Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Petite faim nocturne (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:46

Complètement trempée de sueur, Morgane se releva en sursaut, étouffant un léger cris apeuré. Elle regardait à présent autour d'elle, le souffle court, vérifiant qu'elle n'avait pas réveillé quelqu'un. Elle fut soulagée de voir que c'était le cas. Assise dans ses draps encore humide, il était totalement inutile qu'elle essaye de se redormir. Elle se leva, et changea le short et le débardeur qui lui servait de pyjama avec un jeans et un t-shirt. Elle enfila également un pull, car elle savait qu'il faisait assez froid la nuit dans Poudlard. Après avoir enfilé ses chaussures, elle se faufila silencieusement hors de sa Salle Commune. Son cauchemar lui avait ouvert l'appétit ... La poufsouffle prit alors la direction de la Grande Salle, dans le but de manger un petit quelque chose. Il y avait souvent quelques plats avec un peu de nourriture sur les tables. A chaque tournant, chaque petit bruit qui brisait un silence assez pesant, elle sursautait, complètement stressée. Une fois descendue, elle poussa les immenses portes de la Grande Salle, ce qui fit un peu de bruit. Une fois à l'intérieur, elle remarqua les étoiles mêlée au chandelles qui éclairait faiblement la salle .... Morgane la trouvait encore plus belle que de la journée, ce qui n'était pas peu dire ... Une fois assise à la table de sa maison, elle attrapa une pomme, qu'elle croqua lentement. Elle ne comprenait pas pourquoi ce cauchemar revenait la hanté maintenant. Peut-être parce qu'elle se trouvait encore une fois proche des mangemorts ... Elle n'eut pas le temps de se replonger dans ses pensées, qu'elle sursauta, son regard se jetant brusquement sur la porte. Paniquée, elle se rendit alors compte qu'elle venait d'oublier sa baguette dans sa chambre. Impuissante, elle sentait son coeur battre la chamade. Elle reconnut une silhouette masculine, s'approchant d'elle. Elle n'était plus seule dans la Grande Salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:54

C'était Cameron. Il sortait de son dortoir. Il ne s'endormait presque jamais le soir. Il ne faisait pas de l'insomnie. C'est juste qu'il n'aimait pas dormir et pourtant, il n'était jamais fatigué. Il était habillé avec jeans légèrement délavés et un polo brun et vert, qui mettait ses yeux en valeur. Il s'était accoutré de ses habituels colliers et bracelets. Mais, il n'avait pas pris la peine de se peigner les cheveux en l'air comme il avait l'habitude de faire. Il entrait dans la Grande Salle lorsqu'il avait entendu le croquement de dents dans une pomme. Il regarda à une des tables. Il y avait une Poufsouffle assise à sa place. Il décida donc d'aller la voir...

- Salut toi. dit-il directement sans aucune gêne. Je peux m'asseoir? lui demanda-t-il par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:04

Plus il s'approchait, et plus sa silhouette devenait distincte. Cependant, la jeune fille retint son souffle jusqu'au moment ou il l'aborda ... Elle se rendit alors compte qu'il s'agissait d'un élève ... Soulagée, elle soupira et ne put retenir un sourire. Il fallut quelques instant avant que les battement de son coeur ne retrouve un rythme normal ... Son cauchemar n'était pas vraiment pour la rassurer. Elle répondit alors au garçon, avec une voix qui trahissait le stress qu'elle venait d'avoir.

-Salut ... Oui bien sur, assied toi!

Elle parlais doucement, comme si elle avait peur de faire trop de bruit dans cette immense salle dont eux seul brisait le silence. Un peu plus détendue, elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme, regardant le garçon s'installer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:10

- Coolos. Merci. dit-il en souriant. Il s'asseoya sur la chaise en face de la jeune poufsouffle. Il prit à son tour une pomme. Il avait une petite faim. Il morda à pleine dents à l'intérieur de celle-cî.

- Ah au fait. Moi c'est Cameron, Cameron Murray, Gryffondor. dit-il après avoir avalé le morceau de pomme qu'il venait de croquer.

Puis, il regarda à son tour le plafond, qui soit disant, était magnifique. Il était parsemé d'étoiles et de chandelles. C'était comme à la rentrée scolaire. Mais, cette fois-ci, il n'y avait pas des centaines d'élèves qui parlaient et qui faisaient du bruits avec leur ustensiles etc.

- Ça va? rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:21

Elle sourit devant l'attitude décontractée du garçon. Ca la rassurait quelque peu de le voir ainsi. Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée ... En général, c'est ce qu'elle faisait en premier, mais avec la peur du moment, elle n'y avait pas vraiment songé. Lorsqu'il lui annonca qu'il était de gryffondor, Morgane eut un léger sourire intérieur. Décidément, il pleuvait des gryffondor pour le moment! Ca faisait un moment qu'elle n'avait plus croiser quelqu'un d'une autre maison. Mais bon, peu lui importait, après tout, ils étaient quand même très sympa! Une fois qu'il eut dit son nom, elle prit à son tour la parole.

-Enchantée ! Moi c'est Morgane Collignon, de Poufsouffle.

Elle le vit alors lever les yeux vers le plafond. Elle suivit son regard, et le vit comme elle ne l'avait jamais vu. Elle prenait seulement le temps d'en regarder les détail. On aurait dit que la position de chaque étoile, chaque nuage, chaque chandelle était calculée au centimètre près, comme si le moindre changement aurait rendu le tout moins harmonieux. De jour comme de nuit, ce plafond faisait règner une ambiance vraiment magique dans la salle. La voix de Cameron la tira alors de sa rêverie, et elle se retourna vers lui. Elle hésitait à lui dire ce qui n'allait pas, mais elle se reprit. Après tout elle ne le connaissait même pas! Elle se contenta d'une réponse plus simple.

-Oui ca peux aller. Dit-elle d'une voix calme. Je suis un peu à cran pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:32

- Ravi de te connaître moi aussi. dit-il... Et... pourquoi t'es à cran? demanda-t-il... Si c'est pas trop te demander...

Il commençait à penser qu'il y avait beaucoup de filles. Jusqu'à maintenant, toutes ses amies étaient des filles. Aucun garçon jusqu'à maintenant. Que ce soit une fille de Gryffondor, ou de Serpentard, il les avait presque toutes comme amies sauf une exception; Leslie Berry. Ah comme il la détestait cette fille. S'il aurait pu lui jeter tous les sorts, sauf les Impardonnables bien entendu, il l'aurait faîtes mais bon...

Il revint sur "Terre" en laissant ses pensées inutiles sur la "Lune". Il souria à l'intention de Morgane. Il l'enviait légèrement. Il aurait bien aimé être à Poufsouffle lui aussi. Il aurait été dans la même maison qu'Annaelle. Ça l'aurait été le paradis pour lui. Ils auraient pu passer plus de temps ensemble.

Gryffondor ne l'attire plus ou moins, les gens qui sont là sont considérés comme courageux, mais la majorité des Gryffondors qu'il avait vu n'était pas sûr d'eux, n'était pas décontracté, ni aventureux et ni courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 0:50

(Hj : j'espère que c'est pas trop long :p)

Elle esquissa un sourire, pour lui, mais aussi pour le fait qu'elle s'attendait à ce qu'il lui pose des question. Elle hésitait, mais après tout, qu'est-ce qu'elle risquait ... Elle inspira profondément, et après avoir garder ses yeux posés sur sa pomme un bon moment, elle les relevas vers Cameron. C'est la qu'elle apercu son sourire. Sourire, qui l'encouragea encore un peu plus. Elle lui expliqua alors brèvement la situation.


-Je me remet à cauchemarder depuis que les mangemorts sont dans le chateau. J'allais avoir quatre ans, que mes parents ma soeur et moi nous sommes faites attaqués par des mangermorts... Ca m'a marqué, même si j'avais encore trois ans et que tout le monde s'en est bien sortis ...

A nouveau, les évènements de ce soir d'hiver lui revint en tête.

Flash Back

C'était une soirée d'hiver, en décembre. Tout était paisible dans la maison des Collignons. Dans deux jours, ils célèbreraient Noël, mettant enfin un terme à l'attente de leur enfant d'ouvrir leurs cadeaux. Ca faisaient si longtemps qu'ils attendaient ce moment.
Exeptionnellement, leurs parents les avaient autorisés à rester éveillé plus tard, pour regarder la télévision avec eux. Car même s'il étaient sorcier, ils trouvaient certains objets extra-ordinaire et assez utiles, tel la télévision ou les radiateurs. Tous ensemble, ils passaient un agréable moment, et ils leur semblaient que rien n'aurait pu troubler le calme de la nuit.
C'est alors qu'un craquement sonore fit trembler la demeure entière. Les parents des deux jeunes filles eurent vites compris qu'il s'agissait de la porte qui venait de s'effondrer. Attrapant leur baguettes, ils se précipitèrent dans le hall. Pendant un instants qui leur sembla interminable, Morgane et sa soeur, Laura qui avait alors 6ans, était cachées dans un coin de la pièce derrière une énorme plante qui ornait le salon. Elles se sentirent un peu soulagées quand elles virent leur mère revenir vers elle en courant. Elle les attrapa dans ses bras, s'apprêtant à transplaner.


-John ! Revient! Je partirais pas sans toi! Cria-t-elle, pour couvrir les explosions provenant du Hall.

Après une détonation particulièrement bruyante, elles virent leur père arriver dans la pièce. Il attrapa au vol le bras de sa femme, avant qu'ils ne disparaissent, abandonnant 14ans de vie commune derrière eux, en proie au Mangemorts. Ils arrivèrent dans un endroit que Morgane ne connaissait pas. Tout était grand, bien entretenus, et de nombreux sorciers s'affairaient dans tout les sens. Ce ne fut que plus tard qu'elle comprit qu'ils venaient de transplaner jusqu'au Ministère Belge de la Magie. Les deux enfants durent attendre un long moment après leur parents, qui discutaient interminablement dans un bureau avec leur Chef. Ils n'eurent pas le temps d'expliquer ce qui se passait à leurs enfants, qu'ils transplanaient de nouveau. Morgane ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait. Plus personne ne parlait Français autour d'elle. Elle s'endormit enfin alors qu'ils attendaient tous ensemble sur un banc. Lorsqu'elle se réveilla, plus rien autour d'elle n'était semblable. Il ne faisait aucun doute qu'ils n'étaient plus en Belgique. Sa mère lui expliqua qu'il venaient d'arriver en Angleterre, que plus rien ne pouvait leur arriver ici. Ils étaient désormais en sécurité.

Fin du Flash Back

Chaque fois elle en rêvait, qu'elle voyait sa famille mourrir devant elle ... Puis ce mangemort qui n'était autre que leur Seigneur s'avancer vers elle, son corps d'enfant recroquevillé, avant de voir un éclair vert jaillir ... Ce scénario lui donnait froid dans le dos, même à y repenser comme ça ... Par chance, toute sa famille était encore bien vivante, et elle était heureuse de savoir qu'elle les reverrais pour l'été. Elle regarda à nouveau Cameron, et après un court silence pendant lequel elle s'était égarée dans ses pensées, elle lui retourna la question.


-Et toi, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:18

- Oh, je vois... lui répondit-il en ne sachant pas trop quoi lui dire, justement.

Il trouvait que tous les gens qu'il avait rencontré avait une vie bien spéciale à eux. Lui, il avait une vie bien normal. Peut-être bien que sa vie était normale, mais lui, ne l'était pas. Disons qu'il n'était pas conforme aux normes d'une personne normale. Et ça le faisait toujours rire de penser à ça.

La majorité des élèves avaient des histoires rocambolesques, soit ils s'étaient fait attaquer par Voldemort, soit que leur famille était morte, soit une histoire de coeur brisée et j'en passe.

Cameron, avait une vie bien normale... Pas d'attaque de Voldemort, pas de décès autour de lui... Rien du tout...

Puis, il répondit enfin à la question de Morgane.


- Oh oui;oui. Moi ça va pratiquemment toujours bien. lui répondit-il avec un sourire.

Puis, il repensa à ce qu'elle venait de lui raconter...


- Bah au moins, tout le monde s'en ai sortis sain et sauf, tu peux te compter chanceuse, y'a beaucoup de gens qui sont péris entre les mains de ce fou furieux là. lui dit-il en essayant de la "réconforter".

Il la regarda dans les yeux, sachant qu'elle était reconnaissante envers lui. Il était "capable de lire" dans les yeux des gens... Et il repensa à sa vie normale... À vrai dire, non elle n'était pas normale... Surtout à cause de sa maladie inconnue des autres gens, seul lui le savait. Seul lui et sa famille savait que chaque matin, il prenait quelques médicaments pour empêcher ses "crises"... Il les prenait immédiatement en se levant, car c'est à ce moment qu'il était toujours seul, c'était presque toujours lui qui se réveillait le premier dans son dortoir et presque toujours le premier à le quitter... Sinon, il s'arrangeait pour les prendre dans la toilette ou dans les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:36

La jeune poufsouffle sentait bien qu'il ne savait pas trop quoi dire. Elle se contenta de sourire en coin. Après tout, il n'y avait pas grand chose à dire non plus ... C'était le seul évènement qui avait jamais bousculé un peu sa vie, et encore, elle n'avait que 3ans. Depuis qu'ils s'étaient installés en Angletterre, elle avait eu une vie paisible, avec des amis et une famille unie, dans un quartier convivial, bref un vie simple et tout à fait normale. Elle avait eu des hauts et des bas, des petites querelles certes, mais comme tout le monde. Et elle espérait voir sa vien continuer ainsi pendant longtemps. Elle pensait tranquillement aux bons moments de sa vie, quand elle entendit Cameron lui répondre.

-Tu en as de la chance ... J'aimerais bien avoir la même bonne humeur que toi !

Dit-elle en souriant. Elle traversait une période ou certains moments la déprimait complètement, sans trop qu'elle sache pourquoi ... Peut-être car sa famille lui manquait. Ou peut-être pas que sa famille ... Elle n'eut pas le temps de se replonger plus en profondeur dans ses pensées, que le gryffondor prenait à nouveau la parole. Elle l'écouta attentivement. Elle trouvait très gentil de sa part d'essayer de la réconforter comme ca. Il la regarda dans les yeux, ce qui fit rougir légèrement Morgane. Elle ne s'en étonna même plus, c'était chaque fois pareil ... Cependant, même si elle se sentait percée à jour par se regard, elle ne baissa pas les yeux. Ce n'était pas dans ses habitudes, c'était comme un petit jeu auquel elle refusait de perdre. Elle ne détournait jamais son regard en premier. Puis elle le vit se perdre dans ses esprits. Elle sourit et lui répondit enfin.

-C'est vrai, t'as raison. Si on y a échappé, c'est peut-être parce que ce si puissant Lord n'est même pas capable de se déplacer ... D'après mes parents, il n'était pas la. Et heureusement d'ailleurs ...

Dit-elle, ses derniers mot plus bas que les autres phrases. En parlant de Voldemort, on pouvait sentir la colère et le dégout qu'elle éprouvait à son égard. Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'il en serait advenu s'il avait été présent, son cauchemard était déjà assez pénible. Et ca l'énervait d'ailleurs, d'être réveillée chaque nuit ... Et plus Noël approchait, plus ses nuits étaient agitées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:51

[Noel est déjà passé XD On est en Janvier Petite faim nocturne (Pv Cameron) 4021931481 ]

- Ma bonne humeur? dit-il en souriant... Je suis pas toujours comme ça; tu sais... dit-il en parlant bien sûr de son... problème...

- Mais bon; je suis content que tu t'en sois sortis, sinon tu sais quoi? Je t'aurais jamais rencontré! Alors, un seul conseil: profite du moment présent sans te soucier de ce qui va arrivé demain... et il lui fit un joli clin d'oeil.

Puis, il reprit une autre croquée dans sa pomme-poire d'un rouge éclatant. Cameron aimait bien manger et pourtant il est mince. Son secret? Il n'aime pas les desserts. Il déteste ça; sauf la crème glacée qu'il mange quelque fois. Il n'est pas très su-sucre. Il aime mieux les repas complets et les "végétaux".


Il regarda encore une fois Morgane qui était devant elle...

- Au fait. Pourquoi t'es ici? Tu t'endormais pas? Ou t'avais faim? lui demanda-t-il. Il avait complètement oublié de lui poser cette question inutile.

Puis, il croqua pour la dernière fois dans la pomme, faisant disparaître le coeur de pomme restant. Puis, il regarda la montre qu'Allegra lui avait offerte... Qu'il regrettait honteusement d'avoir reçu, croyant à une sorte d'amour; qui n'était en fait qu'une seule et unique amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:04

(Hj : Oops ... J'ai louper un épisode ... Bon il est tard, on va dire que c'est pour ca lOl. Et les "végétaux", ca s'apelle fruits et légumes Mdr)

-Je m'en doute. Sauf que toi tu arrive à cacher quand ca ne va pas ... Je me trompe ?

Morgane comprenait qu'il puisse avoir des baisses de moral, mais n'avait pas la moindre idée du terrain sur lequel elle s'engageait. Puis il parla à nouveau, et un large sourire se dessina sur son visage faiblement éclairé. Ces paroles lui allaient droit au coeur. Ca lui faisait vraiement plaisir que quelqu'un se soucie d'elle et essaye de lui remonter le moral. Elle lui rendit son clin d'oeil, avant de répondre avec une voix amusée.

-T'as raison ... Et c'est pour ça que je profite du moment que je passe avec toi !

Elle lui lanca un regard malicieux, comme si elle rentrait dans un jeu. Elle mordit à son tour dans sa pomme, tout en gardant ce même regard sur Cameron. Il lui demanda alors pourquoi elle était descendue ... La réponse lui semblait évidente, mais elle répondit calmement.

-Mes cauchemards ... Je me suis révieillée, et crois moi, les mauvais rêves, ca creuse !

Dit-elle en souriant. Elle avait retrouver une part de bonne humeur, et c'était en partie grace au gryffondor. Elle se sentait beaucoup plus détendues que lorsqu'elle était arrivée. Elle le vit alors baisser les yeux, et plonger dans ses pensées. N'osant pas le déranger, elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:19

[Je sais mais j'trouvais que ça faisait trop granola dire fruits et légumes... Mais j'réalise que ce l'est aussi de dire végétaux XD La honteee.]

Cameron lui souria, ayant sorti de ses nombreuses pensées.

- Okay. Tout à un lien; tout s'explique. Wahow. Je suis intelligent soudainement. dit-il pour la faire rire.

- Mais bon... Si je me caches... Non. Pourquoi me cacherais-je? mentit-il en répondant très rapidement à cette question. Il ne voulait pas trop s'engager sur cette discussion. Donc, il changea immédiatement de sujet.

- T'es chanceuse de passer du moment avec moi tu sais... Le grand, le beau, le parfait Cameron Murray! dit-il en riant de pleine voix.

Il aimait vraiment être le centre d'attention; peut-être un peu trop; mais jusqu'à maintenant, ça n'avait pas l'air de déranger qui que ce soit. Sauf peut-être Leslie. Pauvre fille... Elle le mérite... Et elle va encore plus le mérité lorsqu'il la verra encore et encore et toujours... Il ne va pas la lâcher d'une semelle lorsqu'il aura l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 2:42

(Hj : En général, quand tu parle de nourriture saine, ca fait toujours granola ... Rho et puis le ridicule ne tue pas! Regarde moi aussi ... au lieu de trouver des chocogrnouilles ... Eh bah non lOl Vive les aliment bio =)

Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Il avait de l'humour, et c'était une qualité apréciable chez quelqu'un. En général c'était ce qu'elle recherchait le plus avec la sincérité et le fait d'être la pour les autres.


- Ca m'a l'air d'être une lueur d'espoir éphèmère ... C'est juste logique!

Elle sourit à nouveau. Elle voyait bien qu'il essayait de dévier le sujet, il y avait quelque chose dont il ne voulait pas parler. Morgane n'insista pas, comprenant très bien ce qu'il pouvait ressentir ... Même si sa curiosité aurait voulu en savoir plus, elle se contenta de lui répondre sans poser de questions. Elle n'avait pas envie de le mettre mal à l'aise non plus!

- C'est pas toi que tu caches, c'est plutot la vérité ! Dit-elle avec un sourire un coin. Mais bon, je vais pas t'obliger à en parler, après tout ça te regarde.

Elle se mit de nouveau à rire en l'entendant se vanter. Il n'avait pas tout à fait tort, à un quelques détails près ... Elle s'empressa de le corriger, le sourire au lèvre.

-Objectivement, ca donne plutot Le beau (bon d'accord j'avoue :p), l'amusant, le merveilleux Cameron. Personne n'est parfait ...

Elle fit un légère pause dans sa phrase, et prononca les quelques derniers mots un peu plus lentement, comme pour être sur qu'il les comprennes bien, toujours affichant un grand sourire.

-Et il se trouve que ... je suis personne ...

Elle le regarda dans les yeux, amusée. Cameron était vraiment sympa, et elle ne regrettais pas d'avoir fait sa connaissance. Il aimait se mettre en avant, et ce n'étais pas si mal, parce que Morgane en avait parfois un peu besoin. A force de toujours vouloir aider les autres, elle oubliait parfois qu'elle aussi avait droit à un peu d'égoisme par moment. Elle avait tendance à trop se sacrifier pouir les autres et résoudre leur problèmes, qu'elle ne trouvait pas toujours le temps pour résoudres ses propres problèmes. Peut-être le gryffondor aurait-il une bonne influence sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:14

- Mmmh. C'est gentil ça. dit-il en souriant légèrement timide, en essayant de garder son sens de l'humour; ça ne lui faisait jamais à chaque fois que quelqu'un lui disait qu'il était mignon...

- De toute façon, c'est vrai que personne n'est parfait; mais tout le monde à au moins une personne à ses yeux qui est parfaite... et il eut un petit sourire en coin, en deviant très rapidement le regard pour le reposer sur celui de Morgane; qui était soit disant, hyper cool.

Cameron n'avait plus trop d'idées de sujet en tête... Mais après quelques secondes de silence, il finit par le briser...

- Mmmh en parlant de quelqu'un qui est parfait à nos yeux... est-ce que t'as un petit ami? Un amoureux? demanda-t-il grâce à sa curiosité; qui était parfois et même souvent, un défaut.

Il continuait toujours de fixer Morgane droit dans les yeux, en espérant qu'elle reste son amie; car il l'appréciait déjà cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:34

-C'est pas fait pour pleurer non plus

Dit-elle en souriant. Elle essayait de détendre Cameron, que le compliment avait un peu gêné. Mais bon après tout, c'était la vérité, il fallait l'avouer il était très mignon ... Mais il n'interessait pas Morgane. Elle avait quelqu'un d'autre en tête, c'était définitif. Puis il parla de la perfection. Toujours en le regardant droit dans les yeux, elle entama son petit speech ...

- La perfection n'est pas de se monde ... Personne n'est parfait, et même si quelqu'un était parfait, il ne le serait pas. Car la perfection, c'est un défaut en soi. Et c'est justement le défaut qui fait la perfection. Non ? Et puis à partir du moment ou il y a un seul défaut, ce n'est plus de la perfection ... Donc ca n'existe pas!

Cepedant, il y avait bien une personne qui était parfaite aux yeux de Morgane, comme le disait si bien le gryffondor. Lorsqu'il lui posa la question, son sourire s'effaca et la lumière qui s'était rallumée l'espace de quelque instant dans ses yeux s'éteignit à nouveau. Les vacances touchaient à leur fin, et il n'était toujours pas revenu ... Morgane était de plus en plus inquiète pour lui. Quand elle ne faisait pas des cauchemard sur son passé, c'était de lui qu'elle rêvait, elle le voyait mourrir devant ses yeux, impuissante. Ces rêves lui zapaient le moral pour la journée entière ... Refusant de se laisser aller à une nouvelle vague de trisitesse, elle répondit à Cameron.

-Oui et non ... C'est assez compliqué! Mais bon, je vais pas t'ennuyer avec mes histoires! Et toi, tu as quelqu'un en vue ?

Elle savait très bien que la curiosité du gryffondor le pousserait à lui demander davantage de détails, et c'était presque inutile de ne pas vouloir l'ennuyer à lui raconter. Mais sans trop savoir pouirquoi, elle avait envie de le faire mijoter un peu ... Plus on attend quelque chose, et plus on l'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser