Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petite faim nocturne (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:21

- Si tu le dis ... Après tout, tu te connais toi même mieux que moi ! Mais méfie toi toujours d'une fille ... Surtout des folles en mon genre!

Elle avait dit ca d'une voix amusée. Lorsqu'il lui dit qu'il ne lui était jamais rien arrivé dans la forêt, elle sourit intérieurement. Il en avait de la chance ! Puis il lui parla de Yulia ... Elle ne la conaissait pas, et d'après ce qu'il lui en disait, il valait mieux pas ...

-T'as de la chance ... La seule fois ou j'y suis allée, je ne sais pas trop quelle bestiole nous as attaquées, moi et Leya. Heureusement qu'elle l'a stupéfixer d'ailleurs, parce que avec mon ridicule petit sort de deuxième année, je pouvais pas grand chose ...

La poufsouffle trouva préférable de ne pas parler de Yulia. C'était pas son genre de parler sur les gens qu'elle ne conaissait pas.
Comme elle l'épérait, Cameron ne faisait rien de spécial. Ca tombait bien, très bien même. Elle prit son courage, et lui demande ce dont elle avait tant envie


-Si tu fais rien, ca te dit d'aller faire un tour ? Ou ... commencer mon entrainement ... Professeur Murray ...

Elle espérait qu'il accepterait. Elle avait vraiment hate de commencer. Elle l'avait appelé "Professeur" avec une voix qui mélangeait amusement et supliement (???). Elle le regarda, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:57

[mdr supplément? aha... on est comme 2 granola ensemble XD... Biscuit Soda 4 ever... Ouaiiss... Tellement pas.. Bleh.]

Cameron écarquilla les yeux lorsqu'il entendit le mot "professeur." mais ensuite, il ria légèrement.

- Ouii! Je suis d'accord! Ça serait vraiment cool! Mais; et oui, y'a un mais; je ne veux pas que tu m'appelles Professeur. Je ne serais jamais professeur! dit-il en lui souriant chaleureusement.

- Alors... On se rejoindra vers l'heure du souper? Parce que le jour, c'est épuisant, il fait chaud et on creuve. lui radota-t-il...

Il la regarda droit dans les yeux; recommencant ainsi le "défi" auquel il gagnait pratiquemment toujours...


[Dzl. C'est pas très long :S]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:26

[Hj : Mdr ... Granola Powa xD ... Ca va, j'arrête de dire des conneries ... lOl]

Morgane se mit à rire en voyant la tête de Cameron. Il avait d'abord l'air plutot surpris, mais finit par rire à son tour. Elle se calma et lui sourit, heureuse.


-Pas de problème ... Monsieur ... Dit-elle en rigolant. T'inquiète, je disais ca pour plaisanter!

Elle lui rendit son sourire, et acquiesca l'heure du rendez-vous. Elle mangeait toujours avant les autres. Elle n'aimait pas trop le bruit de la salle pendant les repas, et la préférait calme, un peu comme en cet instant...

-C'est d'accord ... Et je sais pas trop ou tu vois qu'il fait chaud la journée! Je te rapelle qu'on est en hiver ... Et personnellement je trouve qu'il fait plutot froid! Enfin si t'arrive à avoir chaud, donne moi ton truc ! Ca me ferait du bien!

Dit-elle avec un grand sourire. Comment arrivait-il à avoir chaud, alors qu'elle passait ses journées complètement frigorifiée ? Elle sentit alors le regard du gryffondor s'accrocher au sien. Elle se prit vite au jeu, et commença à lui faire des grimaces, pour essayer de le faire rire et de le déconcentrer...

[Hj : Pas grave Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:02

[ Merde -_-. J'ai l'air d'un fou qui sait pas qu'on est l'hiver -_- XD]

- Humm... bah.... j'ai rien dit... marmonna-t-il... Il avait oublié qu'ils étaient au mois de Janvier et qu'il faisait froid à l'extérieur. Maintenant, il passait pour un con...

* Merde... * se disait-il dans sa tête...

Puis, elle lui fit une grimace mais ça ne le fit pas rire du tout, alors, il fit son joli sourire charmant et dragueur tout à la fois en espérant qu'elle allait succomber et qu'elle allait "abandonner" le jeu et qu'elle le le laisserait gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:52

[Hj : Pas grave, moi avant hier, j'avais carrément zappé le nouvel an Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 1070527147 ]

-C'est pas grave! Ca arrive à tout le monde. Puis au soir, c'est plus agréable, même s'il fait un peu sombre... C'est parfait pour me croquer ca !

Dit-elle en rigolant. Elle ne le trouvais pas plus stupide pour autant. Après tout, elle aussi se perdait parfois un peu dans le temps ...
Le regard toujours accroché, elle ne put s'empêcher de rougir, mais ne baissa pas pour autant les yeux. C'est pas comme s'il la draguait vraiment, c'est pourquoi elle ne lacha pas.


-Dit un peu "je rêve" ...

Il voulait jouer à ce petit jeu ? Elle adorait ... Lui souriant à son tour de manière assez dragueuse, elle se mordit doucement la lèvre inférieure, le regardant comme si j'allais lui sauter dessus. Elle ne savait pas si ca allait marcher, toujours était-il qu'il n'était pas le seul à savoir jouer à ca ... Ca l'amusait d'avoir enfin trouver quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:04

- Te croquer? Enfin, j'attendais que tu me le proposes. dit-il simplement pour rigoler... Puis, il recommença à parler... Tu rêves? Tu rêves à moi han? Avoue. Je le sais; je le sens; je le vois. dit-il en riant...

Puis, elle lui fit un sourire dragueur qui ne lui fit pas de l'effet sauf seulement le faire rire. À son tour, il fit les yeux doux, il se mordit à son tour la lèvre inférieure et ensuite, son regard charmant, mignon, ravageur et dragueur apparut en même temps...


- Si ça continue; j'vais me déshabiller. Tu vas sûrement détourner le regard. À moins que tu ne sois obsédée par moi! Et il ria aux éclats mais toujours gardant son regard sur Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:13

-Pourtant tu ne donne pas l'air de quelqu'un qui n'ose pas prendre les devants!

Elle se mit à rire en l'entendant parler. Il avait un sens de l'humour que Morgane apréciait particulièrement. Les yeux toujours braqués sur lui, elle ne réagis plus vraiment à son attitude. Elle commencait à apprivoiser ses émotions, et il allait effectivement devoir finir par se déshabiller ...

-Déshabille toi si tu veux! Je te lacherais pas, Cameron Murray. Ne me bat pas à se jeu là qui veux! Et puis, c'est quand même tes yeux que je regarde, pas le reste!

Elle parlait d'une voix amusée, comme depuis le début, mais avec un léger ton de défi dans ses premières phrases. Elle ne savait pas s'il en était capable ou pas, de toute façon ils étaient totalement seuls dans la Grande Salle. Elle continuait de le regarder, ne tentant plus vraiment quelque chose. Ca semblait être plutot innutile avec lui, et bientot ce serait pareil pour elle ... Sauf s'il se déshabillait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:33

Un grand sourire diabolique apparut sur ses lèvres. Il savait quer Morgane ne le croyait pas capable de faire une telle chose. Alors, il avait décidé de lui prouver. Il avait déjà été en boxer devant une fille et il n'est pas mort sur le coup...

- Tu ne me crois pas capable de le faire; j'en suis sûr. lui dit-il en continuant de la regarder dans les yeux.

Il recula sa chaise et enleva tranquillement son t-shirt qu'il avait mis... Maintenant, il se trouvait torse nu devant elle...


- Alors qu'est-ce que t'en penses? disait-il en se retenant pour ne pas éclater de rire. Il ne se gênerait pas pour continuer et enlever le reste... Jusqu'à une certaine limite...

- Tu pourras te vanter d'avoir eu un strip-tease de la part de Cameron Murray! disait-il en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:52

Morgane se mit à rire en le voyant sourire. Elle sentait bien qu'il en était capable ... Pas vraiment pour lui déplaire ! Elle répondit à sa provocation, pour être sure qu'il le fasse.

-Ben prouve le moi ...

Elle le vit enlever son t-shirt. Elle se mordit la lève pour essayer de controler un fou rire. Ca prenait une tournure assez spécial, mais c'est pas elle qui allait protester. Elle continuait de le fixer, bien qu'elle regardait son torse, sans lacher ses yeux. A vrai dire, elle se demandait elle même comment elle faisait.

-Pas mal ... C'est tout ce que t'as en réserve ?

Dit-elle, défiante. Elle ne put retenir son rire plus longtemps lorsqu'il repris la parole. La poufsouffle continuai tant bien que mal son regard sur le gryffondor. Pas question de perdre!

-C'est un honneur, bien que je n'irais pas m'en vanter ... J'ai pas envie d'avoir toute les filles de l'école sur le dos!

En effet, elle imaginait le nombre de fille jalouses qu'elle pourrait faire ... Il fallait avouer les choses telles qu'elles étaient, Cameron était assez populaire. Ce qui n'était pas si surprenant d'ailleurs ! Il avait l'humour, le physique, jouait au quidditch ... Bref pas mal de qualité qu'une fille recherchait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:00

Elle ne le croyait pas! Elle ne le croyait pas! Et lui, il ne croyait pas qu'elle ne le croyait pas capable!

Mais bon, maintenant, fallait enlever le reste... Pas la totalié mais bon...

Il commença à détacher sa ceinture, un sourire aux lèvres...


- Je t'avais prévenu. Il enleva ses jeans et il se retrouve à moitié nu, devant elle, sauf qu'il avait tout de même gardé ses boxers assez original! ^^

- Tu me croyais pas? dit-il en la regardant avec un beau sourire. Puis, il vit qu'elle ne le lâchait pas des yeux...

- Roooh. Mais comment tu fais... Imagine si quelqu'un passe; je dirais qu'on jouait au strip-poker et que t'es une professionnelle dans ce jeu...

Puis, il décida d'y aller le tout pour le tout. Non! Il n'allait pas enlever ses boxers... Il s'approcha tout doucement de Morgane et lui vola un baiser provenant du paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:17

[Mdr ca prend une drole de tournure Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 3373437383 Jmamuse bien moi xD Sinon, t'as msn toi ?]

Elle fut assez étonnée le de le voir détacher sa ceinture, mais ne dit rien. Elle le laissait faire ... Après tout, pourquoi protester ! Sa petite provocation marchait à merveille...


-Si je te croyais ... C'est de la provocation, et c'est très efficace avec toi !

Dit-elle en rigolant à moitié, d'une voix malicieuse. Je continuais de le regarder, inlassable.

-Attend, t'espère aussi que je baisse les yeux alors que je t'ai toi, en boxer, devant moi ? Eh ben, t'as de l'espoir!

Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre, même si ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Elle le vit s'approcher d'elle ... Non quand même pas ... Pourtant il était de plus en plus près d'elle... Elle fut agréablement surprise quand ses lèvres touchèrent les siennes. Elle se sentit rougir à ce délicieux contact. Prise dans son propre jeu, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, le regardant plus intensément que jamais.

-Tu joue à un jeu ... dangereux ... Carmeron Murray.

Elle avait encore les joues rosées, ce qui ne se voyait pas grace au peu de lumière de la pièce. Elle était en bonne voie pour se faire croquer sur le terrain de quidditch! A cette pensée, elle sourit. Elle le regardait toujours, mais un peu différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:25

[Oui; mdr tout le monde doit le savoir... -_- ocean.breath@hotmail.com XD]

Cameron se recula tout doucement, pendant que Morgane avait l'air d'être partie dans ses pensées, il en profita pour se rhabiller. Puis, il se rasseoya sur la chaise en face de Morgane...

Elle était légèrement rosée. Il ne pouvait pas très bien la voir à cause de la faible éclairage que projetait les rayons de la lune...

Puis, il lui répondit enfin...


- P't'être bien... disait-il. Mais, j'ai pas peur, et j'aime bien les jeux dangereux... puis, il fit un regard... mystérieux...

- Alors, que penses-tu de Cameron Murray? Qu'il est fou, qu'il sort avec tout le monde, qu'il est manipulateur? Allez réponds. dit-il toujours avec son regard mystérieux plus un sourire en coin qui venait de faire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:48

[lOl je fait partie de ses ignorante qui sait toujours tout après tout le monde xD Enfin, grace au forum, t'aurais fait des conaissance!]

Legèrement troublée par ca question, elle ne sut pas quoi répondre tout de suite. Elle n'aurait rien dit de tout ça. Après tout, ce baiser n'engageait à rien! C'était juste un jeu ... Après quelques secondes de silence, elle lui répondit enfin, avec un grand sourire, sur une voix plutot amusée.


-J'en pense qu'il embrasse plutot bien! Je vois pas pourquoi je devrait te critiquer. Après tout, c'est qu'un jeu non ? D'ailleurs, en parlant de jeu dangereux, j'ai une revanche à prendre ...

Après un regard qui en disait long, elle s'approcha doucement de lui, et à son tour l'embrassa. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle agissait comme ça, mais tant pis. Après tout, à quoi bon s'inquietez ... C'est lui qui avait commencer ! Au bout d'un moment, elle recula légèrement, et resta silencieuse à le regarder. Elle ne savait pas trop quoi dire, et préféra le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:55

Cameron fut surpris qu'elle s'approche comme ça à lui. Il trouvait qu'elle sentait bonne et qu'elle embrassait très bien elle aussi. Ses lèvres étaient douces...

Était-il en train de perdre la tête pour une seconde fille?... Peut-être pas... Peut-être que oui, peut-être que non...

Il se détacha tout doucement et il baissa le regard. Maintenant, c'était lui qui était timide... Puis, il se reprit en main...


- ... tu dois vraiment aimer m'embrasser parce que t'avais pas besoin de prendre revanche... lui dit-il après avoir relever son regard vert vert ses yeux à elle.

Il ne savait plus trop quoi lui dire, ça l'avait légèrement troublé et surtout, ça l'avait rendu timide...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:19

Morgane apprécia ce baiser ... Même si elle ne comprenait pas vraiment son geste. Il fallait avouer que c'était très tentant ... Et qu'il embrassait bien! C'était peut-être ca qui l'avait poussé à revenir vers lui ... Peut-être manquait-elle d'affection ... Et que ce geste lui offrait un semblant de ce qu'elle recherchait. Elle s'était sentie seule depuis trop longtemps et avait besoin de réconfort. Elle ne parvenait pas se trouver une raison valable ... Impossible donc d'en donner une à Cameron. Une ambiance beaucoup plus timide qu'auparavant c'était installer. Elle ne savait plus quoi dire. Elle se contenta d'une réponse un peu simple, et qui menait nul part. Mais c'était tout ce qu'elle avait trouver à lui répondre.

- Peut-être un peu des deux ...

Puis elle sourit, et le continuai de le regarder ... Elle remarque alors qu'il venait de baisser les yeux. En clair, elle avait gagner. Même quand il s'était déshabiller, ou après qu'ils se soient embrassés, elle n'avait pas cessés de le regarder ... Même si ce n'était plus vraiment dans le même but. Elle lui sourit, et lui dit d'une voix un peu amusée, tentant de détendre l'atmosphère.

- Perdu ... Alors, qui c'est qui a eu raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser