Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chez les Sullivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:51

Chez les Sullivans Maisonneuville32fa

C'est dans sune petite maison, au fin fond de la capitale, que la famille Sullivan avait toujours habitée. Elle était située près d'un champs, à la lumière du soleil. D'apparence assez petite, cette maison était en fait bien plus grande qu'elle n'y paraissait. Elle comprenait 3 chambres, un grand salon trés bien aménagé, ainsi qu'une cuisine équipée, une salle de bain aménagée, un grenier et un petite cave, où Monsieur Sullivan y rangeait ses vins les plus anciens. La maison était entourée d'un grand jardin parsemé de fleurs, d'arbre, et plus haut, un petit lac où se baignait Annaelle les jours les plus chaud. Coupée du centre ville, la maison régnait en permanence dans le silence, lorsque Chris et Jonathan ne se chamaillaient pas.
Annaelle avait passer toute une partie de sa vie ici. Elle s'y sentait bien. Ce ne fut pas toujours le cas, car Annaelle s'y sentit d'abord seule, et se renferma sur elle même. Mais aujourd'hui tout a changé. Cette maison représente pour elle le bonheur.
Elle se promenait près du petit lac et s'assit a l'ombre d'un saule pleureur, lisant et relisant encore, sa lettre qui l'invitait a rejoindre la vie magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:40

Yugi était entrain de se faire courser par deux Aurors dans les ruelles d'un petit village à plus de 100 000 kilométres d'ici . Une fois de plus il avait commis un crime sur ordre de Lord Voldemort .

* P*tin mais dans quel galére j'me suis encore foutu !! *

L'un des deux Auror lui jeta un stupéfix qui l'atteignit en plein dans la jambe . A présent sa jambe était paralisé et il ne pouvait plus courir .

* Shit !! *

Yugi pris sa baguette et se retourna .

- Allez venez j'vous attend !

Les deux Aurors foncérent dans sa direction . Yugi jeta un "avada kedavra" sur l'un de ses deux poursuivant . Il se pris le sort de plein fouet et s'effondra sur le sol .

* Bingo ! *

Il ne restait plus qu'un seul Auror . Ce dernier envoya un "Waddiwasi" informulé sur Yugi . Le mangemort se pris le sort etant donné qu'il s'était fait prendre par suprise . Il fut éjecter et il percuta violemment le mur d'une maison . Sa baguette lui vola des mains .

* Chui foutu... *

L'auror s'avanca vers Yugi . S'il se faisait prendre il aller en baver . Ils l'enméneraient surement à Azkaban pour qu'il y reste jusqu'a la fin des jours .

* Nan ca ne peut pas se passer comme ca... *

Yugi venait d'avoir une idée pour s'en sortir . L'auror n'était plus qu'a un métre de Yugi lorsqu'il transplana . Il avait transplaner sans trop savoir ou il aller arriver et en même pas une segonde il se retrouva prés d'un petit lac . Pas loin se trouvait une jeune fille .

* Mais... Ou est ce que chui ? *

Il fallait vite qu'il trouve une cachette avant que l'Auror ne le repére . Il s'avanca alors vers la jeune fille et lui demanda :

- Hé petite... Tu serais pas ou j'pourai me cacher par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:52

Annaelle entendit quelques bruits non loin de là qui attirèrent grandement son attention. Elle se leva et porta sa main devant ses yeux pour cacher les rayons du soleil. Un garçon arriva devant elle. Il paraissait éssouflé et avait sa baguette dans les mains. La jeune poufsouffle ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'il devait être au centre de tout ce vacarne.

Il s'adressa a elle en se rapprochant. Annaelle fut surprise de sa question, mais elle était de nature a aider les autres. Elle pensa que ce garçon devait être poursuivi par un mage noir ou un autre créatures du mal, et ne se doutait pas une seule minute que c'était lui.. le mal.


"Dis moi seulement qui tu es et ce qui t'arrive.. Je pourrai peut être t'aider après ça.."

Malgré toute sa gentillesse, elle préférait lui demander son identité avant de faire quoi que ce soit. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver...
Elle se rapprocha de lui et se planta là en attendant une réponse. Il paraissait nerveux, préssé et se retournait sans cesse pour voir si quelqu'un le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:09

Yugi était trés préssé . Il se retournait en permanence pour voir si l'Auror qui le poursuivait avait retrouver sa trace . Il n'était plus en état de se battre, il lui fallait vite trouver une cachette .

- Ecoute, chui Auror, on m'as charger d'une mission, malheureusement deux mangemorts m'on pris en flag, maintenant ils sont à ma poursuite, je dois vite trouver une cachette sinon chui foutu alors grouille .

Expliqua Yugi, un peu énérvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:21

Annaelle fronça les sourcils.. La réponse ne semblait pas trés convaincante.. Le ton ne correspondait pas trop a celui d'un Auror qui ont l'habitude d'affronter le danger plutot que de le fuir. La jeune fille se dit soudain que si elle avait tort, si il s'agissait vraiment d'un Auror et qu'il était poursuivis par un mangemort, celui ci ne tarderai pas a venir a sa rencontre. Elle ne voulait pas être sur le chemin d'un serviteur du mal..

"Trés bien.. suis moi !"

Dit-elle d'un ton décidé avant de remonter la pente qui menait a la petite maison en courant. Elle réfléchissa pendant ce temps.. Où allait -il pouvoir se cacher.. Elle trouva finalement une idée.

Ils arrivèrent a auteur de la maison, les fenêtres étaient fermées, personnes n'étaient là.. Il y avait sur le sol une petite trappe où la famille Sullivan s'abritait en cas de tempêtes. Annaelle la débrouisalla, l'ouvrit avec ses bras..


"Là.. descends.."

Le garçon descendit et Annaelle le rejoignit, puis ferma la trappe. Elle se retourna et attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:43

Yugi esquissa un sourire, il avait réussi à la berner . Le mangemort la suivit . Ils arrivérent à la auteur d'une maison . Surement sa demeure, pensa Yugi . Il y avait une trappe dans le sol . La jeune fille l'ouvrit, Yugi y entra le premier . Puis elle le rejoignit avant de refermer la trappe .
La jambe de Yugi n'était plus paralisé mais il avait des blessures sur tout le corp et il avait mal au crane dû choc qu'il avait endurer lorsque l'Auror l'avait éjecter contre le mur .
Il essaya de se soigner un peu à l'aide de quelque sorts de soin qu'il connaissait mais ca n'avait pas l'air trés efficace . Il était plus doué pour les maléfices .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:53

En dessous de la trappe se trouvait un espace amménagé avec des couvertures et quelques étagères en bois qui ne tenait pas correctement où se trouvait des boites de conserves, des outils et d'autre choses.
La jeune fille se retourna, et vit qu'il était bléssé. Elle ignorait cependant comment il s'était fait ça.. par quel sortilège noir avait-il été frappé ?
Elle attrapa une bouteil qui contenait un liquide transparent. De l'alcool pour soigner sa blessure. Elle ne souhaitait pas utiliser sa baguette magique, et lui lança le produit moldu.


"Tiens prends ça.."

Il semblait regarder la bouteille bizarrement, pour l'éclairer Annaelle lui dit:

"C'est de l'alcool a 90.. met en sur tes blessures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:05

Yugi attrapa la bouteille et la regarda d'un air étrange . Il ignorait pourquoi la jeune fille lui avait donner cette bouteille .

Citation :
- C'est de l'alcool a 90.. met en sur tes blessures
- Ah... euh merci...

Yugi fit ce qu'elle venait de dire . Ca piquotait mais ca ne semblait pas cicatriser .

- J'imagine que l'effet n'est pas immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:09

Anth avait prevu de rendre une petite visite a sa tres chere Likou,cette belel pouffsoufle,son grand amour....
Il s'tait assez bien habillé pour l'occasion et avait transplané depuis sa villa.
Il esperait ne pas gené.Une fois le transplanage reussi il se trouva devant un semplide maisonette.Durement familiale.
Le sang et or vit au fond Annaelle ainsi que ...Yugi que faisait il ici.


"Attention Annaelle"

Il sauta par dessus la barriere,pointa sa baguette sur Yugi et le stupefixa.

"Qu'estce tu fous la Yugi,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:14

Annaelle ne comprenait pas ce qu'il se passait.. Elle eut un regard surpris.. Elle était agréablement surprise de voir Anth, il était élégamment habillé, mais elle pris un air étonné lorsqu'elle vit qu'il s'en pris au jeune homme qu'elle venait d'aider.

"Anth ?"

Anth le stupéfixa.. Elle regarda le jeune homme dont elle ne connaissait meme pas le prénom.

"Mais qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:15

Yugi eut le reflexe de se jeter sur le côté pour ainsi éviter le sort .

* Anth ? Fais chier ! *

Il pointa sa baguette sur le jeune homme et lui jeta un regard noir .

- Ce que j'fais la ne te concerne pas sale c*n !

Yugikeitaro était toujours aussi en colére contre Anth . Il n'avait pas oublier ce qui s'était passer il y a des années de cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:47

"Bien sur que ca me concerne!"

Anth pointa sa baguette sur la gorge de Yugi.Ce mangemort qui etait a la solde De Voldy etait recheé apr les aurors.

"Stupefix"

Le coup partit a bout portant et Yu gi vola quelques metres plus loin.

"Maintenant ,degage de la! et t'approche plus e chez Annaelle"

Anth attrapa Likou au niveau des hanches.

"Alleez viens on s'en va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:52

Yugi eut cependant le temp de crier :

- PROTEGO !

Le sortilége rebondit sur le bouclier et repartit sur Anth à une vitesse fulgurante . Si bien que celui ci n'eut pas le temp de réagir, qu'il se prit le sortilége de plein fouet .

- Hé hé hé ! Dans ta face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:07

Annaelle ne comprenait pas.. N'etaient t-il pas censé se connaitre, avoir le meme interet ? Elle était désemparée et regardait successivement les deux jeunes hommes.

"Anth !!!"

Dit-elle avec insistance. Il ne lui avait toujours pas expliqué la situation.. elle voulait comprendre pourquoi il stupéfixait le jeune homme, supposé être un auror.

"Mais pourquoi tu fait ça !!!???"

Puis, le jeune homme relança le sort sur Anth qui fut propulsé un peu plus loin. Annaelle se précipita vers lui, et s'agenouilla..

"Anth.. est ce que ça va ? Répond moi !"

Elle se retourna vers le jeune homme et avec un air hautain et agréssif elle lui dit:

"Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:20

- Je te signale que c'est lui qui m'as attaquer !

Répondit Yugi sur le même ton .

Il regarda Anth qui était étendu sur le sol avec une pointe de dégout .

Soudain, un homme fit irruption dans la piéce, il s'agissait de l'Auror d'avant !


- Je t'ai enfin retrouver Yugi...

Dit-il .

* Et merde... *

Yugi pointa sa baguette sur l'Auror .

- Tu va crever, j'vais m'venger pour avant !! SECTUMSEMPRA !!

Du sang jaillit de plusieurs endroit de son corp comme si une épée invisible l'avait tailladé de toute parts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chez les Sullivans Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser