Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Equipe de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:44

Pourquoi je ne suis pas attrappeur? je serais absent que pendant le mois de juilllet et en plus je suis souvent conecté pratiquement tous les jours!!!
xlaser help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:36

Tu ne peux pas être attrapeur car je suis attrapeuse... Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:45

aah!!! mince je serai absent pour le prochain match!!!!
on peu pas les déplacer les matche de juillet et Aout? personne ne serat là pratiquement!!! il Faudrait en parler a une admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:21

Nan on peut pas déplacer les maths puisque en RPG l'année scolaire en est seulement à Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:51

Ouais je vois l'amitié aide beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:12

Je vois pas pourquoi tu dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:15

Méli a raison... Je suis attrapeuse depuis longtemps sur ce forum, alors j'ai le droit de garder ma place, tout de même! Tu es arrivé après.... Et ne dis pas "Ouais je vois l'amitié aide beaucoup!!!", parce que ce n'est pas par amitié que Méli me passe ce poste, je pense seulement que c'est pour mon ancienneté, et c'est tout... Après ça, à toi de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:01

voilà, je voulais juste savoir si ma place de poursuiveuse est vacante, quand je suis partie y avait le match donc j'ai laissé ma place, maintenant si je peux pas la reprendre j'en mourrais pas mais bon... lol. C'est à Méli de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:02

Ouais dîtes ce que vous voulez je men fiche complétement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:08

Ben c'est bon, James, calmes-toi! C'est pas parce qu'on t'as remis à ta place qu'il faut tirer la tronche et en faire profiter les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:27

oh le beau james smith (j'aime bien ton avatar) se met en rogne mais c'est tout de même compréhensible qu'il soit énervé de ne pas avoir sa place nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 2:00

Bon ça suffit là, c'est bon !!

Ophe, je suis désolée beh vu que j'ai reconstituée l'équipe et que tu n'étais plus là j'ai comblé les postes libres mais si tu veux il reste des places de remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:25

Si les deux attrapeur ne sont pas là, je peux les remplacer !! Je suis active !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:46

Moi je veux bien être remplaçante poursuiveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:24

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Equipe de Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser