Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 10:35

Eva était contente pour une fois. Elle allait decevoir personne! La verte et argent était dans sa chambre. Elle finissait quelques devoirs qu'elle avait à rendre. Enfin c'était une couverture pour eviter que Kassidy et Leya se doute de quelque chose! Elle écrivait assez vite avec sa plume d'aigle. Puis elle regarda ses amies. Elle dormait. Eva souria en les voyant dormir. Puis elle regarda l'heure. Il n'était pas trés loin d'une heure du matin. C'était assez tard! Elle se leva sans un bruit et enfila une robe.

Eva montat dans le hall. Puis elle gravit les esclaiers en esperant voir un prefet. Eva continua sa marche. La verte et argent arrivea dans un couloir apparement desert. Elle faisait du bruit. Eva ne se genait pas. Elle sifflait un air des Bizar Sister's! Elle entendit des pas derrière elle. Eva alluma sa baguette comme si c'était une petite bleue. Elle pointat sa baguette au bout du couloir et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 11:27

Le couloir était sombre. Ses longs cheveux de jais flottant derrière elle, elle courrait dans le couloir...ce couloir...encore et toujours le même couloir...elle n'en pouvait plus. Mais il fallait les semer, il fallait...ses pas résonnaient sur les dalles de pierre sombre. Ce couloir ne finirait-il donc jamais? Elle les entendait derrière elle. Soudain, le sol cédait sous ses pieds, et elle tombait, tombait, tombait...

Non!
Elle se réveilla en sursaut. Haletante, en nage, elle avait repoussé les couvertures. Décidemment, il faisait une chaleur suffocante dans ce dortoir...elle se leva et ouvrit la fenêtre. L'air frais rentra, et elle en inspira un grand coup. Il fallait qu'elle se calme. Un cauchemard...c'était un cauchemard. Ils étaient morts, elle-même les avait tués, elle n'avait plus rien à craindre d'eux. Elle regarda les autres filles, endormies profondémment. Elle attarda particulièremment sur Clara, et ses yeux étincelèrent d'une cruauté et d'une fureur sans borne. Elle se dirigea vers sa table de nuit, ouvrit le premier petit tirroir et en sortit sa baguette. Sur le bois de la tablette, elle traça des dessins étranges, et un poignard apparut. Acier Valyrien...Son héritage, d'une valeur inestimable. Elle le saisit et s'approcha de Clara, prête à lui porter le coup fatal. Son bras resta en suspens quelques instants, puis elle le rabaissa avec un soupir. Elle ne pouvait pas. Clara avait jadis été sa meilleure amie. Elle reposa le poignard sur la commode, dessina les mêmes signes avec sa baguette, et le poignard disparut. Elle n'allait pas se rendormir. Elle savait de quoi elle avait besoin.
Elle enfila sa robe de chambre orange, et sortit de la salle commune. La grosse dame l'engueulla, et elle se contenta de lui faire le doigt d'honneur et de partir, tandis que cette dernière, outrée, proférait des menaces. Elle descendit les escaliers à toute vitesse. Les cuisines...il fallait qu'elle aille aux cuisines.
Soudain, elle s'arrêta, aveuglée par une lumière projetée dans sa direction. Elle regarda mieux, et découvrit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 12:14

La verte et argent apercut une fille aux longs cheveux noir de jaie. Eva laissa sa baguette pointée sur la fille. Cependant elle abaissa légerement la baguette por eviter que la jeune fille soit totalement aveuglée. Etait une mangemorte? Nan! Ella avait l'insigne des gryffondors. Eva eut un sourire assez cruel. On voulait du sang? Ce soir il allait en avoir plein partout! Jusqu'au mur! Eva souria assez cruellement. Elle regarda la fille droit dans les yeux avec une regard galciale et pénétrant. Elle lui dit d'une voix glaciale

"Qui es tu?"

Elle n'avait pas baissé la voix. Elle ne craignait pas que des prefets arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 12:50

HJ/ La nuit, on a nos pyjamas, pas nos uniformes. Tu n'es donc pas censée savoir que je suis une Gryffondor^^

DJ/ Elle soutint son regard. Cette fille avait un regard glacial et semblait antipathique. Elle haussa les épaules. Bah! encore une qui s'était levée du mauvais pied! Seulement, Malva était pressée. Il fallait qu'elle boive, impérativement, pour oublier. La jeune fille voulait lui lancer un endoloris? Et après? La douleur que procurait ce sortilège n'était rien comparé à celle qui habitait son coeur. La tuer? Pour quoi faire? Mangemorts ou pas, ils n'avaient jamais tué personne à Poudlard. Un ordre du Seigneur des Ténèbres, à en croire certains.
¤¤Qui es-tu?¤¤

Elle réfléchit longuement, en la scrutant de la tête aux pieds. Elle-même n'en savait rien.
Je suis une ombre, un désert, une lune, ou un soleil. Je suis ce qu'il te plairat que je soit. Mais toi....qui es-tu donc, en revanche?
Elle se détourna d'elle, en fixant les escaliers. Plus bas, les cuisines. Elle dit doucement:
Abaisse ta baguette, tu n'as rien à craindre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 13:35

Hj ah ok dsl :oops: J'édite pas mais je pars du principe que je ne sais pas que tu es à gryffondor^^

DJ

Eva la regarda. C'était pas pour la tuer qu'elle était là. Non on n'avait pas le droit! Par contre on pouvait blesser et torturer. On avait l'autorisation de rependre du sang partout. Eva ne savait pas quoi faire. S'amuser ou bien passer tout de suite aux choses serieuses. Elle réfléchissa en l'écoutant. Elle ne laissa rien paraitre sur son visage. Eva laissa sa baguette pointée sur la fille qui semblait plus agée qu'elle. Elle la fixait toujours dans les yeux. La verte et argent lui dit d'une voix glaciale

"Moi? Un simple élève! Mais tu es dans quel maison?"

Elle lui souria narquoisement. La jeune mangemorte attendiat une réponse de cette femme. Aprés selon sa réponse elle réfléchirait bien plus vite. Elle l'entendit lui dire de baisser sa baguette. Qu'Eva n'avait rien à craindre d'elle. Eva rigola d'un rire sans joie et lui dit

"Mais je ne te craint pas! au contraire!"

Il y avait qu'une seule personne qu'Eva craignait. Mais elle ne dirait jamais qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 14:35

Le ton froid et glacial qu'Eva usait avec elle ne la dérangeait pas. Au contraire. Elle préférait qu'on lui parle froidement, plutôt qu'un lui passe à côté sans lui jeter un regard. Pour certains, c'était de la compassion. Pour d'autres du mépris.
(Mais bon, va savoir ce qu'ils pensent de toi!)
¤¤Mais tu es dans quelle maison?¤¤
Elle se tourna vers elle. C'était étrange. D'habitude, quand on faisait connaissance, on demandait d'abord le nom, le prénom, l'année...La maison, en fait tout le monde s'en foutait pas mal.
Tu t'interresses donc tant que ça aux maisons?

¤¤Mais je ne te craint pas! au contraire!¤¤
Elle ne put s'empêcher de sourire
Tant mieux. Quand les gens ont peur de moi, je finis toujours par cupabiliser. C'est à croire que je ressemble à Hulk ou un truc dans le genre!
Elle rit, et s'assit sur une marche de l'escalier. Une heure du matin, c'était assez original, mais c'était pas mal non plus pour taper un brin de causette!
Toi aussi tu avais une petite faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 14:47

Eva regarda la femme dans les yeux. Pour elle les maison c'était comme un rangement. Eva n'aimait pas le gryffondor. Pour elle gryffondor et aurors voulaient dire la même chose! Eva ne supportait pas les aurors comme les gryffondor. Elle lui dit avec toujours le même ton glaciale

"Oui! Je sais ou ils sont et aprés je voit se que je fais! Alors?"

Elle la fixa dans les yeux. Malva ne lui avait pas répondu! Si elle ne lui répondait pas Eva s'amuserait tout de suite! Elle ne laissa aucun sentiments la dépasser. La verte et argent souria en l'entendant lui dire qu'elle croyait qu'elle ressemblait à Hulk! Eva ne voyait aucun lien de parentée ni même aucune ressemblance^^. Eva trouvait qu'elle avait une certaine élégance. Même si cette fille était à gryffondor elle ne renierait pas cette pensée! Eva n'aimait pas jouer les hypocrites! Elle rigola en l'entendant lui demander si Eva avait faim. La verte et argent lui répondit

"Non je n'ai pas faim du tout! Je m'amuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 16:06

¤¤Alors?¤¤
Elle sourit
Puisque ça t'interresses tant de le savoir, je suis de Gryffondor.
¤¤Non je n'ai pas faim du tout! Je m'amuse!¤¤
(Moi je n'ai pas faim, j'ai soif...mais drôle de façon de s'amuser.)
Elle hôcha simplement la tête, se demandant qui était la jeune fille. Encore une fois, ses origines elfiques firent effet. La voix de Krinsta lui souffla à l'oreille: "Ai lay wli Eva Langdon." Elle sourit à Eva.
"J'ai beaucoup entendu parler de toi. J'avoue que ça fait longtemps que je voulais te connaître. C'est fait. Je suis contente de te voir...Eva Langdon."
De toute évidence, la jeune fille allait se poser des questions à son sujet. Elle tapota la marche sur laquelle elle était assise, l'invitant à en faire de même. Elle devait l'avouer, elle était très curieuse à l'égard de la jeune fille. Certaines personnes lui avaient parlé d'elle en bien, d'autres en mal, et elle souhaitait discerner elle-même le vrai du faux.
Au premier abord, elle lui avait parue froide, mais c'était un signe d'intelligence, selon Malva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 16:17

Eva regarda la femme avec un certain air de dédain. Une gryffondor. Eva souria il allait avoir du sang partout! Puis elle parla de nouveau. Elle la connaissait. La verte et argent la regarda. Comment la connaissait elle? Pourquoi avait elle entendue son nom? Pleins de questions fusaient dans sa tête. Elle n'abaissa pas sa baguette et s'approcha doucement d'elle sans s'assoir. Eva lui demanda

"Qui es tu?... comment tu me connais?"

Eva avait posé la première question bien avant de penser à se qu'elle allait dire. En effet la femme avait déjà repondu à sa première question. Eva la fixa droit dans les yeux comme pour lire dans ses pensée alors qu'Eva en était tou simplement incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:39

Visiblement, Eva avait l'air interloquée. Mais c'était évident après tout! Malva lui sourit gentiment.
¤¤Qui es-tu?¤¤
La jeune fille semblait visiblement vouloir unr réponse plus précise. Elle fixa l'obscurité droit devant elle et dit posémment.
Je suis...ou je ne suis pas. Etre...ou ne pas être. To be...or not to be.
Sa voix n'était plus qu'un murmure, comme un écho, comme le vent dans le feuillage. Elle était là, mais son esprit divaguait ailleurs. Les elfes faisaient souvent ça lorsqu'ils réfléchissaient à une question intérressante...mais si vague. Soudain lui revint en mémoire le chant elfique qu'elle avait composé elle-même, en essayant de dire le plus précisemment qui elle était. A mi-voix, elle le chanta, en en donnant la traduction: c'était un chant doux, mélodieux, un peu comme une bise d'Eté...un chant elfique.
J'étais jadis une vierge elfique,
Etoile brillant de jour:
Mon blanc manteau était d'or brodé,
Mes chaussures gis d'argent.

Une étoile était posée sur mon front,
Une lumière sur mes cheveux,
Comme le soleil sur les rameaux d'or
En Lorien la belle.

Mes cheveux étaient longs et mes bras blancs:
Belle et libre j'étais;
Et dans le vent j'allais aussi légère
Que la feuille de tilleul.

Au bord des cascades de la Nimrodel,
Près de l'eau claire et fraîche,
Ma voix tombait comme une chute d'argent
Dans la mare brillante.

Où maintenant j'erre, nul ne le sait,
A la lumière du soleil où l'ombre de la nuit;
Car perdue je fut jadis
Et dans les montagnes de mon coeur.

La nef elfique dans le havre gris
Sous le vent de la montagne
Biens des jours m'attendit
Au bord de la mer rugissante.

Un vent nocturne dans les terres du Nord
Se leve parfois et hurle:
Une jeune fille était la rivière
Une rivière était la jeune fille
Mais c'est à présent l'Alnicore.


Elle reprit soudain conscience qu'elle était là, avec Eva.
¤¤comment tu me connais?¤¤
Tu es très connue dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:22

Eva se doutait de la réponse de la jeune femme lorsqu'Eva lui demanda qui elle était. Elle lui avait déjà dit... Enfin répondu à cette question! Eva la regarda chanter.
Elle se demandait vraiment comment elle la connaissait. En bien ou en mal. Sa lui était égal... Est ce que tout le monde savait.... Eva ne savait pas quoi faire. Eva ne dit rien pendant tout le chant. Mais elle pensait tellement qu'elle écoutat qu'à moitier le chant.
Elle souria. Sa la fit repenser à Yulia! Ce jour là elle c'était bien amusée! Eva entendit que le chant c'était finit. Son sourire disparut ainsi que sa pensée pour Yulia.
Elle regarda la jeune femme dans les yeux et elle l'écoutat... Eva était trés connue ici! Sa voulait dire quoi? On lui avait déjà dit une fois mais elle ne l'avait jamais cru! Maintenant c'était la deuxième personne qui le lui disait. Eva ne s'asseya toujours pas sur la marche. Elle lui demanda

"Comment sa je suis connue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:34

Elle sourit
Beaucoup de monde te connait, tu connait beaucoup de monde. Mais ce n'est pas ça qui m'a fait savoir ton nom...
Une lueur passa dans ses yeux verts et elle ne perdit pas son sourire
Tu ne devines pas?
Elle fit exprès de coincer une mèche de cheveux derrière son oreille. Une oreille légèrement pointue...
Elle la regarda. Eva n'avait toujours pas baissé sa baguette. Elle lui dit d'une voix parfaitement calme, comme si elles discutaient de la pluie et du beau temps:

Tu vas me tuer?
Elle n'avait pas peur. En fait, elle s'en fichait comme de l'an quarante. Ce qu'Eva ne savait pas, c'est que Malva était morte depuis bien longtemps déjà...
Elle revit Krinsta, le jour où elle lui avait dit ce qu'il y avait après la mort. Elle entendit sa voix douce dans son esprit:
Alors, tu les verras. Les rivages blancs fleuris aux eaux claire et au ciel bleu. Tout le monde te sourira et te souhaitera la bienvenue. Et jamais, non jamais, tu n'auras été si heureuse.
Elle sourit à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:15

Eva la regarda. La verte et argent connaissait surtout beaucoups de mangemorts! Elle connaissait quelques élèves mais c'est pas pour autant qu'elle était une vedette. Eva était completement perdue. Elle ne savait plus quoi penser. Eva ne pensait pas que cette femme était une mangemorte! En plus elle put remarquer que c'était une elfe. Non elle ne pouvait pas être mangemorte. Eva savait trés bien que les apparences était trompeuse d'ailleurs la preuve! Beaucoups de gens pensait qu'Eva était encore qu'une fillette alors qu'elle allait atteindre la majorité. La verte et argent la fixa dans les yeux en lui disant sincérement

"Non je ne vois pas du tout!"

Puis la femme elfe lui demanda si elle allait la tuer. Eva rigola d'un rire sans joie. Elle lui dit

"Tu vois quand tu m'as dit que tu étais à gryffondor j'étais sur le point de te blesser! Mais maintenant j'ai envie de te connaitre! Bien sur sa dépendra des réponses que tu me donnes!"

Elle lui souria laissant apparaitre des canines plus grandes que la moyenne. Lors de sa première transformation les canines d'Eva n'avait pas retrouvé leur taille normale et même avec des sorts... les canines poussaient pour être à cette hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:13

¤¤Non, je ne vois pas du tout!¤¤
Elle prit une profonde inspiration:
Normalement, je n'ai pas le droit de droit de te dire ça...Mais qu'importe. Pour avoir passé énormément de temps avec eux, je suis devenue semblable aux elfes, en certains points. A l'origine, je suis née de parents sorciers, bien que je ne les ait jamais connus. Ils ont étés tués par un couple d'aurors...
Elle s'arrêta. Elle n'avait pas commencé à parler pour raconter ce qui s'était passé avec ses parents, surtout que c'était pour elle un sujet très...intime.
Enfin bref. Je suis mi-humaine, mi-elfe. Et les elfes utilisent une magie ancestrale, que je connait un peu, bien que je ne soit pas une pro en la matière. Grâce à ça, j'ai put t'identifier.

¤¤Tu vois quand tu m'as dit que tu étais à Gryffondor j'étais sur le point de te blesser! Mais maintenant j'ai envie de te connaître! Bien sûr, ça dépendra des réponses que tu me donnes!¤¤
Ses yuex brillèrent d'un éclat mystérieux
Qu'est-ce que tu reproches donc aux Gryffondors?
Mais bon, puisque tu veux me connaître, autant me présenter tout de suite. Je me nomme Malva. Malva Stark.
Elle lui tendit sa main droite pour lui serrer la main. Elle se rappela soudain que sa main était en acier, mais il était trop tard! Eva l'avait vu... Elle retira vivement sa main et la cacha dans la manche de sa robe de chambre tant bien que mal, en disant précipitamment:
Désolée! Je sait que ça peut paraître intimidant...
Elle se mordit la lèvre inférieure. Quelle idiote elle avait été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:01

Eva la regarda et souria. C'était donc comme sa qu'elle l'avait reconnue. Eva en était tout impresionnée. La verte et argent connaissait trés peu les elfes et leurs contumes. D'ailleurs Eva connaissait trés peu de coutume étrangères à la sienne. Elle lui dit

"Ah d'accord! Sa devait être pas mal non?"

Elle accorda un sourire à la femme elfe. Eva ajoutat

"Ma mére aussi c'est faite tuée par des aurors!"

Elles avaient un point en commun au moins. Eva soupira et regarda le bas des escaliers. C'était pas qu'elle s'ennuyait mais elle n'avait pas prevue sa du tout cette nuit! Elle écoutat la questions de la gryffondor. Pour Eva tous les gryffondors étaient des aurors alors elle les detestait! Mais il y avait quelques execption! Elle vit la main en acier de la fille. Elle s'excusa confuse. Eva lui dit

"Mais c'est pas grave tu sais..."

Eva lui tendit la main. Ses doigts étaient légèrement plus grand et plus fin que la moyenne. Puis elle esquissa un sourire qui laissa des canines comme des crocs apparaitre. Elle ajoutat

"...Nous sommes tous differents!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocturne... Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Promenade nocturne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser