Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre de Sirius Stown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:47

Contrairement à ce qu’attendait Sirius, ce n’est pas une surprise mais deux surprises qui sortirent de son armoire. Deux surprises répondant aux noms de Carole Rowena Swann et Kennedy Caldwell… Et autour des deux jeunes filles étaler sur le sol, ces caleçons. Il les regarda d’un regard noir, Carole toujours elle-même, les cheveux blonds, de magnifiques yeux, ne semblait pas vraiment gêner de la situation. Alors que la seconde que Sirius connaissait beaucoup moins bien, enfin assez pour se souvenir de l’avoir récemment collé pour des retards réguliers à certain cours, pâlit quelque peu…

- Et bien Miss Swann ceci ne m’étonne pas réellement, si je tiens compte de votre lourd passé dans ce domaine… Cela m’apprendra à changer d’armoire, et t’oublier de la protéger contre les intrus.

Dit-il en faisant disparaître les caleçons d’un mouvement de baguette, puis il agita de nouveau sa baguette et la porte de l’armoire restée ouverte après la sortie des deux jeunes filles se referma et un cadenas apparut de nulle part pour en enfermer le contenu.

- Et je vois que vous amenez d’autre camarade avec vous à présent… Vous devez avoir un certain potentiel Miss Caldwell, pour que Miss Swann se permette de vous emmener avec elle. Il est vrai que le nombre d’heure de colle déjà à votre actif parle pour vous. Nombre auquel je vais rajouter 2, tout comme vous Miss Swann.

Il regarda la jeune Poufsouffle dans les yeux, il était déjà en train d’imaginer la petite vengeance qu’il allait pouvoir leur infliger… Pourquoi pas celui qu’elles semblaient lui avoir destiner, prendre quelques sous-vêtements et les éparpiller dans Poudlard.

- A moins que vous ailliez une excuse pour m’expliquer tout ceci, dans ce cas j’annulerai les heures de colles…

Connaissant Carole, il devinait qu’il allait avoir droit à une excuse bidon rien que pour le fait d’en donner une. Et d’un coup, il lui vint à l’esprit une vengeance bien pire… Tenter par un sortilège que tout le monde les voit en sous-vêtements alors qu’elles se voient complètement habillé. Sirius en sourit d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de Sirius Stown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sirius Stown   Chambre de Sirius Stown - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:43

[Pervers va XDD]

Wow, aprés tant de secousees reçues, c'était assez dur de pouvoir réfléchir >_<. Carole se releva en enleva les quelques possièrses du sols qui s'étaient accrochés sur elle puis souria à Sirius..

"Z'êtes toujours aussi accueillant ... Et aussi mignon m'sieur Stown !"

Dit elle avec un sourire au coin.. Puis elle se retourna vers les calecons, celle-ci voulais les récuperer, mais comme elle s'en doutait, le directeur fut plus rapide qu'elle... Celle-ci soupira, puis écouta les discours du proprio du manteau de peau de dragon ..

"En effet.... J'ai un curriculum vitae trés long.."

Dit elle avec un petit rire

"Mais bon.. C'est dûr d'en avoir un tout petit quand on fait partit de la maison de Poufsouffle en même temps... Surtout avec certains élèves qu'ils y a ! Mais vous inquiettez pas... Je me charge de Kennedy pour qu'elle suive nos traces !"

Répliqua t-elle toujours aussi fière ..

"Deux heures de colle... Tant que c'est pas deux heures de cours ! Et puis aujourd'hui... Aucune excuse valable... Une vengence perssonelle... Et aussi on dit que les dortoirs des filles ne sont pas assez décorés... Alors pourquoi pas accrocher des calecons, du dirlo surtout, sur tous nos murs? Pour montrer la fièrté de notre maison !

Et puis, je peux vous fournir des sous-vêtements des filles de Poufsouffles... Il y a le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser