Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chez les Sullivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:47

Anth etait au sol,stupefixer par derriere par Yugi,il fallait dire que c'etait un mangemort.On aurait du se douter qu'il allaitt attaquer par derriere.
Puis un confrere arriva,il s'auto soigna puis destupefixa Anth.


"Merci.Annaelle,tu devrais peut etre t'eloigner un petit peu si tu preferes"

Anth resortit sa baguette et pointa sa baguette sur un pavé a coté de Yugi.Avec l'aide du sortilege wadiwassi il le projeta sur le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:13

Annaelle était toujours accroupie près de Anth lorsque l'autre Auror arriva. La jeune homme lui lança un sortilège que la jeune fille ne connaissais absolument pas, et elle fut choquée par l'effet produit. Quand tout le sang jaillit de ce pauvre homme, Annaelle mis sa main devant sa bouche et regarda la scène d'un air appeurée et extrèmement choquée. Elle détourna peu après le regard pour ne pas avoir a affronter une telle horreur. Elle vit que Anth se remettait doucement, et avec des yeux appeurés elle l'aida a se relever et commençait a lui tirer le bras pour partir. Mais celui ci souhaitait prendre part au combat, dont Annaelle ne comprenait pas trop le sens.

Citation :
"Merci.Annaelle,tu devrais peut etre t'eloigner un petit peu si tu preferes"

"Non je ne veux pas.. pas sans toi.."

La tournure que prenait la scène, et la vue de l'effet du sortilège Sectusempra avait vraiment inquiété la jeune fille. Elle aurai voulu partir en courant avec Anth, et ne plus avoir a faire a cette affaire complexe. Seulement par prudence elle sortit sa baguette magique, mais ne sachant pas sur qui la pointer, elle la pointa devant elle pour se défendre au cas où quelqu'un voudrait s'en prendre a elle. Elle paraissait affolée mais ne voulait pas partir sans Anth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:11

[Hj : Anth, j't'ai pas attaquer par dérriére, qu'est ce que tu raconte ptdrrr]

L'Auror était étendu sur le sol, il baignait dans une marre de sang mais il n'était pas pas mort car à un moment donné il gesticula un peu .
Yugi pointa alors sa baguette sur lui .


- Avada Kedavra !

* Comme sa au moins je suis sur qu'il ne m'attaquera pas... *

Puis il se tourna vers Anth sur qui l'effet du stupéfix avait cesser de fonctionner .

- Maintenant à nous deux...

Dit-il avec un sourire sadique .

Il remarqua que Annaëlle tenait une baguette en main mais elle n'avait pas l'air de vouloir s'en servir . Yugi estima alors qu'il était inutile de la tuer . Et puis aprés tout elle l'avait aider à trouver une cachette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:42

Anth vit devant lui ,l'auror sur le point de se faire tuer,il pointa sa baguette et prononca un sortilege qui eut pour but de transferer l'auror blessé avec une autre pierre.
Il etait a present sauvé mais inconscient.


Citation :
- Maintenant à nous deux...


"Oui pour uen fois de plus"

Repondit Anth le sourire aux levres,tout comme son adversaire.Il pointa sa baguette sur le mangemort.Il venait d'infliger des blessures mortelles.

"Tu as l'air de bien aimer ce sortilege,on va voir si cela te fait le meme effet sur toi!SECTUMSEMPRA!!"

Anth agita en direction de Yugi, sa baguette ,en faisant des mouvements rappellant ceux d'un coup d'epée.


[HJ:ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:45

Yugi ne fit strictement rien pour se défendre . Il s'était pris ce sort des dizaines de fois si bien qu'il ne lui faisait presque plus aucun effet . Evidement il souffrait quand même mais il s'en moquait . Il fallait avouer qu'il avait un côté légérement maso .

- A mon tour de te montrer ce dont je suis capable...

Yugi agita sa baguette et des dizaines de poignards surgirent de nulle part pour aller se planter dans la chair de Anth . Le sang jicla .

- Tu viens de gouter à un sort tout droit sortit de mon imagination...

Dit Yugi avec un grand sourire sadique sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:59

Annaelle était désemparée. Elle regarda le corps de l'Auror qui gisait sur le sol. Et alors, Yugi lança le sortilège impardonnable irréversible. La jeune fille comris alors qu'il s'était joué d'elle.. C'était lui, le mangemort. Il n'y a que les mangemorts pour jeter ce sortilège, les Aurors ne tuent pas les serviteurs du mal, mais les envoient a Azkaban.. Elle regarda successivement Anth et le mangemort.. Qu'allaient ils faire ? Elle était vrailent inquiète et bougeait sur place. Elle aurait voulu empêcher ça.. mais comment ?

Anth leva sa baguette et la pointa sur le mangemort. Yugi revint a l'attaque.. Une attaque horrible. Les poignard rasèrent la tête d'Annaelle pour venir se planter dans le corps de Anth. La temps semblait s'être arrêté lorsqu'elle le vit s'écrouler a terre. Elle laissa tomber sa baguette magique, et s'agenouilla une nouvelle fois a coté de lui. Elle aurait voulu faire quelque chose.. Mais que pouvait-elle bien faire ? Une larme émergea dans ses yeux bleu.. Elle posa sa main sur le visage de Anth et murmura..


"Anth..."

Elle se releva pleine de rage et courru vers le mangemort. Elle lui attrapa le col de son pull avec les deux mains, et rapprocha son visage bourré de nervosité et de colère du sien..

"Je t'ai aidé.. Alors rend moi un service a ton tour.. LAISSE LE !"

Dit-elle en serrant les dents. Son regard reflétait toute la rage qu'elle éprouvait, baigné dans des larmes, qui n'arrivait pas a coulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:13

Yugi esquissa un sourire .

Citation :
- Je t'ai aidé.. Alors rend moi un service a ton tour.. LAISSE LE !
- Tu m'as aider, je ne peut pas dire le contraire, c'est pourquoi je vais le laisser tranquille si tu y tiens tellement mais sache que jamais je ne le laisserai vivre en paix tant qu'il ne sera pas mort... Je n'ai toujours pas oublier ce qu'il m'as fait il y a quelques annés de cela...

Yugi cracha sur Anth et transplana .

[Hj : Lol ce sera pour une autre fois anth ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:18

Annaelle le lacha.. et le laissa parler. Il accepta de le laisser cette fois. Il transplana, et enfin, la larme coula sur sa joue. Elle ramassa sa baguette magique restée au sol, et se précipité vers Anth. Elle s'agenouilla, et vit qu'il était encore inconscient. Elle tenta de le secouer, de l'appeler..

"Anth.. S'il te plait.. réveille toi.."

Mais rien. Anth n'ouvrait pas les yeux. Annaelle craignait le pire. Elle se pencha et écouta si il respirait encore, c'étiat le cas, mais il avait une respiration difficile. Son tee shirt était couvert de sang, etdu rouge coulait sur ses lèvres. La jeune fille se leva, essuya la larme sur sa joue avec sa main et pointa sa baguette sur le coprs de l'Auror.

"Levicorpus !!!"

Anth s'éleva dans les air, et Annaelle pris soin de l'amené dans la petite maison, d'habitude si tranquille. Elle abaissa sa baguette pour le poser délicatement sur le canapé du salon. Elle s'empressa d'aller mouillé un gant froid, et revint lui passer sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

Il faisait si noir,a part une petite lumiere etait presente au fond du tunnel.Des vois s'entendaient appellant Anth.Peu a peu une fraicheur se fit sentir sur son front,c'etait Annaelle qui faisait tout son possible pour soigner Anth....Il reprenait peu a peu conscience.Sa main carressa son torse ensanglenté...
Un souvenir fit son appariton:Yugi entrain de le poignarder...
Le sang et or caressa le doux visage d'Annaelle humide de larmes.


"Ne pleurs pas Likou,je vais bien ne t'inquietes pas"

Anth essuya els larmes qui coulaient du ivsage d'Annaelle.Celle ci etait beaucoup trop emotive,ce n'etait que quelques cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:42

Annaelle passait le gant froid sur le visage inconscient de Anth. Des larmes se mirent a couler le long de ses joues. Elle imaginait ce que ce mangemort aurait pu faire si jamais le duel avait continuer. Elle souleva le tee shirt ensanglanté de l'Auror, et apperçu de nombreuses blessures assez profondes en apparence. Puis elle vit que Anth ouvrait les yeux et lui caressa le visage. Annaelle esquissa un sourire, elle était tellement contente de le voir revenir a lui.

Citation :
"Ne pleurs pas Likou,je vais bien ne t'inquietes pas"

Annaelle lui enleva quelques mèches de ses cheveux bruns qui était sur son fron avec sa main.

"Chh.. Tu dois te reposer."

Elle passa délicatement le gant froid sur sa lèvre qui saignait, puis déposa un baiser sur le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:07

Anth etait encore assez faible de part la puissance du sort envoyé par Yugi,mais le sang et or se sentit revigorer par le leger baiser deposé sur sa bouche.
Le jeune auror fut rassuré lorsqu'il vit que la pouffsoufle en fut pas degouté^^ par les cicatrices presente sur le torce de Anth.

Citation :
"Chh.. Tu dois te reposer."

"On va voir si j'ai besoin de me reposer^^"

Anth prit Annelle sur lui et l'embrassa tt d'abord dans le cou pour remonter progessivement sur la bouche.Ils etaient ainsi collé l'un a l'autre,chacun pouvoir sentir les forme de son partenaire.
Un doux parfum se degageait de Likou lui rappellant les roses de son enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:03

Anth semblait reprendre peu a peu quelques forces. Il prit la jeune fille sur lui et commença a l'embrasser. Annaelle ria, finalement il n'était pas si mal en point que ça. Elle s'était fait du soucis pour pas grand chose. Elle se laissa embrasser dans le cou puis sur la bouche. Elle ne pouvait même pas imaginer une seule seconde que cette journée allait se terminer comme ça. Avec lui, amoché mais toujours là.. avec elle.

"C'est pas raisonnable.. tu dois reprendre des forces"

Dit-elle d'une voix douce. Pourtant elle recommença a l'embrasser. Elle s'apperçut peu après qu'elle devait lui faire mal, elle se trouvait sur ses blessures qui n'étaient même pas encore soignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:39

Citation :
"C'est pas raisonnable.. tu dois reprendre des forces"

"Mais t'inquiet pas en ce moment meme je reprends des forces"

Tout doucement,Anth renversa Annaelle pour se remettre dans cette position.Ainsi il pouvait embrasser la pouffsoufle sans que celle ci puisse le repousser.
Malgré la douleur (pauvre choute Anth^^),le sang et or continua d'embrasser sa sauveuse^^


"Faut bienque je te remercie ,mon infirmiere^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:54

[oO dsl de m'inscruster mais j'ai envie de jouer les héroînes^^]

Peeper arriva sous sa forme de louve noire devant la porte et se méthamorphosa. Elle sonna doucemement bien que sa patience ai des limites et attendit que l'on vienne lui ouvrir.

Elle savait qui se trouvait dans cette maison et avait besoin de leur parler. Elle attendit jusqu'a ce que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:58

L'Auror renversa Annaelle qui se trouvait maintenant en dessous de Anth. Elle souria. Ses cheveux blonds couleur des blés s'étalèrent sur le canapé, et elle fixa Anth avec de grand yeux brillant. Ils recommencèrent a s'embrasser passionnément. La jeune fille se sentait vraiment soulagée, et contente que ce duel avec le mangemort s'était arrêté là.. Les beaux vêtements de Anth étaient tout tachés de sang, mais cela n'importait plus. Annaelle passa ses mains dans le dos de l'Auror, elle pu sentir quelques cicatrices sans doutes la cause de nombreux combats avec les serviteurs du mal. Annaelle serra Anth contre elle et lui murmura a l'oreille:

"Je t'aime.."


Puis quelqu'un sonna a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser