Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 1 semaine avec James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:34

Molly et James étaient venus au chaudron baveur.Il y avait une semaine de libre,c'était une sorte de vacances ( dzl j'invente ^^).
Molly et James,qui se voyaient avoir 2 semaines à eux tous seuls,avait eu l'autorisation de prendre une semaine de repos au chaudron baveur,prnant une chambre pour deux.Molly et James avaient payés tous les deux,et s'étaient rendus dans leur chambre.Il y avait un aste lit en bois,ainsi que des couvertures avec des points noirs sur fond blanc,qui était disposée sur le lit.Molly posa la petite valise de James et son sac ( à Molly ) sur un fauteuil pres de la fenetre.On était le soir.Molly alla donc dans la salle de bain se changer afin de mettre sa robe de nuit.Elle avait eu l'autorisation de sa mère pour passer 2 semaine tranquille avec James,qu'elle appelait " son ami " devant sa mère.Mais Britanny savait tres bien que sa fille était amoureuse ...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:43

Ils arrivérent dans leur chambre qu'ils avaient comandés. un chambre assez vaste. Puis Molly mit les valises de James sur son lit, Il sourit

"Merci!"

Puis aprés que Molly s'était changé il rentra dans la salle de bain et se doucha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:47

Molly s'alongea sur le lit,en croisant les jambes.Elle alluma la télé,maisil n'y avait rien d'interressant.

Elle prit un bouquin qui était sur la table de chevet ...Il était beaucoup trop lourd,trop long,et trop ennuyeux pour Molly.Elle le reposa doucement sur la table en bois.

Elle atendit que James finit de prendre sa douche impatiemment,persuadé que cleui-ci était le garçon le plus interressant au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:50

(Un télé? :shock: ici, je ne sais pas si il connaissent l'electricité! MDR!!!)

James sortit avec une serviette autour de sa taille. Il regarad Molly et souria. Puis il s'allongea aux côté de Molly.

"Ca va?"

dit-il en regardant le plafond et en pensant à beaucoup de choses en même temp.

"Tu sais, je t'aime beaucoup Molly!"

dit-il sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:56

( Mdr ! Pis supposons qu'il connaissent XD )

- Ouai ! De toute façon,lorsque je suis à tes cotés,tout va ... Aller file de mettre en pyjama.

# Maman n'a pas pensé à me racheter une robe de nuit ...Celle - ci est trop courte ! #

Molly attendait James,puis vit un colis arriver en direction de la fenetre.Elle l'ouvrit et le prit.

- James,je crois que c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:11

(Ok faisait semblant!! lol!!)

Molly lui demanda de se mettre en pyjamas, il la regarda.

"J"en mais jamais je reste comme ça avec une serviette à ma taille."

Puis un colis arriva, Molly lui dit que c'était pour lui.

"Pour moi?"

demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:18

- Oui pour toi ! Tiens ?! Etrange sa viens de ma mère ! Ouvre le paquet ! J'veux voir ce que c'est !!!

James ouvrit le paquet et tous les deux constatèrent que c'était en faites deux pyjama .Britanny en avait acheté un pour James,c'était un short noir avec des flammes sur les cotés,et un tess shirt à manches courtes,toujours noir avec des flammes.Le pyjama de Molly était un pyjama en soie noire.C'était une robe de nuit avec des étoiles jaune.Molly adorait ce nouveau pyjama.Elle trouvait l'autre beaucoup trop courte ! Elle lui arrivait à peine audessus des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:22

James fut trés touché par ce cadeau et ce changea dans la piéce pour mettre le short noir qui était assez beau, puis le t-shirt.

"Mais il fallait pas!"

dit-il, en la regardant.

"Faudras que j'achête une chose à ta mére mais quoi?"

dit-il. Puis la télé montra un film d'horreur assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:25

- Chai pas .. Il te va à merveille en tout cas !

Molly alla dans la salle de bain et enfila sa nouvelle robe de nuit.Elle en profita pour glisser un bandeau noir dans ses cheveux,afin de les ramasser.Il étaient légèrement ondulés.Molly se mit sur le lit,toujours décontracté en croisant les jambes .

- Alors ? Elle me va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:35

James souria à Molly et l'embrassa.

"merci!"

Puis elle alla se changer dans la salle de bain et en sortit, Elle était magnifique.

"Tu...tu es super super belle!"

confirma t-il avec un trés trés grand sourires aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:39

- Merci ! He puis au moins elle est moins courte que l'autre !

Molly rigola.Elle avait envie de passer une bonne soirée avec James,et sa commençait plutot bien.

- On rejoue à action chich ou verité ?

Molly se leva et ferma la fenetre.Elle abaissa aussi les rideaux pour que personne ne les voient.Molly prit des bougies qu'elle alluma et qu'elle diposa dans toute la piece.Elle éteint la télévision ( XD ) et ferma la lumière,de façon à ce que les bougies donnent un aspect " mimi "..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:44

Jame ssouria puis, Molly ferma les rideaux, la lumiére, la télé, Puis alluma des bougies. il faisait sombre. Elle demanda de jouer à action,chich u vérité.

"Oui d'accord!"

Puis il attendit qu'elle commença

"Va-sy commence dit mois c que je dois faire, je choisis Action!"

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:48

- Ok ... Action ... Avale de l'eau par les trous de nez !

Molly tendit un verre d'eau à James.
Elle s'attendait deja à explosée de rire.Ele vit que James hésita,mais il n'avait pas qu'a choicir action !Molly commença deja à se tordre de rire en voyant la tete de James devant le verre d'eau.Et puis ce verre d'eau n'était pas rempli à rabord,au ocntrair.Il n'y avait que quelque millimètres d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:51

"Quoi?"

s'écria James en rigolant!

"Vraiment?"

Il prit le verre pencha sa tête et versa de l'eau sur son visge, Les goutes coulaient et entrérent dans son nez.
Il se remit droit et rigola avec molly.

"A toi!"

dit-il toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:54

- Je choisi aussi action !

Molly attendait avec impatience l'action que James avait choisit,et qu'elle devait établir.Elle le regarda avec une regard malicieux et rusé.Les ombres des deux enfants de 12 ans à peine se reflétaient sur les murs bleus nuit de la pieces.C'était jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 semaine avec James Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser