Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:27

Soirée de bienvenue  DisNi4IslWgg

Deux mois, que les étudiants de Haveirson étaient bloqués ici. Deux mois que chacun se réunissait en petit groupe pour trouver un moyen de sortir de là. Ou du moins comprendre ce qui se passe. Mais les recherches ne sont pas tellement fructueuses, puisqu’on est début septembre, et que les étudiants sont toujours bloqués. Et pire encore, ceux qui avait eu la chance de quitter Haveirson en temps et en heure, venait d’arriver pour ce premier jour de rentrée, sans savoir qu’ils venaient de faire l’erreur de leur vie. Une fois entré, il était impossible d’en ressortir ! Mais ça ils l’avaient appris qu’une fois franchis les portes d’Haveirson et c’était bien évidemment trop tard…
 
Maintenant qu’ils étaient là, il fallait bien reprendre les cours. Après tout, pourquoi ne pas en profiter de cet enfermement pour continuer à  apprendre et surtout cela permettrait de continuer les recherches avec les nouveaux arrivants et enfin trouver un moyen de sortir de là.

En parlant de rentrée, tout le monde, y compris les anciens étudiants, avaient été repartis une nouvelle fois. Jessica ne savait pas trop pourquoi. Mais au final elle se fichait un peu puisqu’elle était encore une fois envoyée chez les Phénix. Comme quoi elle était faite pour cette confrérie. Ce fut le même cas pour Isolde, sa copine de soirée comme elle l’appelait. Mais certains, donc elle ne citerait pas de nom, avait été changé de confrérie. Aussi les deux jolies phénix avaient décidé d’organiser une petite soirée dans la salle commune des Phénix. Déjà pour accueillir les nouveaux arrivants et surtout pour mettre un peu de baume au cœur, en ces temps sombres.

Une affiche avait été faite par la jolie Isolde et afficher sur le panneau d’afficher. Et les deux jeunes filles avaient mises de côté les problèmes pour organiser une petite soirée. Elles avaient réussi à trouver de la nourriture et un peu de boissons. La soirée était prévue pour le 04 septembre au soir, à partir de 19h30 dans la salle commune. La présidente de la confrérie avait aussi envoyé un petit mot à tous les habitants de la maison des Phénix. Jessica espérait qu’ils seraient nombreux à y participer.

Le jour J était arrivé. Jess s’était préparé avant de descendre dans la salle commune et vérifier que tout était prêt. Le buffet était bien installé, une petite musique sonore apportait une ambiance chaleureuse. La mexicaine vit Isolde arrivé. Elle s’approcha d’elle

- Tu crois que tout est bon ?

Oui elle était stressée, comme avant chaque fête qu’elle organisait avec son amie. Elle jeta un vers la porte d’entrée de la salle commune, guettant l’arrivée des autres Phénix…
Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:48

Soirée d'intégration, salle commune Phénix. 4 Septembre 1997.

C'était ma première soirée officielle dans cet endroit. J'avais reçu précédemment une lettre d'une certaine Isolde Mayer à cet effet. Tous mes bagages, incluant Rasheeqa, furent transportés dans la confrérie dont j'ai été répartie, un système semblable à celui d'Uagadou. Phénix. J'eus des indications pour m'y rendre. Heureusement que j'ai toujours eu un bon sens de l'orientation sinon je me serais perdue. Je me demandais où était Samaël et également ceux que j'avais rencontrés sur le Chemin de Traverse ainsi qu'à l'hôtel. Au moins, je connaissais déjà des gens ici. Étais-je la seule venant d'Uagadou ? Étais-je la seule venant du monde arabe ? Je n'en savais absolument rien. Le truc difficile était de s'habituer à cette culture différente et également à la langue du pays que je maîtrisais très bien mais dont j'avais toujours quelques lacunes au niveau de l'écriture. Après tout, c'est ma quatrième langue. De plus, je me disais qu'en étudiant dans ce pays, j'allais avoir l'occasion de voir régulièrement Jaya et continuer de m'approcher d'elle comme je le fus avec Anisha. Au final, j'adorais cette petite gamine.

En ce qui concernait cette même soirée d'intégration, je portais une robe grise foncée et noire avec mes bracelets dorés, collier sertit de diamants et deux bagues dans la main droite. C'était l'occasion de donner une bonne première image de soi. Sandales dorées dans les pieds, c'est ainsi que j'allais pouvoir sortir de cette chambre pou me rendre à la salle commune. Je n'avais pas vraiment tout analyser dans cet endroit du fait que plus tôt dans la journée, je suis allée explorer le campus en toute solitude. Balançant mes cheveux de jais derrière, je suis entrée dans la salle dite principale de la confrérie, apercevant aussitôt un buffet où de la nourriture et de l'alcool se trouvaient. Une petite musique sympathique jouait dans l'air.

Une jolie brune se trouvait là et également une rousse. Cette Isolde était-elle l'une des deux ? Je me suis approchée d'elles, malgré le fait qu'elles semblaient discuter. Je savais que durant mon temps dans cette université, j'allais devoir me forcer pour bien comprendre le langage du pays car certains parlaient plutôt vite. Je les ai salué à ma façon, en me penchant légèrement, en souriant : « Salam aleykoum ! » Je me suis redressée. « Je m'appelle Zahara Jawaher Elmandjra. » Me présentais-je. « Mmmmh, comment ça fonctionnent ici, je veux dire, chambres et tout ? Je suis un peu nouvelle dans l'endroit... » Demandais-je, sans cesser de sourire. Mon accent trahissait très bien mes origines. Mes choses avaient été mises dans une chambre au hasard. C'était de là que j'étais sortie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Soirée de bienvenue  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:00

Voilà deux mois que nous étions enfermés dans cette université, personne n'ayant visiblement un seul indice de ce qu'il se passe et surtout de comment sortir. Les élèves étant restés viennent de rater complètement l'été alors qu'ils auraient pu en profiter pour sortir ou travailler ou que sais-je encore. Cela me mettait hors de moi rien que d'y penser ! En plus de ça voilà qui faut faire comme si de rien n'était, reprendre les cours et même apparemment changer de confrérie, voilà une chose étrange. A Poudlard j'étais habitué à rester dans la même maison pour toute la période d'étude. Mais après tout pourquoi pas, ça me permettra de rencontrer plus de monde ou peut-être d'en retrouver qui sait.

Je me retrouvais donc à devoir quitter Abraxan pour me retrouver à Phénix où, apparemment, deux anciennes élèves qui n'avaient pas changé de maison, avaient décidé d'organiser une soirée de bienvenue. Voilà qui est intéressant pour rencontrer du monde et créer directement des liens. Pour l'occasion j'avais opté pour un ensemble chic et décontracté afin de marquer tout de même le moment et surtout attirer les regard vers moi.

Après avoir suivi les indications données sur l'invitation que j'avais reçu, je me retrouvais donc dans cette nouvelle salle commune où déjà trois demoiselles attendaient. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnu deux d'entre elles que je connaissais déjà, Jessica Summers et Zahara Elman... Je sais plus quoi. La marocaine que j'avais rencontré un an plus tôt et avec qui j'avais gardé contact, enfin jusqu'à il y a deux mois où je n'ai plus rien reçu de sa part et inversement, je pense qu'il faudra qu'on s'explique là-dessus, mais pas ce soir. Je m'approche donc du trio en gardant mon grand sourire aux lèvres et décide tout de même de me présenter au moins pour la troisième qui ne me connais pas encore.

- Bonjour mesdemoiselles, je suis Samaël Avery. C'est charmant ici. J'aurai juste une petite question, c'est normal de changer de confrérie tous les ans?

Il fallait bien commencer la discussion quelque part et celle-ci me traînait dans la tête depuis ce changement, alors autant la chasser de mes pensées tout de suite et profiter au mieux de la soirée qui s'annonce assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Soirée de bienvenue  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:14

Isolde était sur le point de craquer. Elle ne supportait plus l’enfermement, l’absence totale d’information concernant le monde extérieur - qu’était-il arrivé après la chute de Voldemort ? Comment avaient réagi les Moldus ? Le doute lui était insupportable. Elle passait de plus en plus de temps dans la salle aux miroirs, allongée dans l’herbe illusoire qu’elle lui offrait, suppliant en pensée ce foutu “Comte”, quel qu’il soit de lui montrer ses amis, de lui permettre de leur parler. Ils avaient dû se rendre compte de sa disparition depuis un moment… Mais la chercheraient-ils à Haveirson ? Elle était censée être partie en voyage, en randonnée Merlin seul savait où, et pas coincée dans cette école. Partie avec Novenka et Chris qui plus est, cloîtrés ici comme elle, et donc incapables de rassurer qui que ce soit. Est-ce qu’on l’avait déclarée perdue ? Est-ce que ses proches la croyaient morte ? L’idée de leur causer de l’inquiétude la minait ; et parfois, la faisait rager et crier de colère contre l’Académie toute entière qui jouait avec eux comme des marionnettes dans une maison de poupées. C’était bien ce qu’ils étaient ; des jouets soumis à la volonté absurde et fantaisiste d’un être dérangé, qui prenait sûrement plaisir à lire les dégâts que provoquait l’enfermement dans leurs esprits. Elle s’était mise à détester ce comte, ce directeur, cette entité, comme elle avait rarement détesté quelqu’un. Elle oscillait en permanence entre le désespoir et la colère, et sa volonté de sortir en était décuplée - mais différente du mois dernier. Son esprit prompt à dénouer les énigmes était presque vaincu, épuisé par le manque de résultats. Les devinettes et obstacles du genre avaient auparavant toujours constitué un jeu pour elle, quand ils avaient pour enjeu le plus élevé de rentrer dans la tour de Serdaigle ou d’obtenir une bonne note. Mais cette fois-ci, son mental déjà affaibli par le choc de l’attaque de Poudlard s’était mis en mode survie, et petit à petit, elle avait eu de plus en plus de mal à se concentrer ; son esprit n’était simplement plus disponible pour ce jeu cruel. Elle était constamment aux aguets, guettant la moindre faille dans leur piège ; restait affable mais plus renfermée et discrète qu’auparavant, les traits tirés et fatigués par ses insomnies à répétition, le visage parfois éteint et la voix douce mais tendue.

Pour couronner le tout, le “Comte” prenait un malin plaisir à bouleverser des choses de manière qui leur semblait aléatoire ; ainsi certains élèves avaient dû changer de confrérie sans aucune explication. Isolde ne savait pas si elle gardait ou non son titre de Présidente de confrérie, mais il lui avait semblé normal d’accueillir ces nouveaux étudiants. La préparation de la fête lui avait fourni une distraction bienvenue, même si elle ne pensait pas réussir à se détendre suffisamment pour en profiter. Elle avait été soulagée de voir que son amie Jessica était restée à Phénix elle aussi - elle constituait au moins un repère rassurant dans tout ce chamboulement.

La fête avait été rendue possible par une trouvaille étrange - encore une - faite par les deux jeunes filles un jour plus tôt : une réserve de nourriture amassée par un.e inconnu.e au détour d’un couloir. Les deux Phénix avaient remonté tout ce qui était encore mangeable (Merlin seul savait depuis combien de temps c’était stocké là) et l’avaient préparé du mieux qu’elles avaient pu. Ajouté à l’alcool du bar, il y avait de quoi rassasier tout le monde. Descendue avant tout le monde, Isolde patientait en surveillant son chat qui tendait régulièrement une patte pour se saisir de quelque chose au hasard sur le buffet. Lui aussi subissait l’enfermement ; il courait et jouait moins, et s’était même un peu empâté par manque d’exercice. Comme en miroir de son humaine, il était un peu éteint. Mais ses instincts félins n’avaient pas disparu et il guettait la moindre inattention d’Isolde pour faire une nouvelle tentative de kidnapping de nourriture.

L’arrivée de Jessica lui arracha un sourire ; son amie savait toujours se mettre en valeur, peu importait la situation. Elle-même avait mis un soin mesuré à sa tenue, se contentant d’une robe de soirée noire simplement décorée d’un motif ajouré à l’encolure et d’un long collier doré. Elle acquiesça simplement à la question de Jessica avec un léger sourire.

- J’espère que les gens viendront…


Comme répondant à son souhait, une première personne fit son entrée. Isolde la laissa se présenter, souriant doucement mais chaleureusement.

- Bienvenue à Phénix, Zahara. Tu es en première année alors ? Je suis Isolde, c’est moi qui ai écrit la lettre, je suis contente que tu sois venue !

Avant d’avoir pu répondre au reste de ses questions, un grand étudiant avec un sourire encore plus grand fit son apparition et Isolde le salua d’un sourire calme, qui avait beaucoup perdu de son enthousiasme de l’année dernière. Elle était évidemment très contente de voir des nouvelles têtes, mais apparaître légère et joyeuse devenait de plus en plus difficile. Cependant, elle s’était fixée une mission à laquelle elle ne dérogerait pas ; accueillir dignement les nouveaux arrivés.

- Bonjour Samaël, moi c’est Isolde ! Merci d’être venu à notre fête. Elle lui lança un regard perplexe. L’Académie est ouverte depuis l’année dernière seulement, donc je ne sais pas… C’est peut-être juste un nouveau tour du directeur. Vous avez trouvé une chambre et un.e colocataire tous les deux ? ajouta-t-elle en s’adressant aussi à Zahara. Pour répondre à ta question, il suffit de t’arranger avec quelqu’un pour partager une chambre et tu peux t’installer dans celle que tu veux, du moment qu’elle est libre. Tu pourrais faire connaissance avec les autres Phénix ce soir, et voir si tu t'entends bien avec quelqu’un. Sinon, reviens me voir et je t’aiderai ! Les chambres sont pour deux personnes, et chaque chambre à sa salle de bain. Pour le reste du château, le règlement dans l’entrée donne les horaires d’ouverture de la bibliothèque, de la cafétéria et de tout le reste. Mais si tu as des questions plus précises, n'hésite pas. Tu as déjà choisi ton cursus ?

Isolde hésita un peu, par crainte de briser un peu l’ambiance dès le début. Mais autant la prévenir tout de suite des dangers de l’école.

- Un conseil, fais très attention aux objets qui appartiennent au château. Le directeur a attaqué plusieurs fois des élèves parce qu’ils avaient cassé quelque chose ou enfreint le règlement, même sans le faire exprès. Je veux pas te faire peur, mais je préfère que tu sois au courant, l'école peut être... dangereuse. Tu avais entendu parler d’Haveirson avant de venir ?


Dernière édition par Isolde Mayer le Mer 7 Sep 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:03

Alors qu'il était arrivé à Haveirson, il avait dans les mains une lettre d'Isolde Mayer qui disait qu'il y avait une soirée de bienvenue pour tous les phénix. C'était donc dans cette confrérie qu'il allait passer son année, ici à Haveirson. Heureusement, grâce aux directions écrites dans la lettre, il n'avait pas trop eu de mal à trouver l'entrée de la confrérie.

Alors qu'il passait la porte, il vit que quelques personnes étaient déjà arrivées. Deux qu'il connaissait déjà, Jessica et Zahara, qu'il avait rencontré lorsqu'il était au chemin de traverse. Il se dirigea vers cette dernière tout en évitant Jessica, qui il le savait, le detestait.


- Salut Zahara. Je sais pas si te rappelle de moi, on s'était rencontré au chemin de traverse avec les niffleurs.


Il jeta un oeil en direction de Jess, qui semblait préoccupée. Les deux autres personnes dans la salle s'étaient présentés comme étant Samaël et Isolde. La lettre devait venir d'elle. Elle avait l'air sympa. Elle leur donnait quelques informations par rapport aux objets qui ne devaient pas être cassé et aux chambres. Il devait donc voir ce soir avec qui il s'entendrais le mieux pour faire une colocation.

- J'aurais aussi une question par rapport aux chambres. Si maintenant on ne trouve pas de colocataire, on peut aussi avoir une chambre seule ou comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:16

- Oh puta*n fait ch*er ! Lança-t-elle d'une voix richement geignarde et insupportable.

Elle arracha le collier en or qu'elle avait autour du coup avant de le jeter dans l'évier. Ce n'était pas celui qu'elle voulait et elle ne retrouvait pas l'autre. Celui en argent avec le diamant taillé. Elle était pourtant certaine d'avoir demandé à Beth de le lui mettre dans sa valise en cuir rose. Bon tant pis elle prendrait celui en argent. Vous savez, celui avec la pierre d'émeraude. Elle se faufila de nouveau dans sa toute nouvelle chambre, encombrée d'une vingtaine de petites valises. Je ne vous raconte pas l'embarras pour toutes les monter. Et puis là, sa gouvernante Elizabeth n'était pas là pour le faire à sa place. Heureusement que de nobles âmes d'Haveirson s'étaient proposées pour... Le faire à la place de Elizabeth. Papa-Brook avait apparemment accordé une dernière petite faveur à sa fille chérie en lui assurant un service de qualité à son arrivée. Mais pour combien de temps ? Pour l'instant tout allait bien, sa chambre était très joliment décorée, très authentique, très véritable, très vintage. Un deuxième lit attendait cependant encore le second occupant.

Elle ôta rapidement sa robe Prada rouge qui n'était plus accordée avec son collier et enfila l'Oscar de la Renta blanche qu'elle avait eu pour Noël dernier. Autant dire que c'était à la limite du "so-last-year" on était déjà en Septembre et l'habit avait été conçu en Décembre dernier. C'était "just" comme on dit. Enfin bon dans une école comme celle-ci est-ce que qui que ce soit remarquerait la différence ? Après tout c'est une école gratuite, n'importe qui pouvait y accéder. Elle espérait simplement ne pas tomber sur des gens de la basse classe ou pire encore, des campagnards. Elle frémit rien qu'à cette idée en réajustant son bracelet d'argent Cartier. Elle enfila ses chaussures, blanches également, faites sur mesure et s'assura que son broaching était encore dans les règles de l'art. Nickel. Elle était fin prête. Les cheveux blonds scintillants dans le coucher du soleil (soleil plutôt mourrant que couchant m'enfin), elle descendit les escaliers jusqu'à la salle commune.

Cinq personnes, un groupe. Sans réfléchir, elle se dirigea vers eux et les coupa dans leur conversation.

- Bonsoir ! Lança-t-elle avec un sourire et en leur serrant la main tour à tour. Hamilton. soufflait-elle à chaque fois qu'elle effectuait une poignée de main.

Ayant trop pris l'habitude de se faire reconnaître partout où elle allait, qu'elle ne prit la peine de s'introduire entièrement. Ils savaient sûrement déjà qui elle était. Elle était la seule et unique héritière. Elle ne voyait pas les choses autrement. Ah et puis point bonus ! Ils n'avaient pas l'air si campagnards que ça (pour la plupart).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:36

La soirée allait s'annoncer sympa', je le sentais. De plus, j'allais pouvoir faire de nouvelles rencontres avec les gens de la confrérie dans laquelle j'avais été répartie, soit Phénix. Rien de tel en débutant une toute nouvelle vie, non ? Un niveau d'étude supérieur ainsi qu'être dans un pays très différent du mien. Ça allait être toute une aventure, surtout que j'allais devoir apprendre à être encore meilleure à l'écoute du langage anglais, sachant que j'avais encore plusieurs lacunes malgré ma bonne maîtrise de la langue et niveau écriture, j'avais toujours une certaine difficulté. J'étais dans le pays en excellence pour m'améliorer, donc je savais que j'allais rapidement être excellente.

Je n'avais donc pas tardé à me rendre à cette fameuse soirée dont j'avais appris l'existence d'une certaine Isolde. Je ne savais pas du tout qui elle était ni à quoi elle ressemblait. Elle devait être une des deux filles qui s'étaient tenues là, lors de mon arrivée à cette soirée, l'une au teint basané et l'autre blanche. Après les avoir salué, j'ai posé une question concernant les chambres. La première, aux cheveux bouclés, me salua en se présentant sous Isolde, l'auteure de la lettre que j'avais reçue. Elle m'avait demandée si j'étais en première année, ce à quoi j'ai hoché de la tête avant de répondre, suite à ses dernières paroles : « Je ne pouvais pas manquer cela ! »

C'est alors qu'une connaissance fit son entrée. Samaël Avery. Je l'avais rencontré l'année passée, par pur hasard, et on avait continué de s'échanger des lettres hormis l'été passée sans que je sache pourquoi. Je n'avais plus eu de réponse à partie de juin. Je lui fis un clin d'oeil, alors qu'il posait une question à Isolde en ce qui concernait les confréries, qui ne me concernait plus ou moins.

J'ai dû me concentrer pour tout comprendre ce que me disait la dénommée Isolde avant qu'elle ne parle de chambre en demandant si Samaël et moi avions une chambre ou colocataire. J'ai haussé des épaules pour lui répondre : « À vrai dire, j'en sais rien. Mes trucs sont dans une chambre mais aucune idée avec qui je suis ! » Lui répondis-je. Peut-être serais-je avec Samaël ? Du coup, Isolde continua son explication en ce qui concernait les chambres et la soirée dont j'allais pouvoir faire de nouvelles connaissances, un de mes buts de ma présence ici. Elle termina en parlant des heures d'ouvertures de la bibliothèque, la cafétéria avant de me demander si j'avais choisi mon cursus. Une chance que je m'étais concentrée pour l'écouter, sinon j'aurais perdu des bouts. Je lui répondis :

« Merci pour ces informations, Isolde ! Sinon, j'ai choisi Relations magiques internationales pour continuer la lignée familiale, en quelque sorte. » Je lui offris un beau sourire. Ma mère travaillait justement dans ce genre de domaine et était très haut placée dans l'équivalent du Ministère de la Magie d'ici, au Maroc. Bref, j'aperçus une autre connaissance que j'avais rencontré cet été, par pur hasard, où des créatures m'avaient renversées sur le sol en sautant sur les bijoux dorés que je portais ce jour-là, m'humiliant du tout au tout. Il me salua en me demandant si je me souvenais de lui. Me tournant vers lui, je dis :

« Comment oublier ! Ça fait plaisir de te revoir ! » Je continuais de sourire avant de me tourner de nouveau vers Isolde qui continua de l'explication ou du moins, un conseil quant aux objets du château et de surtout y faire très attention du fait que le directeur avait attaqué des élèves par rapport à cela. Était-ce une méthode anglaise ? Était-ce comme cela à Poudlard ? En espérant que Jaya ne subisse pas ce sort... Elle me demanda si j'avais déjà entendu parlé d'Haveirson auparavant. Ne pouvant pas laisser cette nouvelle question sans réponse, je me suis mise à lui dire :

« Merci pour prévention ! J'ai d'abord entendu parlé de cet endroit par ce... » J'ai cherché mon mot pendant trois secondes. « ...Charmant jeune homme lors d'un court voyage dans ce pays. » Dis-je, en lançant un regard à Samaël. « Durant ma dernière année à Uagadou, j'ai dû faire quelques démarches et savoir un peu où j'allais et surtout dans quoi je m'embarquais. » Lui expliquais-je, dégageant une mèche de cheveux de mon visage, conservant toujours mon même sourire.

Une fille se pointa alors que Skyler venait de poser une nouvelle question avec Isolde, saluant tout le monde avec une poignée de main, m'incluant. Je n'étais pas vraiment habituée à cette méthode dite occidentale mais tant pis. Elle dit son nom de famille, Hamilton, je fis de même, lorsque ce fut à mon tour : « Elmandjra. »

Puis, je me suis dirigée vers le buffet, ayant un creux, analysant ce qu'il s'y trouvait, évitant la partie alcool. Je n'avais pas touché à cela depuis la fois où j'avais rencontré Samaël qui fut, d'ailleurs, la première fois de ma vie où j'ai pris ce liquide dont je n'étais pas supposée prendre. Peu importe, je me suis mise à goûter à plusieurs crudités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Chris Hamilton
Chris Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 07/02/2016
Parchemins : 387
Points d'activité : 116
Avatar : Stephen Amell
Crédits : Hazel **
Multicomptes : Alexandre Wojcinska
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Journalisme
Métier : Call me Mister Fahrenheit
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 27/37/47
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 2:18

Dire que l'annonce de sa nouvelle répartition à Phénix ne l'avait pas enchanté était un euphémisme. Cela l'avait carrément déprimé. Du moins encore plus que l'enfermement ne l'avait déjà fait. Au départ, il avait cru à une mauvaise blague mais non, c'était bien réel. Il allait devoir quitter sa confrérie. Non pas que Chris ait une quelconque rancœur envers les Phénix, loin de là. Isolde, leur président, était une de ses amies les plus proche. Mais ce n'était pas Sinistros. Il ne considérait pas ce lieu comme sa maison et ces élèves comme une famille sur laquelle il pouvait veiller. Lors de sa première rentrée à Haveirson, Chris venait de quitter sa famille sachant qu'il ne pourrait plus vraiment entretenir de relation ouverte avec eux, à cause des tensions entre sorciers et moldus. Il se sentait seul. Mais Sinistros l'avait accueilli, il s'était lié à ses camarades de confrérie et, rapidement, s'était prit d'un amour et d'une fidélité sincère pour Sinistros. Tout comme à Poufsouffle à l'époque de Poudlard, c'était son foyer. Arrivé l'heure des élections, faute de candidat et voulant le meilleur pour eux, il avait été à l'encontre de ses convictions et s'était présenté au poste de Président de confrérie. Il s'était investi, avait fait de son mieux et s'y sentait bien. Ce qui explique que sa déception de devoir partir était si grande. Il se sentait trahi. Non pas par Sinistros, mais par Haveirson qui se permettait de changer les élèves à sa guise en plus de les enfermer tout un été. Il avait pensé un moment tout envoyer en l'air mais on lui avait très vite fait comprendre que, malgré son poste de Président -qui allait donc prendre fin avec son départ- le choix ne lui était pas donné. Heureusement, il n'était pas seul. Lawrence, son colocataire et ami avait apprit la même triste nouvelle qu'il acceptait tout aussi mal. C'était peut être égoïste de sa part, mais Chris était heureux de ne pas être le seul à partir.

Bien évidemment, dès qu'il avait su que son colocataire était lui aussi réparti de force, le portugais s'était mit en tête de faire la démarche pour qu'à Phénix, ils partagent de nouveau une même chambre. Malheureusement, l'académie avait décidé de le contrarier jusqu'au bout, semblerait-il. D'après leurs dires, quelqu'un de sa famille avait, en son nom, déjà réservé une chambre pour lui en compagnie de Brook Hamilton. Sa cousine. Ce qui voulait dire que la personne ayant organisé ça ne pouvait être quelqu'un d'autre que son oncle. Le clou du dépit s'enfonçait encore un peu plus dans son cœur déjà lourd. En soit il n'avait rien contre ce côté là de sa famille. Chez les portugais, la famille comptait beaucoup. C'était juste que... Chris avait toujours eu un peu de mal avec Brook et ses manières. On pouvait sentir qu'elle avait depuis toujours grandit dans l'opulence et qu'elle s'attendait à ce qu'on réalise ses souhaits. Puis il ne l'avait pas vu depuis de nombreuses années, à l'inverse d'Ash qu'il avait toujours vu régulièrement depuis son enfance. Ils n'étaient pas vraiment proche. Des étrangers liés par le sang et quelques souvenirs d'une jeunesse commune. Était-elle seulement au courant qu'elle était amenée à devenir sa colocataire ? Law avait mal prit la nouvelle, de ce qu'il avait pu en juger mais ne semblait pas lui en tenir rigueur pour autant.

Malgré la peur et l'incompréhension qui régnait à Haveirson à cause de l'enfermement qui durait maintenant depuis deux mois, Isolde avait organisé une soirée de bienvenue pour les nouveaux membres de sa confrérie. Même dans une telle situation, elle jouait son rôle à la perfection. Aurait-il fait de même à Sinistros pour les nouveaux arrivants ? Il n'en était pas certain. Il faut dire que, ces derniers temps, sans nouvelle de sa famille, obligé de quitter Sinistros et devenant à moitié fou de ne pouvoir sortir, Chris n'avait pas le moral. Il sauvait les apparences en souriant mais ce n'était pas ça. Il avait eu l'espoir d'avoir trouvé une solution lors d'une de ses fouilles du château. La salle portoloin. Elle semblait parfaite pour s'échapper d'ici. Mais le soucis était qu'une fois la porte passée, même si on se retrouvait à l'autre bout de la Terre, on ne pouvait quitter un certain périmètre qu'en retrouvant la porte menant au château. Les hiboux qu'il avait envoyé de là bas n'avaient jamais donné de nouvelle et son miroir à double sens n'était bon qu'à lui renvoyer son reflet. Alors, il l'avait utilisé pour s'évader. Passer du temps à l'extérieur, tantôt sur une plage, sur la banquise ou dans une forêt. C'était ses petits moments privés, rien qu'à lui, dont il profitait pour se ressourcer.

La fête des Phénix était pour ce soir et il avait promit de s'y montrer. Au moins par courtoisie envers ceux avec qui il partagerait sa confrérie de rechange. Profitant de la confusion ambiante du à la situation, Chris et Lawrence n'avaient toujours pas quitté leur chambre à Sinistros. Plusieurs personnes enfermées et n'appartenant pas aux confréries avaient trouvé refuges dans à Sinistros, Phénix et Abraxan, alors personne ne leur en voudrait de rester encore un peu. Chez eux. Cela n'avait pas été facile, mais il avait réussi à convaincre son colocataire de l'accompagner jusque chez les Phénix et l'heure approchant, les deux garçons finissaient de se préparer. Pour sa part, il avait choisi une tenue assez simple en soi. Un jean noir et un t-shirt clair. A ça, il n'avait pu s'empêcher de rajouter une veste de couleur. Pas n'importe laquelle, une qui laisserait sous-entendre qu'il restait fidèle à Sinistros. Ce n'était pas de la provocation, plutôt un rappel discret.

Légèrement en retard, les deux compagnons arrivèrent enfin sur le lieu de la soirée. Sur le chemin, il s'était fait une liste mentale de toutes les personnes qu'il connaissait dans cette confrérie. Les noms qui étaient ressortis étaient Isolde, évidemment, Jessica et Ash. Mais pour ces deux derniers rien n'était sûr, ils avaient pu eux aussi avoir à changer de confrérie. Isolde et Brook, alors. Elles étaient les seules qu'il était sûr de retrouver là.  Pour Chris, c'était la première fois qu'il y mettait les pieds mais en soit, la disposition était à peu de choses près la même qu'à Sinistros. Si ce n'est que la vue était beaucoup moins belle ici. Le buffet en revanche donnait envie. Elle s'était surpassée. Leur entrée ayant été discrète, personne dans le groupe ne s'était tourné vers eux. Lawrence fit signe à Chris de passer devant et il s'exécuta, laissant un peu plus de temps à son ami. Maintenant qu'ils étaient là, autant continuer, non ? S'approchant du groupe -plus particulièrement de là où était son amie de longue date-, il revêtit son sourire et, après avoir serré Isolde dans ses bras et fait la bise à Jessica avec un sourire, se présenta en leur serrant la main.

- Bonsoir. Comme je ne connais pas certains d'entre vous je me présente, Chris Hamilton.


Arrivé à Brook, il ne su pas trop comment réagir. Lui serrer la main aurait semblé étrange, même pour lui. Cependant ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Quel idiot, il aurait du s'arranger pour la croiser plus tôt, éviter que les retrouvailles se fassent en public. Il opta alors pour la bise, comme il était courant de faire en France. Après tout, Brook connaissait bien la France, ça ne devrait pas la choquer. Enfin il se tourna de nouveau vers les autres élèves, tentant de deviner lesquels étaient des premières années tout en tentant de cacher sa nostalgie déjà présente de Sinistros.


Dernière édition par Chris Hamilton le Jeu 8 Sep 2016 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19847-chris-hamilton-i-actually-thoug
Invité
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 4:23


J
e n'avais pas envie d'aller à cette soirée, je n'étais pas prêt à me mêler aux autres, mais on ne peut dire non éternellement à une femme décidée. Je passai un long moment à me regarder dans la glace avant de lâcher un soupir de lassitude. T'as une sale tronche. Je passai ensuite une main dans ma barbe hirsute, lâchant un second soupir. Non mais vraiment, tu ressemble à un clochard. Finalement je me décidai à empoigner mon rasoir et à me faire une gueule plus présentable. Une fois prêt je farfouillai dans ma bazar et trouvai un t-shirt propre, que je sentis et enfilai rapidement. Le Français de base.

Je glissai une main dans ma poche pour me donner une attitude (faussement) décontractée, me forçant à sourire, puis je partis à la soirée. Je ne comptais pas rester longtemps, je discuterais avec quelque personnes, je saluerais les nouveaux et je partirais comme j'étais venu. Sur le chemin je ne pu m'empêcher de songer à Dora, à Haz, à Novenka. Je pensai aussi à Lanalia, qui m'avait été d'une aide précieuse les semaines passées, et bien évidemment à celle qui avait fait de moi une loque humaine sans le vouloir. Sourit.

Je n'étais plus qu'à une dizaine de mètres de la porte lorsque je vis Chris rentrer. Ça pour une surprise. Je savais que je n'étais pas le seul Sinistros à avoir changé de confrérie - et au final je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche Jeremienne - mais voir Chris me rassurait, quelque part. C'était un visage connu, un ami. Un vrai. J'inspirai mais n'allai pas l'interpeller, préférant attendre qu'il rentre avant d'entrer à mon tour.

Je fermai la porte derrière moi et, arborant un sourire, m'avançai vers le petit groupe
« Qui ne connaît pas Christopher Hamilton ? » fis-je, espiègle, avec un léger accent Français.
J'attendis un instant et lui donnai l'accolade. Une accolade d'homme ! Je lui donnai ensuite une petite tape amicale sur le bras et me tournai vers l'assemblée après lui avoir glissé que ça me faisait plaisir de le voir ici, venant tendre la main aux personnes présentes.
« Ben Corvin puis, arrivé à Brook, j'esquissai un sourire paraissant plus sincère avant de détacher lentement mon regard et de le reporter sur les nouveaux. Bienvenue à Haveirson. »
© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Summers
Jessica Summers
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/05/2015
Parchemins : 434
Points d'activité : 0
Avatar : Jessica Alba
Crédits : Rowie d'amour
Multicomptes : Angel Johnson
Image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/338625jessica.png
Année : 2ème année
Cursus : Psycomage
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:57

Stressée ! Voilà dans quel état était notre jolie Mexicaine. Elle avait pour habitude d’organiser des soirées, mais avant le début de chacune d’entre elles, la Phénix avait toujours eu un coup de stress. Elle voulait tellement que tout se passe bien. Un peu perfectionniste sur les bords ? Oui peut-être. Pour l’occasion elle avait opté une joli robe bustier rose pâle qui allait très bien à la couleur bronzé de la peau et faisait ressortir ses yeux noisettes ; Elle avait attaché ses cheveux ondulés sur le côté droit de sa tête et les laissait tomber en cascade sur son épaule. Elle était dans la salle commune avec Isolde et venait de lui demanda si c’était bon ? Iso espérait que les gens viennent.
-Je pense qu’ils viendront ! Il n’y a pas de raison.

Répondit-elle autant pour la rassurer, que pour se rassurer soi-même. Et elles furent vite rejointes par une jolie brune que Jessica ne connaissait pas. Elle se présenta sous le nom de Zahara. Original mais très jolie comme prénom. Elle posa ensuite des questions sur le fonctionnement de la confrérie, des réservations des chambres ect…

- Oui bienvenue Zahara. Quant à moi je m’appelle Jessica, enchantée. Si tu as d’autres questions n’hésites pas.

Répondit Jess. Très vite, une autre personne arriva, c’était un homme cette fois et pas n’importe lequel : Samael ….
Il était chez les Phénix ?!! Jess, le regarda surpris. Disons que c’était étrange entre les deux. Ils se détestent, pourtant se cherchent un peu enfin un truc bien compliqué tout cela. La dernière fois qu’elle l’avait vu, elle avait passé la soirée avec lui au Dark Night, après un pacte d’interdiction de s’entretuer, passé entre les deux jeunes gens. Une bonne soirée, contre toute attente ! Depuis elle ne l’avait plus revu. Elle se rappela alors qu’en cette rentrée un peu spéciale, tous les étudiants, y compris ceux qui étaient déjà là, l’année dernière, devaient être répartis. Et certains s’étaient donc vus changé de maison, comme l’ancien Abraxan. Jessica, pour sa part, et tout comme Isolde, était restée chez les Phénix. C’était la raison pour laquelle, elles avaient décidé d’organiser cette petite soirée pour les accueillir. Isolde se présenta à Samael. Jessica lui tendit ensuite la main, elle se devait de l’accueillir comme tous les autres.

- Bienvenue Samael…

Dit-elle au même moment où elle vit arriver … Skyler ! Elle l’avait déjà croisé dans le hall mais le voir ici, dans SA salle commune c’était encore plus énervant ! Mais elle n’avait pas le choix et allait devoir faire avec ! Voyant qu’il l’évitait, elle fit de même. C’était mieux ainsi pour tout le monde. Jess était très rancunière et lui en voulait toujours pour l’erreur qu’il avait faite à Poudlard. Skyler demanda alors à Isolde, comment cela se passait si on n’avait pas encore trouvé de colocataire, mais avant que qui que ce soit puisse répondre, ils furent interrompus par une autre nouvelle arrivante, une blonde, qui se présenta sous le nom d’Hamilton. Avait-elle un lien de parenté avec Chris ? En tout elle semblait avoir des airs un peu trop hautains, au gout de la jeune femme, mais peut être qu’elle se trompait sur l’apparence. Elle l’accueilli donc avec un joli sourire.

- Bienvenue à toi !

Et tiens, quand on pense au loup… Chris arriva à son tour. Il salua tout le monde et se présenta à ceux qui ne le connaissaient pas. Elle lui adressa un petit sourire avant de remarquer qu’il portait une veste couleur vert pomme…. Comme la couleur des Sinistros, son ancienne maison… Evidemment ! Décidant qu’il était temps de passer aux choses sérieuses à savoir les boissons, la Mexicaine prit la parole.

- Tout d’abord merci à tous, d’être venus ! Avec Isolde, on s’est dit que la meilleure chose à faire en tant qu’anciennes phénix, était de tous vous accueillir, comme il se doit, dans cette belle confrérie. En espérant que vous trouviez tous …

Elle lança un regard insistant à Chris, qui était apparemment, déprimé par ce changement de maison, d’après les bruits de couloir…

- Votre place. Sachez que si vous avez des questions vous pouvez venir nous voir sans problème on se fera un plaisir de vous aider. Bon maintenant que ça, c’est fait, n’hésitez pas à vous servir. Le bar est ouvert.

Elle sourit à tout le monde avant de s’approcher de Zaha. Elle se servit d’un verre et rejoignit la marocaine.

- Zahara c’est ça ? alors qu’est-ce que tu penses de Phénix ? ça te plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Avery
Samaël Avery
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2016
Parchemins : 73
Points d'activité : 0
Avatar : Tom Ellis
Crédits : James.D & Tumblr
Multicomptes : James Dewitt
Image : Soirée de bienvenue  Tumblr_nsvm3cjalw1udx640o4_250
Âge : 25 ans
Année : 1 ère année à Haveirson
Cursus : Artisanat Magique - Fabrication de baguettes magiques
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite:
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:42

Lentement mais sûrement, de plus en plus de personnes arrivaient dans cette sale commune. Il fallait donc que je me ré-habitue à un tout nouvel endroit, à d'autres personnes et il faudra aussi que je me trouve quelqu'un avec qui partager ma chambre, voilà qui pourrait être intéressant.

La jeune Isolde dont je savais être la présidente de la confrérie l'année dernière me répondit donc qu'elle n'en savait pas plus que moi sur le sujet des changements de confrérie tout en me regardant bizarrement. Je passe peut-être pour un idiot à poser ce genre de question après seulement une année que l'université est ouverte, mais comme elle était présidente elle avait peut-être eu accès à des informations un peu plus détaillées sur le déroulement des années dans cette école.

Après un bref récapitulatif de la présidente pour Zahara, un nouveau fit son entrée et semblait déjà connaître l'une des deux anciennes Phénix au vu des regards échangés entre eux et surtout leur façon de s'éviter. Mais il connait aussi Zahara apparemment, on dirai qu'elle n'a pas perdu son temps pour rencontrer des gens avant d'arriver ici. Il posa une question en rapport avec l'attribution des chambres qui n'eut pas le temps de trouver une réponse tandis qu'une autre élève arriva dans la pièce, une blonde habillée d'une façon très chic qui vint se présenter à nous tous, ne donnant que son nom de famille, je me demande si elle a un lien avec l'ancien président des Sinistros, d'ailleurs je me demande aussi si lui aussi a été changé de confrérie ou si ils ont gardés au moins les présidents.

Ma question ne reste pas longtemps sans réponse, quelques temps après l'arrivée de la blonde je vois donc ce même ancien président entrer pour nous rejoindre, un air faussement réjoui alors qu'il porte une veste aux couleurs de son ancienne confrérie. Tout comme la plupart des anciens élèves, il doit avoir du mal à se séparer de son ancienne confrérie et je ne peux que le comprendre, des liens avaient été formés entre les élèves et devoir tout recommencer à zéro, surtout quand on s'est investi en tant que président, ne doit pas être très réjouissant.

Je me rappelle alors que l'ancienne présidente de Phénix nous avait demandé, à Zahara et moi, si nous avions trouvé une chambre et un colocataire.

- Et bien non pour l'instant je n'ai pas de colocataire. Mais j'espère que cette soirée me permettra de m'installer avec quelqu'un. Si possible en faisant en sorte qu'on s'apprécie évidemment sinon l'année risque d'être mouvementée dans les dortoirs.

Dis-je alors en riant légèrement. Evidemment je pensais chacun de mes mots, se retrouver avec quelqu'un qui ne peut pas nous apprécier n'est jamais agréable.

La belle Mexicaine était tout de même venu me saluer, je pensais qu'elle m'éviterai moi aussi, mais il est vrai que la dernière soirée passée ensemble avait été plutôt positive et me retrouver ici à Phénix me permettrai peut-être même de renverser la balance.

- Jessica Summers. Un plaisir de te voir ici, c'est super d'avoir organisé cette fête de bienvenue. Visiblement nous allons passer l'année ensemble, j'espère que cela se passera bien. D'ailleurs dis-moi, tu as déjà un colocataire? Parce-que si ça t'intéresse je suis disponible.

Je finis ma phrase par un sourire avant de la laisser aller saluer les autres nouveaux et prendre un verre pour faire un discours général de bienvenue. Elle indiqua que le bar était ouvert et je ne me fit pas prier pour aller me servir à boire ainsi qu'un peu d'amuse-bouche. Après son discours, Summers se dirigea vers Zahara pour discuter avec elle, voilà un très bon moyen de faire les présentations. Je m'approche donc des deux demoiselles en souriant chaleureusement.

- Alors Zahara, comment ça va? C'est super de te voir ici! Je vois que tu fais connaissance. Je te présente Jessica Summers, on se connais depuis Poudlard, tu pourrai peut-être t'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20541-samael-avery
Isolde Mayer
Isolde Mayer
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 30/03/2015
Parchemins : 823
Points d'activité : 133
Avatar : Ellie Kendrick
Crédits : Rowan pour la signature et moi-même pour le badge
Image : Soirée de bienvenue  6D8azOkBP2cq
Âge : 19
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste de la flore magique
Métier : Stagiaire professeure de botanique à Poudlard/Serveuse au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:48

Isolde était contente de voir la salle se remplir, bien que l’ambiance manque encore un peu de détente. Les étudiants faisaient tranquillement connaissance et Isolde les écouta, attentive à ce que chacun soit à l’aise. Elle salua chaque personne avec le même sourire doux, enregistrant chaque visage. Le sourire et la gentillesse de Zahara lui mettait du baume au coeur. Son sourire se fit plus large l’espace d’une seconde.

- Tu as encore un peu de temps pour trouver un.e colocataire, ne t’inquiète pas. Les étudiants arrivent au compte-gouttes, les chambres ne sont pas encore pleines. Je pense qu’au bout d’un moment un colocataire sera mis d’office dans votre chambre, une fois qu’elles seront toutes prises par au moins une personne… ajouta-t-elle en se tournant vers Skyler. Le système reste assez obscur, comme un peu tout ici, dit-elle en cachant à peine son ressentiment. Le professeur de sciences politique est passionnant, tu l’auras sûrement dans ce cursus, reprit-elle en direction de Zahara. Je suis aussi ses cours, en auditeur libre, on s’y croisera.

Intriguée par la suite des paroles de Zahara, elle se contenta de lui répondre avec un sourire poli, un peu fatiguée déjà de devoir autant parler. L’arrivée des autres coupa de toute façon leur discussion.

Chris mis à part, elle ne connaissait personne parmi les nouveaux, et eut l’impression d’être projetée un an en arrière, à son arrivée à Haveirson. Comme tout avait changé… Son esprit quitta un instant la conversation alors que ses yeux se perdaient sur les fauteuils près de la cheminée. Là, elle avait rencontré Anna et Jade, passé d’inombrables soirées en leur compagnie et égayé la salle commune de leurs rires alors qu’Haveirson lui semblait encore être un havre loin de l’agitation extérieure. Jusqu’à ce que les deux jeunes femmes s’éloignent vers de nouveaux horizons. De Jade, elle n’avait plus entendu parler ; mais elle avait encore quelques nouvelles, de loin en loin, de son amie française. Leurs présences lui manquait. Isolde s’attachait vite, et détestait comme un chacun voir les gens s’éloigner. Mais Haveirson n’était pas Poudlard, et c’était une leçon que la jeune femme apprenait avec peine : ici, les gens entraient et sortaient à leur guise, comme ils entraient et sortaient de sa vie, laissant des bons souvenirs et des regrets de n’avoir pas pu faire un plus long bout de chemin ensemble. Et si elle était toujours curieuse de rencontrer des nouvelles têtes, elle espérait que le directeur ne s’amuserait pas à redistribuer les étudiants chaque année : elle aimait avoir un groupe d’amis fixe et solide autour d’elle. C’était sa sécurité dans ce monde sans cesse en mouvement.

Ses réflexions firent surgir une bouffée d’émotions et la jeune femme détourna son regard douloureux des fauteuils pour le planter involontairement dans celui de Chris. Elle l’avait serré un peu plus fort et un peu plus longtemps que d’habitude à son arrivée. Le voir lui aurait certainement remonté le moral s’il n’avait pas lui aussi l’air si abattu, bien qu’il le cache du mieux possible. Il lui faisait parfois penser à Clemens : ils avaient tout les deux pris avec leurs amis le rôle du grand frère infaillible et protecteur qui ne montrait pas sa propre détresse, un peu par fierté, et surtout par un devoir auto-imposé d’être solide comme un roc pour les autres. Elle laissa son regard dans celui de son ami, comme un échange silencieux de leur tristesse. Ils semblaient être les deux plus affectés par l’enfermement, ou alors l’arrivée des derniers était trop récente pour que l’Académie ait eut le temps de faire sa triste oeuvre sur leur moral.

Elle écouta avec soulagement Jessica prendre le relai pour introduire dignement la soirée et la regarda s’éloigner avec la magnifique jeune fille au nom arabe. Faisant un pas vers son ami, elle demanda sans pouvoir dissimuler une expression soucieuse.

- Clemens est toujours à Sinistros ? Je le cherche depuis la rentrée mais personne ne l’a vu…

Elle s’inquiétait en fait beaucoup plus qu’elle ne le montrait. Après le suicide de son compagnon et l’attaque de Poudlard, qui savait dans quel état se trouvait son meilleur ami ? Et s’il ne revenait pas poursuivre ses études ? Et si il s'effondrait commettait un geste désespéré ? Elle s’empêcha de trop y penser ; elle avait un rôle à jouer, il fallait qu’elle s’y tienne. Elle n’allait pas plomber l’ambiance de sa propre fête. Ravalant son émotion et affichant de nouveau un sourire tranquille, elle se tourna vers la blonde étincelante de bijoux qui portait le même nom que Chris.

- Tu es de la famille de Chris ?


La demi seconde d’hésitement de son ami au moment de saluer la jolie demoiselle l’avait intriguée, mais les deux jeunes gens étaient si différents d’apparence qu’elle avait peine à les imaginer avoir grandi ensemble.

- Tu es bien installée ?
demanda-t-elle tout en étirant machinalement un bras vers le buffet pour empêcher - pour la énième fois - son chat de sauter dessus. J’espère que tu te sens bien ici malgré l’enfermement…

Un nouveau regard lancé vers Chris la peina et son cerveau se mit automatiquement en quête d’une idée pour le dérider. Les trois présidents s’étaient donné du mal pour trouver une issue, sans qu’aucune de leurs idées, aucun de leur effort ne porta ses fruits. Il était à bout de nerfs comme elle. Il méritait bien de s’amuser un peu, et elle pouvait bien mettre de côté son propre abattement pour lui rendre la soirée agréable.

- Un défi de cocktails, ça vous dit ? Benjamin, Skyler, vous participez aussi ? Chris, je suis sûre que tu vas nous épater ! Choisis un thème ou un alcool, et on s’exécute !


Bon, pour la subtilité, on repasserait. Et ils risquaient de rouler très vite sous les tables s’ils commençaient les mélanges aléatoires d’alcool dès 20 heures. Au moins, occuper ses mains la préserverait de trop penser, ce qui ne serait pas un mal si elle voulait réussir à tenir son rôle de présidente toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21248-isolde-mayer
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:54

Cette Isolde me semblait très sympathique et ne s'était pas gênée pour tout m'expliquer face à mon incompréhension du moment quant au système de l'endroit. L'autre jolie brune, qui se tenait à côté d'Isole m'avait également souhaitée la bienvenue en se nommant sous Jessica. Elle me disait de ne pas hésiter si j'avais d'autres questions. D'autres étudiants se pointaient mais je ne les connaissais pas du tout. Hormis Skyler et Samaël, tous les autres m'étaient inconnus. Je les saluais d'un revers de main. Isolde m'avait également soulagé quant à la colocation du fait que j'avais encore du temps. J'ai hoché de la tête avant qu'elle ne s'adresse à Skyler puis de nouveau à moi, parlant un peu des cours et professeur, ce à quoi j'ai répondu, d'un sourire : « Je l'espère, alors ! Encore une fois, merci, Isolde ! » Je me suis inclinée légèrement.

C'est là que je m'étais rendue au buffet, mangeant un peu tout ce qu'il y avait. Je ne voulais pas toucher à l'alcool mais quelque chose me disait que j'allais le faire d'ici la fin de la soirée. Pour le moment, je me contentais de manger en toute solitude du fait que personne n'avait encore rejoint le buffet, occupés à saluer les gens qui venaient. C'est là que j'entendis mon nom. Je me suis tournée en y apercevant Jessica qui m'avait salué plus tôt. J'ai hoché de la tête lors de ses premiers mots puis elle m'a demandée ce que je pensais de Phénix et si je me plaisais. J'ai haussé des épaules en mangeant une nouvelle crudité avant de lui dire :

« Je vais probablement plus pouvoir dire dans les prochains jours mais je pense que je vais m'y plaire, les gens sont sympathiques ici ! C'est tellement différent d'Uagadou mais je suppose que c'est pareil pour gens de Poudlard. » J'ai à nouveau haussé des épaules tout en souriant, apercevant que Jessica s'était servie à boire. Elle était vraiment jolie cette Jessica. Notre discussion n'a pu se poursuivre, Samaël vint nous rejoindre après qu'il eut discuté avec quelques gens. Lui aussi était beau et on a même eu une petite aventure, il y a un an de cela. Aventure qui fut très amusante et qui a été ma première dans ce genre-là. Je ne savais pas quel était son lien avec Jessica mais les deux semblaient se connaître, je les avais vu discuté plus tôt. Samaël me demanda comment j'allais en me disant que c'était super de me voir ici. Il m'avoua qu'il connaissait Jessica (en la re-présentant) depuis Poudlard et que j'allais peut-être m'entendre avec elle. Je lui offris un sourire chaleureux avant de lui répondre :

« Bien sûr que cela va, cher Samael ! Je te l'ai dit que j'allais faire démarches pour ici. C'est même grâce à toi que je suis ici, hein ! » Je lui fis un clin d'oeil, regardant également Jessica. « Effectivement, Jessica me semble sympathique ! Tout le monde semblent gentils ici, c'est cool. Je sens que je vais m'éclater ! » J'eus un rire. « Y a que le truc de chambre mais comme disait Isolde, ça va se faire rapidement. » Dis-je, avec un sourire avant de regarder Isolde qui parlait d'un jeu d'alcool à l'assemblée. Je dis, à mes deux camarades du moment : « Vous, euuuh, y allez ? Je n'ai techniquement pas le droit à alcool mais je risque de prendre verre bientôt quand même, comme je ne suis pas chez moi ! » Je continuais de sourire, n'ayant définitivement jamais vu de jeux d'alcool de ma vie, surtout que la seule fois où j'avais touché ce liquide avait été en compagnie de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Brook Hamilton
Brook Hamilton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/08/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 0
Avatar : Amanda Seyfried
Crédits : Me
Multicomptes : Aucun
Image : Soirée de bienvenue  Image10
Âge : 18
Année : 1ère Année à Haveirson
Cursus : Droit
Métier : Avocate
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:12

~ Attention le rose picote les yeux ~
~ Incohérences corrigées ~

Elle avait salué le petit comité présent, relevant au passage le nom d'Elmandjra, l'accueil amical de la demoiselle Jessica dont elle ignorait encore le prénom, le sourire rassurant de la part de la Présidente et... Chris. Chris ?! Il hésita, elle hésita. Il avait tellement changé et pourtant il avait des yeux si distinctifs qu'elle ne pu ne pas le reconnaître.

- Chris ! Comment vas-tu ? Lui décocha-t-elle d'une voix diplomatique qui ne lui ressemblait pas, tout en lui faisant la bise à la française, quel plaisir ces traditions européennes ! Ça fait tellement longtemps !

Puis elle salua le dernier jeune homme qui venait de rentrer, mais qui n'était certainement pas last au niveau du physique (roh quoi on est tous un peu superficiels dans le fond) avec un petit tshirt manches longues marinière moulant et un air décontracté charmeur. Il fit une entrée assez remarquée en prenant Chris dans ses bras. Tout un monde qu'elle ne connaissait pas encore... Mais cela ne saurait tarder. Ben ? Ben oui. Ben lui avait, ou du moins le croyait-elle, insisté discrètement dans son regard lorsqu'il s'était introduit à elle. Ou le temps s'était-il simplement arrêté lorsque les yeux du jeune homme s'étaient posés sur elle ? Je ne saurais le dire. Elle secoua sa chevelure tandis que l'hôte proclamait le buffet ouvert. Elle y jeta un coup d’œil mais se servir en première aurait été terriblement mal placé, d'ailleurs où étaient les élèves préposés aux boissons ?

- Salut ! Fit-elle aussi poliment que possible lorsqu'elle se vit abordée par la Présidente. Et bien... oui ! Brook aurait pu s'arrêter là mais bavarde qu'elle était, elle n'était pas prête de la fermer, et Isolde, elle, n'était pas au bout de ses peines. Figure toi que oui. Mais on ne se voit quasiment jamais, vu que j'habite... Elle tilta. J'habitais aux Etats-Unis et lui au Portugal, c'était un peu la galère pour se voir souvent. Mais nos pères respectifs, ont une très bonne relation ils s'entendent très bien, ils ont toujours été très proches, même avec le père d'Ash. Mais d'ailleurs la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a au moins 7 ans ! Si ce n'est plus... Hein ? Oh oui la chambre est vraiment superbe. C'est pas Hilton mais j'aime bien le côté cosy, ça fait un peu plus Hamilton. En ce moment la chaîne d'hôtel de mon père a développé un nouveau modèle pour les chambres. L'idée c'est surtout de pouvoir revenir aux bases, à l'essentiel, avec du bois et tout, enfin que des trucs bien quoi. J'ai vu qu'ici les draps étaient tissés, j'étais assez surprise parce que c'est d'une superbe qualité mais ça devient super rare de nos... L'enfermement ? De quoi est-ce que tu p... Elle remarqua un énième regard de la part de son interlocutrice envers Chris. Ah d'accord, elle venait de comprendre. Enfin non tout le monde est très ouvert ici je trouve ! Dit-elle sottement avec un sourire en essayant d'oublier ce qu'elle croyait comprendre.

Qu'on lui parle parce qu'elle ressemblait à une riche âme sans défenses, d'accord, mais pour l'utiliser pour se rapprocher de son ex... Y avait des limites. Bon, ok, Brook avait légèrement tendance à s'emballer pour tout et n'importe quoi. Surtout qu'Isolde avait l'air parfaitement sincère dans ses intentions. Enfin bon, Brook quoi. Elle s'imaginait qu'Isolde essayait de faire amie-amie avec elle juste pour trouver une raison de parler à Chris. Mais encore une fois, Brook n'étant pas la personne la plus futée au monde...

- Bon... Fit-elle d'une voix basse avec un sourire malicieux à cousin. C'était un peu awkward nos retrouvailles. Puis soudain elle tilta : mais, Chris s'habillait plutôt bien maintenant ! Ooh pas mal ! Elle le prit par les épaules avec ses index et ses pouces le faisant légèrement pivoter pour l'apprécier d'un autre angle. Vraiment pas mal. C'est pas du Yves Saint Laurent mais c'est pas m... Enfin tu m'as compris. C'est bien mieux que les habits trop larges que tu portais quand tu étais tout petit et qu'on allait à Biarritz ou à Lisbonne ensemble tu te souviens ? Tu portais toujours les vieux habits de ton père ou je ne sais plus quoi haha. Alors comment va tonton ? Elle tilta de nouveau. Oh d'ailleurs ! Rien à voir. Je viens de débarquer dans ma chambre, et elle est so cute ! Faudra que tu viennes la voir. Ma colocataire n'est pas encore arrivée mais je prie pour qu'elle soit franco-britannique ! Ces gens là ont vraiment un savoir-être hors du commun. Ou alors une américano-italienne. Oh et puis on se fera des soirées gossips et tout ! Mais faut vraiment qu'elle soit cool, je...

Isolde venait de lancer les shots. Brook jeta un regard à son montre. 20h. Ah très bien, les fêtes à l'anglaise quoi. Elle porta son regard vers Ben qui était un peu plus loin. Elle devrait peut-être aller lui parler tout à l'heure. Et par "aller lui parler" je veux bien entendu dire "le regarder de temps à autres et paraître sous ses meilleurs angles, de loin, pour qu'il vienne la voir". Elle reporta son attention sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21235-brook-hamilton-et-oui-encore-un
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:52

Sky observait la salle en silence. Les personnes arrivaient tout doucement. Lorsque la personne qui s'était présentée comme Brook Hamilton, il avait été surpris. Il ne savait pas que Chris avait une cousine. Elle lui semblait... bizarre. Ils allaient passer leur année ensemble dans la même confrérie, mais ils n'allaient sans doute pas se voir tous les jours...

Il devait avouer qu'il était content que Jess l'évite aussi. Au moins ils ne feront pas de scène dans la salle commune, dès leur premier jour.

Isolde avait proposé un jeu de shot. Après la journée qu'il venait de passer il avait bien besoin de boire un coup.


- Je suis partant pour le jeu de shot. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue    Soirée de bienvenue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser