Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 1 semaine avec James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:48

- Je doutes fortement qu'il a voulu cassé notre couple ... Je le connais beaucoup plus que toi .. Et je l'adore ! Et si il a fais sa c'était pour m'ouvrir les yeux ! Je préfere croire mon ... Je préfere le croire que te croire toi !

Molly s'enferma dans la salle de bain,en mangeant des chocogrenouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:14

James resta ssit sur le lit.

"Pourquoi le croire?"

dit-il avec des larmes qui coulérent.


"Je t'assures tu peux demander à Annaelle je ne suis pas Amoureux."

La boite rouge était restait sur le lit. Il l'a prit dans sa main et la regarda toujours ace des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:17

- Parce que c'était mon frère !!!

Molly resta devant le miroir,à manger une chocogrnouille.Elle trouva une carte qu'ele n'avait jamais eu .. C'était une carte rare et trop belle.C'était la carte de Albus Dumbeldore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:20

"quoi?"

fut surpris James

"ton frére mais...."

James ne comprenait plus rien à l'histoire de Molly. Il regarda la chambre, le plateau renverssé était toujours sur le sol. James nettoya à la main.

"C'est Reese un truc dans le genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:27

- C'est pas " Reese un truc dans le genre " ... C'est Reese Walibi ! Mon FRERE !

Molly sortit de la salle de bain et s'habilla à une vitesse allucinante ...

- Heureusement qu'il m'a prévenue .. C'est fini toi et moi James.

Molly partit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:31

James sortit et réussit à la rattrapper.

"Mais Molly quesce que tu raconte?"

James regrda la jeune-fille dans les yeux, Une leur de tristesse pouvait se lire. Des larmes commençérent à coulérent. Tout venait de se finir.

"Pourquoi? il ne me connait pas! il ne peux pas dire si je suis amoureux en plus c'est faux!"

(je crois que le sujet n'aura pas les pages prévus!!! Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:42

-Lache moi tout de suite !

Moly flanqua une gifle à James.Elle lui montra la photo de son frere,en lui disant de se méfier de lui ..

- Si tu t'approche une seule fois de mon frere,et que tu lui adresse une seule fois la parole,tu risquerais de regretter de m'avoir connue ...Je te montre sa photo,tu saura de qui je parlais ... Du gars que j'adore,et que j'aime plus que tout,sans en etre amoureuse bien sur ... C'est mon frere et je préfere le croire lui que croire ... toi !Si jamais tu t'approche de ce visage,sa ira mal James :


1 semaine avec James - Page 5 Justinberfield-photo-04_sm

Molly l'avait araché dans le grimoire de Micka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:52

James reçu un giffle. Il la regarda

"Je n'avais pas l'intention de lui parler!"

il frotta sa joue. Puis descendit les escaliers calmement.

"Tu sais je t'aime toujours mais on pourrais rester amis si tu veux!"

riqua t-il de dire.

(Aiiie! tu m'a fait mal! 1 semaine avec James - Page 5 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:24

- Non .. Je ne veux pas ... Je prefere suivre mon frere ... Il voudra sans doutes te dire 2 mots ...

Molly descendit les esclaier et arriva au bar.Elle commanda un Milk-shake et s'assit toute seule à une table libre,en sirotant son breuvage à la vanille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:40

Lui aussi descendit les escaliers pour rejoindre le bar. Puis il vit Molly sur une table seul. Le Serdaigle fit de même en commandant de l'eau. Il regarda autour se lui. Des sorciers étaient en groupe en train de rigoler et de parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:44

Molly tourna la tete vers la sortie de l'hotel.Dehors elle vit des gens et fut émerveillée de voir son frere,Reese,qu'elle n'avat pas vu depuis X temps ...

Elle quitta la piece bruyament,et ne finit meme pas son milk shake.Elle s'empressa d'aller saluer son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:55

James vit Molly sortir. Elle rejoignit un garçpon qu'il ne connaissait pas du tout, Il ne l'avait même pas croiser dans un couloir de Poudlard. puis il commanda une biereaubeure. Des sorciers entraient et sortaient du bar. James mit sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:59

- Reese ! Tu ma trop manquer mon chocolat d'amuuur !
- Toi aussi !

Molly s'eclamait assez fort dans le bar,mais les bavardages des adultes couvraient la joie des deux personnages.Molly fit assoir son frere en face de Molly.Elle lui fit beaucoup de sourir puis Reese montra du doigt James en disant un truc à l'oreille de Molly.

Molly se retourna et ragarda James d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Ka
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:35

Reese comanda du jus de pomme,la boisson préférée de sa soeure.
Il ne cesait de regarder l'ex petit ami de Molly,derrière à quelques tables plus loins

- Alors Molly ? Chui aussi à Serpentard ! On pourra se voir des fois !

Molly fit un signe de tete voulant dire oui.Reese se leva,en disant qu'il en avait pour deux secondes,à Molly.Il s'assit en fasse de James et lui dit ..

- T'avais pas qu'a t'approcher d'elle trop pres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:40

James eu de la compagnie d'un garçon qui se nommait Reese et qui devait être le frére de Molly.

Citation :
-T'avais pas qu'a t'approcher d'elle trop pres ..

James rigola.

"Ah! désolé mais il fallait le dire!"

Il regarda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser