdite. Le temps de passer dans la salle commune pour monter dans les escaliers menant a sa chambre il avait distribuer 10 heure de colle pour différent motif, interdiction de s'amuser avec le feu dans la salle commune, de jouer avec un frisbee a dent encore moins qu'en il s'attaque au directeur de la maison... Celui-ci avait d'ailleurs récolté la moitié des heures distribuer...

A présent Sirius était a la moitié des escaliers, encore plus de mauvaise humeur, un petit de première année voulant montrer qu'il était courageux venait juste de tenter de descendre l'escalier en luge... Il se retrouvait à présent la tête à l'envers retenu en l'air par sa cheville. Arrivé sur le palier un 7ème année faisait du toboggan dans l'escalier permettant d'aller au dortoir des filles, encore 1 heure de colle distribuer. Ayant finit avec cela il arriva devant la porte de sa chambre...


* Bon encore 4 heures de colle et je bat le record de Poudlard du nombre d'heure de colle distribué en une journée... *


[HRP: XD Carole !! D'ailleurs Caly elle était passé par la fenêtre de ta chambre quand Toan avait tenté de jeter ton matelas par dessus bord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:02

Carole qui regardait Kennedy faire, eut un petit sourire au coin. Mais elle entendit des pas arriver...

"Bouse de Dragon ! Il arrive!"

En tenant toujours fermemant les calecons de nounours dans ses mains, elle poussa Kennedy dans la penderie à vêtement puis y entra elle-même, et ferma la porte

"En esperant qu'il va pas nous choper.. Et surtout qu'il ne reste pas dans sa chambre.."

Murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 18:23

Sirius poussa la porte d'entrer de sa chambre et y entra rapidement refermant à clé derrière lui pour que personne ne vienne le déranger. La première chose qu’il remarqua lorsqu’il entra fut qu’il y avait de la lumière hors il se souvenait très bien avoir éteint toute source de lumière et avoir fermer les rideaux pour qu’elle soit complètement obscur… La deuxième chose fut qu’il y avait quelque chose qui bougeait dans son lit, il pouvait voir les draps former des méandres qui partaient dans plusieurs directions.

" Sa c’est pas normal… Sa va chier pour la personne qui a osez rentrer dans ma chambre…"

Dit-il d’une voix contenant mal sa rage, il pointa alors sa baguette sur son lit et fit disparaître les draps d’un mouvement de baguette découvrant ainsi les trois couleuvres qui s’y cachaient. Ne perdant pas de temps avec ces ridicules serpents, il agita sa baguette et prononça :

Incendio

Des flammes sortirent de sa baguette et enflammèrent les serpents qui s’évaporèrent laissant une fumée noire, prouvant ainsi qu’il s’agissait d’un sortilège… Voulant vérifier que la personne qui était rentré dans sa chambre n’avait pas laissé d’autres petites surprises il leva sa baguette.

Expulsion

Se sort a pour résultat de faire éjecter tous objets ou personne qui n’était pas là lorsqu’il a quitté pour la dernière fois sa chambre de la cachette ou il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:46

Kennedy gloussa en pénétrant dans la penderie. Soudain, elle eut une mimique de dégoût...Sirius ne devait certainement pas utiliser Soupline comme adoucissant. Ses chemises étaient un peu rugueuses se rendit compte Kennedy. Touchant le tissus qui la grattait, elle se rendit compte en sursautant qu'il s'agissait d'une étrange combinaison en peau de dragon.

"Ah, c'est quoi ce truc ?!" s'exclama-t-elle en pouffant.

A tout bien y réfléchir, Kennedy était bel et bien une petite peste. Soudainement, les portes de l'armoire s'ouvrirent en grand et un vent violent s'engouffrant dans le petit réduit sombre. Carole et Kennedy furent alors happées par une force supèrieure et atterirent avec fracas sur le sol de la petite chambre.

Devant elle, droit tel un Y, se tenait Sirius. Les bras croisés contre sa poitrine, il avait un air furibond. Aux côtés de Carole, les caleçons retombèrent sur le sol. Kennedy se mordit les lèvres. Elle avait nettement pâlit....Pas par gêne, mais parce qu'elle venait de remarquer à quel point, le directeur était séduisant. La jeune fille allait désormais tout mettre en oeuvre pour passer plus de temps avec lui.

"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser