Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Connaissance des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:58

Ely leva les yeux,elle posa sa plume, puis se leva et se dirigea à grands pas vers le professeur. Elle lui tendit le bout de parchemun.

-"Tenez Professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:38

Le proffesseur était entrain d'écrire sur un long parchemin.

-Merci....

Frank finit par un point forcer. Il enroula le pafrchemin puis le glissa dans sa cape de sorcier.

Le proffesseur entra alla dans une arrière pièce pendant deux longue minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 3:39

Lorsque le professeur demanda de se présenter en quelques lignes Alana sourit, ce n'était guère difficile comme travail mais elle se devait de le faire.

Bonjour, je m'appelle Alana Boréal, je suis à Serdaigle en quatrième année et je suis née au Canada. Après le divorce de mes parents ma mère et moi sommes venues s'installer en Angleterre. Elle m'a élevée à la manière moldue même si mon père père vient d'une famille de sang pur. Je suis donc de sang mêler. J'ai aussi une soeur qui est mystérieusement disparue de Poudlard il y a quelques temps. En générale je suis de nature assez calme, n'aimant pas les foule et le bruit.

Alana relut son texte, ce n'était pas tout à fait à son gout mais elle devait s'en contenter. De toute façon elle n'avait pas tellement le temps de reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:33

Le proffesseur prit les parchemin qui avait était déposé sur son bureau.
Il commenca de les lire en attendant les autres parchemins.
Frank enleva sa cape de sorciers pour la posé maladroitement sur son bureau.
Il lança un regard à la classe fit quelques clins d'oeil à des éleves puis replonga dans sa lecture.
Frank resta sur la fin puis refléchisat sur le reglement qu'il lui resté à établir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:20

Luna entrit dans la classe la mine réjouie malgré son retard .

Excusez moi pour le retard !


Dit t'elle en prenant le chemin s'une place libre au milieu de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:35

Leslie sortit de sa salle commune en courant elle était en retard pour le cour de defence contre les force du mal. Leslie grappa entra et s'excusa.

-Excusez moi pour le retard proffeseur.

Leslie alla s'assoir toute seule au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:49

Frank ne fut plus attention au deux autre personne qui venait d'entrer dans la classe , il prit la paroles en s'adressant à tous la classe .

- Le cour prochain nous allons étudier l'épouventard.

Le proffesseur se leva puis prit le restant de feuille qui trainer encore sur son bureau puis le mit dans son sac .
Frank se leva puis se diriga vers la porte .


- Le cour se termine ...

Le proffesseur fut le premier à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:58

-" Vous pouviez pas arriver plus tôt ! "

S'exclama Ely à Luna et Leslie [ Désolé j'ai rien contre vous^^]. La vert et argent se leva et se dirigea elle aussi vers la sortie. On n'avait même pas eu le temps de finir le cours à cause de ceux qui arrivent en retard. Elle tourna les talons et passa le seuil de la porte.
La jeune Serpentard s'enfuit dans les couloirs du château et fonça dans la salle commune des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:20

luna hésita et ne remarquant rien , elle cria a Ely avant qu'elle ne disparaisse .

J'essayerais le prochaine fois !


Elle sourit , ramassa ses affaires après avoir marqué dans son cahier :

Sujet du premier cours : Présentation .
-------------------------------------------------------------------------------------
Sujet du deuxième cours : Les épouvantards .




Luna était une bosseuse ,après avoir écrit cela elle se promis que ce soir : Direction bibliothèque ! Elle allait étudier sans relâche les épouvantards , elle se tourna vers Leslie , la seule qui était arrivée aussi en retard qu'elle .


Bonjour . . . Leslie , c'est ça ? Est-ce que ça te dit de venir avec moi manger un morceau , après les cours ?



Luna esperait que Leslie accepterait car elle avait l'air simpa !

Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:42

Leslie était degouter ealors qu'une première année lui parla leslie reagisa.

-Oui ses sa Leslie Berry et tu es oui j'accpete j'ai drolemnt faim et puis une nouvelle connaicance sa fait pas de mal où veux tu aller ?

Leslie était toujours gentille avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:25

Luna répondit en souriant , ravie


A Pré-au-lard ? Il y a surement un restaurant ou un snack ? Non ?


Dit t'elle en regardant Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Connaissance des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des élèves   Connaissance des élèves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser