-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Melle Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:19

*Annia devint toute blanche puis elle atrappa Leia par le col de sa chemise. Et elle la souleve au dessus de sa tête et lui régla sa pendule à l'heure.*

"Maintenant tu te calme parce que je peux gueuler plus fort que toi. Et même j'ai un encore moins bon tempérament que toi. Mais je suis maline je ne le montre pas."

*Annia regardait Leia très méchament et attendait qu'elle dise un truc.*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:58

-va si Annia fait bien se que tu veux elle sera toujours aussi tetu alors laisse tomber je vais utilliser un sortilège pour la calmer tu en connaît un moi non mais je vias voir j'ai des bouquis en bas tu vien Rayley on va laisser annia faire elle se debrouille vachement bien je trouve.

-Lache moi je je promet d'être gentille leslie non pas de sortilège s'il te plait je t'en prit je serais sage et sdouce comme un agneau.

-Ok mais alors tu est gentille.

-Promi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:06

*Anna reposa très lentement Leia.*

"Bon tu vois quand tu veux tu peux être cool. On ne te jette pas de sorts mais tu dois restée comme ça tout le tmps ok ?"

*Annia redéscendit avec ses amies et se rendit dans le salon.*
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:17

- p**** comment t'arrive a calmer ma seour comme sa moi j'y arrive pas un peu pluse t je sortais ma baguette je les toujours sur moi de toute façon donc je l'aurai masacrer cette peste j'epère pour elle quelle sera bien gentille car sinon ses un sortilège interdi qui va exploser dans la maison avada kadavra j'en suis capable voilà comment son les Serpentard chian et méchant. Bon sa vous dt de bronzé un petit peu moi je suis pas blanche mais bronzé ses super vous venez.

Et toutes les troois alla ssur la terrrace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:39

Leslie ne répondit, et Rayley jugea qu'elles pouvaient en parler librement. Elle continua de contempler la scène, blasée et effarée. Elle soupira, et s'adossa à la porte. La bataille faisait rage, quand Leslie intervint, et tout rentra dans l'ordre. Mais Leila continuait toujours de pester contre sa soeur, et contre Annia par la même occasion. A la fin, elle descendirent dans le salon, puis sur la terrasse. Elle s'assirent chacune sur une chaise, et profitèrent du soleil. Rayley ferma les yeux. Elle ouvrit la bouche, prête à dire quelque chose, mais la referma.

#Je vais me taire...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:26

Eva arrivea avec Leslie. Elle n'en croyait pas ses yeux! C'était là ou son pére allait! Elle eut un sourire plutôt narquois! Il allait entendre parler du pays celui là! Elle paria qu'il ne lui avait même pas fait de chambre! Elle s'avança sur l'allée et sonna. Elle aimerait que se soit son pére qui sorte pour qu'elle voit sa tête lorsqu'il la verrait! Aprés tout il avait peur d'Eva par moment! Surtout lorsqu'elle revenait des missions avec sa mére. Eva avait sa main sur la baguette s'il ne lui ouvrait pas elle le ferait toute seule! Elle était enervée et elle voulait dépenser ses nerfs sur quelqu'un enfin sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:32

-Non Eva range moi cette baguette papa va ouvir il a beaucoup changé il a fait une chambre pour toi il a tojours esperer te revoir il me la dit et il savait que tu serai a Poudlard s'il te plait Eva ne lui fait pas de mal.

Elle frappa.

-Oui Leslie ma chérie! Eva!!! c'est toi oh Eva entretu ma manquer pendant tout se temps viens voir ta maison maintenant ces la tienne aussi ta petite soeur est partit heureusement entrez. Eva vuient voir ta chambre je savais que tu reviendrais vers moi.

Eva avait l'air contente mais elle avait toujours sa baguette dans sa main. Elle monta les escalier pour aller voir sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:40

Eva rangea sa baguette pour faire plaisir à Leslie. Puis elle vit son pére. Il avait changé mais tout se qu'il avait fait! Eva ne pouvait pas se le voir! Elle se dit qu'avec un peu de temps sa passerait. Il lui dit qu'elle était revenue à lui. Oui elle était revenu mais elle n'allait pas rester longtemps! Au moins si elle avait un probléme elle pourrait venir dormir ici! Elle regarda son pére et lui dit d'un ton glaciale

"Non j'ai pas de petite soeur!"

Elle ne supportait pas l'idée d'avoir un membre de sa famille auror! Et se n'était pas sa petite soeur qui allait lui tenir tête! Si elle lui disait quoi que se soit de déplacé elle le pairait cher... Trés cher cette Leila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:45

Les trois jeunes filles étaient tranquilles, quand à nouveau, la porte sonna. Rayley, dans sa demi-sieste, fronça les sourcils, et entendit Leslie se lever, et aller ouvrir. Au bout d'un moment, ne l'entendant pas revenir, elle se réveilla, et alla voir. Elle vit ce qu'elle s'attendait à voir: Leslie et Eva. Un sourire mesquin se balada sur les lèvres de Rayley, et celle-ci s'avança...

"Tiens, Eva! Comment ça va? En forme à ce que je vois?" Dit-elle ironiquement.

Elle allait bien se marrer, et elle commençait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:47

[center]-Eva s'il te plait je compend que tu m'en veuille pour se que j'ai fait masi tu va voir que j'ai des raison. Bon ok pour ta seour lelsie ne l'aime pas non plus pour moivous êtes mes vrai fille toute les deux pouin. Bon tu veu quelque chose tes pas venu ici pour rien non.

Et Eva redescendit et alla s'assoier sur un canapé.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:54

Eva lanca un regard de degout à Rayley. Elle eut un rire narquoi et dit à Leslie

"Mais c'est quoi sa?"

Elle regarda ensuite son pére et elle lui dit

"tu sais pourquoi je suis revenue? C'était pour voir ou tu vivais pendant que maman et moi on était dans la mer**! Sa va alors tu as la vie belle!"

Eva ne dit pas tout se qu'elle pensa. Il ne falait pas qu'elle en dise de trop si elle voulait pouvoir venir dormir ici. Mais elle ne supportait pas l'idée que son pére puisse dormir sur ses deux oreilles alors que deux filles dormaient dans une maisons horrible et froide! Puis elle pensa à son anciènne maison. Elle le regarda et lui demanda

"Qu'est ce que tu en as fait de ma maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:20

- Les moldu l'on vu et il l'on vendu je ne voualis pas mais j'aieu le choix Eva bon Eva tu pourra venir quand tu veux d'accord ?

-Eu... ses Rayley tu va de voir t'habituer moi papa m'autorise a faire beaucou pde chose donc moi je ne me gène pas donc tu va voir mes amis et tu pourra je pensinviter tes amis Kassidy et leya je pense enfin bon ta chambre te plais apres tu la decord a ta façon ses se que j'ai fais.


Et elle souria un peu a sa seour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:18

Eva le regarda et lui dit

"oué c'est sa!"

Elle pensait que genre d'excuse bdon il y avait mieux mais peut être qu'il disait la véritée aprés tout! Elle n'en avait aucune idée! Eva regarda son pére sans rien dire avant de regarder Leslie. Genial une de ses ennemis sous son toit! Elle avait insluté Kassidy et si elle faisait un pas de côté chez se qu'elle appelle maintenant chez elle Rayley le paierait cher! Elle lui rendit son sourire assez forcer. Au moins Leya et Kassidy pourrait venir. Mais une autre pensée arrivea. Logan pourrait venir! C'était chouette sa! Elle se radoucit un peu en pensant à son ange. Elle lui dit

"Elle est ou ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:24

leslie reponda.

-Au premier deuxième porte adroite tu a la vu sur la jadin il me semble surtout sur a piscine bienvenu a la maison seourette. Enfin moi je vais prendre une douche a+.

Et Eva et Leslie monta enscemble.

-Bon Eva ici ses ta maison sa te va ou pas ta vu la piscine la terrasse tout sa ses a toi ta maison bon j'y vais la ses ta chambre a côter y a la mienne et en face ya la stupide enfin tu vois se que je veux dire bon istalle toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:40

Eva montat avec Leslie. Elle n'était pas si bête qu'elle l'avait imaginée. Leslie était plutôt sympas! Elle lui souria et lui dit d'une voix normale

"Merci soeurette!"

Elle entrat dans sa nouvelle chambre. Elle était plutôt belle! En plus elle était bien éclairée et les murs semblait épais! Son lit était assez prés de la fenêtre. Eva souria elle se dirigea vers la fenêtre et regarda par celle ci. Le vue était magnifique! Elle serait bien là. Il se posait encore un probléme la Leila! Si elle rentrait de sa chambre sans frapper elle se prendrait un doloris. A chaque pas de côté elle y aurait droit et elle respecterait Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser