-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Melle Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:45

Lesleia avait fini de prendre sa douche alors elle decia de faire plus connaîcance avec Eva elle alla frapper a sa chambre"toc, toc, toc"lol. Eva ouvra.

-Voilà sa te dit un plongons dans la piscine elle est super bonne en plus alle vient sa te fras le plus grand bien je pense. Bon j'espèqe tu a un maillot de bain car ici je sus tout le temps dnas la piscine moi.

Et elle laissa eva reflechir a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:48

Eva avait vu la piscine. L'eau était bleu turquoise. Elle répondit à sa soeur avec un petit sourire

"Oué pourquoi pas?"

Elle regarda dans son armoire. Elle avait pleins de nouvelle robe et deux maillots. Eva fut assez impressionée. Elle sortit une sorte de bikini noir. Elle l'enfila derrirère une sorte de paravent pour se changer en toute intimité et elle rejoignit Leslie avec un serviette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:54

Leslie et Eva decendi les excalier pour aller sur la superbe terrase. Eva avait enléver sa serviette Leslie arriva par derière et la poussa.

-Ton cadeau de bienvenu.

Et leslie sauta a son tour et rigola les deux seour allait bien s'entendre Leslie et Eva se geta de l'eau masi son père arriva.

-Les filles sa vous dit demain d'aller sur le chemin de travers pour acheter quelque fourniture pour la rentrer ?

-Moi je veux bien je dois m'acheter un balais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:10

Eva était tombée dans l'eau la tête la première comme prévu. Elle remontat à la surface et fut éclaboussée par Leslie qui venait de sauter dans l'eau. Elle lui lanca elle aussi de l'eau en rigolant. Puis leur pére arrivea. Elle avait déjà son éclair de feu qu'il lui avait acheté. Elle voulait bien y aller pour voir. Elle lui dit

"Oué je veux bien venir!"

Puis elle entendit Leslie qui devait s'acheter un balais. Elle la regarda et lui dit

"Mais c'est vrai tu es dans l'équipe! J'avais oublié!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:35

*Annia s'approcha de Eva et lui pris gentillement la main et lui sourit.*

"Cela ne me regarde peut-être pas mais bon ...Bienvenue chez toi Eva !! Si tu veux un truc demande moi . Nous sommes à ta disposition. Mais bon ... On va se baiger ? Moi j'ai chaud."

#Allez la première à l'eau elle a gagné.#

*Puis elles allèrent prendre un bain d'eau et de soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:25

Eva avait besoin de respirer un peu. Le chateau l'avait éttouffée entre les crises entre elle et Kassidy et puis tout! Eva voulait passer un petit week end loin de tout et de tout le monde! La verte et argent entrat dans la maison qui était vide à sa grande surprise. La maison était froide pire que dedans et elle sentait le refermé!

Elle alla allumer un petit feu sorcier dans la cheminée puis elle alla à l'étage et alluma tout les radiateur. Eva redécendit toujours avec son manteau sur les épaules. Elle ouvrit tout les volets et ferma les fenêtre. Il commencait à faire un peu plus chaud ici! Elle regarda dans le frigo il n'y avait pas grand chose. Alors Eva remontat dans sa chambre.

Elle se mit plus à l'aise et enleva son manteau avec son pull. La verte et argent se mit en débardeur avec un pantacourt. Enfin sa tenue pour dormir! Elle s'allongea sur le ventre sur son lit et regarda dans le tiroir de sa table de chevet. Elle avait quelques gallions. Sa suffirait pour se nourrir sur le week end!

Eva entendit alors la porte de la maison s'ouvrir. Elle prit sa baguette et enleva ses chaussures pour être plus discrete. Elle commenca à descendre les marches puis elle sautat 3 manrches en même temps et regarda la personne qui était de dos. Elle dit alors glacialement

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:16

Leslie entra dans la maison pour le week-end elle avait eu une semaine pleine de surprise alors elle rentra mais une personne vient la pointer d’une baguette avant même avoir enlever son manteau. Leslie se retourna et vit Eva en pantacourt et débardeur. Leslie rigola et enleva son manteau l’accrocha et alla s’asseoir dans le canapé du salon. Leslie rigolait toujours et vit sa sœur la suivre elle se demandait se quelle allait bien faire. La verte et argent jeta un sort pour avoir un fruit puis se leva et prit la parole avant que sa sœur le face.

-Eva t’inquiète pas c’est moi ta très cher sœur Leslie ! Bon alors ques tu fait en France surtout que tu a du transplaner ou un truc comme sa enfin sa va ?

Leslie alla s’asseoir et vit Eva ranger sa baguette. Leslie la regarda se leva et alla mettre juste un dos nu et une petite jupe courte et elel s'attacha les cheveux pour ne pas les avoir dnas les yeux. Leslie alla dnas la cuisine ssortit quelque ingredient et commenca a faire un gateau au chocolat. Leslie fit son gateau avec l'aide de la magie. Elle le fit chauffer puis elle le sortit et alla le mettre sur la petit table du salon. Leslie vit Eba s'en approcher et sentire.

-Sa te dit un petit bout j'adore cuisiner une de mes passion. Gâteau au chocolat maison fait pas moi.

Leslie la regarda fit un sourire et se servit un enorme part elle avait faim et elle alluma la télé pour faire son programe préférer soirer télé et cochonerie en tout genre Leslie le faisais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:39

Eva abaissa sa baguette en voyant Leslie. Elle la regarda rentrer en se demandant bien se qu'elle faisait là. Puis elle se souvint que c'était aussi sa maison. Elle suivit Leslie en l'écoutant. Elle lui répondit en toute franchise

"Sa va pas trop en ce moment et toi?"

Eva le regarda se servir du gateau. Eva n'avait pas faim du tout. Elle mangeait de moins en moins en ce moment et elle maigirssait à vu d'oeil. Mais Eva était trop fatigué et elle n'avait pas gout à manger.
Eva regarda Leslie et elle lui dit

"Je vais me coucher à demain!"

Eva fit un enorme bisous à sa soeur en cachant sa marque des ténèbres. Elle lui dit doucement


"Bonne nuit ma puce!"


Puis elle montat dans sa chambre et elle alla s'assoir sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:46

Leslie voulait être franche avec eva.

-Ecoute Eva ne cache pas ta marque des ténèbre je le sais pourquoi tu me la pas dit avant pourquoi tu me la cacher sa me dérange pas le moindre pas du tout car je le ferait sûrement aussi alors dit moi quand tu tes fait sa et pourquoi tu me la cacher aussi longtemps.

Leslie resta devant eva en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:50

Eva se retourna vivement en entendant Leslie! Mais c'était c'était pas possible! Tout le chateau était au courant! Qui leur avait dit? Si c'était Kassidy, Eva la retrouverait et la tuerait de ses propres mains! Elle la fixa et elle lui demanda

"Comment tu le sais et aprés je t'expliquerait!"

Eva alla s'assoir à côté d'elle en la regardant. C'était bon! Elle était morte! Logan allait le savoir et il la quitterait! Il la laisserait comme une grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:54

Leslie fut surprise de sa réation mais elle savait que pour Eva c'était important d'être mengemorte.

-Leslie on me a dit mais je ne peut pas te le dire et t’inquiète pas pour Logan je suis sur que de toute façon m^me si tu lui dit il ne te larguera pas alors maintenant explique moi pourquoi tu me la pas dit veux savoir !

Leslie attende a sa porte elle prit sa chaise et s’assit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:59

En entendant Lelsie, Eva se leva et tapa dans le mur. Elle se défonca le poing mais sa la défoula. Eva posa tête contre le mur. Puis ses jambes refusèrent de la porter plus longtemps. Elle se laissa tomber contre le mur. Eva aurait voulu pleurer et faire mal à quelqu'un comme elle avait mal en ce moment mais elle ne fit rien. Elle regarda Leslie et elle lui dit

"Tu ne peux pas comprendre! Je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que se soit!"

Eva soupira
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:34

Leslie la regarda sans ajouter de mot elle se leva et alla vers sa sœur. Elle posa sa main sur son épaule et elle la regarda.

-Mais Eva pourquoi croit tu qu’il m’arriverait quelque chose moi il m’arrivera rien j’en suis sur et de toute façon je suis très bien protéger par toi et si l m’arriverais quelque chose tu sera la première au courant mais je suis sur que personne d’autre le sais qui le sais a par moi ?

Demanda Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:21

Eva regarda Leslie. Elle se leva et elle lui dit avec des larmes aux yeux

"J'ai même pas pu sauver Kassidy! Elle a disparue du jour au lendemain! Leslie! Je ne veux pas te perdre!"

Elle marmona quelques jurons qui le savait? Eva ne savait plus! Il y avait Kalina et puis Leya et puis Logan et Kassidy! Eva prit la première chose qui lui passa sous la main. C'était une sorte de petit vase. Elle le jetat de l'autre côté de la pièce. Celui ci se brisa contre le mur. Eva se laissa de nouveau tomber cachant ses mains dans son visage. Elle était à bout de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:28

Leslie essaya d’éviter le vase mais se le prit sur le bras elle saignait du bras Leslie alla s’assoire avant de répondre a se que disait Eva.

-Comment sa Kassidy a disparu moi je la trouve pourtant simpa et tu fais de ton mieux pour les gens que tu aimes ! C’est rare que des personne face sa et moi j’ai de la chance que tu sois pas sœur et si tu me perd sa ne serait jamais de ta faute car tu toi tu m’aura aimer toujours et même si tu te sens coupable pour Kassidy… Enfin bref écoute ma chérie je t’adore et u me perdra jamais je te le promet. Arrête de pleurer j’aime pas te voit comme sa !

Leslie laissa tomber une seule larme et sera Eva dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser