Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:48

Leya sourit.

- Oh ils vont vraiment bien! J'aime bien les cours, mais ya des profs qui me tape ces nerfs, y'adore trop Gryffondor!

Le regard de Leya se porta sur celui qui avait trébucher. Il embrassait à pleine bouche la fille qui l'avait consolé.

- Ah franchement, aller faire sa dans une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:43

Kassidy souria lorsque Leya lui appris que les cours se passait bien elle fut rasssurer car elle ne voulait pas qu'il lui arrive la meme chose qu'elle avec cette abrutit de Rayley ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...

Sa chui d'accord avec toi!

Kassidy suivit le regard de Leya et vut qu'elle regardait encore une fois l'abrutit qui avait trebucher et rigola a la remarque de Leya et elle decida de remettre une couche en disant d'une voit sainte:

Et surtout n'oublier pas de vous proteger!

Kassidy eclata de rire avec Leya, ah c'etait geniale avec Leya qu'est ce qu'elle pouvait faire comme coup trodue![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:07

Leya éclata de rire. Elle regarda Kassidy, puis elle décida de changer de sujet.

- Alors comment se passe tes amours, quelqu'un en vue?

Elle ignorait si elle avait quelqu'un en vue, mais Leya pensais bien qu'elle avait un petit faible pour Noah, mais c'était une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:03

Kassidy aretta de rire immediatement car cette question la gener en fin a vrai dire elle avait quelqu'un en vue et elle etait sur que Leya savait qui c'etait mais c'etait vraiment trop compliquer a expliquer maintenent...Alors elle prefera faire comme si de rien etait et lui repondit simplement:

Non non personne et toi?

Elle se demandait bien sir Leya avait quelqu'un dans son coeur mais Kassidy ne pensait pas qu'elle n'avait jamais remarquer qu'elle regardait un garcon specialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:52

Leya lui sourit. C'est vrai que jusqu'a aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment courir apres les garçons, mais elle avait quelqu'un en vue, mais elle ignorait si ce qu'elle éprouvait été de l'amour ou de l'amitié. Elle décida de ne pas lui dire, car elle se doutait bien qu'elle ne connaisserait pas la personne, lui même il lui a dit qu'il ne connaissait pas Eva et Kassidy, donc son nom ne dirait problablement rien.

- Non... pas vraiment...

Elle la regarda, l'air géné. On pouvait bien voir qu'elle mentait un peu, mais elle ne voulait pas le dire à qui que se soit, pour ne pas se faire du propre désespoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:08

Kassidy lui souria elle la trouvait toute mignone comme sa toute gener^^!Elle voyait a la facon dont Leya se comportait qu'elle trouvait quelqu'unn elle voulait la taquiner un peu alors elle lui dit d'une voix amuser:

Mais bien sur!!!!Aller tu peut me le dire!

Elle se demandait bien pourquoi elle ne voulait pas dire que c'etait peut etre que c'etait une relation qu'elle a avec Noah...

(t'aime bien mon nouvelle avatar et ma nouvelle signature?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:53

((Vi j'adore^^ , moi aussi j'ai changer ma signature pour faire changement, ya un bout))

Leya avait deviné ce que Kassidy pensait.


- Non t'inquiète ce n'est pas Noah...

La personne qu'elle aimait bien était plus vieux, beaucoup plus vieux. Elle regardait Kassidy avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:30

Kassidy etait rester la bouche ouverte, elle penssais qu'elle savait qui c'etait mais elle en etait pas sur!Elle etait toute surprise et a la fois un affoler sa se voyait tellemt!!!Oh non et si d'autre personne ne l'avait remarquer sa serait horrible!!

Mais enfin...Moi je m'en fiche tu sais si c'est Noah

Bien sur elle lui mentait mais elle ne pouvait rien lui dire pour l'instant!Alors elle se reconcentra sur Leya et lui demanda d'une voix suppliante:

Allez!!S'il te plait qui est l'heureu elut de ton coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:37

Leya regarda Kassidy, elle baissa la tête vers la table.

- De toute façon, même si je te dis qui sait, j'aurait aucune chance, si sa se trouve il est déjà prit...

Elle souriait pu, sa la rendait tellement triste, qu'elle aurait versé une larme, mais elle refusait de montrer ses sentiments envers le garçon qu'elle pensait éprouvé un sentiment.

- Par contre, toi, sa se voit, que tu aime Noah.

Dit-elle en ramenant son regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:16

Elle regarda Leya elle avait l'air si triste que Kassidy avait presque envie de la prendre dans ses bras...Elle ne savait pas trop quoi lui dire elle ne pouvait pas lui dire que le garcon en question n'etait pas pris vu qu'elle ne savait meme pas comment il s'apelle.Elle lui en prenant un ton reconfortant

Ecoute Leya tu ne sais meme pas si il est pris pourquoi baisser les bars si vite on est pas comme sa nous a serpentard!Allez dis moi qui c'est et je te promet de t'aider!

Et elle etait sincere, elle allait tout faire pour que sont amies soit heureuse.Puis Leya detrouna l'attention pour parler de Kassidy.Quand celle-ci lui dit que sa se voyait elle devient toute rouge malgrer elle

Alors sa se voyait tellement pourtant elle avait essyer de le cacher mais apparament c'etait plus fort qu'elle...Elle ne voulait pas que sa se sache car si non sa allait donner vie a des rumeurs les une plus bete que les autres...Elle lui repondit d'une voix innoncente mais un peu paniquer:

Mais non enfin qu'est tu raconte moi et Noah non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:44

Leya lui sourit.

- Oh si, sa parait...

Puis elle la regarda, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:50

Kassidy voulait vraiment que Leya lui dise qui etait ce bel inconnu, elle voulait savoir c'etait son amie apres tout alors pourquoi tant d'hesitation!

Ecoute moi bien, moi je sais que Noah ne m'aime pas, je le sais c'est tout mais toi!Toi tu n'est meme pas sur alors pourquoi ne pas vouloir me dire qui c'est?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:00

Leya la regarda.

- Je... je... peux pas... au cas qu'il serait ici... il pourrait rentré à tout moment.

Elle la regarda. Même si c'était son amie, elle ne désirait pas que saa se sache. Elle avait peur d'être rejeté par celui qu'elle croyait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:11

Kassidy commencait a perdre patience, elle se dit finalement qu'elle aller laisser tomber!Elle lui repondit plutot sechement:

Tu est parano ma pauvre

Puis elle se reconcentra et commenca a manger son corque monsieur qui etait devenu frois car a force d'avoir parler avec Leya elle l'avait oublier...Elle repensa a Noah et se retint de ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:16

Leya regarda Kassidy manger son croque-monsieur. Elle repensa à quelqu'un, elle le savait très bien qu'un si beau garçon comme lui était déjà prit. Elle ne voudrait pas savoir qui était l'élu de son coeur, car elle craignait le pire.

- Je... Bon... Alors quoi de neuf dans ta vie?

S'empressa t-elle de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde)   Assise a une table(venez c'est ouvert a tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser