-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Melle Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:31

Eva remarqua qu'elle avait bléssée Leslie. La verte et argent sortit sa baguette et efleura la blessure de Leslie qui se referma. Il y avait une cicatrice pas trés belle mais elle partirait dans une ou deux semaine! Eva ne maitrisait pas trés bien les sortilège de guérisons! Elle regarda Leslie et elle sécha ses larmes en l'écoutant. Elle lui dit

"J'en sais rien! Je ne la vois plus! Leslie... Merci"

Eva restat assise le dos contre la paroi du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:45

Leslie laissa tomber une larme et prit eva dans ses bras, elle vit un énorme cicatrice sur son bras mais sa ne l’inquiétait pas le moindre du monde sa sœur était le plus importante. Leslie répondit a sa sœur.

-je serait toujours la pour toi ! Dit moi tu ne mange pas en ce moment hein j’en suis sur tu maigris beaucoup je veux que tu mange Eva tu maigrit a vu d’œil. Mange pour me faire plaisir.

Leslie fi apparaître un bout de éclair au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:21

Eva regarda Leslie. Elle aussi elle trouvait qu'Eva avait maigri. Mais aprés la crise qu'Eva avai piqué elle ne pouvait pas mangé! Elle n'avait vraiment pas faim. Parfois Eva se demandait si elle n'était pas devenue anorexique. Non sa l'étonnerait! Elle regarda l'éclair de Leslie et elle lui dit

"Non merci pas tout de suite! Demain peut être!"

Eva était fatiguée. Elle était venue pour se reposer et bien pour le moment c'était loupé! Elle restat contre le mur et elle soupira. Puis va se leva avec un grognement de douleur. Elle avait mal aux jambes pourquoi? Eva ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Villa de Melle Berry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Melle Berry   Villa de Melle Berry - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser