Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Connaissance des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:50

Ace était très, très en retard pour son cours de défense contre les forces du mal. Il courrait dans les couloirs en essayant d’éviter de se cogner aux élèves qui se promenaient. Il arriva devant la selle de classe et ouvrit la porte si fort que tous les élèves et le professeur tournèrent la tête vers lui.
C’était une situation très gênante.


Pardon pour mon retard professeur, je suis désoler.

Il se faufila discrètement a une place vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:39

Elisabeth savait que se serait un nouveau proffesseur de défense contre les dorces du mal . Elle se réveillit en sursaut 1/4 heures après le début du cours . Elle regardit l'heure et se mit a se préparer darre darre , les cheveux , les dents , les fringues . Rien n'était laissé au hasard . Ne voulant pas donner une image négligé d'Elisabeth jOrdan , princesse d'ESpagne ( dans le monde des moldus ) . Elle courut donc et arriva devant la classe de cours en soufflant comme un taureau .
-* Ouf !!! Les exercices physiques , c'est pas mon truc ! *
Pensa Elisabeth , elle se répétit quelques règles de bases a suivre a haute et intéligibre voix ( pas trop haute pour pas qu'on l'entende de la salle de classe !! quand même)
-" numéro 1 / S'excuser en entrant
numéro 2/ avancer bien droit sinon on va croire que je bouffe des substances illicites ^^
numéro 3 / Parler BIEN HAUT !"
La règle numéro 3/ posait des problèmes a Elisbabeth , depuis son arrivés a Poudlard elle collectionnait les problèmes et la honte la poursuivait elle avait un peu les boules d'entrer dans cette salle de classe , aussi con que cela puisse paraitre !
Elle respirit un bon coup et posa la main sur la poignée et tournit .
len-te-ment ! Elle respirait par petit coups silencieux et se remmémorait des anciens cours de yoga dans sa tête.
-* Respirer , expirer , inspirer , expirer *
Elle regardit la classe et dit a haute voix :
-" Excusez le retard ! Panne d'oreiller "
Ajouta t'elle comme plaisenterie .
Elle se dirigeit vers une place libre au devant de la classe .
Une affichette annonçait : - But du cours : Connaitre les élèves ! -
-*Ok ! très bien*
Elisabeth levit la main pour se présenter elle réfléchissait déja a ce qu'elle pourrait dire :
-* JE suis Elisabeth JOrdan , je suis a Pouffssouffle !
J'ai 12 ans .. Et j'occupe le poste de poursuiveuse dans l'équipe de quidditch de ma maison .
Je suis d'origine moldue . *
ELisabeth trouvait ça plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:09

Frank qui venait de proposer à Kate de se présenter.
Leva la tête à l'arrivé de deux élèves qui était aussi en retard.
Le proffesseur n'eut pas le temp de prendre la parole , la dernière venu se présenta.


- Merci...Mademoiselle Jordan.

Puis le regard se posa à nouveau sur Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:47

julien toqua a la porte et 'louvrit déliquatement il s'aperçut que tous le monde était assi, et donc qu'il était en retard.

"oh non...... je suis en retard.."- dit-il couvert de honte

Il regardat timitement le professeur

"je suis sincerment désolé de mon retard çe ne se reproduira plus!! je vous le jure!!!"

Julien refermat la porte dérier lui et restat immobile en attendant la senction.

**ça le fait pas être enretard pour le premier cour...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:37

La porte du cour s'ouvrit timidement, et Eliott fit son apparition dans la salle de cour, il était très géné de son retard mais dans son regard on pouvait lire de l'énervement. Il s'avanca vers le bureau du professeur la tête baissée à fin de lui présenter ses excuses.

- Je vous pris de m'excuser Monsieur, je suis sincèrement désolé mais cette idot de Peeves a encore fait des siennes en blocant l'escalier à tout un petit groupe d'élèves.

Il ne savait pas si le professeur allait le croire mais c'était belle et bien la vérité, de la sincérité pouvait pourtant bien se lire sur les traits du jeune homme. Attendant la réaction de son professeur il rebaissa la tête et ne dit pleus un mot, rougissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:41

Le proffeseur fit un petit sourrire...puis se retourna vers les deux élèves qui était resté à la porte .

- Bonjours...Mr Borel..et Mr Julien...

Il écouta l'escuse de Eliott puis il fit...

-Ok ...bon allé vous assoir...on n'est entrain de se présenter.

Puis Frank eu un moment d'hésitation.

- Je ne sais plus ou on n'en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:48

Ely se précipita dans la salle de cours. Elle était en retard, le professeur de Potions l'avait retenu quelques temps suitent à une potion réussi de sa part.

"Bonjour professeur, navré du retard, j'ai été retenu par le professeur Rogue."


Ely s'installa sur une table libre et posa son sac de cours sur le sol. Ce n'était à son habitude d'arriver en retard en cours.

Elle se sentait gêné et comprendrait que le professeur lui enlève des points. Ely se pinça la lèvre inférieur. Elle sortit sa plume, l'encre noir, les livres de défense contre les forces du mal et se concentra sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:15

Frank se retourna à nouveau en entendant la porte s'ouvrire de nouveau.

- Bonjour Mlle Davis .....

Puis le proffeseur se tourna à nouveau vers la classe ....

- Bon ...j'aimerais que vous preniez tous un parchemin...et que vous vous présentez ...

Le proffesseur reprit place sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:33

Kassidy attendait depuis trois heures que la jeune fille e présente mais a chaque fois elle fut interrompue par des élèves en retard ! Elle se disait que sa devait être une épidémie, pour que tellement de personne arrivent en retard ! Elle s’attendait a se que le professeur, interroge d’autre personne mais non, il demanda de prendre un parchemin et de se présenter. Kassidy en sortit un de sa sacoche, prit une plume et se mit à écrire :

Je m’appelle Kassidy Delagune, je suis de la maison de Serpentard, j’ai 14 ans. Je suis née en Espagne, ou j’ai grandit là-bas, vers l’age de 10 ans j’ai déménager ici en Angleterre et me voila ici ! Je déteste le quidditch mais j’adore la magie noire…

Elle pensa que c’étais suffisant, elle posa donc sa plume et attendit le professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:45

Lana écoutait depuis son arrivée les présentations des élèves. Elle ne savait pas si le professeur l'interrogerait et espèrait qu'il ne l'interroge pas, elle était assez timide. Quand il dit de prendre un parchemin et de se présenter, Lana s'exécuta. Elle était contente que ce sois à l'écrit, c'était mieux, d'après elle. Elle sortit un parchemin de son sac, de l'encre et une plume. Elle inscrit :

Je m'appelle Lana Johnson. J'ai 11 ans et je suis en 1ère année à Poudlard. Ma maison est Gryffondor, je suis fière d'y être car mes parents y sont allés tous les deux. J'ai une petite soeur de 8 ans, que je déteste car elle est jalouse. J'habite à Londres où je suis née.
J'adore ma famille, le quidditch et la magie blanche mais je déteste la magie noire.


Lana estima que cela suffisait. Elle n'allait tout de même pas raconter sa vie sur un rouleau de parchemin. Elle posa sa plume et attendit que le professeur les ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:58

Frank resta dans ces penssé peut être sur la dernière nuit qu'il avait passé ...il n'avait pas dormis ...une nuit qu'il risque de ne pas oublié .Il avait commencé à faire une ronde dans au a l'entour de la forêt avant de se faire attaqué. Il avait été emené dans un manoir ...qui se trouver en Angleterre ..pendant toute la nuit il avait essayer de s'échaper...le pire c'est qu'il devait se mettre sur la conscience la mort de deux de ses agresseur ...il n'avait pas eu le choix que de utilisé le sort de la mort.Le proffesseur reprit ses esprit puis aperçut que deux élèves avait finis .

- Lana ...Kassidy...pouvais vous m'apportais vos parchemins...

Frank avait décidé d'appelé ses élèves par leurs prénoms . Il demanda au deux élèves leur parchemins avec un sourrire habituel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:02

Ely prit de sa main droite la plume qu'elle venait de sortir. Elle prit un bout de parchemin et trempa sa plume dans l'encre noir. Alors, elle commença à écrire finement en italique ses quelques phrases :

:: Bonjour, je m'apelle Ely Ashlee Davis, je suis à Serpentard et j'ai 11 ans. Je suis née à New York, mais suite à un problème familiale, je vis pas très loin de Londres. Je suis fille unique et à présent orpheline. J'adore le quidditch, que je pratiques entre amis. ::


Elle enroula le bout de parchemin, et attendit que le professeur lui demande de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:08

Frank regarda la plus part des élèves écrivait ...puis le proffesseur demanda .

- Ely...vous povait aussi apporter votres parchemin et tous les autres aussi dés que vous aurez finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:26

Lana était dans ses pensées en attendant que les autres élèves est fini leur présentation. Elle attendait, regardant le sol. Lorsque le professeur lui demanda de lui apporter le parchemin, elle ne c'était pas rendu compte qu'on lui adressait la parole. Elle le réalisa un peu plus tard. Elle se leva et s'approcha du bureau du professeur. Elle lui donna le parchemin et retourna s'assoir à sa place. Elle replongea dans ses pensées, en sacahnt que ce n'était pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:38

Kassidy fit un petit sursaut lorsque le professeur l’appela, elle s’attendait à attendre trois heures de nouveau mais non ce fut presque immédiat ! Elle se leva donc rapidement et se dirigea a grand peau vers le bureau. Elle déposa le parchemin sur le bureau du professeur, lui fit un bref sourire et retourna à sa place, attendant la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser