-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:45

Kassidy entra dans le chaudron baveur,c'etait la premiere fois qu'elle venait ici,elle en avait tant entendu parler mais n'etait jamais venu.Elle cherchait des yeux une table vide et en trouvant une vers le fond et de dirigea vers sa table....

Elle s'assit posa ses affaires sur la chaise d'accoter et commenca a lire le menu.
**IL y a plein de bonne chose ici et en plus pour une fois je meurs de fin!!!** pensa-t-elle

Elle fini donc par choisir:un croque monsieur et une bierre au beurre.Elle gardait sa en tete pour ne pas oublier lorsque le serveur viendrait.Mais les serveurs passaient devant elle s'en la remarquer cela la vexa un peu de passer pour une invisible mais bon elle se dessida a en apeller un.

Apres avoir appeler desesperemment pendant un quart d'heure un seveurs, une jeune fille au trait doux et acceuillant lui demanda se qu'elle avait choisi et Kassidy lui repondit:

Je prendrais un croque monsieur avec une bierre au beurre

LA serveuse lui dit de patienter un peu et lui reprit son menu.Elle esperait ne pas attendre longtemp car elle mourait de faim!!!En attendant donc sont plat elle sortit un livre de sa sacoche qu'elle venait tout juste d'acheter et commenca a lire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:02

Leya entra dans le chaudron baveur. Elle regarda autour d'elle qui il y avait et remarqua son amie Kassidy et vint s'asseoir pret d'elle.

- Allo Kassidy, sa va?

Elle la regardait, regardant autour d'elle, les autres personnes qui discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:07

Kassidy etait toujour plonger dans son livre lorsqu'elle entendit une voix familiere. Elle leva la tete est vis son amie Leya elle lui fit un sourire:

Bonjour Leya, sa va tres bien et toi?

En attendant la reponse de Leya, Kassidy mit un marque page dans son livre et le rangea dans sa sacoche et puis elle se souvint de quelque chose et releva tout a coup la tete:

Enfaite tu as faim? Car moi je me suis pris a manger si tu veut quelque chose vasy je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:12

Leya eue son fameux sourire.

- Moi je veux bien une bierraubeurre. Tu as pris quoi pour manger?

Leya regarda le livre que Kassidy avait mis de coté avec un marque-page.

- Tu lis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:05

Tres bien des qu'il y a un serveurs je t'en prend une!!Oh moi rien de speciale j'ai pris un croque mosieur!

Puis Leya lui demanda le titre de son livre, alors elle le sortit de sa sacoche et le tentendit a Leya en lui disant

Sa s'apelle Dark c'est un truc policier a l'americaine j'adore ce sont toujours les meilleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:30

Leya regardait le livre, le pris et lit la quatrieme de couverture.

- Sa a l'aire bon, tu me le preteras quand tu l'aura fini.

Elle lui remit son livre.


- Toujours pas revue l'idiote de serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:38

Elle lui souria et se dit que dans quelque jour elle le lui pretrais car elle lisait tres vite et finissait ses livres en quelque jours...

Oui oui pas de probleme!!!

Puis Leya lui reparla de cette fichue serdaigle et elle lui repondit:

Non, d'ailleurs je prefere pas la voir tu vois!!!

PUis Kassidy vit un serveurs passer a coter alors precipitament elle l'apella avant qu'il ne parte

je voudrais une bierre au beurre pour mon amie s'il vous plait!

Je vous l'apporte tout de suite lui repondit-elle, Tu parle ce dit -elle sa fait une heure que j'attent mon plat mais Kassidy oublia se detail se retrouna vers Leya et lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:41

Dans le chaudron baveur, une personne entra et trébucha. Leya ne put s'empecher de pouffer de rire en voyant la personne trébucher.

- Bien fait, cria-t'elle à hautre voix. On ne t'a jamais appris à marcher?

La personne se releva et lui lanca un regard noir. Leya pouffa de plus en plus à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 10:00

Kassidy pouffa de rire lorsque la personne tomba,d'ailleurs tout le monde c'etait retournes vers elle...Puis elle eclata de rire a la remarque faite par Leya qui etait vrai!!!

Bien dit Leya c'est tout a fait vrai!

Dans leur fou rire les deux jeunes filles n'avaient pas remarquer le serveur arrivant avec leurs dejeuner. Il posa devant Leya sa bierre au beurre et devant Kassidy son croque monsieur accompagner d'une bierre au beurre...

Eh bien bonne appetit meme si tu mange rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 15:55

Leya pouffa de rire et lui sourit.

- Je peux quand même gouter?

Elle n'avait jamais gouter au croque monsieur. Elle se détourna pour voir la personne qui avait tombé qui était maintenant assis a une table, essayant de se faire consoler par quelqu'un qui semblait être sa petite amie.

- Oh pauvre p'tit chou!

Dit à nouveau Leya dans une voix sans pitié et froid. Elle se mit à rire, entendant la réaction de son amie, et peut-être un petit commentaire pour faire plus de peine à la personne qui avait trébuché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:05

Kassidy lui sourit et poussa son assiette vers Leya en lui tendant des couverts:

Tiens fait attention c'est un peu chaud!

Kassidy s'amusa de voir que le pauvre petit chou devait se faiere consoler par quelqu'un...Alors elle lui lanssa avec un ton mignon

Oh le pauvre petit chou il a besoin de ce faire consoler

Celui-ci lui lanca un regard noir mais il etait tellement mal fait que Kassidy eclata de rire ce qui le vexa encore plus....Puis elle repris son serieux et se retourna vers Leya pour voir si le croque mosieur lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:13

Leya qui partais pour prendre une bouché parti à rire à la remarque de Kassidy et se brula la langue, et elle parti à rire. Elle y goutta.

- C'est très bon. Je me demande de quoi c'est fait.

Elle regarda Kassidy, lui rendant son assiette et en regardant la personne qui se faisait consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 17:32

Bah si je me souvient bien c'est fait avec du jambon et du fromage fondu, c'est un truc de moldu!Moi j'adore!

Kassidy reprit son asiette et commenca a manger et trouvia super bon sa vallait le coup d'attendre se dit-elle!!Elle ouvrit sa bierre au beurre et en but une gorgee!!Elle trouvait sa super aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 18:53

Leya ouvrit sa bierraubeurre et en prit elle aussi une gorgé. Elle avait soif, elle avait beaucoup marcher. À chaque matin, elle prenait une marche pour pouvoir etre en forme le jour.

- J'Adore la bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) EmptySam 24 Juin 2006 - 21:10

Kassidy lui sourit, elle par contre la bierren au beurre c'etait pas trop sont truc mais elle preferait boire sa que tous ses soda trop sucrer!

Et si non pour toi comment sa passe les cours?

Pour elle sa allait plutot bien, meme si elle avait eu une heure de retenue c'est pas grave. Par contre elle se demandait quand le cours de potion aller commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser