Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chez les Sullivans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:27

Anth et Annaelle avaient passé l'apres midi a deambuler dans les rues du pré au lard qui été peu bondé malgré le beau temps actuel.
Ce meme temps avait fini par se deteriorer,Pour cette raison les deux amoureux etaient retourner dans la demeure des Sullivans.
Heuresement Anth savait transplaner et il pouvait accompagner Anna encore plus rapidement,instantanément.

La poufsouffle l'attrapa par la main et le tira vers la chambre.De ses yeux bleus elle l'hypnotisa en moins de temps qu'il n'en faut pour dire je t'aime :luuv: .Le sang et or etait pres a acoomplir le moindre de ses caprices Chez les Sullivans - Page 5 3373437383.
Lorsque Anth arriva dans la chambre ,il comprit où Annaelle voulait en arriver.


"Anna ,imagine tes parents reviennent et qu' ils te voient nue dans les bras d'un inconnu,nu lui aussi"

Anth embrassa Ananelle puis la deposa sur le lit suivi de lui meme a son coté.Retirant ses levres de celles d'Annaelle,on put entendre.

"Nan ,il ne faut vraiment pas..."

Affirma Anth d'une fois tres peu convaincante,qu'il embrassa une nouvelle fois avant de se positionner sur sa bien aimée.
Ce qu'ils avaient commencés quelques heures auparavant aller se finir dans ce lit ,celui d'Annaelle.IL savait que c'etait sa premiere fois et aller faire tout ce qu'il pouvait pour que ca lui plaise Chez les Sullivans - Page 5 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:07

Annaelle ne pouvait s'en empêcher. Elle le regardait dans les yeux, l'embrassant, le serrant contre elle. Elle était vraiment passée au delà de ce qu'elle lui avait dit.. Elle ne controlait plus rien, c'était comme si une force en elle lui dictait ses gestes. Elle voulait lui montrer tout ce qu'elle ressentait, elle voulait qu'il sache.. Anna voulait concrétiser leur amour. Elle s'était dit qu'ils avaient tout le temps pour ça, mais finalement, elle ne pouvait s'y résoudre.

Elle l'embrassait passionnément, laissant échapper un petit rire à sa remarque concernant le retour de ses parents.. Mais elle n'était pas inquiète de cela, sa famille etait partie en voyage, et il ne risquait pas de revenir de si tôt.


"Ne t'en fais pas pour ça.."


Lui mumura t-elle à l'oreille après qu'il l'eut déposé avec douceur sur le lit. Il était là, tout contre elle, lui offrant des baisers pleins d'amour et des caresses tendres.

"C'est vrai.. Ce n'est pas raisonnable.."


Chuchota t-elle sur un ton mi ironique, mi sérieux.. Elle passa ses mains dans son dos, sous son tee shirt tout en continuant de sentir la chaleur de ses lèvres sur les siennes. Elle eut un frisson lorsqu'il posa ses mains sur elle, et elle ferma les yeux, savourant ce contact physique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:32

Ils etaient ensemble dans cette chambre dont les murs peints d'un bleu pastel donnant l'impression d'etre immegé dans un ocean de plaisir.La chambre meublé legerement,d'un grand lit 2 places donnait l'impresssion d'une chambre tres vaste,la peinture y etant surement pour quelque chose.Mias l'heure etait a autre chose que de comtempler la decoration...

"Tu ne pourras plus m'arreter maintenant"

Anth avait retourné la situation ,il voulait mener cette danse erotique .Prenant lles commandes, son coeur battait à un rythme inimaginable surtout au moment ou il prit place sur la jeune fille , qui la fixait impaciente d'en apprendre plus sur ce moyen de communication. Anth n'etait pas surpris de sa fougue ,cela faisait un petit moment qu'il attendait cet instant et par l'envie qu'il avait d'Anna.Il en voulait plus, il voulait partager ce qu'il connaissait déja...

"N'aie pas peur Anna,je t'aime..."

Il l'embrassait toujours mielleusement ses mains sur les deux joues du visage de la jeune femme... Ses mains à ell étaient sur son dos, mais elles ne perdirent pas de temps avant de se mettre à se balader du visage d'annalle a sa nuque descandant a chaque fois plus bas.... L'une des mains s'arrêta sur cette nuque et l'autre continua son excarpade jusqu'a la poitrine d'Annaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:37

Annaelle avait les yeux fixés dans ceux d'Anth qui se trouvait tout contre elle. Elle avait perdu tout controle de la situation, et il en avait pris le relais, ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme dont c'était la première expérience rapprochée. Elle sentait son coeur battre à un rythme inimaginable, et pensait à ce moment que son amour pouvait le sentir.

La jeune femme, c'est vrai, était impatiente de connaitre ce plaisir malgré une légère apréhension qui semblait normale. Mais Anth faisait absolument tout pour qu'elle se sente à l'aise. Il était si doux dans ces gestes, dans ces paroles.. Il la rassurait dans tout ce qu'il faisait, rendant ce moment encore plus magique et tendre. Et lorsqu'il lui dit de ne pas avoir peur, Anna esquissa un trés léger sourire qui montrait qu'elle appréciait sa douceur


"Je n'ai pas peur..."


lui dit-elle si doucement que l'on entendit pas le timbre de sa voix. Elle approcha ses lèvres des siennes pendant que les mains du jeune homme faisait la connaissance de son corps, elle l'embrassa passionément, lui transmettant un peu de son envie.

Les mains de la jeune femme toujours dans le dos de Anth, elle attrapa son tee shirt par l'extrémité et le remonta de façon à ce qu'il n'ai aucun mal à le retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:11

Annaelle l'aida a enlever son tee shirt... entre deux baisers, il retira le bas de couleur blanche d'un mouvement ample et delicat..., de ses mains longeant les cuisses, puis les genoux pour arriver aux pieds d'Annaelle.

Il remonta sa tete au niveau de celle d'Annaelle qui n'avait toujours pas décidé de reprendre les commandes,et cela convenait parfaitement au jeune homme en lui prenant la main ,l'amena dans la paume de la sienne afin de pouvoir entreprendre un contact electrique entre les deux amants.Il fit ensuite de meme avec sa deuxieme main,doigts entrecroisés...

Son visage etait désormait a sa portée ,l'action qu'il allait entreprendre avait pour but d'embrasser goulument sa bien aimée,ne voualnt perdre aucune goutte d'amour ,l'intensité de l'action commencait a se faire presente,uen goutellette de sueur perla du front d'Annaelle s'arretant sur son sourcil gauche que le sang et or embrassa...Anth etait gourmant encore plus a cette instant .

Les mains de l'animagus se degagerent de leurs prises pour en chercher une autre qu'elles trouverent rapidement,tout d'abord en se logant sur les cotes d'Annaelle pusi dans son dos lisse ,pendant l'exploration de son dos ,Anth sentit plusieurs grains de peau plsu epais..il s'agissait de grains de beauté ,qui meritaient bien leur nom encore plus lorsqu'ils etaient present sur sa future femme..

Sa bouche se baladait sur son corps a la recherche d'une partie encore non exploré,Anth la trouva,il s'agissait du nombril encore vierge de tout baiser ,le sang et or l'embrassa doucement avant d'infiltrer sa langue dans le creux circulaire.
Le jeune auror voyait ainsi qu'Anna n'etait pas insensible a ses careses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:37

Anna se laissait guider par les caresses et les baisers de son fiancé. Elle ne voulait pas reprendre les commandes car il faisait cela si bien, qu'elle pensait gacher ce moment si tendre si elle faisait quelque chose.. Les deux amants étaient en fusion totale lorsque l'Auror entreprit de lui tenir les mains, doigts entrecroisés.. et il l'embrassait comme jamais il ne l'avait fait.. En y mettant toute son envie, tout son amour mais également toute sa douceur.

La jeune femme fremissait. Elle commençait à sentir son corps entier monter dans une pression grandissante. Elle fermait les yeux, sentant ses lèvres parcourir son ventre et s'arrêter au niveau de son nombril, et ses mains longeant son dos.. Anna pencha la tête en arrière, elle ne tenait plus.. Son coeur battait extrémement vite, et elle commençait à resentir l'intensité du moment.. une chaleur émanante renfoçait le contact entre les deux jeunes gens qui se retrouvaient parfaitement.

Anna ne pouvait plus attendre, il fallait qu'elle profite de cet instant pour le découvrir à son tour. Elle posa sa main sur sa joue, le regardant dans les yeux et il comprit immédiatement que ses lèvres manquait à la jeune femme. Elle attendit qu'il remonte lentement à sa hauteur puis lui offrit un baiser, court, mais qu'elle prolongea sur le coté de son menton, puis dans son cou, posant ses fines mains sur le torse nu du jeune homme.

Au même instant, Anth avait encore les mains dans le dos de la jeune fille ce qui la fit frissoner.. la tension etait insoutenable, l'envie de l'autre aussi, et sans trop savoir.. Anna enlaça son fiancé, passant ses bras autour de son cou, elle ferma les yeux et s'abandonna une nouvelle fois à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:07

Anth sentait le desir monter en lui, ainsi qu'en Annaelle toute frissonnante.A partir de ce moment la pouffsoufle entreprit d'explorer le corps de son bien-aimé, a l'aide de deux mains baladeuses ,elle caressa le torse d'Anth avant d'en revenir à ses levres...

Les deux amoureux ne pouvaient decoller leurs levres l'un de l'autre,comme deux aimants attirés par cette forte attraction appellé Amour...Contrairement au dernier baiser de sa future femme,qui fut a la fois bref et intense en emotions,celui d'Anth fut langoureux,un melange entre leurs deux organes buccaux nommés Langue.Une fois le baiser fini ,il ecarta sa tête au niveau du cou pour pouvoir l'embrasser a son tour,deposant un film amoureux sur la zone.Le sang et or cherchait a present une zone où il pourra laisser une marque de son passage ,la limite entre le cou et le sein,il y deposa ses levres qu'il laissa accroché a ce morceau de peau de sa bien aimée jusqu'a ce qu'uen marque rougeatre se forme...


"Te voila mienne"

L'animagus voulait embrasser encore et encore Annaelle ,toute la nuit et meme plus encore.Il voulait que cette nuit ne s'arrete point,meme si autour d'eux tout s'etait fixé le temps etait malencontreusement contre eux .

"Il fait deja nuit noire et pourtant nous ne faisons que commencer Anna"

"La nuit va etre longue et intense"


Au sol ,a coté du lit trainaient deja quelques affaires a la fois a Annaelle et a Anth,le tee shirt du sang et or et le pantalon de la jeune fille.Le sang et or comptait bien augmenter la pile de vetements....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:51

La chaleur de la pièce semblait se renforcer à mesure que les minutes passaient. une chaleur intense qui envahissait la jeune fille et qui augmentait son désir à chaque instants. Cela faisait un moment que le couple se fréquentait, et Anna aimait Anth si fort.. elle aurait pu tout lui offrir.. le meilleur d'elle même, son amour le plus profond.. et plus encore. Au fil de cette soirée, elle se rendait compte que c'était lui..

Toujours allongée, son fiancé tout contre elle qui lui montrait toute son affection par divers caresses et baisers, Annaelle réalisait que ce moment allait resté gravé dans sa mémoire. C'était l'instant le plus beau qu'elle passait avec lui. Et elle ne voulait pas que ça s'arrete.. L'entendre lui murmurer des phrases divines qui prouvaient son attachement, le sentir tout contre elle.. Elle appréciait.

La jeune femme s'était complètement offerte à son fiancé, et celui ci ne manquait pas de douceur et il lui déposa sur la peau ce qu'elle considérait comme une réelle marque d'amour.. preuve de cet instant magique. La petite marque rouge qu'elle portait a présent tout en bas du cou lui fit comprendre qu'elle ne pouvait plus reculer.. mais en y repensant, elle n'y avait jamais songé.. Elle le voulait, elle ne pouvait attendre davantage. Le jeune homme avait adopté une délicatesse appréciable et il avait ainsi pu faire connaissance du corps d'Annaelle.. Celle ci comptait bien en fait de même. Une pulsion soudain lui dicta son prochain geste.

Elle s'asseya lentement, sa main droite posée sur l'arrière de la nuque d'Anth, ne le lachant pas des yeux.. Elle le forçait à s'asseoir également, mais là n'était pas son but. Une fois assise sur les couvertures, elle finit par déposer un baiser sur les lèvres de l'Auror.. La jeune femme reprenait un peu le controle.. elle le "força" à s'allonger, puis elle vint lentement sur lui, leur lèvres toujours unies par ce long baiser. Elle finit par se détacher de ce gout si tendre, pour aller lui déposer une série de petit baiser sur tout le long du torse.. Elle arriva alors à la ceinture du jeune homme.. Elle se contenta d'en défaire le bouton pour ainsi lui "demander" de le retirer..Ce fut plus un signe de provocation qu'une réelle intention.
Par la suite, elle remonta au niveau de ses yeux, et dans un mouvement lent, elle entreprit d'enlever son haut, dévoilant ainsi un peu plus son corps.. Une fois cela fait, elle s'allongea contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:06

La totalité du corps d'Ananelle n'etait desormais recouvert que de ces sous vetements.Ceux ci etaient tout blanc.Elle ne lui avait pas menti lorsque lui avait dis qu'elle n'etait vetu que de blanc...renforcant l'impression d'un ange en face d'elle ,pure et si belle accompagné de sa chevelure dorée brillant aux eclats du peu de lumiere restant.
Une petite flaque de sueur c'etait formée au niveau du nombril de la demoiselle , un des signes de son exitation,suivi d'un baiser sur ce meme nombril[Normal y en a qu'un Evil ]

Comme Anna lui fit comprendre il se debarassa de son pantalon,obstacle et entrave a la vue de ses jambes.Ils etaient a present tous les deux en sous vetements l'un sur l'autre,seul un morceau de tissu les separaient de la vue de leurs organes les plus secrets et importants.

Mais le sang et or ne voulait pas arriver a ce moment tout de suite,il comptait faire durer le plaisir jusqu'a ce qu'Annaelle n'en puisse plus^^Anth continua d'assomer sa fiancée de baiser a divers endroits du cou,detenteurs de chatouilles qui ne manquerent pas de faire rigoler son Anna a moitié nue.

Les deux amoureux etaient dans le lit,Anth s'en servit pour amener Annaelle dans les draps,ils etaient tous els deux dans ce lit quelque peu etroit pour deux personnes,En effet le lit par plusieurs moment degagea des bruits laissant penser a sa futur casse...
Annaelle ne pouvait plus alors se sauver enroulé dans les draps immaculé d'un blanc glaciale.Mister Salder pouvait a present prendre sa bien aimée dans ses bras forts et musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:48

La jeune femme vivait pleinement ce moment qu'elle savait gravé dans sa mémoire a jamais. Elle connaissait toute l'importance d'un tel instant dans la relation d'un couple.. elle se devait de ne rien gacher, de ne rien laisser passer. Et chaques secondes passée lui offrait un plaisir immense.. plus grand encore que tout ce qu'elle avait pu resentir jusqu'ici.

Toujours couvertes d'une horde de petites intentions venant de Anth, elle fermait les yeux, voulant apprécié toujours plus intensément les baisers et les caresses de son amour. Tous les deux n'étaient plus qu'en sous vêtements, quelques centimètres de tissus blancs recouvrant l'intimité d'Annaelle.. Et lui, il avait également oté son pantalon. Les deux jeunes gens allaient franchir une étape de plus.. tout en douceur et en amour.. une étape importante pour leur couple, puisqu'ils allaient se découvrir l'un l'autre, sous une pluie d'envie et de désir.

A demie recouverte de somptueux draps blanc , Annaelle paraissait plus douce qu'elle ne l'avait jamais été.. tel un ange tout droit descendu du ciel et qui n'attendait qu'une chose; sentir encore et encore les lèvres de son bien aimée recouvrir son corps. Voyant qu'il faisait tout pour que ce moment soit l'un des plus beaux, Annaelle lui esquissa un tendre sourire lorsqu'il revint au même niveau qu'elle. Elle pouvait admirer ses yeux vert tellement expréssifs en cet instant.. Et elle pu lire tout le desir qu'il épprouvait. Elle posa ses mains sur ses joues, et d'un geste à la fois doux et plein de fouge, elle l'embrassa une énième fois, ne se lassant pas du contact de ses lèvres.

Quant à lui, il était tout ce qu'elle désirait, et il lui prouvait en cet instant en se montrant tendre, doux, mais aussi patient.. La jeune fille ne pouvait s'empécher de le regarder, elle le trouvait divinement charmant. Elle aurait voulu qu'il lui appartienne a jamais.. et pour l'heure, c'était le cas.


"Je t'aime.."

Lui dit-elle si doucement, presque dans un murmure, lorsque le jeune homme lui déposait a nouveau une série de baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:32

Anth sentait l'excitation d'Annaelle, il savait que c'etait sa premiere fois,et il ferait tout pour qu'elle soit parfaitement en confiance.Ils etaient amoureux et tout ce qu'ils souhaités été de pouvoir se caliner durant de longues heures,la poufsouffle etait si belle,seul la lumiere permettait d'eclairer les deux visages et les deux corps l'un sur l'autre.Chaque parcelle du corps d'Annaele reposait sur Anth...

Il la prit ainsi dans ses bras pour la reconforter,la proteger ,repondant a chacun de ses baisers par un autre encore plus langoureux et amoureux que le precedant...Annaelle lui dit qu'elle l'aimait.
Le sang et or aussi,de tout son coeur,y avait ti'l encore une parcelle de son coeur et de son esprit qui n'etait pas omnibulé par Annaelle?Anth connaisait la reponse ,nan,il n'en voulait qu'une ,la fille ideal,Annaelle cette jolie blonde qu'il avait rencontrer quelques années plutot.

Les baisers etaient a leur apogées,ils etaient si profond si bon a la fois ceux d'Anna et d'Anth,Mais le gryfyfy comptait bien faire monter encore le plaisir d'Annaelle...
Il embrassa sa bien aimée et de sa main droite essya d'eteidnre la source du peu de lumiere existant encore,la lampe de chevet,apres quelques secondes de recherche il la trouva et l'eteigna.

Ils etaient a present dasn le noir le plus complet,le sang et or prit d'une main le drap blanc et le deposa sur leurs visages,etant sous les draps tous les deux bouillant du a la chaleur de leurs corps,Anth voulait explorer les parties encore non visibles sans pour autant decoller ses levres de celles d'Anna si douces,pulpeuses...

L'eleve continua d'embrasser sa puce sans arret calant une de ses mains a l'arriere de la nuque de la jeune femme,de l'autre il descendit passant sur la genereuse poitrine puis le nombril de sa future femme...Il arriva devant les quelque centimetres de tissus encore restant,les glissant afin de pouvoir explorer cette partie si intime de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:46

La soirée avançait tellement vite. C'était sans doute la présence de son bien aimé qui donnait cette impression à Annaelle. Pourtant elle n'avait pas envie de tout passe si vite, elle voulait que ce moment dure toujours.. toujours se retrouver avec lui, dans ses bras, à jamais.. Mais le temps en voulait autrement, et d'un coté, plus il passait, plus cela devenait intense et agréable..

Annaelle se sentait en totale sécurité dans les bras d'Anth. Elle ressentait un plaisir indescriptible, recevant ses baisers remplid d'amour et de désir. Elle fermait les yeux et se laissa aller à cet instant mémorable.. et surtout intensément intense.

Elle savourait un autre de ces profond baiser lorsqu'elle vit la lumière s'éteindre. Son compagnon voulait décidemment rendre ce moment romantique, et encore plus magique que jusqu'à maintenant. Elle le regarda, un petit sourire amusé sur les lèves, alors qu'elle ne pouvait même plus voir la douce couleur verte de ses yeux. Cela renforçait grandement la sensation que la jeune fille épprouvait lorsque les mains d'Anth parcourait son corps. Anna fut parcourrue d'un frisson lorsqu'il alla pour découvrir la seule parcelle de son corps qu'il ne connaissait pas déjà... Elle allait pour lui redonner un baiser, mais elle frôla seulement ses lèvres, les yeux fermés.. elle avait l'impression de ne plus rien controler.. ni ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle avait envie de faire.

Ce qu'elle ressentait ne pouvait se qualifié par aucun adjectif existant. Annaelle pensait déjà que ce serai la seule chose aussi plaisante dans tout sa vie. Elle s'abandonnait complètement à lui, elle s'offrait tout en gardant une certaine vivacité dans tout ce qui se passait. Il savait ce qu'il faisait, elle en était certaine.. il ferai tout pour que ce soit un moment sublime.. et ça l'était déjà.

Il faisait encore plus chaud sous les draps que Anth avait rabattuent sur eux deux, mais Anna ignorait si c'était la chaleur ambiante ou bien celle de leur deux corps de frôlant sans cesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:11

La nuit etait deja bien avancé,mais le jeune couple ne faisait que de commencer et esperait bien que cela ne se finissent pas tout de suite...
Anth etait bien decidé de partager son amour qu'il avait envers Annaelle ,il voulait ainsi a l'aide de son corps retransmettre cet amour.
Au fur et a mesure que le jeune homme s'approcha de la zone cachée et intime d'Annaelle ,celle ci avait une respiration des plus haletante montrant l'intensité de l'acte.
Il avait maintenant l'acces total au corps de sa future femme,une fois que son exploration fut fini ,Anth revint a la bouche d'Anna si jolie.Il deposa un leger baiser sur la bouche de la poufsouffle puis s'approcha du front de sa bien aimée,a present humidifier par les gouttes de sueurs qu'il embrassa de tout son amour.
La chaleur ambiante de la piece avait enormement augmenté ,au environ du lit ,la temperature avait presque doublé .
Les deux amoureux etaient en sueur,leurs corps luisant au moindre signe de lumiere peu existante vu que Anth avait eteint le peu de lumiere restante venant de la table de chevet.

La tension etait a son comble et Anth sentait que le moment etait venu, il voulait ne faire plus qu'un avec la poufsouffle,accedant ainsi au niveau ultime de communication entre deux etres amoureux.Doucement pour ne pas la blesser ,il franchit une porte que jamais personne navait franchi avant lui et peu à peu ils ne formerent plus qu un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:33

Annaelle avait chaud.. Trés chaud.. C'était surement la chaleur de la pièce mais une grande part était due à l'envie qui montait en elle.. qui ne cessait de la rendre toujours plus dingue d'Anth.

Elle recevait chacun de ses baisers, chacunes de ses attentions avec amour et elle ne pouvait désormais plus s'en passer. La jeune fille etait totalement dénudée, livrée à corps perdu à son amour.. Elle se rendait compte de la dépendance qu'elle subissait au fur et à mesure que le jeune homme lui offrait des caresses et des baisers pour lui prouver son amour. Anth était en train de faire connaissance avec l'intimité d'Anna.. Quant à elle, elle avait fermer les yeux pour apprécier d'autant plus ce moment.

Annaelle passa ses bras autour de son cou, et posa ses lèvres sur les siennes alors qu'il entamait le moment le plus important et le plus intense d'une relation amoureuse. Un peu anxieuse, Anna se laissa faire, elle savait trés bien que Anth prenait soin d'elle.. Il savait ce qu'il faisait. Elle détacha ses lèvres des siennes et sur son visage se dessina une légère grimace. Elle ressentait un pincement, une sorte de douleur passagère qui lui tira un gémissement fin de la bouche.

Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme en fermant les yeux. Cette douleur passa peu de temps après.. Et Anna pouvait enfin resentir un plaisir grandissant.. A chaque fois un peu plus intense.. La respiration haletante.. elle profitait de cet instant unique qu'ils partageaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:04

Qu'aurait pu vouloir de plus Anth mis a part cette divine journée,a present nuit,qu'il passait avec Annaelle sa bien aimée.
Ils etaient arrivés a un point de non retour ,Anth faisait connaitre a la pouffsouffle de nouvelles sensations , une nouvelle facon d'aimer,de donner de l'amour de le partager.
Ils etaient tous les deux dans la demeure des Sullivans,plus precisement dans la chambre d'Annaelle habituellement abondement plongé dans la clart et la chaleur du soleil.Mais la soirée desormais bien entamée ,tout etait noir avalant le peu de lumiere restant.

Anth etait sur que ce moiment serait gravé dans la memoire du jeune couple.Lorsque Anth eut decidé d'ouvrir la porte jamais ouverte,il sentit au debut l'angoisse d'Annaelle suivi dune legere douleur revelant par la suite un bonheur immense s'anticifiant peu a peu,chaque moment etant plus intense que le precedant.

Le sang et or sentait Annaelle vibré,le bonheur etait presque a son comble.Le moment où Anna enlaca Anth il comprit que sa future femme etait desormais prete a accueillir cette sensation de bonheur au plus profond d'elle.En quelques secondes,Anth se retrouva sur le dos sans savoir comment et sa pouffsoufle sur lui prete a donner, a partager son bonheur,son plaisir avec son petit ami.

Le jeune auror parcourit de ses douces mains les flans d'Anna,ils etaient si doux,aucune imperfections de la peau mise a part des grains de beautés placés la aleatoirement sur les cotes d'Anna.
Cette peau encore toute naive denué d'aggressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chez les Sullivans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Sullivans   Chez les Sullivans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser