Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Petite faim nocturne (Pv Cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 3:44

- Bon;bon;bon arrête de radoter. Tout le monde, je dis bien TOUT le monde a quelqu'un de parfait à ses yeux. s'entêta-t-il à dire tout en gardant son sourire.

Puis, il n'insista pas du tout pour savoir qui était son petit ami ou bien celui qu'elle aimait. Selon lui; c'était peut-être trop gênant ou trop compliqué et elle n'avait pas l'air sûr d'elle. Donc; il laissa faire, par politesse, par gentillesse et par admiration; pour une des rares fois.

Finalement, il répondit à la question qu'elle venait de lui poser...


- Bah... Oui... Mais disons que c'est compliqué pour moi aussi... disait-il...

En effet, c'était compliqué... Il avait aimé quelqu'un croyant que c'était de l'amour... mais c'était plutôt une surdose d'amitié... Et la personne qui était sa meilleure amie... était pour lui plus que ça... Donc c'était l'inverse... Et maintenant, il regrettait d'avoir été trop vite... De ne pas avoir attendu...

Il prit une grande respiration et soupira, se passant la main dans les cheveux, le coude accoté sur la table...


- La vie est compliqué; l'amour aussi si tu veux mon avis... commença-t-il à se confier...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:00

-Je n'ai jamais dit le contraire ! Mais la perfection est quelque chose de particulièrement subjectif!

Rajouta la poufsouffle. Elle voulait toujours avoir raison, et la plupart du temps, elle y arrivait. Y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas cette fois ci! Souriant légèrement, elle fut étonnée de voir qu'il n'insistais. Cependant, elle était presque sure qu'il avait envie de savoir. Après tout, pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas lui faire confiance ? C'était un gryffondor, c'est pas comme si c'était un serpentard ...Bien qu'elle connaisse des serpentard digne de confiance ... Notamment Kassidy, ou Leya.

-A vrai dire, il a disparu avant que je puisse lui avouer ce qu'il représente vraiment à mes yeux. J'ai pas la moindre idée d'ou il est et de comment il va. Je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis le mois de Novembre. Je m'inquiète sérieusement ...
Elle inspira progondément, ne lachant pas les yeux du garcon. C'était un peu genre mini guerre personnelle qu'elle se faisait. Il ne lui plaisiait pas de baisser les yeux, et elle ne les baisserais pas. Cependant, elle parlait toujours d'une voix calme et paisible. Elle voulais faire comprendre à Carmeron qu'elle serait la s'il en avait besoin. C'était dans sa nature d'aider les autres, et il était un garçon qui en valait vriament la peine ... Du moins, à ses yeux!

-Si tu veux en parler .. N'hésite pas, je suis la! Mais je ne t'oblige à rien, c'est quand même ta vie privée.

Elle savait combien ca faisait du bien de parler, mais aussi combien c'était difficile d'oser commencer. La peur d'être incompris, d'être trahi et montré du doigt, simplement peur des autres. Elle savait ce que c'était, c'est pourquoi elle essayais de ne jamais porter de jugement hatif, elle écoutait et essayait de comprendre ... Le remarque du Gryffondor était bien vraie ...

-C'est vrai ... C'est tellement beau, mais ca fait tellement souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:15

- Oooh. D'accord, je suis désolé pour toi. dit-il sincèrement... Il n'avait pas d'autre chose à dire... Il n'était pas très bon pour dire des choses dans ces moments là...

- Mouais... Ma vie privée amoureuse se résume à un charabia... soupira-t-il... Ma meilleure amie est celle que j'aime, ma petite amie est celle que je voudrais comme meilleure amie ou comme amie. dit-il tout simplement. C'était bref, clair, net et précis...

Pour une rare fois; c'était lui qui se confiait. Et presque à une pure inconnue qu'il venait de rencontrer il y a à peine quelques minutes. Voilà, il était tombé sur la tête. Ou bien il avait oublié de prendre ses médicaments...

Mais pourtant, non. Elle avait l'air d'être une fille digne de confiance, à qui l'on pouvait tout raconter sans même avoir la malchance de s'inquiéter qu'elle aille tout radoter à tout le monde en déformant la réalité. Selon lui, selon sa manière d'agir et tout, elle était quelqu'un de vrai, qui ne pétait pas de la broue... Comme lui faisait parfois; mais Cameron, il était lui même... Phénomène Inexpliqué? Non. Juste quelqu'un qui est lui-même sans avoir peur de ce que les autres pensent de lui.

Puis, il soupira encore une fois... Tout en continuant de la fixer dans les yeux. Il commençait à être tanné. Il aurait bien aimé regarder ailleurs mais bon, lui aussi voulait "gagner" à ce petit jeu; et habituellement, il y gagnait toujours. 99 fois sur 100...

Il lui fit un beau sourire charmeur, comme à son habitude avec de beaux yeux, espérant la faire rougir pour qu'elle détourne son regard...

Cette idée le fit rire légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:36

-C'est pas grave. Comme tu l'as dit, j'essaye de profiter de l'instant présent!

Elle lui sourit doucement. Elle ne lui en voulait pas de ne rien dire d'autre. C'était pas toujours facile à trouver, les mots qui rassurent. Puis elle écouta attentivement les problèmes du gryffondor. En effet, c'était un vrai caffouillage, une belle erreur dans la distribution des roles. Cepedant, chaque problème à solution, et la poufsouffle comptait bien l'aider à la trouver. D'après ce qu'elle avait compris, il n'aimait pas la fille avec qui il sortait ... Alors à quoi bon continuer avec elle ? La sincérité est peut-être douloureuse sur le coup, mais a long terme, elle fait plus de bien que le mensonge. Quand à sa meilleure amie, dont il était amoureux, c'était moins simple ... Car si elle de son coté sortait déjà avec quelqu'un, c'était pas gagné ! Il n'aurait pas d'autre choix que de l'oublier ... Elle réfléchis, tentant de trouver une solution.

-D'accord, je vois ... Le mieux est peut-être de lui avouer que tu ne l'aime pas ... Lui mentir comme ça, c'est pas sympa. Vaut mieux que tu ne la fasse pas espérer. Ca fait mal sur le coup, mais tu verras, elle devrait comprendre. Quand à la fille dont tu es amoureux, tout dépend de si elle est déjà avec quelqu'un ou pas. Si c'est le cas, mieux vaut que tu essaye de l'oublier au plus tot.

Elle était presque désolée de lui dire tout cela aussi franchement, mais elle n'avait pas trop le choix. Ignorant ce qu'il se passait autour d'elle, elle gardait ses yeux dans ceux de Cameron. Au fond, ce n'était pas si désagréable que ça ... Il avait des beaux yeux! Et un sourire magnifique ... Comme chaque fois, elle se sentit rougir, mais ne baissa pas les yeux pour autant. Elle faisait de son mieux pour mettre ses émotions de coté, et pour le moment, ca marchais plutot bien. C'était une mini guerre plus si personnelle que ca ... Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, lança un regard à Cameron assez chameur, voir même dragueur. Elle espérait au moins le déstabiliser quelque peu. Elle avait peut-être un plan, mais bon, c'était risqué et pas garanti ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 4:44

[Chuis fatigué et tout mêlée... Blehhh. ]

- Non, ça je sais et je compte bien lui dire que... C'est finit... Et que... disons que c'est pas la bonne personne et je vais tout lui expliquer. T'inquiètes pas pour ça... Mais pourquoi j'oublierais la personne que j'aime vraiment? Pourquoi je ne tenterais pas ma chance? Si j'aime cette personne; je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. J'aurais vraiment l'air d'un "courailleux" et c'est pas du tout ce que je suis; c'est seulement que j'ai faîtes une erreur de "parcours"... s'entêta-t-il à dire...

Puis, il détourna son regard avant même qu'elle commence à faire ses sourires dragueurs etc... Il n'eut même pas le temps de les voir. Il était en colère. Pas beaucoup, légèrement. Juste assez pour lui faire perdre la tête; mais il se contrôlait. Ça l'énervait. C'était toujours lui qui était dans des situations comme ça. Et c'est vrai qu'il aimait Annaelle. Pourquoi les gens s'entêtaient-ils à lui dire de choisir quelqu'un d'autre. On choisit pas notre amour. C'est notre coeur qui le choisit. C'est facile sortir avec n'importe qui comme ça; que l'on trouve sur le bord du chemin... Mais c'est pas ce que Cameron envisageait. Il aimait Anna et était déterminé...

Il regardait autour de lui, les bras croisés sur son torse. Il n'était pas du tout en colère contre Morgane; mais contre lui. À cause de la bêtise qu'il avait faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 5:03

(Hj : Moi ca va lOl ... J'ai juste la tete un peu dans le gaz, y me faut le temps pour répondre lOl)

-Comme tu veux. Mais sois toujours prudent. L'amour ne se controle pas, et même si c'est pas agréable à entendre, il se peut que ce ne soit pas réciproque [je sais de quoi je parle :p]. Tu sais, des erreurs de parcours, tout le monde en fait! Et t'en feras surement encore...

Morgane sentait bien que Cameron s'énervait. Elle s'en voulait un peu d'avoir casser une si bonne ambiance. Il y a à peine quelques minutes, il se lachait des vanes, et là, c'était le vide total doublé d'une légère tension. Elle le comprenait, et c'était assez frustrant de ne pas réussir à l'aider. Elle gardait son regard sur lui, non plus pour jouer, mais pour lui faire comprendre qu'elle voulait l'aider. C'était devenu un regard qui se voulait encourageant. Elle appuya ses coudes contre la table, reprenant d'une voix calme et douce. Elle ne voulait pas voir Cameron anéanti à cause de ca. Car en amour, il faut savoir être patient, ou passer à autre chose, même si c'était ce qu'il y avait de plus dur.

-Fait ce que tu crois bon. Mais je t'en prie, fait attention à toi. Je sais à quel point ca peut faire mal, et j'ai pas envie de te voir souffrir. Promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:10

Cameron leva légèrement un sourcil tout en la regardant...

- Mmmmh. Promis... dit-il à voix basse... Il n'allait pas se faire de mal, du moins, il espérait...

Il trouvait étrange de se faire dire des conseils; il n'était pas vraiment habitué à ça. Il y avait les conseils de sa famille, dont il était habitué. Mais de quelqu'un de l'école, et surtout quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer, ça lui faisait bizarre... Mais bon, il prit tout de même la peine de la remercier...


- Merci... dit-il faiblement, un peu gêné de lui dire...

Elle avait l'air de s'y connaître en réconfortement [?!?] des autres. Elle avait l'air de la maman qui réconfortait son enfant si facilement; de la fille qui a conseil à tout. Et Cameron se surprit à penser qu'il aurait souvent besoin de cette fille durant sa vie à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:35

Elle sourit lorsqu'il lui donna sa parole. Elle n'avait nullement envie de le voir complètement anéanti. Elle était toujours la pour les autres, du moins, tant qu'elle pouvait. Pour elle, c'était tout à fait naturel de conseiller les autres, même s'il s'agissait de quelqu'un que l'on connaissait à peine. Cameron n'était pas un garçon comme les autres. Elle n'arrivait pas à dire pourquoi, c'était juste un sentiment ... qui en général ne la trompait jamais.

-Tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fait naturel.

Dit-elle d'une voix douce et calme. Elle était contente de voir qu'elle arrivait un peu à réconforter le gryffondor, et décida de repartir sur une note plus joyeuse. Après avoir réfléchi quelques secondes, elle se redressa et lui demanda dans un sourire

-Sinon, tu joues au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:47

Cameron fut content qu'elle eut l'idée de changer de sujet de conversation.

- Oh oui! C'est sûr... Je suis même supposé être gardien dans l'équipe des Gryffondors pour le prochain match... Je suis obligé, sinon Megan va me torturer. dit-il avant de rouler des yeux et de rire... Et toi? Tu y joues? lui relanca-t-il la question...

Il se souvenait que très jeune, son père lui avait montré à jouer au Quidditch et il avait continué d'apprendre avec son frère aîné. Il se souvint qu'il était très bon aussi; son frère et lui-même. Dans une prairie entourée d'arbres, plus loin dans la ville, ils allaient se pratiquer à défendre des anneaux, lancer le souaffle etc...

Et pendant un instant, il pensa qu'il aurait sûrement à affronter plusieurs de ses ami(e)s, pendant les matchs... Et ça le troublait légèrement...

Il ne voulait pas créer des guerres ou des chicanes entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:06

Elle l'écouta, soulagée que la discussion reprenne un tournant plus joyeux.

-Non malheureusement. Mais j'adore regarder les match ! En fait, je manque encore d'entrainement ...

Elle volait rarement sur un balai. Elle se souvenait, plus jeune, son père l'emmenait souvent faire un tour au dessus d'une prairie derrière une vieille usine désafectée. Ils y passaient de longues heures, et Morgane s'amusait à voler sans trop s'inquieter de ce qu'elle faisait. Ca faisait bientot un an qu'elle n'avait plus voler sur un balai, en dehors du cours de vol. C'était d'ailleurs un de ses préférés. Elle regardais tous les matches qui se déroulaient à Poudlard, et étaient contente de savoir que Cameron faisait partie de l'équipe de sa maison. Elle le verrais surement jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:06

- Bah; tu sais, il n'est pas trop tard pour le reprendre, bah, ton entraînement! On pourrait aller s'entraîner nous deux; un de ces jours, si ça t'intéresse...
Citation :
lui proposa-t-il avec un sourire aux lèvres.

Il aimait bien montrer son talent aux autres et il aimait leur apprendre ce qu'il savait. Comme un professeur; mais Calvin deviendrait jamais un professeur... Ça, c'en était certain, c'était écrit dans le ciel...

- Alors? redemanda-t-il pour être sûr qu'elle l'avait bien compris. Ça t'intéresse ou bien t'as honte ou t'es trop gêné d'être avec le beau et le grand Cameron. dit-il en riant... J'vais pas te croquer... sauf si tu me le demandes. rajouta-t-il pour la faire rigoler un peu. À ce qu'il parait; le rire est très bon pour la santé... Donc si c'est vrai, Cameron ne mourra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:38

Un large sourire se dessina sur le visage faiblement éclairé de la poufsouffe. Rien ne pourrrait lui faire plus plaisir. A part peut-être revoir Cédric ... Mais elle n'y pensais pas pour le moment, trop heureuse de pouvoir recommencer à voler.

-Tu ferais ca pour moi ?

Demanda-t-elle d'une voix enchantée, comme si elle n'était pas sure de ce qu'il lui arrivait. Après tout, elle revait peut-être ... Non, elle ne revait pas! Elle était bien dans la Grande Salle avec un Cameron qu'elle connaissait depuis peu, et qui venait de lui propposer de l'entrainer au quidditch.

- Avoir honte de m'entrainer avec toi ? Je dirais plutot que c'est un honneur! Le grand joueur de gryffondor ! =)

Dit-elle en riant. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentit cette sentation de liberté, avec la vitesse et le vent dans ses cheveux ... Elle adorait ...

-Me croquer ? C'est à dire ?

Demanda-t-elle malicieusement. Elle aimait ce genre de petit jeu, et ca l'amusait beaucoup. La poufsouffle le regarda en attendant sa réponse, à nouveau heureuse et de bonne humeur. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus rit ou même sentit heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:07

- Tu comprends très bien ce que veux dire croquer. dit-il en riant avec elle.

- Et t'inquiètes, je tiens toujours mes promesses, on ira s'entraîner ensemble un de ces soirs où tous les deux on sera libre. Et il lui fit un légèr clin d'oeil pour confirmer sa promesse.

Il aimait bien cette fille. Il la trouvait marrante. Elle allait probablement devenir une de ses meilleures ami(e)s. Elle n'était pas envahissante; elle était plutôt hyper sympa.


- Bon;bon;bon, alors qu'est-ce que t'as planifié toi aujourd'hui? lui demanda-t-il pour s'intéresser à sa vie; parce qu'il n'avait pas d'autres sujets de discussion lui passant par la tête. Il se trouvait pathétique de lui demander ça mais bon...

C'était mieux que de rien lui demander. Il n'aimait pas le silence, il était plutôt du genre à le briser...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:56

-Oh eh bien méfie toi ... Je suis imprévisible ...

Dit-elle d'une voix douce et mystérieuse, avec un peu de malice. Elle s'entendait vraiment bien avec Cameron, et elle espérait que ca ne s'arreterais pas avec le lever du soleil. Elle sourit en entendant lui promettre les entrainements.

-Merci, c'est trop gentil!

Et elle sourit à nouveau ... La perspective d'apprendre le quidditch la rendait presque euphorique. Malgré qu'il était trois heure au matin, elle aurait été incapable de se rendormir. Surtout avec ce qu'il venait de lui dire! Puis, sa question la ramena les pieds sur terre ... A vrai dire, elle n'en savait strictement rien ...

-Bonne question ... J'improvise ! Et toi, tu dois faire quelque chose de spécial ?

Lui demanda-t-elle. S'il était dans le même cas que elle, la poufsouffle avait une petite idée derrière la tête... Après tout, demain il n'y avait pas cours! En général, elle passait ses après midi à se balader dans le chateau ou le parc ... Il lui était déjà même arriver de s'égarer près de la foret. Elle en gardait un mauvais souvenir, et n'était pas franchement tentée d'y retourer. Sans même trop savoir pourquoi, elle demanda à Cameron.

-Dit, tu as déjà été dans la forêt interdite toi ?

Elle le regarda, attendant sa réponse, curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:06

- T'es imprévisible? Je suis sûr que tu ne l'es pas plus que moi! dit-il en riant. Il était dûr à battre sur ce point. C'était presque l'un des plus imprévisibles qu'il n'y avait pas dans cette école...

Puis, elle changea de sujet vite comme ça. Elle lui demanda s'il était déjà allé dans la forêt interdite...


- Mmmh. Oui, pleins de fois même. dit-il en souriant. Et il ne m'est jamais rien arrivé. Sauf d'avoir rencontré une folle de Serpentard... Une certaine Yulia un peu disjonctée si tu veux mon avis...

Et il ria légèrement tout en continuant de regarder la poufsouffle devant lui.

- Et emm. Aujourd'hui, nah, je sais pas quoi faire. Comme tu vois; je suis imprévisible, donc je serais en quelque part, mais je ne sais pas où. Ce ne sera sûrement pas dans le château. Je n'aime pas vraiment resté à l'intérieur... avoua-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite faim nocturne (Pv Cameron)   Petite faim nocturne (Pv Cameron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser