-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Connaissance des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:34

James vit une éléve entrait dans la piéce. Puis le professeur partit à l'arriére de la classe et entra dans une autre piéce.

Pats aussi allait beaucoup dans cette arriére piéce car c'est là que les combats se déroulaient.

Le Serdaigle attendit que le cour commença et essuya sa baguette magique avec un chiffon qui trainait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:41

- "merci! Pourquoi dis-tu ça?"

Pour répondre à James, Leya lui souria.


- Ah je dis sa parce que presque tout les beaux gars son réparti dans de mauvaise maison...

Elle le regarda.

- Je suis Leya Kanokota et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:43

Nikko s'était inscrit au cours de défense contre les forces du mal et il entra dans la salle de cours.
Il n'y croyait pas, il y avait beaucoup de monde, il était assez content car c'était le bon moment pour se faire des amis...Le cours ne semblait pas être commencé, vu qu'il y avait des élèves de partout.
Il se présenta en entrant.

"Bonjour, je suis Nikko, je suis un nouveau de Poufsouffle."
Il rentra entièrement dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:15

James regarda de nouveau la jeune fille

Citation :
- Ah je dis sa parce que presque tout les beaux gars son réparti dans de mauvaise maison...

Il lui répondit

"Ouais! mais bon ce n'est pas la beauté qui compte!"

Puis la fille se présenta

Citation :
- Je suis Leya Kanokota et toi?

Il souria avant de dire

"Enchanté! je suis James!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:02

- C'est vrai la beauté ne comte pas toujours...

Puis il dit qu'il s'appela James.

- Enchanté... James... Ah tes de sang-pur?

Elle ne put s'empecher de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:19

Frank lacha des livres sur son bureau .
Il alla fermer la porte .
Il regarda sa classe , puis dit :


-Bon , le cour vas commencer , cependant , le réglement sera établis pour le prochain cours.

Il fit une petite secondes de silence avant de reprendre.

- Ce cour sera un cour de présentation.

Aprés avoir dit sa il sourriat puis reprit.

-Je me présente , votre nouveau prof de Défense contre les forces du mal , je me nomme Frank Drawson , je suis aussi Auror , Maintenant vous allez vous ewprimez devant la classe , vous présenter.

Il regarda les éleves puis il dit:

- Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:29

Leya se leva, elle avait hésité, mais personne semblait vouloir commencer.

- Je suis Leya Kanokota, j'ai 12 ans, je suis en deuxième année, je viens de la plus belle des maisons (se vente un peu) Serpentard.

Puis elle se rassit, ne savant pas si sa présentation était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:54

Frank fit un signe expriment qu'elle disait qu'elle que chose de trop ventard.

- Merci...Mademoiselle Kanokota...vous aurez put éviter pour la maisons .....

Puis le proffesseur reprit.

- Mr Smiths....présentez vous...s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:13

Kate se mit à courrir dans els couloirs pour ne pas louper le début de son premier cour. Elle poussa la porte en trombe et se tourna vers le professeur. Elle eut un petit sourire ironique.

"Bonjour professeur... Excusez mon retard..."

Elle cherca une place au fond de la classe et s'y rendi directement. Il y avait un élève debut. Elle prit place en se demandant quel était le sujet du cour. Elle s'allongea sur sa chaise en attendant que le temps passe en esperant que seule sa présence suffirait à ne pas la faire renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:26

James se leva de sa chaise. Puis il regarda les autres élèves qui posérent tous leur regard sur lui.

"Ben...Je m'appelle James, Je suis le petit frére de Pats qui enseignait ce cour, j'ai onze ans je suis en premiére année, je suis à Serdaigle, j'ai était élevé dans un orphelinat car mes parents ont été tués par mon deuxiéme frére que je ne considére plus dans ma famille. J'aime bien le quiditch, les sortis entres amis, le football c'est un sport moldus, J'adore la France aprés je deteste les gens raciste,sexiste...
Mes cours préférés sont La défense contre les forces du mal,le cour de sortilége,la métamorphose."

Puis il s'assit de nouveau

"Je crois que j'ai tout dis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:38

Frank regarda la jeune fille qui rentras dans sa classe avec quelques minute de retard.

-Ce n'est pas Grave Mademoiselle Watts ...

Puis il écouta la présentation du Serdaigle .
Quand elle fut finit il sourrit puis regarda , Annaelle.


- Annaelle , présente toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:00

Annaelle écoutait attentivement les présentations des autres élèves.. Des élèves qu'elle ne connaissait pas encore, mais elle s'était fait quelques petites idées sur eux avec leur petit discours. Elle attendait, la tête appuyée sur sa main, quand elle entendit son prénom. Frank, ou plutot le professeur, s'était adréssé a elle, lui demandant de se présenter devant la classe. Elle le regarda, puis se leva et resta sur place.

"Annaelle Sullivan, 13 ans en 3e année.. A poufsouffle."

En prononçant le nom de sa maison, elle jeta un regard a la fille de Serpentard dont elle imaginait déjà la réaction.


"Mes matières préférées sont la métamorphose, les sortilèges et les potions. J'aime le quidditch, je fais d'ailleurs partie de l'équipe de poufsouffle en tant que poursuiveuse.. "

Continua t-elle. Elle regarda les élèves de la salle qui semblait tous l'écouter.

"Heu.. je crois que je n'ai rien d'autre a ajouter."

Elle se rasseya avant de regarder Frank avec son éternel regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:16

Lana courut dans les couloirs, elle n'avait pa vu l'heure passée et elle était en retard au cours de défense contre les forces du mal. Lorsqu'elle arriva devant la porte elle frappa et entra.
Elle balbutia d'un air pas très assuré :


"Bonjour professeur, veuillez excuser mon retard."

Elle regarda autour d'elle et vit beaucoup d'élèves puis elle partit s'asseoir au 2ème rands, prête à écouter le cours du professeur. Elle espérait ne pas se faire renvoyer du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:19

Kate écouta les présentations de tout le monde. Elle esperait vraiment que le professeur allait l'oublier parce que faire des présentations comme ça devant tout l monde c'était pas vraiment son truc. Elle regarda Annaelle et elle eut une vite impression de deja vu de la scene.

*J'espere qu'il ne faut pas raconter toute sa vie... Et qu'on ne va pas me demander pourquoi je suis partie... Je m'immagine bien la deant tout le monde: J'ai deja été possédé plusieurs fois, j'ai sombré dans l'alcool, j'ai eu plusieurs dedoublements de personnalité, je me suis deja fait mordre par un loup garou... Vous voulez savoir autre chose?*

Kate rigola silencieusement. Elle s'allongea sur la table (enfin juste les bras) et commença à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:04

Frank posa son regard sur la nouvelle venue qui elle était aussi en retard.
Puis Frank posa son regard sur une élève qui avit croisé les bras puis elle avait fermé les yeux .


- Mademoiselle Watts , si vous faîte votre présentation , sa éviteras que vous vous endormisiez

Le proffessseur n'attendit plus que la jeune fille parle.
Frank avait une plume la main , on ne sait trop pourquoi .
Il notait beaucoup de chose sur un long parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser