-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:40

Julien Junot ayant décidé de renoncer à son poste de gardien, j'ai proposé ce poste à Alexandre Hill qui étai auparavant remplaçant à ce poste et il a donc accepté.

ALEXANDRE HILL EST DONC GARDIEN TITULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:58

Bon alors ^^ j'aimerai bien savoir qui est là ou pas ?Parce qu'on a eu beaucoup de souci avec l'équipe de quidditch à cause des gens non actifs!
C'est pourquoi j'aimerai bien savoir qui tient encore à son poste de quidditch ! Car je rappelle ! Que pour faire partit de l'équipe il faut s'engager parce que pour les match il faut être là !Et ne pas dire je veux être truc et ne plus venir sur le forum deux jours plus tard Pensez à regarder les dates avant >< si elles y sont encore ^^!
C'est pourquoi je souhaiterai que tous les gens qui sont là et qui souhaitent garder leur poste ! Poste après mon message .
Voilà Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 3:45

Coucou! Je suis là! Je tiens à signaler, qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir sur l'ordinateur... Mais j'ai promis à la fois à ce forum et à moi-même, de faire un retour en force... Je ne sais pas encore si je peux rester dans l'équipe, car je n'ai pas beaucoup de temps à y accorder... Bien sûr, j'aimerais garder mon poste, mais je ne pense pas pouvoir le remplir convenablement... Je suis désolée si je suis absente (c'est quand le prochain match d'ailleurs?^^) assez souvent, mais je ne peux pas faire autrement... Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:22

J'ai eu beaucoup beaucoup de travail, en moyenne 3 à 4 interrogations par jour ces dernières quatre semaines en plus avec des examens ce qui m'a vallu mon absence du forum.
Cependant je suis toujours là et je souhaiterai garder mon poste de Gardien Titulaire.
Voilà bonne journée.


Alexandre Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:16

Ok ^^ c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:31

Bah moi, je ne viens plus trop sur le forum par manque de temps mais dès que je peux j' y suis donc je souhaiterais également garder ma fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 2:37

J'aurais aimé continuer dans l'équipe mais je ne trouve plus assez de temps pour venir écrire se le forum... j'y viens encore mais je n'écris plus vraiment. Je me vois donc au regret de laisser mon poste d'attrapeuse a quelqu'un d'autre... par contre je peux toujours vous dépanner en cas de besoin alors si vous voulez me garder en tant que remplaçante il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:20

Je pourrais être Sous-Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:58

Je suis toujours là pour le poste de remplaçant attrappeur!! mais il y aura des jours ou je serais absent car j'ai beaucoup de boulot!!!

James smiths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:16

Excuser-moi, mais j'avais demander d'être Sous-Capitaine, mais personne ne m'a repondut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:14

Bon là, ça ne va plus du tout donc reconstitution compléte de l'équipe.

Que ceux qui gardent leurs postes m'envoyent un MP au plus vite

Luna, désolée, j'ai pas eu le temps mais pour pour voir accéder la fonction de sous-capitaine, il te faut avoir un poste dans l'équipe et être active au moins un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:02

Alors, je veux bien être remplacente Poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:49

Je pense peut être qu'on pourrait te confier le rôle de poursuiveur à titre ,si certain ne se manifeste plus pendant les matchs mais on ne peut rien dire pour l'instant >< On verra quand aura lieu le match et on avisera à ce moment précis ,pour voir qui peut venir et qui ne peut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:03

Je vois qu'il manque un Remplaçant Gardien alors c'était pour savoir si je pouvais avoir la place ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:08

Euh bin je pense qu'il devrait pas y avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser