Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:20

Kassidy vit que Leya voulait absolument changer de sujet soudain l'evidence apparut juste devant elle, Kassidy savait qui etait celui que Leya aimait pourquoi ne s'en etait t-elle pas douter plus tot!Elle ne savait pas....Mais elle avait trouver celui qui fesait chavirer son coeur:

Oh rien...Mais celui qui fait tent chavirer ton coeur sa serais pas.....Noah par hasard

Elle regarder Leya droit dans els yeux et attendait sa reponse avec impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:27

Leya lui sourit et fit signe que non.

- Non, je te les dit, il est plus vieux que moi, beaucoup plus vieux... Noah n'est pas mon genre de toute façon. Je te le laisse.

Puis son regard vint s'installer sur la fenêtre, elle regardait les personne qui passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:32

Kassidy la regarda dans les yeux pour voir si elle ne mentait pas mais elle ne mentait pas, elle disait qu'il etait plus vieux qu'elle sa peut etre quelqu'un d'une autre annee puis elle ajouta qu'il etait beuacoup plus vieux qu'elle sa ne peut etre qu'un...PROFESSEUR. Kassidy n'arivait pas a y croire un professeur eh bah dis donc se dit-elle

Apres avoir reflechie pendant un moment sur quel professeur sa pouvait etre, elle trouva maintenent elle etait sur de la personne qui fesait chavirer le coeur de Leya

Oh mon dieu!!La je sais vraiment qui c'est et tu peut pas me drie que c'est pa lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:39

Leya s'aperçu qu'elle avait dit beaucoup plus vieux qu'elle.

- Heu... pas si vieux que sa... il doit avoir 17 a 19 ans...

Elle la regardait.

- J'aime mieux les matures... Enfin, je ne sais pas s'il est mature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:42

Kassidy ne savait plus quoi penssais alors elle c'etait encore une fois tromper!!!Sa commencer a l'enerver tout sa...Elle decida qu'il vallait mieux se taire et faire comme si Leya n'avait jamais dit qu'elle aimait quelqu'un....Elle prefrait faire comme sa car sa evitera de crer des disputes pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:19

Leya était pensive. Puis un moment elle se leva.

- Je vais au toillette.

Puis cinq minutes plus tard, elle revint, les yeux enflés rouge, elle s'assit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:56

Kassidy laissa aller Leya dans les toilettes sans rien dire quand celle-ci revint elle remarqua tout de suite quelle avait pleurer, elle laissa tomber son corque monsieur et rapprocha sa chaise de Leya pour pouvoir la serrer dans ses bras

Je suis desolee si je t'est fait de la peine c'est la derniere chose que je veut crois-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:02

Leya lui sourit dans un sourire sans émotion.

- Non... non... ce n'est pas sa... c'est... que depuis... quelque temps... je ne ... fais... que pensé à lui...

Elle baissa la tête, s'essuya les yeux et jeta un regard noir vers le monde qui s'était tournée vers eux.


- Hey quoi vous voulez ma photo peut-être?

Cria-t-elle d'un ton sec et froid. Puis le monde retourna à leur occupation, certain discutait et quelques uns les regardait toujours.

- Mais c'est quoi que je viens de vous dire!

Leya se leva, tenant sa baguette dans sa poche droite, elle ne l'avait pas encore sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:11

Kassidy voulait tellement aider Leya mais celle-ci ne voulait pas se faire aider!!!Elle lui caressa les cheveux en esperant que sa la calme au moins un peu...

Elle regarda Leya se leevr et commencer a s'enerver a l'attrapa par le poignet et la forca a se rassoire et lui dit en la regadant dans les yeux

C'est pas sa qui vas te soulager je crois qu'il vaut mieut qu'on parte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:59

Leya regarda Kassidy.

- Je vais te le dire... dans l'oreille.

Elle s'approcha de son oreille, lui soufla son nom.

(Voir MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:01

Kassidy etait un peu choquer que se soit lui!!!Elle lui avait deja parler et tout les deux etaients assez proche et s'entandaient vraiement tres bien!Kassidy prefera eviter de parler de cette rencontre pour ne pas faire de la peine ou enerver Leya alors elle fit comme si de rien etait et lui dit:

Eh bah dis donc c'est pas trop tot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:06

- On sait beaucoup parler, lui et moi...

Elle la regarda, elle semblait mal à laise.

- Tu lui as parler? Sa se voit dans ton visage, les traits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:01

Kasssidy etait un peu surprise que Leya le decouvre decidement tous se voyait chez elle!Elle etait un peu gener aussi car elle avait l'impression qu'on lisait a travers elle et qu'on pouvait tous savoir sur ses sentiments,ses pensees,...Elle repondit a Leya en beguyant un peu:

EUh, c'est a dire que...Oui enfin un petit peu

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait enlacer et que lui aussi.Qu'elle lui avait confier beaucoup de choses sur elle et son passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:00

Leya la regardait.

- Tu dois trouvé sa étrange que j'ai l'air de lire en toi... c'est une habitude que j'ai acquise avec la curiosité. Mes parents me cachaient souvent des choses et je réussissais à les devinés...

Une larme venait de tomber sur sa joue, elle l'essuya rapidement. Et lui sourit.

- Conte toi chanceuse... c'est rare que je pleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:11

Kassidy etait un peu surprise d'apprendre tous sa de Leya comme sa d'un coup..Mais sa l'effraya aussi un peu car elle se disait que miantenent elle ne pouvait plus vraiment cacher ce qui c'etait passer avec Tigurius meme si ce n'etait pas quelque chose qui pouvait lui faire du mal!

Ah je comprend!

Kassidy sortit un paquet de mouchoir de sa sacoche et en sortit un mouchoir et le tendit a Leya et lui repondit:

Et c'est la derniere fois que tu pleure devant moi car je ferais tout pour que tu sois heureuse

Et elle lui caressa els cheveux comme sa mere fesait autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser