Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Attends sa bienaimée^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:01

Anth rentra dans le pub,celui ci appartenait a une ami,Luuna Greenleaf.Ce pub etait assez classe de nombreuses tables,un comptoir avec une jolie barmaid.
Le sang et or salua la proprio puis s'installa a une table legeremnt isolé.Il attendait Annaelle,lui ayant envoyé un hibou il esperait qu'elle accepte son invitation et qu'elle vienne.
Nerveux,l'animagus regarda plusieurs fois sa montre,il etait deja 15h05 et Anna n'etait toujours pas la.


*Mais ,qu'estc e qu'elle fiche*

Tout d'un coup la porte s'ouvrit,tous le regards se tournerent vers la belel jeuen fille,encore plsu magnfique qu'a l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:08

Annaelle avait bien reçu le hibou de Anth tôt dans la matinée. Elle était ravie de ce petit rendez vous au chaudron baveur, le fameux pub de Londres qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Elle s'habilla en hâte, enfila un jean, un pull blanc, une veste en jean et son écharpe blanche qu'elle tourna autour de son cou, pour ne pas attrapper froid. Le temps n'était pas trés ensoleillé, quelques nuages gris apparaissaient dans le ciel.
Annaelle pris la rue du pub, et se retrouva vite devant. Elle regarda a l'intérieur, elle apperçu le jeune Auror qui attendait a une table patiemment. Elle esquissa un sourire, et entra, faisait sonner une petite clochette au dessus de la porte. De nombreux regards se tournèrent vers elle. Elle retira son écharpe et se dirigea vers Anth.


"Bonjour.. je m'excuse pour ce petit retard.. Tu es là depuis longtemps ?"

Ce n'était pas son habitude d'arriver en retard. Elle espérait qu'il n'avait pas trop attendu, et qu'il ne lui en voudrait pas. Elle tira la chaise en face de lui et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:20

Anth fut rassuré lorsqu'il vit Annaelle?Cette belle blonde aux yeux bleus.Elle se deveti ensuite devant lui puis s'asseya en face.

Citation :
"Bonjour.. je m'excuse pour ce petit retard.. Tu es là depuis longtemps ?"

"Oh c'ets pas grave,ca fait juste 5 min que je suis la?Tu t'es habillé tres chaudement aujourd'hui"

Anth vit Luuna au fond,il esperait que celle ci vienne pour prendre leur commande.
malgré le temps peu encouragent la salle etait a moitié vide.
Pendant un moment Anth la regarda dans les yeux,aussi bleu que l'ocean,il ne sut combien de temps dura ce moment.
Puis secoua la tete,pour reprendre ses idées,il pensa a ses habits et pensa qu'il aurait sans doute du s'habiller plsu chaudement comme l'avait fait Annaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Attends sa bienaimée^^ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:26

Luuna vit en effet les deux clients qui venait d'entrer. Justement deux de ses amis. Elle se dirigea vers eux tout sourire, son calpin à la main ainsi que sa plume à papote. Elle venait de finir son ménage (de printemps ^^) dans la reserve.

"-Bonjour vous deux! Que désirez vous?"

Sa plume à popote était prête à noter dés qu'ils commanderont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:34

Annaelle s'installait en face de Anth et croisa les bras.

Citation :
"Oh c'ets pas grave,ca fait juste 5 min que je suis la?Tu t'es habillé tres chaudement aujourd'hui"

"Oui.. j'ai vu le temps.. je me suis dit qu'il allait peut etre pleuvoir.. je n'ai pas envie de rentrer encore trempée" ^^

Elle regarda comment était habillé Anth. Il était habillé simplement, mais trés élégamment a la fois. Puis elle vit qu'il la regardait. A son tour, elle le fixa des yeux. Le temps semblait s'être arrêté, ils s'engouffraient tous les deux dans un long et profond regard. Le jeune Auror secoua la tête et Annaelle baissa le regard, rougissant légèrement.

Luuna arriva pour prendre leur commande, Annaelle lui offrit un sourire. Elle ne savait pas si Luuna et Anth se connaissaient. Elle se tourna vers le jeune homme.


"Qu'est ce que tu prend Anth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:47

"Euh salut Luuna,je vais prendre un whisky pur feu et toi ma belle?"

dit il en direction de Annaelle.

Anth regarda legeremnt par la fenetre et que vit il: une legere brume tomba puis un leger crachin.


"Anna je crois que tu as eu raison de t'habilelr comme ceci^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:54

Annaelle se tourna vers Luuna, elle réfléchit quelques secondes et finit par répondre..

"J'vais prendre un jus de citrouille s'il te plait Luuna"

Elle souria a la jeune fille, et lui fit un clin d'oeil avant qu'elle ne parte servir. Pendant ce temps, elle regarda elle aussi par la fenêtre. La pluie commençait a tomber, elle ria puis reporta son attention sur Anth.


Citation :
"Anna je crois que tu as eu raison de t'habilelr comme ceci^^"

"Oui j'ai bien fait.. Par contre toi tu va être trempé.."

Elle lui souria avec un regard brillant, et ne savait plus quoi dire. Pourtant lors de leur précédente rencontre, elle avait été plus bavarde que ça. Elle se contentait de le regarder passionnément, en baissant les yeux de temps en temps, pour écourter les regards qui passaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Attends sa bienaimée^^ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:01

Luuna regarda l'un aprés l'autes les deux jeunes gens, avant qu'ils ne répondent. Ainsi fait sa plume à papote nota.

"-Trés bien!"

Elle retourna au comptoire, prépara les boissons avant de revenir un plateau à la main et déposa les boissons devant eux.

"-Et voilà pour vous!"

Puis elle disparut à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 14:48

Anth prit sa boisson,servi dans un petit verre transparent,une liqueur couleur ambre foncé puis remercia Luuna
Il retourna ensuite a ses preoccupations avec Annaelle.


Citation :
"Oui j'ai bien fait.. Par contre toi tu va être trempé.."

"Oh c'est pas grave ,je suis habitué en ce moment entre les batailles de boues et els averses"

Il rigola puis trinqua avec Ananelle.

"A la tienne ma belle,bon ya t'il quelque chsoe qui te ferais plaisir a faire?"

Le Gryffondor but une gorgée du sombre liquide,puis lui souriat d'un grand sourire accompagné d'un leger regard^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 15:02

Annaelle regardait toujours Anth lorsqu'il lui répondit.

Citation :
"Oh c'est pas grave ,je suis habitué en ce moment entre les batailles de boues et els averses"

Avec des yeux brillant, elle ria. Elle se remémora quelques instant ce bon moment passé dans les serres, où elle était simplement venue voir les couleurs et les parfums des fleurs, et où elle s'était retrouvée couverte de boue de la tête au pied. Elle esquissa un sourire en repensant a cette aprés-midi là.

Elle prit son verre et trinqua, yeux dans les yeux avec le jeune Auror.


Citation :
"A la tienne ma belle,bon ya t'il quelque chsoe qui te ferais plaisir a faire?"

Annaelle but une gorgée de son jus de citrouille, et reposa son verre devant elle. Elle posa ses yeux sur Anth et lui fit un sourire
.

"Je ne sais pas.. du moment que je suis avec toi.."

Répondit-elle en rougissant légèrement, a cause du regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 22:06

Anth fiaxait depuis un bon moment la jeune Pouffsoufle.La journée dans la boue restera un bon souvenir gravé dans la memoire de Anth et dans celel de 'Annaelle esperait Anth.Le sang et or avait eu bien de la chance de rencontrer Annaelle,s'il avait choisi un autre chemin,peut etre ne l'aurait il pas rencontrer.
Il ammena le verre a ses levres et avala une aute gorgée.Ensuite le jeune auror deposa sa main sur la tabl a quelques centimetres de celle de la bele blonde.


Citation :
"Je ne sais pas.. du moment que je suis avec toi.."

"Bon bah dans ce ca la,je crois que nous allons rester ici un petit moment"

dit il en designant par la fenetre le mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 22:15

Annaelle but une autre gorgée de son jus de citrouille tout en gardant ses yeux fixés sur le jeune homme. Elle déposa son verre sur la table, devant elle, et posa sa main tout près de la sienne. Elle lui souriait toujours. C'était un sourire léger, mais qui faisait ressortir beaucoup de choses; la joie qu'elle éprouvait d'être là avec lui, et cela montrait aussi qu'elle était vraiment a l'aise et en confiance.

Citation :
"Bon bah dans ce ca la,je crois que nous allons rester ici un petit moment"

Annaelle jeta un oeil vers la fenêtre, la pluie tombait encore, émétant un bruit sourd dans son contact avec la vitre.

"Oui ce serai mieux.. Je me vois mal sortir avec ce temps là.. On ne ressemblerai plus a rien.."

Elle ria et reporta son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 22:53

"Oui,c'ets sur ,tu ne ressemblerait plus a rien^^"

dit Anth sur un ton moqueur,malgré cela il regardait toujours Annaelle,celle ci avait l'air de rougir .Anth n'avait pas pourtant l'impression d'en faire trop.
Remarquant la proximité de leur deux mains.Anth attrappa celle d'Annaelle.
Il etait un petit peu gené par Likou^^.


"Tu sais Annaelel, je t'adore et j'espere qu'entre nosu cela sera plsu qu'une simple histoire courte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 23:05

Citation :
"Oui,c'ets sur ,tu ne ressemblerait plus a rien^^"

Annaelle fit une grimace qui se voulait ironique. Puis un nouveau sourire se forma sur ses lêvres rose. De toute évidence... Il la cherchait encore une fois.. comme lors de leur première rencontre dans les serres.. sauf que là.. pas moyen de se venger autrement que par des paroles.

"Oh et ben merci !!"

Fit-elle en faisant mine de lui faire la tête.
Puis elle sentit qu'il y avait un contact entre leur mains. En effet, Anth avait pris la main d'Annaelle. Et il avait pris un air sérieux lorsqu'il lui dit ceci.


Citation :
"Tu sais Annaelel, je t'adore et j'espere qu'entre nosu cela sera plsu qu'une simple histoire courte"

La jeune poufsouffle eut un frisson. Cela l'avait vraiment touché, et elle fut rassuré qu'il lui dise cela, après ce que Luuna lui avait dit dans le hall de l'école. Elle lui répondit doucement et sincèrement, avec des yeux brillant:

"Moi aussi je t'adore..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ EmptySam 10 Juin 2006 - 23:26

"Donc si nous nous aimons tous les deux, je ne vosi pas pourquoi nous ne pourrions pas faire ca"

[b]Anth avait toujours une main prise par la main de Annaelle,il se servit de sa main gauche pour lui carreser son visage aux allures angelique.
Le Gryffondor rapprocha ensuite sa tete de celle de Likou,puis ses levres il pouvait a present sentir parfaitement son parfum.
Il continua d'avancer son visage,jusqu'a ce que ses levres soient stopés par celle de sa compagne[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser