-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clemens Neubach - Boîte aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:24






Pour Clemens Neubach
feat Anna



Clemens,

Les voilà déjà terminés? Tu dois être soulagé, tu vas pouvoir avoir un peu de temps pour toi désormais. Préparer des cours demande du temps.

Pour ma part je trouve que pour une première fois tu t'en sors bien. Si tu avais déjà tout réussi dès le début, quel intérêt pourrais-tu encore y trouver? Les erreurs sont aussi bénéfiques que la réussite. Surtout que dans ton cas elles sont loin d'avoir des conséquences dramatiques. Votre ancien professeur de métamorphose est toujours là pour leur enseigner la matière. Tu vas pouvoir en profiter pour faire un bilan de ce qui a fonctionné ou pas et pourquoi.

Pour les cours en extérieur c'est dommage, au printemps cela aurait pu être un exercice sympathique et ludique. Je pense que pour les plus jeunes d'entre eux cela aurait été une bonne chose.

Tu as compris ma question, effectivement elle mériterait d’être approfondie. Cette idée d’illusion est intéressante, elle se rapproche plus de ce que je voyais de la métamorphose. Comme une sorte d’image qui viendrait troubler les sens, c’est cela ?

C’est vrai que certains sorts sont difficilement visibles comme bons. Malgré tout je me dis que dans le cas de l’inferi, je n’arriverais pas à en vouloir réellement à une personne qui aurait souhaité garder en vie un être cher. J’ai beau savoir qu’elle ne serait plus vraiment elle, et au fond qu’on ne lui aurait pas rendu la vie, on ne peut pas faire ça. J’ai du mal à condamner, la douleur de la perte est parfois si grande. Peut-on alors dire que l’homme qui a utilisé ce sortilège à des fins mauvaises ?
Mais il est vrai que la magie nous fait souvent nous sentir puissants. Certains finissent par pensé qu’ils peuvent repousser les limites du monde.
Et je t’accorde aussi que j’ai du mal à voir l’utilité d’un doliris… Ce sont des sujets difficiles. Cela mériterait plus que de simples lignes dans une lettre.

Je suis flattée que tu lises la gazette pour moi, mais je n’en fait qu’un infime parti tu penses bien ! On ne laisse pas les stagiaires écrire les articles seuls, j’ai déjà de la chance d’avoir pu aller faire une interview. Je crois que Rita m’a joué un mauvais tour, j’ai l’impression qu’elle s’est servie de moi...
Je demanderais à Isolde, c’est gentil de me les proposer en tout cas. Je lui demanderais de me les traduire. Malheureusement je parle très mal l’allemand… Je pense en revanche que tu pourrais me les transmettre toi-même dans ce cas. Cela serait une occasion d’échanger sur tous les sujets que nous avons abordé. Je me suis montrée distante depuis notre échange, je le reconnais. Peut-être avais-je peur de t’importuner une nouvelle fois ?

J’espère bien que tu me crains un peu, je suis une arroseuse hors-pair !

Avec toute mon affection,

Anna 

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:27

M. Neubach,

Me voilà rassuré de savoir que votre compagnon à fourrure est entre de bonnes mains. Ayant moi-même un chat, et non des moindres, n’hésitez pas à me faire part de toute remarque ou question qui traverserait votre esprit si fertile. Je serais plus qu’heureux de pouvoir vous aider à ce niveau.

Il est vrai que s’occuper d’un autre être vivant, surtout si capricieux, est parfois difficile et déroutant. Derrière un caractère changeant, ils cachent souvent une affection réelle qui se manifeste de façon chaotique et souvent très aléatoire. Pour ce genre d’esprits complexes, le contraire de l’affection est tout simplement l’indifférence. Je prends l’exemple du Docteur qui a tendance à rester placide et indifférent aux étrangers, ne leur accordant tout au plus un simple coup d’œil désintéressé. Tout signe de reconnaissance de l’autre, que ce soit un ronronnement ou un coup de griffe est déjà un miracle, car c’est un moyen de montrer à l’autre qu’à ses yeux, il existe.

La sagesse populaire n’a pas tort en disant que les chats sont indépendants et n’ont pas besoin qu’on s’occupe d’eux outre mesure. Mais même s’il est agressif, s’il campe sur ses défenses à la limite de la paranoïa alors que vous essayez de l’aider, de le soigner, il finira par comprendre. Je suis bien placé pour savoir que pour soigner il faut parfois faire mal… Et quand le plus grand mal sera parti, votre compagnon vous en sera d’autant plus reconnaissant. M’est avis qu’il faut pardonner les griffures défensives d’un animal blessé, quand bien même ses réactions peuvent surprendre ou faire mal.

Je ne suis pas un exemple de mansuétude et pardonner me demande beaucoup de temps et de réflexion, cela dit je pense n’en avoir jamais voulu à un de mes patients pour des mots ou des gestes ayant comme origine son propre mal. Il en va de même avec mon compagnon, même si j’ai bien conscience d’avoir parfois du mal à le suivre. Je le pardonne, parce que j’ai la certitude un peu folle et inexplicable qu’il sera là quand j’en aurais vraiment besoin.

En espérant que vos recherches personnelles progressent comme vous le souhaitez,

Pr. Q.C. Fitzsimmons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:12

Cette lettre arrive quelques jours après la précédente.

M. Neubach,

Relisant mes notes, je viens de faire une découverte tout à fait surprenante. Dommage que vous n’ayez été présent, car j’aurais bien eu besoin de vos lumières en terme de métamorphose. Voilà pourquoi je vous écris aujourd’hui cette lettre.

Loin de pouvoir détailler correctement l’épiphanie qui m’a frappée ce matin, j’essaierai d’en décrire les événements de mon mieux. Un code se cache dans le grimoire que j’étudie, ça ne fait aucun doute. Nonobstant mes compétences en cryptographie, il me résistait jusque là… Dimanche matin, j’ai enfin percé le mystère. Imaginez, chaque page étant la pièce d’un immense puzzle qu’il me faut étaler pour mieux le reconstituer.

Si seulement je pouvais manipuler ces précieuses pages comme je l’entends, je pense que j’avancerai plus vite dans mes recherches. Or, les sorts de duplication m’ont toujours un peu résisté et c’est pour cela que j’aurais besoin de votre aide. Impossible de tester directement sur un grimoire trop rare et trop précieux pour risquer de le détruire. Recopier les pages à la main pourrait être possible, quoique terriblement long et laborieux.

Me prêteriez-vous donc votre baguette et votre magie le temps de vérifier mon hypothèse ? Il est fort possible que je fasse encore une fois fausse route, et que se donner tout ce mal soit vain. Néanmoins, je me dois d’essayer. Un chercheur qui ne prend pas de risque n’en est pas vraiment un, n’est-ce pas ? Impossible pour moi de ne pas explorer cette piste, et si elle ne mène à rien… Tant pis, au moins aurais-je essayé.

Pr. Q.C. Fitzsimmons.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:48




     
Liebe Clemens

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu vas bien ! Ne t'excuses pas, je comprends tout à fait que tu ais dû partir précipitamment. Rowan m'avait prévenue, je suis vraiment désolée pour la disparition de ta mère. J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé.

Je n'avais pas entendu parler de ces baguettes, mais je peux imaginer les dégâts qu'elles doivent causer...

Si tu as besoin de contacts, de gens chez qui te loger ou pour t'aider dans tes recherches, demande-moi. Ma famille ne vit pas seulement en Bavière, et j'ai encore des amis en Allemagne. Et si tu as besoin de mon aide, je viendrai sans hésiter.

Ne te mets pas en danger surtout, fais attention à toi. J'espère que tout va s'arranger, et que tu rentreras le plus vite possible.

Liebe Grüsse
Isolde

PS: Je ferai attention à Rowan, et je lui transmettrai tes nouvelles.

       

       
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:02




     
Liebe Clemens

Je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles ! Rowan m'a montré la dernière lettre que tu lui as envoyé. Ton absence nous aura au moins permis d'échanger un peu plus que les politesses de d'habitude !

Je suis soulagée que ta mère n'ait pas eu de soucis. J'espère quand même que tu ne t'es pas attiré des ennuis avec les autorités... Et que tu vas vite rentrer, tu commences à me manquer ! Le bal de Noël approche en plus, ce serait dommage que tu loupes ça ! Je compte bien danser avec toi, je me suis entraînée depuis notre petite soirée (et je suis sûre qu'on pourra persuader l'orchestre de nous jouer un swing ! Qui sait, on pourra peut-être faire des adeptes !).

Oh je t'envie ! J'adore Berlin, j'y suis déjà allée. Tu te souviens de la tante dont je te parlais à notre dernière soirée ? Elle y habite justement, depuis quelques années maintenant, avant la chute du mur. Je suis allée la voir plusieurs fois déjà, et c'est vrai que cette ville a quelque chose d'unique. L'ambiance y est beaucoup plus bohème qu'à Londres ou Munich, et il y a des détails intéressants à tous les coins de rue, pour peu qu'on prenne la peine de se balader hors des sentiers connus. Je te prends au mot : il faudra qu'on y aille ensemble un jour ! Je serai ravie de jouer la guide touristique pour toi ! Et puis je pense que ma tante pourrait nous héberger. Comme je te l'avais dit, elle n'est pas au courant que je suis une sorcière, mais s'il y a une personne dans ma famille qui pourrait bien le prendre, c'est bien elle.

Merci pour le dessin, je le montrerai à Neal à la prochaine occasion. Je suis très touchée que malgré tes recherches, tu aies pris le temps de trouver ça !

J'ai pris l'initiative d'écrire à Quinlan de ta part, pour l'avertir de ton absence. J'espère que ça ne te dérange pas... Je ne savais pas si tu avais eu le temps de le prévenir, j'avais peur qu'il s'inquiète pour rien.  

Prend soin de toi,

Isolde

       

       
     

     


Dernière édition par Isolde Mayer le Jeu 27 Aoû 2015 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 2:23

M. Neubach,

J’ose comprendre que vous êtes désormais de retour à Haveirson, et il me tarde de travailler de nouveau avec vous. Les quelques petites avancées que nous avions pu faire avant votre départ précipité ne sauraient exprimer tout notre potentiel. J’ai moi-même fait quelques découvertes, et j’aurais besoin de vos talents en métamorphose, comme je vous l’avais annoncé dans une de ces lettres restées sans réponse.

Je suis disponible au moment que vous suggérez, et quant au lieu, il m’importe peu. Le jardin est une bonne idée, si tant est qu’on soit dans la capacité d’endiguer une météo éventuellement défavorable. Il faut aussi prendre en compte l’aspect public d’un échange dans le jardin anglais, mais si ça ne vous dérange pas, ça ne me dérange pas non plus.
Je me plie volontiers à vous suivre.

Le jardin nous changera un peu de mes appartements ou de mon bureau… Trop vide à mon goût. Pour travailler de manière efficace, je pense qu’il nous faut un environnement plus sympathique. J’espère simplement que votre idée d’aller au jardin ne se retournera pas, d’une certaine manière, contre nous. Notre présence comme notre absence peut éveiller les soupçons, pas que je tienne spécialement à rester dans le secret. Votre apparition dans ma vie m’a fait réaliser à quel point on peut se tromper sur soi-même. Avec le recul, tout m’a soudainement paru plus clair. Travailler en solo m’apparaît comme une tâche insurmontable et vaine désormais. Malgré les quelques découvertes que j’ai pu faire, j’ai gardé cette impression de faire du sur-place… Besoin d’un oeil extérieur, quelqu’un pour m’indiquer mes erreurs et mes méprises ? Pas de doute, c’est bien là ce qu’il me faut. Le miroir, vous en conviendrez, est une image qui nous sied un peu trop bien.

En attendant, portez-vous bien,

Q.C. Fitzsimmons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:33






Pour Clemens Neubach
feat Anna



Clemens,

Comment vas-tu ? Je suis si heureuse d’avoir de tes nouvelles. Le fait que tu m’écrives à moi prouve que tu as du temps et que la situation n’est pas critique. Je pense que ça soulagera Isolde de savoir que j’ai reçu une lettre de ta part. Rowan aussi. Il est grand temps que tu reviennes désormais, je crois qu’ils ont besoin de toi.

Je reconnais que c’est assez perturbant de s’habituer à une autre culture que la sienne. Il ne faut pas se vexer face à des comportements qui sont naturels pour les gens du pays qui t’accueille et qui pour toi ont une signification bien différente de la leur et vice versa. Tout ça s’en parler de la frustration de ne pas pouvoir dire tout ce que voudrait dire. Mais on s’y habitue et puis on découvre aussi de nouvelles façons de percevoir et d’envisager les choses. On apprend à faire autrement. Il y a des choses que j’ai appris à aimer profondément ici et qui me manqueront énormément si je dois rentrer définitivement un jour. Enfin dans tous les cas on garde un amour infini pour notre pays d’origine, ça ça ne disparaît pas malgré les mois.

Sinon, sur un sujet moins nostalgique, merci de penser à moi pour publier l’affaire sur laquelle tu as travaillé. Malheureusement je ne me sens pas de tailler à répondre à tes attentes, néanmoins si tu me le permets j’en ferais part à une collègue de mon cursus. Je crois que tu l’as connait, elle m’a parlé de toi. Il s’agit d’Amaranthe Asling. De ce que j’ai pu voir d’elle, elle m’a l’air assez fine dans sa manière de faire et cela l’intéressera peut-être.
Je suis désolée, j’ai suivi la voie du journalisme pour une idée un peu folle. J’ai à la fois envie de porter un sujet qui me tient à cœur mais qui mérite un travail long et qui ne pourra pas être publié dans un journal je le crains et aussi un doux rêve d’émission, je ne sais pas si on me donnera ma chance mais il faut bien essayer. Qui ne tente rien, n’a rien. C’est une expression qui résume cette idée.

Je leur dirais sans faute.

Je t’embrasse, fait attention à toi,

Anna.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:48

"Mon cher Clemens,

Je suis ravie de te savoir de retour parmi nous ! Tu m'as manqué mais chuuut, je ne le dirai pas deux fois ahah !
Blague à part, j'avoue je ne flâne pas trop dans la salle commune en ce moment... je révise beaucoup et je m'étonne moi même de devenir solitaire...
Ca serait donc avec plaisir que je lâcherai mes livres pour toi ! Un peu d'air frais me ferait le plus grand bien.
Et c'est vrai tu me dois toujours cette promenade en bord de mer! :D
Dis moi quand tu serais disponible, je pourrai probablement m'adapter à ton planning.

A bientôt,
Gros bisous !
Luunie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:17






Pour Clemens Neubach
feat Anna



Clemens,

Heureuse de te savoir enfin de retour ! J’espère que tu en profites pour te reposer un peu, au vu de ce que tu m’as raconté je doute que ton voyage ait été de tout repos.

Je suis désolée de te peiner, je sais que si tu me l’as confiée c’était parce que tu voulais que je m’en charge et que tu aurais pu choisir quelqu’un d’autre. Je crains ne pas savoir la traiter comme il faut et contrairement à ce que tu penses c’est une affaire importante, bien plus que beaucoup de choses qu’on peut lire dans les journaux actuellement. Amaranthe m’a l’air expérimentée et j’ai eu l’occasion de travailler sur un sujet d’histoire avec elle et j’ai aimé la façon dont elle a abordé les choses.

Je te rassure, je ne m’en éloigne pas. Je prends juste une branche qui n’est pas forcément la plus courante. Si tu le souhaites nous pourrons en parler et je serais ravie de te voir. Pour l’endroit, le lieu et la date je te laisse libre choix. Ici je ne suis encore lassée de rien, sauf du temps, mais il est passablement identique à celui de ma région ce qui explique peut-être la chose.

En espérant que nous trouverons rapidement un moment,

Amicalement,

Anna


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:27






Pour Clemens Neubach
feat Anna



Clemens,

Oui, c'est possible pour moi. Je tenterais d'arrivée au café sans me perdre. On dit qu'il ne fait jamais gris en présence d'amis.

Je me réjouis d'avance de te revoir,

A très vite,

Anna


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shin Aoki
Shin Aoki
Sorcier
Tell me who you are...
Date d'inscription : 12/08/2005
Parchemins : 1225
Points d'activité : 43
Âge : Inconnu
Année : Aucune
Cursus : Directeur de l'Académie Haveirson
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:41



Les mystères d'Haveirson


Che(è)r(e) étudiant(e),

Vous recevez cette missive car vous avez bravé le règlement de l’Académie en pénétrant dans les cuisines du château sans en avoir l’autorisation. Veuillez savoir que si vous avez besoin de nourriture, la cafétéria peut vous en fournir en tout temps. Je suis désolé de voir que la bienveillance dont j’ai fait preuve en vous invitant sur mon domaine pour y suivre vos études de magie supérieure soit reçue par vous de manière si ingrate.

En espérant ne plus vous voir manquer de respect à cette école,

Le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 1:47

Clemens,

Je serais ravi de fêter la nouvelle année avec toi et tes amis, bien que je me demande si je ne vais pas faire un peu tache. Et je ne parle pas de ma tenue.

L’annonce tragique de l’absence d’un bal de Noël à Haveirson m’a beaucoup déçu, moi qui me faisait une joie d’y participer et de démontrer aux yeux de tous mes talents de danseur. J’ose espérer que le caractère privé de ta soirée nous autorisera aussi un peu plus de spontanéité.

Dans l’idée des festivités de Noël dont le Comte semble nous priver, j’ai pris la liberté de te préparer une petite surprise. Je pense que la soirée que tu organises sera le moment rêvé pour fêter Noël, un peu en retard. Je pense aussi amener un petit quelque chose aux autres convives dont je devine l’identité.

Porte-toi bien,

Quinlan.

PS : Merci pour le bonhomme de neige.
PPS : Si tu veux des conseils pour ta ‘tenue’ n’hésite pas, j’ai une imagination débordante dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:58

Clemens,

Se fondre dans la masse estudiantine… J’aime le choix de mots. Et des libertés, j’espère bien qu’on pourra en prendre… Même si mettre mal à l’aise tes amis est loin d’être mon objectif principal. Mettre mal à l’aise Neal, par contre, ce serait très drôle.

Je ne sais pas s’il aura ton carton d’invitation à temps, mais au pire je l’emmènerai avec moi. Comme tu es sûr qu’Isolde serait ravie de le revoir, je suis sûr que ce sera réciproque.

Quant à ta ‘trouvaille’, j’ai hâte de découvrir ce que c’est. Tu sais très bien que j’ai un goût prononcé pour les attentes qui se prolongent et les surprises annoncées. J’aime qu’on me rende impatient. Et tu fais ça très bien.

J’aurais aimé t’avoir en cours, j’avais préparé un géranium dentu rien que pour toi. Je te ferais un cours de rattrapage très particulier, si les propriétés de certaines plantes t’intéressent. J’ai d’ailleurs mis au point une nouvelle barre de massage un peu spéciale. Space-iale, même.

Pour ta tenue, ce serait te mentir par omission que de te cacher l’existence d’un ensemble un peu particulier. Je pensais te l’offrir pour Noël, mais je me suis rendu compte que c’était certainement une mauvaise idée. J’ai trouvé ça indigne de ma part de penser d’abord à te rhabiller, de ramener ça aux apparences et au physique alors que tu es tellement plus que ça. Quoi qu’il en soit, même si nous faisons à peu près la même taille, je ne porterai jamais cette tenue, ni moi ni personne d’autre. Elle a été faite pour toi et elle t’attend si tu veux bien lui donner une chance.

À très bientôt.

Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:55




     
Liebe Clemens,

Merci beaucoup pour ton invitation ! C’est une très bonne idée, je m’en réjouis d’avance. Je n’avais rien de prévu de toute façon, et je pense que venir à Londres pendant ces vacances qui risquent d’être un peu mouvementées me fera du bien. J’ai vraiment hâte de découvrir ton chez-toi londonien !

Je t’avoue que j’ai bien du mal à rester sereine à la pensée de ce dont nous avons parlé dans la chaumière. Encore merci de m’apporter ton aide, je pense qu’elle ne sera pas de trop…

Qui d’autre est invité ? Je parierais pour Rowan et Quinlan, mais j’imagine que d’autres personnes ont été conviées. Enfin j’imagine aussi que tu ne vas pas me le dire pour garder la surprise, je te connais un peu à force !

Alors pour répondre à ton carton officiel, je t’annonce officiellement que je viendrai. Tu veux que je ramène quelque chose pour participer ? Des bières allemandes officielles par exemple ?

Prends soin de toi,
Isolde


       

       
     

     
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Invité
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:12

Clemens,

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé en cours d’Astronomie, et je pense que je préférerais presque ne pas le savoir. Quant à mettre Neal mal à l’aise, c’est un peu mon sport favori. Il est habitué.

Je ne suis pas si bon manipulateur que ça on dirait, sinon tu serais tombé dans mon piège. Je vais devoir affiner mon jeu si je ne veux pas finir sur le banc de touche, ou avec un œil au beurre noir métaphorique.

Je suis plutôt étonné de ton intérêt pour le Géranium Dentu même si je le conçois sans problème. Contenir une réaction allergique n’est pas si compliqué en réalité, je te dirais comment faire, ne serait-ce que par mesure de sécurité.

Je ne vois pas ce qui t’empêcherait de repartir en Allemagne pendant les vacances de Noël, même si je suis loin de tout connaître de ta vie, effectivement. Si tu devais être puni, ce serait seulement de ta propre curiosité. J’espère seulement que tu ne deviendras pas le chat proverbial.

Pardonne-moi de penser qu’un cadeau doit d’abord faire plaisir à celui qui le reçoit. Loin de moi l’idée que tu ne puisse pas l’apprécier à sa juste valeur, même si c’est bien plus qu’une simple chemise. Crois-moi.

Passe quand tu veux si tu veux y jeter un coup d’œil. J’ai un jour de repos jeudi, si tu as un moment dans la journée.

Quinlan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clemens Neubach - Boîte aux lettres   Clemens Neubach - Boîte aux lettres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser