Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:13

Je recrée un sujet parce que là on s'y retrouve plus.

Capitaine: Mélandra Marsten
Gardien: Alexandre Hill
Attrapeur: Hermy Penot
Poursuiveur : Eliza Watson
Poursuiveur: Alana Boréal
Poursuiveur: Matthew Genesis
Batteur: Mélandra Marsten
Batteur: Rayley Iverson

Sous-Capitaine:
Remplacant Gardien: Nerwen Arawen
Remplacant Attrapeur:
Remplacant Poursuiveur: Luna Laïla
Remplacant Poursuiveur:
Remplacant Poursuiveur:
Remplacant Batteur:
Remplacant Batteur:

Remplacant Gardien1:
Remplacant Attrapeur1:
Remplacant Poursuiveur1:
Remplacant Poursuiveur1:
Remplacant Poursuiveur1:
Remplacant Batteur1:
Remplacant Batteur1:


Recomposition intégrale de l'équipe parce que pour le match quasiment personne n'était là et j'ai dû passer des heures à harceler tout le monde de MP alors si vous voulez faire partie de l'équipe, essayez au moins d'être actif.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:14

Pourrais-je être Attrappeur de l'équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:57

Puis-je être attrapeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:05

Je proteste!
J'ai participé au match! J'ai droit à ma place en tant que batteuse titulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:49

De mon coté j'aimerais être poursuiveuse... ou remplacante poursuiveuse... je viens régulièrement sur MMHP alors je pourrais assister aux prochains matchs sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:57

Rayley, oui tu es venue au match mais pas beaucoup mais de toute façon j'attends un peu avant de reconstituer l'équipe. De toute façon pour le match, on est coincé à cause des blaireaux qui n'avaient même pas une équipe de potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 24 Juin 2006 - 9:20

Est-ce que je pourais être Attrapeuse ?
J'ai déja participé à un match mais j'avais pas très bien compris les règles. Maintenant, je comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptySam 24 Juin 2006 - 10:46

Je suis désolé d'avoir dû abandonner...Mais vous pourrez compter surmoi si jamais un autre match se représente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:16

Bon voilà, par contre on a vraiment besoin d'un gardien donc si quelqu'un est volontaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:32

Bonjours!!! je vois qu'il y a une place de gardien je peut la prendre? s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:52

Oui pas de problèmes, tu peux poster au match d'ailleurs car Nerwen est en vacances. N'oublies pas de lire les régles du match avant et de respecter le code couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:14

Suis-je toujours Attrapeuse de l'équipe??? Si oui, je viens juste vous prévenir que je serais absente à partir de mi-Juillet....Jusqu'à la mi-août...

James Smiths est attrapeur? Je comprends plsu rien? Il est attrapeur? Ou seulement remplaçant... Parce que dans sa signature, ça dit qu'il est atrapeur, alors que c'est moi...Hum... Et Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:58

Je t'ai laissée Hermy a moins que tu ne veuilles plus et dans ce cas, James deviens attrappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 4 Juil 2006 - 2:25

Je veux rester attrapeuse! Donc James et remplaçant, c'est ça? (Si j'ai bien tout compris...) Mais si jamais il ya un match entre la mi-juillet et la mo-août, je ne pourrais pas y participer, je demande donc que James me remplace pendant ses matchs-là... Et seulement ces matchs-là..LOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:00

Bon là, ça risque d'en devenir risible car je crois que James et toi serrez absents à la même période et puis Fleur n'est pas vraiment active.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser