Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 1 semaine avec James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:40

Les heures défillaient assez vites. Molly et James dormaient paisiblement à deux ave un couette qui les réchauffaient. Puis quelqu'un tapa à la porte. Le Jeuen homme se réveilla d'un bond et alla ouvrir. il vit une jeune femme.

"Bonjour!"

dit-il poliment.

"Bonjour jeune homme, je vous apporte votre petit déjeune."

Répondit t-elle avec un sourire aux lévres. James prit le plateau.

"Merci beaucoup!"

dit-il toujours en souriant.

"De rien!"

s'exclama la serveuse avant de partir.

Puis James posa le plateau sur la table et s'allongea sur le lit. Il caressa le visage de Molly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:40

Yuhuuuuu ^.^ Dingue Folle du vava que Cawole a posté dans le blablatage

Molly ouvrit les yeux.Elle alla dans la salle de bain,et ouvra le robinet.Elle se rafraichit le visage et prit une douche.Elle se mit du rose à lèvre et du crayon noir.Sa mère était pas la,elle pouvait se maquiller ... Molly dit un bonjour à James,et lui fit un sourir.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:08

James regarada Molly qui partit se rafraîchir le visage, Puis il revenue Maquiller, super belle.

"Salut!"

dit-il

"Regarda une serveuse à apporter le p'tit déj!"

en montrant de la main un plateau posait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:14

[ Elle ^^ Chui une fille ^.^]

Molly dit un salut fatigué et comença à déjeuner.Elle ouvrit la fenetre et constata qu'il il avait beaucoup de monde dehors.Elle prit un chocolat chaud suivit d'un vere de jus de pomme,sa boisson préférée,puis pris deux tartines de Nutella,qu'elle fit grillée.Elle prit également du pain perdu.Apres ce copieux festin elle se rmit dans le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:20

[Excuse :silent: :slip: ]


Molly et james mangérent un petit déjeuner copieux puis L ajeuen fille alla s'allonger sur le lit. James la regarda.

"Ca va?"

demanda t-il.

"Tu veux sortir?"

proposa t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:26

- Ouai sa va ...

Molly alluma la télé et regrda les reportage ennuyeux des informations ... Il n'y avait vraiment rien d'interressant à diffuser.Puis Molly,bessa le son et répondit :

- Chui pas encore bien réveiller et je veux rester ici.Chui pas trop bien en ce moment,j'ai des migraines ... Et puis l'autre soir je t'ai vu avec une fille aux farces et attrappe ... Tu lui a fais des clin d'oeil,enfin bref.

Molly se cacha sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:30

James entendit la derniére phrase.

"Molly? me ferais-tu une crise de jalousie?"

Demanda James dans le vide Car Molly était sous la couette.

"C'est juste une amie!!"

Pusi il se rapelle qu'il lui avait donné de l'argent.

"Tu veuxsavoit pourquoi je lui ai donné de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:36

Molly sursauta de la couette.Elle lui répondit d'une façon un peu brusque.Elle était serieuse.

- Nan je le sais deja ! Tu l'aime et ça je pourrai pas y changer quelque chose.Tu crois que j'était pas la ? Perdu ! J'étais la,et je sais meme qu'elle s'appelle ANNAELLE ne ne sais quoi ... Et ne sais meme qu'elle est tombé sur un dragé de bertie crochu gout menthe pétillante,je sais meme que tu es tombé sur poubelle des rue ... Tu crois que personne ne m'a avertie ? Mauvais pioche ... Une personne m'a avertie,et je ne te dirai pas qui ... Parce que cette personne compte plus que tout à mes yeux ... Tu as fais l'innocent hier,quand on a joué et tu as dit que tu resterais fidèle toute le vie ... Tu parles ... Heureusement qu'il était la ! Heu ! je veux dire que la personne était la !

Molly avait fais une méga gaffe.Elle avait dit " il " ... Heureusement qu'il était la ... La personne qui avait tout raporté à Molly était donc ... Un garçon ... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:39

James écouta furieusement.

"ARRETTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!!!"

Il sortit fit tomber le plateau par terre et claqua la porte de la chambre. Il sortit du pub trés trés furieux!

Il avança sur le chemin de traverse. des larmes coualit, comment Molly avait pus dire ça. James, ne voualait se faire que des amis. Qui aurait pus lui dire?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:43

Molly ne présentait aucunes réaction lorsque James quitta la pièce.Elle s'approcha de la fenetre.Une pluie se mit à tomber,et Molly prit la valise de James,qu'elle fit tomber par la fenetre volontairement.Elle prit également la baguette de james,mais ne la luit rendrais pas.Elle la cacherais et ne lui donnerais pas.Elle prit aussi le pyjama de james qu'elle fit bruler grace à sa baguette.Elle ne ovulait plus aucunes nouvelle de lui.Heureusement qu'il lui avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:47

[Hj: Ma baguette :suspect: je l'avais!!! 1 semaine avec James - Page 4 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:53

[ Bin nan vu que tu l'a pas prise ave toi ? A moi que tu aie éditer -_- mais bon c'est trop tard ^.^ je change pas mon texte moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:55

[Hj: je l'aie toujours sur moi et je suis habbillé!!! donc voila!!! point final!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:56

[ Au lieu de v'nir flooder t'aurais pu me le dire par MP .. Donc tampis je change pas mon post ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:12

James qui était sortit, changea de direction et rentra de nouveau dans le chaudron. Il avait bien réfléchis et il devait s'excuser auprés de Molly. il tapa à la porte et vit Molly.

"Molly!euh...je suis désolé, mais crois-moi je n'est pas de relation avec Annaelle, Le garçon qui ta dis ça à voulu casser notre couple, et il a reussi!"

Puis il sortit une petite boite rouge se sa poche.

"tiens, je devais te le donner plus tard mais bon....."

(dedans c'est uune magnifique bague 1 semaine avec James - Page 4 3373437383 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1 semaine avec James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine avec James   1 semaine avec James - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser