Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attends sa bienaimée^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:37

Annaelle sentait toujours la douceur de la main du jeune homme sur la sienne. Elle gardait ses yeux bleux fixés sur lui, elle n'arrivait plus a détacher son regard. Il lui caressa le visage, Annaelle était aux anges. Elle le trouvait d'une infinie douceur, trés tendre. Elle ne pouvais plus concevoir qu'elle n'était qu'une fille de passage. Il etait bien trop tendre pour ça.

Citation :
"Donc si nous nous aimons tous les deux, je ne vosi pas pourquoi nous ne pourrions pas faire ca"

Le jeune Auror se rapprocha d'elle et posa ses lêvres sur les siennes. Annaelle ferma les yeux et se laissa envahir par ce doux baiser. Lorsque le jeune homme s'arrêta, Annaelle lui souria pour lui montrer tout son amour. Elle se rapprocha de lui et reposa ses lêvres sur celle de Anth pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:38

Anth ne fut que rassurré,lorsqu'il vit qu'Annaelle en le repoussa pas et que bien au contraire,celle ci en remette une couche.
Le sang et or avait l'impression que le moment ne s'arretait aps mais malheuresement,ce moment ne fut pas sans consequences.
En effet a present toutes les persoonnes du bar regardaient le jeun couple,mais Anth s'en fichait.


"Alors tu l'as trouvé comme celui ci?"

demande Anth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:50

Le jeune Auror lui demanda comment elle avat trouvé ce baiser.. Annaelle lui souria et d'un petit air enjoué elle lui répondit, en le fixant dans les yeux..

"Encore mieux que le précédent..."

La jeune poufsouffle repris une gorgée de son jus de citrouille, sans lacher la main de son Auror préféré. Puis elle jeta un oeil autour d'elle. .. Tout le monde les regardaient. Certains avaient des airs joyeux, presque envieux, et d'autre avaient un air furieux, comme si il n'appréciait pas les jeunes couples, peut être que cela leur rappelait des mauvais souvenirs... Luuna elle semblait partie a son travail.
Annaelle ne fut pas trop génée de ces regards, bien qu'elle n'aimait pas trop ça.

Annaelle regarda la fenêtre, un orage semblait être arrivé. Des éclairs et des coups de tonnerre accompagnaient une pluie glaciale. Soudain, un énorme coup de tonnerre gronda et la force du vent poussa la fenêtre qui s'ouvrit d'un seul coup, laissant entrer la pluie a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:56

Des éclairs et des coups de tonnerre accompagnaient une pluie glaciale. Soudain, un énorme coup de tonnerre gronda et la force du vent poussa la fenêtre qui s'ouvrit d'un seul coup, laissant entrer la pluie a l'intérieur.
Anth sursauta,il etait entrain d'embrasser sa belle Likou,cette diablesse aux faux air d'ange.
Le sang et or se leva afin d'aller fermer la fenetre puis revint a cot de sa bien aimé.


"On en etait ou...Ah oui ici!"

Anth se rapprocha d'Annaelle et l'embrassa langouresement.Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vecu cela.Mais a peine que le baiser eut commencer et un grand bruit se fit entendre,et immediatement apres l'electricité fut coupé.
La salle etait plongée dans el noir


"Euh Luuna,c'ets normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:15

Annaelle sursauta lorsque dans un bruit sourd, toutes les lumières du pub s'éteignirent. On ne voyait plus que des ombres, toutes les couleurs chaleureuses du chaudron baveur avait disparu sous un noir ténébreux, et légèrement angoissant. Les personnes présentes se levèrent et se demandaient ce qu'il se passait, avec des airs crispés et étonné. Un brouhaha se leva d'un seul coup, il n'y avait pas beaucoup de monde, et pourtant on aurai cru qu'il y avait une foule de cent personnes.

Annaelle resta assise, tenant toujours la main de Anth. Elle avait un regard d'incompréhension, et tournait la tête vers la bar. Luuna ne semblait pas être là.


"Luuna ?!"

Un autre coup de tonnerre accompagné d'un éclair éclaira la salle quelques seconde d'une lumière bleuâtre. Les visages en étaient d'autant plus angoissant. Puis Anna entendit des bruit de pas.. c'etait Luuna..
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:26

Luuna voyait depuis son bar le nouveau couple, qui s'enlassait. Luuna eut un petit sourire aux coins des lévres, content pour eux, pour Annaelle. Elle évita un regard d'Annaelle, fesant l'air genre de rien, en retournant à ses occupations. Elle partit dans la reserve chercher quelques boissons.

Arrivait dans la reserve, elle déposa sa baguette sur une étagére, avant de se diriger au fond de la piéce, avec la légére lueur de la lampe... Elle se dirigea donc au fond prendre quelques boissons, pour les remonter ensuite, quand la lumiére commença à sauter.

*Qu'est ce qu'il se passe?! Arf!! Ca doit être l'orage!*

Elle ignora tout de même et continua sa recherche quand tout d'un coup la lumiére s'arrêta. Le comble dans tout ça, c'est que la porte de la reserve claqua, et elle se retrouva totalement dans le noir. Elle avait posé sa baguette pour pouvoir avoir les mains libres, mais elle n'aurait pas dut.

*Oh oh... petit probléme...*

Luuna respira pronfondement...

*Bon on reste calme, on respire, on reste zen... calme!!*

"-AU SECOUR!! IL Y A QUELQU'UN?!! Je suis coincée dans la reserve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:30

Malgré les bruits de pas de Luuna,personne ne venait,etait elle tombé dans els escaliers,dur de le savoir sans se deplacer.
Anth sortit sa baguette et à l'aide d'un sort experimenté deja plusieurs fois,il fit apparaitre plusieurs bougies aux quatre coins de la salle afin qu'un soupcon de clarté prenne forme.
Le jeune auror devait faire quelque chose,il avait pu arriver un malheur a luuna.


"Bouge pas Annaelle,je vais aller trouver Luuna"

Anth prit sa baguette et grace au sort connu par tout les sorciers ,il s'en servit comme une lampe.
Il passa ensuite derriere le comptoir du bar fait en bois massif.Derriere se trouvait un escalier descendant faire la cave,Le sang et or l'emprunta.Il se trouva face a face a une porte fermée,Le jeune Homme tapa contre ,esperant entendre une reponse de Luuna.


"Luuna tu es la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:36

Luuna s'était assise, sur une caisse en bois, les bras croisés dans le noir cherchant une solution au cas où si elle restait eternellement coincé dans la cave. Elle soupira.

*Je peux aussi m'amuser à chercher pendant des heures dans le noir ma baguette! Arf! Rah l'amusement!*

Elle se leva alors aussitôt quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle reconnu presque aussitôt la voix d'Anth. Elle se dirigea vers les escaliers où au passage elle manqua de se casser la figure sur une caisse de bierre au beurre.

*Outch!!*

Elle se frotta le pied avant de se redresser de répondre à celui qui se trouve derriére la porte.

"-Ouais! Je suis coincée dans le noir, je ne trouve plus ma baguette! Aide moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:47

Citation :
"-Ouais! Je suis coincée dans le noir, je ne trouve plus ma baguette! Aide moi!"

"Arf je ne sais pas si je vais t'aider ou pas,tu es bien ou tu es"

Dit Anth sur le ton de La rigolade.
Le sang et or deverrouilla la porte a l'aide de sa baguette.


"Alors,tu n'as aps eu trop peur?Oh on dirait que tu as paumé ta baguette.Accio Baguette de Luuna"

La baguette de Luuna atterit dans les mains de Anth puis il la lui rendit.Ensuite ils remonterent ensemble l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:56

Citation :
"Arf je ne sais pas si je vais t'aider ou pas,tu es bien ou tu es"

Luuna grinça des dents, avec une légére peur monter en elle...

"-Arf! C'est pas le moment de te moquer!!"

Elle n'attendit pas longtemps avant d'entendre le déclik de la porte, qui s'ouvrit, laissant apparaitre de la lumiére qui l'éblouit. Elle mit sa main devant ses yeux, avant de monter les marches aux côtés d'Anth qui lui rendit sa baguette.

"-Merci! Je te suis reconnaissante!"

Elle sortit de la reserve avant de lui dire amicalement.

"-Je t'offre un verre pour te remercier mais avant je dois regler se probléme de courant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:53

"Avec plaisir que j'accepte ton invitation,mais aps aujourd'hui je suis avec la belle demoiselle de la bas"

Il regarda Annaelle puis alla la rejoindre et se rassis

"L pauvre Luuna,elle s'etait enfermé dans al cave.Je crois qu'elle est partit remettre la lumiere"

Anth reprit une gorgée de son verre.


[HJ:aucune inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:08

Annaelle attendit quelques instants dans le noir où seuls les faibles lueurs de quelques bougies brillaient. Elle regardaient les ombres défilées devant elle avec des yeux ronds, et guettait sans cesse le retour de Anth. Enfin elle vit une ombre s'approcher d'elle. Puis passer dans la faible lumière de la bougie. C'était lui, il revenait avec un sourire. La jeune poufsouffle fut rassurée et lui offrit un grand sourire.

Citation :
"L pauvre Luuna,elle s'etait enfermé dans al cave.Je crois qu'elle est partit remettre la lumiere"

Annaelle eut un petit rire clair avant de hocher la tête. Elle reprit une gorgée de son verre.

"Comment elle a fait son compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:59

"Elle etait en train de faire son inventaire puis il y a ut la coupure de courant...Luuna avait deposé sa baguette sur un meuble plus loin"

Anth fut rassuré d'apprendre qu'il ne s'agissait que d'une coupure de courant.Celui ci allait tes bientot revenir lorsque Luuna allait reajuster les disjoncteurs.
Annaelle etait toujours d'humeur joyeuse setait a se demander comment faisiat elle.
Le sang et or repensa a la scene où Il avait commencé a asperge Ananelle d'uen bonne poignée de boue.


*Quelle technique de drague foireuse....Comment ca a pu marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:10

Il faisait encore sombre dans le pub où seuls quelques bougies éclairaient les visages. Annaelle eut un rire clair lorsque Anth lui raconta ce qu'il s'était passer, elle imagina la scène.. Luuna coincée dans le noir.. sans baguette.. criant a la porte pour qu'on vienne lui ouvrir. C'était plutot marant. Anth se rasseya en face d'elle et la jeune poufsouffle lui pris la main avec douceur avant de remarquer qu'il s'égarait dans ses pensées. Elle pencha un peu la tête sur le coté, ses yeux rivés dans les siens elle lui demanda..

"A quoi est ce que tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:25

Citation :
"A quoi est ce que tu penses ?"

Cette phrase eut pour effet de faire Anth de ses pensées.Il secoua furtivement la tete pour se remettre les idées en place.Il regarda ensuite Annaelle dont le syeux etaient plus bleux que bleux et ses cheveux blonds...

"Hummm je repensais a notre rencontre,ma technique etait aussi nulle que ca?Le coup de la Boue etait il si mediocre?"

Le sang et or amena son verre a sa bouche et aspira une gorgée du liquide ambre.Puis reprit la main de Annaelle sur la sienne.Sa main etait si belle,a la maniere de son elegance de son corps.Anth avait eut une tes grande chance de tomber amoureux de celle ci et qu'elle le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends sa bienaimée^^   Attends sa bienaimée^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser