Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite faim nocturne (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:23

Cameron regardait toujours Morgane et il roula des yeux...

- Ça comptait pas ça... C'était pas prévu, dit-il pour se défendre. C'était pathétique comme excuse mais c'était la seule qu'il avait trouvé.

Et c'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il venait de jouer avec le feu. Qu'il venait même de trahir celle qui prenait toute la place dans son coeur... Il soupira profondément et passa une main dans ses cheveux...


*Qu'est-ce que j'ai fais...* se disait-il. *Si Annaelle apprend ça...* pensait-il... Elle n'allait probablement pas lui faire confiance. Il savait qu'il ne sortait pas avec elle; mais il l'aimait tellement. Il était dans le trouble et il était perdu. Il ne savait plus quoi faire... Il venait de gâcher ses chances avec Annaelle... Il en était sûr... Il faudrait qu'il lui avoue tout... Pour qu'elle comprenne qu'il l'aime plus que tout...

Puis, il revint à la réalité, ayant toujours dans la tête la décision d'aller voir sa bien-aimée pour lui annoncer ce qu'il avait fait, qu'il avait jouer dangereusement... Mais tout de même, Morgane l'attirait aussi; mais pour l'instant, son coeur était entre les mains d'Annaelle.

Il changea de sujet rapidement...


- Donc... hummm... pour ce soir, c'est toujours d'accord, bah pour le Quidditch. lui demanda-t-il pour s'assurer qu'elle était toujours prête à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:35

Elle sourit. Il se cherchait des excuses, mais bon elle ne lui en voulait pas ... Après tout, c'était un mec, et il avait son égo à défendre !

-Je sais ... Tu t'es fait prendre dans ton propre piège ...

En effet, c'était bien ce qu'il venait de se passer. Et il semblait qu'il réalisait seulement ce qu'il faisait. Il devait penser à cette fille, dont Morgane ignorait toujours l'identité ... Il venait de se trahir, de la trahir ... Et c'est seulement en cet instant que Morgane repensa à Cédric ... A tout ce qui c'était passer à la volière. Elle sentit son coeur se serré malgré elle. Elle ne sortait peut-être pas avec, mais quand même ... C'était injuste envers lui, et elle s'en voulait désormais. Elle s'en voulait d'autant plus qu'elle avait apprécier ce baiser avec Cameron... Tout commencais à se mélanger dans sa tête, et les questions se déversaient par tonne dans son esprit. Heureusement, Cameron reparla de l'entrainement, au grand soulagement de Morgane.

-Oui bien sur ! Mais je te préviens, tu va avoir du travail, je n'ai jamais jouer!

Elle essayait à présent de chasser toutes ces questions de sa tête, ces questions qui allaient la hanter le soir, lorsqu'elle serait seule ... La poufsouffle tenta tant bien que mal d'aiguiller la discussion vers le quidditch. C'était toujours mieux que ce silence gênant, il fallait l'avouer. Elle s'entendait très bien avec Cameron, peut-être un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 3:48

- Non, c'est pas grave, ça va me changer les idées... Et peut-être me les replacer... lui confia-t-il...

Il pensait toujours à Annaelle bien sûr. Il fallait qu'il la voit. Il fallait qu'il lui parle... Il ne pouvait s'en empêcher d'y penser.

Il était sûr, que ce soir, dans son lit, il ne serait pas capable de s'endormir, qu'il ferait un sort Lumos et qu'il se cacherait sous ses draps pour écrire... Des chansons, des phrases, des poèmes... Quelque chose qu'il pourrait remettre à Annaelle... ou qui lui ferait penser à elle...

Il s'en voulait tellement; plus que n'importe qui pouvait s'en vouloir dans ce monde à ce moment présent... Il était sûr qu'il venait de tout gâcher...

Puis, il se leva rapidement, faisant faire un sursaut à Morgane...


- Dé...Désolé.... Je... Emhhhggg... Partir... Là-bas... réussit-il à dire. Il avait les larmes aux yeux d'avoir fait ce qu'il venait de faire. Il quitta rapidement la Grande Salle, se dirigeant ailleurs, en quelque part où il pourrait être seul pour penser...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 4:04

-Tant mieux. Moi aussi ca me changera les idées ...

Elle regrettais son geste, et de toute évidence, lui aussi. Ils s'en voulaient ... Ils étaient tous les deux dans la même situation. Enfin presque. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi elle avait répondu à son geste, et elle se rendait bien compte qu'elle n'aurait pas du. C'était de sa faute si il se sentait dans cet état. Elle n'aurait jamais du le provoquer ainsi, et rien ne serait arriver ...
Puis il se leva brusquement, ce qui la fit sursauté. Elle comprit à peine ce qu'il lui dit, mais elle comprit qu'il était au bord des larmes. Elle culpabilisait plus que jamais ... Se levant à son tour, elle tenta de le rattraper, et lui attrapa le bras.


-Cameron attend! Excuse moi, je suis désolée ... Tout ça c'est ma faute ... J'aurais pas du agir comme j'ai fait, depuis le début.

Morgane se sentait complètement désemparée. La situation lui échappait complètement, et elle ne savait pas comment la rattraper. C'était comme un train qui déraille ... Impossible de controler quoique ce soit, juste espérer que la chance soit avec elle. Tout dépendait de Cameron, de sa réaction. Elle ne pouvait pas le laisser partir dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:43

Il sentit la main de Morgane l'attrapper par le bras. Il se retourna, les yeux remplis de larmes...

- Non... Ne t'excuses surtout pas... C'est de ma faute; je n'aurais pas dû jouer dangereusement comme t'avais dit...

Puis, il baissa le regard vers ses souliers. C'est fou comme ses choses là deviennent si intéressantes dans des moments comme ça...

Il se culpabilisait ainsi et il avait raison. Il n'aurait jamais dû se laisser emporter par un jeu si bête... Au début; c'était plutôt marrant, mais maintenant, ça ne l'était plus du tout...

Il ne savait plus quoi répondre à Morgane, il avait un "bouchon" dans la gorge encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:34

Lorsqu'elle le vit se retourner, elle se mordit la lèvre ... C'était de sa faute s'il était dans cet état là ... Elle s'envoulait vraiment. Elle ne savait plus quoi faire ...

-Si c'est de ma faute! J'aurais jamais du te provoquer comme j'ai fait ... Je t'aurais pas provoqué que tu ne te serais pas pris au jeu et rien de tout ça ne serait arriver ...

Ils étaient mal partis tout les deux, et il fallait absolument rétablir les choses. Il lui serait impossible de se concetrer si ce qui venait de se passer ne s'arrangeait pas lors des entrainement de quidditch. Au fond, ce n'était pas plus la faute à un qu'à l'autre, il était tous les deux fautifs... Et surtout perdu en amour ... Elle lui releva doucement la tête, et le regarda. Son regard était sincèrement désolé, on pouvait y comprendre qu'elle regrettait.

-Ecoute, c'est de notre faute a tout les deux ... J'ai commencé et tu as suivis. On est a égalité et ... il vraudrait mieux qu'on oublie tout ça ...

Elle ne voulait pas gâcher une relation d'amitié encore si fragile pour une bêtise dont ils étaient tous les deux responsables. Il fallait qu'ils oublient, et qu'ils repartent à zéro, même si ca n'allait pas être spécialement facile. Mais c'était la meilleure solution qui se présentait à eux. Elle continuait de le regarder, attendant sa réponse. Elle espérait vraiment que les choses s'arrange. Cameron était quelqu'un d'exeptionnel, elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:16

Cameron écouta ce que Morgane disait sans dire un mot. Il ne voulait pas s'obstiner avec elle. Il savait qu'ils étaient en torts tous les deux. Sur ce point-là, elle avait raison. Il haussa les épaules avant de dire:

- D'accord... On oublie.

Mais tout de même, il avait besoin de s'éloigner un peu; de penser à ça, à ce qu'il allait faire. Il était dans l'embarras comme toujours mais cette fois-ci c'était un peu plus compliqué... Et de toute façon, les deux avaient l'air de s'en vouloir, donc il fallait arrêter ça immédiatement...

Cameron jeta un dernier regard à Morgane et il se retourna. Il monta les marches du Hall d'Entrée et une fois rendu en haut, il se retourna et dit:


- On se revoit... au Quidditch... ce soir...

Puis, il partit vers sa salle commune, espérant qu'il n'y ait pas trop de personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:37

Morgane fut soulagée qu'ils passent au dessus de ce qui c'était passé ce soir. Elle ne savait plus trop quoi répondre, c'est pourquoi elle se contenta d'un simple sourire. Ils étaient là, tous les deux, silencieux. Ce silence ne dura qu'un court moment, avant que Cameron tourne les talons. Elle le regardait s'éloigner, à moitié désamparée, à moitié soulagée. Désemparée de ce qu'elle avait fait, surtout du mal qu'elle lui avait fait, d'avoir agit sans réfléchir ... Et elle en payait les conséquences. Soulagée de savoir qu'il était d'accord d'oublier toute cette histoire, et qu'il ne renonçait pas aux entraînements de Quidditch. Elle espérait que ces entrainements détendrait un peu l'atmosphère entre eux, et que cette histoire serait aux oubliettes une fois pour toute.

-D'accord ... A ce soir alors ...

Répondit-elle simplement. Elle le regarda disparaitre à l'angle qui se formait dans l'escalier. Elle redoutait se moment plus que tout dans la journée, et pourtant, elle avait quand même hate d'y être ... Une fois qu'il eut disparu, elle s'approcha des escaliers, et se laissa tomber le long du mur. Assise sur les marches, elle laissa sa tête tomber entre ses mains. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Pourquoi avait-elle été aussi stupide ? Elle venait de gacher une belle amitié ... Du moins, elle espérait que les dégats serait moindre. Puis elle repensa à Cédric ... Pourquoi lui avait-elle fait ça ? Elle l'avait trahi dans son dos ... Il lui manquait tellement, et elle qui croyait s'être faite à son absence ... Peut-être un peu trop d'ailleurs. C'était comme si elle avait effacé une page. Cependant, même en effacant quelque chose, on ne pouvait pas effacé les traces profondes inscrustées dans la page ... Traces qui refont rapidement surface d'ailleurs. Complètement perdue, égarée dans son esprit et dans son coeur, elle se décida à remonter ces escaliers par lesquels Cameron était passé quelques instants auparavant. Elle n'avait pas la moindre idée du temps pendant lequel elle était restée assise sur les marche du hall, et elle s'en fichait éperduement. Les couloirs étaient aussi sombres que ses pensées, mais beaucoup plus vides. Elle eut la chance de ne croiser ni fantome, ni mangemort ni autre forme vivante. Il était plus de 3h au matin, et comme elle l'espérait, la salle commune était vide. Elle s'installa dans un fauteil, au coin du feu qui était encore allumer. Elle s'y pelotona, et c'est seulement lorsqu'elle fut totalement seule qu'elle sentit les larmes perler à ses yeux. Elle ferma les paupières, comme pour empêcher sa tristesse de lui échapper... Au bout d'un moment, les larmes et le calme faisant, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser