Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Villa de Melle Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptySam 1 Juil 2006 - 20:29

Leslie avait prit le poudlard expresse pour se rendre a la gare moldu elle prit le train pour se rendre cher son père en France dans le sud. Elle prit un train puis un autre et se retrouva devant la villa de son père.

Piscine privée grande terrasse sur la vue de la piscine et magnifique maison avec un étage. Leslie arriva devant la maison complètement ouverte de toute manière elle avait l'intention de la nettoyer pour la venu de rayley et de Annia pendant les vacance. Elle appela son père qui arriva aussitôt. Elle l'embrasa et lui dit quelle avait l'intention de amener deux amies pendant les vacance se qui dérangea pas du tout son père loin de la. Elle dit aussi quelle allait aussi l'intention de nettoyer la maison complètement crade comme il ne la nettoyait jamais de toute manière. Elle alla poser ses affaires dans sa chambre habituelle et prit sa baguette pour rendre la maison splendide. Son père trouva cette idée génial de utiliser la magie ainsi Leslie nettoya la maison d'un coup de baguette. Elle retrouva donc une magnifique villa de rêve pour elle et ses amies. Elle alla enfiler son maillot de bain et plongea dans sa piscine. Leslie jeta juste après son père. Elle rigola beaucoup mais le temps de jouer était fini elle avait terriblement faim alors elle alla dans la cuisine. C'était une cuisine aménager couleur argent a moitié américaine Leslie adorait les cuisine comme celle de son père. Sa chambre contenait un lit à baldaquin un ordinateur portable un téléphone fixe pour appeler comme elle le voulait mais aussi une grande armoire couleur miel. Le salon tenait un écran géant plasma et plat elle contenait deux feuteuilles en cuir noir et un canapé noir en cuire aussi. Leslie alla dans la salle de bain qui avait un jacousi un grande baignoire qui pouvait mettre quatre personne adulte, deux grand miroir et deux évier couleur or. Leslie avait une petite soeur qui devait venir cette après-midi là elle détestait Leslie pour des raison quelle ignorait totalement.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:48

Rayley, après avoir reçu une invitation de la part de son amie Leslie, se rendit à la maison de la vert et argent. Elle marchait dans les rues de Londres, un plan dans son sac, au cas ou elle se perdrait... Elle marchait sur les pavés, cherchant le numéro que lui avait donné son amie. Elle portait des chaussures de skate, un pantalon moulant, et un T-Shirt "French connection", qu'elle avait réussi à dénicher en solde... Elle était tranquille quand elle sentit quelqu'un la suivre... Elle détestait d'avoir quelqu'un derrière elle, et elle pouvait les même réactions, c'est-à-dire un coup de pied dans les ******!

"Hey, ma jolie..."

Rayley se retourna, interloquée. Le gars s'avança vers elle. Il était grand, brun, la peau basanée, et les yeux noirs et profonds. Un sourire mauvais se peignit sur ses lèvres et sortit quelque chose de sa poche.

"Ca te dirait une nuit à l'hôtel avec moi?
-Ca ne me dit rien... Dit-elle ironiquement tout en gardant son calme.
-Allez..."

Il la prit par les avant-bras et voulut l'entrainer dans une camionette miteuse. Rayley ramena ses genoux devant elle, et poussa de toutes ses forces sur le torax du kidnappeur. Il céda et tomba par terre. Rayley retroussa ses manches et l'assoma d'un coup de poing et partit en courant. Elle arriva enfin devant la porte de Leslie, et sonna. Elle avait retrouvé son calme, et maintenant, était pliée de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:59

Leslie entendu sonner elle sortit de sa piscine et alla repondre elle avait mi son paréaut. Quand elle ouvra sa porte elle reconnu Rayley.

-Ah Rayley sa va ? moi oui super entre je t'en prit.
Elle la fit entrer.

- POURQUOI TU RIGOLE. !!!!

Leslie était etonner.

-Bon tu veux boir quelle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:06

Leslie ouvrit, et Rayley vit qu'elle était en paréo. Elle devait sûrement avoir un piscine, ou du moins une terrasse! Ca changeait Rayley de son petit apart pourri! Elle se calma et en tra dans la superbe demeure de Leslie. Elle regarda tout autour d'elle, et devina que Leslie devait être assez riche... Elle posa son sac dans un coin, et accepta avec plaisir la boisson que son amie lui avait proposée... Mais cette dernière se demandait pourquoi la jeune serdaigle était entrée en riant, ce qui la fit encore éclater de rire.

"Non, c'est rien, c'est qu'il m'est arrivé un truc tellement inhabituel... Sinon, ça va, et toi?"

Elle pénétra dans le salon et s'assit sur le canapé, en faisant gaffe de ne pas salir...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:21

Leslie la regarda et ammena une boisson moldu.

-Désoler il y a plus de bierreaubeurre mais j'ai une délisieuse boison moldu sa s'appele de la "limonade" ses vraiment bon. Goute et quand tu aurra fini je te ferais visiter et appres plongons dans ama piscine creuser, je pense que tu te dit que je suis asseez riche non tout le monde le pense et il dise 'fille fikkle a son papa pourrrai gâter ...' enfin bon tu a ammener ton maillot de bzin j'epespère car il y a piscine a volonter Annia devrait venir aujoud'hui ou demain il me semble sa te dit de dormire cher moi se soir car ma seour va arriver et pas deme retruver face a elle. S'il te plait!!

Et Leslei lui fit les yeux de cocert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:40

Rayley prit le verre, et sirota sa limonade. Elle connaissait déjà cette boisson, car elle avait déjà vécu chez les moldus, et de plus, c'était sa boisson préférée! Elle ferma les yeux. Ca lui rappelait tellement de bon souvenir... Leslie lui proposa de faire quelques plongeons, ce que Rayley accepta de bon coeur. Elle avait un maillot dans son sac, et lui dit que ce n'était pas la peine. Mais elle ne savait pas qu'Annia devait venir, car les deux amies ne s'était pas vues souvent, ces temps-ci. Leslie lui proposa de dormir chez elle, car elle avait peur de sa soeur! Rayley la prit par le bras.

"T'inquiètes! Je reste avec toi!"

Elle prit sa baguette, la pointa sur son sac, et l'amena sur ses genoux. Elle fouilla, et en sortit un maillot deux pièces bleu, assorti à ses yeux, avec un bermuda hawaiien de la même couleur. Elle le montra à sa copine et la questionna du regard, ce qui voulait dire "tu l'aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:53

Leslie souria a sa meilleur amie.

-Merci ! car elle normalment elle est pas senser venir ici en France mais bon pas gave j'adore ton maillot il est ros beau moije vais m'en prendre un autrte kaki aec des fleure jaune et mon paréo jaune. j'arrive aller vien je vait te montrer l'etage. bah la ses pas chambre tu aime bien etj'ai 4 chambre d'amis tu veux d'dormire dans une chambre d'amis ou dans ma chambre avec moi comme tu veux ?

Alors Leslie alla mettre son maillot et rayley aussi elle alla a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:02

*Annia arriva devant une maison magnifiquement magnifique. Elle s'approcha de la porte et frappa . La porte était immense mais pas autant que celle de Poudlard qui était monumentalement monumentale.*

#J'espère que Rayley est déjà arrivée . Je me demande comment je vais être accueillie.#

*Puis la grande porte s'ouvrit et ... Leslie passa sa tête a travers.*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:05

Leslie arriva et vit Annia.

-Salut Annia sa va ? Rayley est arriver ve t'en prit entre . Sa te dit un plongon dans ma piscine enfin si tu a ton maillot biensur.

Annia entra dans la mgnifique demeur de Leslie
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:16

*Annia entra dans la magnifique demeure Elle posa sa valise et Leslie lui fit visiter . Puis elle alla enfiler son bikini. Ensuite precédée de Leslie elle fit un plongeon magnifique.*

"Elle est bonne . T'as de la chance d'avoir une piscine Leslie."


*Puis Annia plongea sous l'eau pour allé faire peur à Rayley.*

#Attention An' tu y es presque et ...#


*Elle pinsa les hanches de Rayley.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:42

Les deux jeunes filles discutaient, et la porte sonna. Pendant que Leslie, Rayley alla rapidement se changer pour redescendre sur la terrasse, qu'elle avait trouvée facilement, grâce à la lumière du soleil éclatant dehors. Elle courut vers le plongeoir et sauta en faisant un double salto avant. Elle fit quelques brassées sous l'eau, avant de remonter, envoyant ses cheveux en arrière. Elle cracha de l'eau quelle avait avalée avant de faire tranquillement la planche. Mais elle ne remarqua pas que les deux autres filles venaient d'arriver, et fit un bond quand Annia lui pinca les hanches. Elle se retourna et envoya une giclée d'eau à l'emmerdeuse.

"Méchante! Tu m'as fait peur!"

Elle plongea sous l'eau et s'accrocha aux jambes d'Annia. Cette dernière tomba dans l'eau et les deux amies engagèrent une bataille féroce sous les yeux ahuris de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:48

Leslei regarda ses eux meilleure amies se chamailler, Leslie était compltement bouche bée se battre a leurs âge c'etait grave. Leslie les regarda en rigolant un peu masi elle entendit son père arriver de loin elle fit signe au filles mais elle était tellement absorber pzr leur chamaille quelle ne le remarqua pas il arriva lui aussi enrigola et en même temps ettoner.

-Leslie que se paasse t'il dans la piscine ?

Elle souria un peu puis des quelle entendit la voix du père de Leslie elle s'arrêta imediatement et sortit de la pscine et mit leurs paréo.

-Papa je te présente Rayley et Annia mes deux meilleur amies elle vont dormir à la maison car je redoute l'arriver de Leila je te les dit et tu était tout ta fait d'accord.

Son père leur sera la main et les fille le salua aussi.

-Mais bien sur ma chérie qu'elle peuvent rester autant quelle veule même sa ne me derange pas et pour Leila elle arrive dans deux à trois heure alors attention elle a beau être gentille fait attention a toi Leslie. Annia et rayley sa vous dit de manger une glace a la vanille ou au chocolat ?

Demanda le père de Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:11

Les deux amies étaient encore en train de s'envoyer des gerbes à la figure, en éclaboussant au passage Leslie, et riaient comme des folles. On ne savait pas tellement qui prenait le dessus, vu que les deux jeunes filles étaient à force égale. Néanmoins, Rayley, étant plus vieille, donnait moins de coups dans l'eau que sa meilleure amie. Elle n'entendirent pas le père de Leslie débarquer, mais cette dernière les avertit. Elle sortirent de la piscine en hâte et se ruèrent sur leurs paréos. Leslie fit les présentations, et il annonça à sa fille que sa soeur allait venir. Leslie fit un grimace, et Rayley dû se retenir pour ne pas rire. Ensuite, son père leur proposa une glace. Rayley hésita, et pour ne pas le vexer, aquiesca de la tête. De toute façon, elle était une incorrigible gourmande!

"Merci beaucoup, c'est très gentil à vous, je prendrai vanille."

Elle se tourna vers ses amies, un sourire aux lèvres.

"Et vous?"

Les 3 jeunes filles étaient de s'éclater, au soleil, dans une demeure splendide. Que rêver de plus? Rayley savait, mais elle se taisait, taisait son égoïsme... Pendant un moment, elle crut qu'elle n'était plus différente des autres, et croyait qui lui suffisait d'une voiture pour le revoir... Le vent carressa son dos bronzé, et la fit frissonner...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:22

- Vanille s'il te plait papouné et toi Annia tu...

Mais sa sonna a la porte Leslie alla ouvrire elle pensa a sa soeur. Elle ouvrit elle vit une jeune fille habiller tout en rose lle reconnu sa soeur. Elle frissona Rayley et Annia arriva en courant car elle vit Leslie devenir pale et pas très bien.

-Tien ma stupide de seour et ses deux amie pourrie.

Elle souria a Annia et rayley.

-la ferme leila je tes rien demander et ne les juge pas comme sa ferme la Ok ? entre je pens que tu n'a pas beaucoup le choix maman est la ? je ne le vois pas ses que elle te laisse enfin te debrouiille comme sun grande oh que ses mignon. Papa devrai pas tarder a venir il nous prépare des glaces. Nous on est assez simpa avec lui raport a toi petite peste.

Elle fit un grand sourire et elle entendit Rayley et Annia rigoler.

-La ferme Leslie ok tait toi moi aumoin maman m'accpte pas comme certaine.

leslie ne souria plus.

-ta chambre est au premier ava s'y et laisse moi en paix et interdiction de parler a mes amies es clair ?

leila monta

-Oui très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:40

Leslie, Annia et Rayley étaient allées s'asseoir dans le salon, en attendant les glaces que le père de la vert et argent préparait. Elle discutaient, riaient, et la cloche de l'entrée sonna. Les deux invitées ignorait qui c'était, mais Leslie devait le savoir, à en juger son teint pâle. Elle frissonna et alla ouvrir, laissant les deux autres seules. Ces dernières échangèrent un regard étonné, et coururent voir. Elle découvrirent Leslie, encore la main sur la porte, et une jeune fille, qui lui ressemblait un peu, l'air mesquin, habillée tout en rose. Elle détourna son regard de Leslie sur les Annia et Rayley, étonnées.

"Tiens, ma stupide de soeur et ses deux amies pourries.

-Oh tiens, une naine! Répliqua Rayley, les mains sur les hanches, visiblement interloquée.

-La ferme, Leila, je t'ai rien demandé et ne les juges pas comme ça, fermes la, ok ? Entres je pense que tu n'a pas beaucoup le choix... Maman est la ? Je ne la vois pas, c'est qu'elle te laisse enfin te débrouiller comme une grande? Oh, que c'est mignon. Papa devrait pas tarder à venir, il nous prépare des glaces. Nous on est assez sympa avec lui, par rapport à toi, petite peste. Dit Leslie, furieuse, mais arborant un sourire faux. Pendant ce temps, la petite fille tira la langue à la bleu et argent, ce qu'elle fit de même.

-La ferme Leslie, ok? Tais-toi! Moi, au moins, maman m'accepte, pas comme certaines."

Leslie, blessée, l'envoya dans sa chambre. Quand elle ne fut plus en ligne de mire, les trois amies explosèrent de rire, et retournèrent au salon. Au moment où elle s'asseyèrent, la père de Leslie arriva, les glaces à la main. Les trois sorcières les regardèrent avidement. Elle les prirent et les mangèrent, le sourire aux lèvres.

"Que c'est-il passé ma chérie? J'ai entendu du bruit..." Dit-il à Leslie, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser